LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Un truc ou deux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 04:48:36   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Une chose qui peut me rendre mélancolique, c'est en pensant à mon jeune frère qui ne prend plus contact avec moi, sans aucune raison particulière. Quand j'y pense, ça me rend un peu triste.

Bon... Ok. Il y un ou deux gros malins qui vont se dire :
Pizza Man charie, il raconte des bobards, on tombera pas dans le panneau, etc.

Mais j'en ai rien à battre !

J'avais envie de le dire pour savoir l'effet que ça fait d'en parler publiquement avec des inconnus.

Un autre truc, c'est mon papa. Il est parti trop vite avec ses problèmes...
J'aurais voulu bénéficier de ses conseils, s'il en avait eu. Mais quand tu as été élevé par une gonzesse pendant près de 18 années, il peut se produire d'étranges effets secondaires au bout de la ligne...

Bon. Ça va mieux, maintenant.
Mais, c'est le genre de "thérapie" qui me permet de mettre mon Ego à nu, afin de me permettre un certain détachement en révélant des trucs intimes.

Cela dit, on est sur Internouille. Je sais bien que ma tentative peut être complètement naze, mais bon... On verra bien. Sinon je compte inviter mes potes et leurs copines pour leur révéler ces trucs à mon sujet.

Hasta la vista, baby !
MWEOU
25 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 10:24:08   Voir le profil de MWEOU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MWEOU   

tu es le plus préoccupé par toi-même ou ton frère là, pizza???
tu penses surtout à toi...mais tu te dis quand même, il rate quelque chose mon frère, de ne pas être en relation avec moi non???
si tu penses que son ( ou ton) contact vous manque, tu peux toujours avancer vers lui???
tu dis que t' en a rien à battre???tu faisais le rôle de son père???
tu lui a imposé ta dictature de pizza???
je touche peut-être dans le vrai ??

personnellement, je n' ai aucun frère;dommage

rassure-toi, pizza, on ne prend pas toujours les conseils de son père!

si la gonzesse qui t' a révèlé pendant 18 ans, c'est ta mère, tu peux dire que t' as de la chance qu' elle t' ai pas fourgué à la dass!
y a plein de mômes qui voudraient rester avec leur mère pendant 18 ans!

P.s t'es pas obligé d' aimer ton frangin, si tu ne l' a pas accepté quand tu étais petit.......tu ne l' a pas choisi, il t' a été imposé!
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 12:31:30   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Dans les familles ca arrive souvent : on espace de + en + les contacts.
Non pas parcequ'on a eu des différents mais simplement par indiférence.
Les liens familiaux étant créés une fois pour toute à la naissance, on ne voit pas l'intérèt de se fatiguer à les maintenir, puisqu'ils ne peuvent pas être rompus.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
MWEOU
25 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 13:31:34   Voir le profil de MWEOU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MWEOU   

ouais, mais t' es pas obligé de conserver de relations parce qu'il y a seulement les liens du sang.....

choisis tes frères et soeurs....en tant qu' amis, et tes amis en tant que frères et soeurs....

si tu y arrives, alors tu vivras des moments extras!!

tu peux trés bien être en harmonie avec tel frère ou telle soeur,et pas l' autre...
et puis aussi, quand les frangins ou frangines se casent, le conjoint, doit accepter ce qui va avec , la famille;...pas si facile pour l' ETRANGER! :lol:...et l' ETRANGER doit savoir se faire accepter de même!
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Un truc ou deuxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum