Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation, pour permettre la mesure d'audience et à des fins publicitaires. Les données collectées peuvent être partagées avec des tiers.X
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES

LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Énigmes 

En Turquie

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Atil
Atil
27396 messages postés
   Posté le 28-06-2010 à 11:32:07   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/atil/   Envoyer un message privé à Atil   

En Turquie, on peut boire autant de pinar qu'on veut sans jamais être ivre.
Pourquoi ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Citoyen du monde
TaoTheKing
6814 messages postés
   Posté le 28-06-2010 à 11:43:55   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Parce que c'est un prénom?

--------------------
J'ai dit !
thersite
Malheureux qui comme Thersite est incompris.
thersite
660 messages postés
   Posté le 28-06-2010 à 18:35:48   Voir le profil de thersite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thersite   

Source, je ne boirai pas de ton eau. Je préfère Préfontaines.

Ill y a pas mal de lieu_dits turcs et un prénom féminin. Je crios que les lieux-dits correspondent à des sources.

--------------------
Atil
Atil
27396 messages postés
   Posté le 28-06-2010 à 19:01:41   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/atil/   Envoyer un message privé à Atil   

thersite a trouvé :
Pinar est une eau minérale turque.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Citoyen du monde
TaoTheKing
6814 messages postés
   Posté le 28-06-2010 à 19:24:55   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Bravo l'ancêtre!

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 29-06-2010 à 01:53:48   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

TaoTheKing a écrit :

Bravo l'ancêtre!

<o> Vous avez le même âge

--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1  

LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Énigmes  En TurquieNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum