LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section arts divers 

 Vaness-A-

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 10-08-2011 à 13:21:31   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

J'adore !...Mathilde est dans la légerté et le second degré...et millie toujours dans le premier... tentant toujours de se justifier..lol

Y a quoi de catastrophique à dire qu'atil serait notre chouchou?

cool, millie...

plus sérieusement j'aime beaucoup atil, et je ne m'en cache pas...c'est d'ailleurs en le lisant sur ce forum que j'ai eu envie de m'inscrire....

aprés j'ai été déçue par son laxisme, mais bon c'est un autre sujet...

et oui !!! les émotions aussi on peut en éprouver, c'est pas non plus une honte de le dire...
On peux éprouver de l'agacement, de la colère, du plaisir, de la joie...

de l'etonnement, de la complicité etc.....tout pareil que dans la vie réelle

ceux qui disent le contraire sont toute simplement de mauvaise foi....

mais on n'est pas dupe, car de par leur réactions , ils en disent parfois plus long sur eux mêmes que ce qu'ils disent..( ou tentent de nous cacher)


Edité le 10-08-2011 à 13:31:56 par Zylla




--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 10-08-2011 à 22:14:04   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil n'est pas le chouchou. C'est simplement de la part de quelques-uns et quelques-unes du pur fayotage:

Madame!! Je vous ai apporté une pomme!

Bande de nazes...

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 10-08-2011 à 22:38:10   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Hohohohoh! Mais quel humour ce maurice! T'es un king, mon grand, il n'y a pas à redire!

--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 11-08-2011 à 10:31:31   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   

.


Edité le 19-10-2017 à 18:01:10 par Milie




--------------------
Amicalement Milie
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 11-08-2011 à 10:55:46   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

Personne ici ne parle de BESOIN d'attachement...mais juste de gens qui nous interessent plus ou moins pour diverses raisons...c'est ce qui fait qu'on choisit un forum plutôt qu'un autre....il y a toujours au départ quelqu'un ou quelque chose qui nous interpelle....

encore une fois tu confonds tout..


Edité le 11-08-2011 à 11:00:52 par Zylla




--------------------
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 11-08-2011 à 10:58:24   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Zylla essaies les dragées fuka!

--------------------
aime la littératures
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 11-08-2011 à 11:35:58   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   

.


Edité le 19-10-2017 à 18:01:39 par Milie




--------------------
Amicalement Milie
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 11-08-2011 à 21:35:38   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Milie a écrit :


Ce ne sont pas les gens qui interressent... Puisque c'est impersonnel.. ça ne reste que superficiel...


Moi, c'est tout le contraire: les gens m'intéressent s'ils ont quelque chose à montrer de leurs tripes, ça m'interpelle, ça me fais rire, ça m'émeut.

Non, ce n'est pas impersonnel ni superficiel, bien au contraire.
Ce qui me fais alors fuir sont les bénis oui-oui, les saintes nitouches et les chiffes molles.

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 11-08-2011 à 22:37:46   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Marticho c'est le béni oui-oui du petit homme...

--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 12-08-2011 à 11:20:24   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   

.


Edité le 19-10-2017 à 18:02:15 par Milie




--------------------
Amicalement Milie
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 12-08-2011 à 11:29:11   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Quand elle veut, elle est pas si con l'émilienne.

Faut qu'elle veuille...

--------------------
J'ai dit !
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 12-08-2011 à 12:02:34   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   

.


Edité le 19-10-2017 à 18:03:00 par Milie




--------------------
Amicalement Milie
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 12-08-2011 à 21:56:25   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je disais l'inverse, mais bon, tu démontres le contraire ce qui fait que plus j'y pense, plus j'avoue pouvoir me tromper.

Perso, je n'explique qu'aux personnes ouvertes, qui ne sont pas persuadées d'avoir toujours raison.

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 12-08-2011 à 23:07:34   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

C'est pour cette raison que le petit homme ne s'améliore pas, aussi. Manque d'ouverture, et surtout, un manque flagrant de style. Il a besoin de copier le grand PizzaMan pour se la péter, mais sans grand succès.

D'ailleurs, j'attends encore cette fessée Maurice... Elle vient ou elle ne vient pas? À part marticho, je ne vois pas ton énorme fan club, mec. Que se passe-t-il ? Ils sont retraités comme toi ? Tu comptes m'envoyer les triplettes de Belleville pour me faire la peau ?

--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 13-08-2011 à 11:53:13   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   

.


Edité le 19-10-2017 à 18:04:35 par Milie




--------------------
Amicalement Milie
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 13-08-2011 à 15:02:28   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

J'attends ma fessée, Maurice!!! Aller, je sais que tu peux y arriver, t'es un gros costaud toi, je le sais

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 13-08-2011 à 23:16:38   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Du calme balayette. (pédopizza).
Tu portes encore les stigmates de la dernière correction que j'ai du t'infliger.

Milie, nous sommes tous cons, à plus ou moins grand degré suivant la référence.
Lorsque que je dis que tu n'es pas si con, c'est un peu comme si je disais que tu es comparativement plus intelligente que d'autres.

(pédopizza par exemple)

--------------------
J'ai dit !
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 14-08-2011 à 00:36:06   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Bon.

Comme toutes les Emilies sont gentilles et que je ne veux surtout pas de guerres des clans, je recommence:

- joli! j'achète! Le tableau me parle hyper, le monde est beau, gentil, vous êtes tous si gentil que je vous adoore.Tous.
Oupf!

Bonne soirée.

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 14-08-2011 à 09:26:42   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   

.


Edité le 19-10-2017 à 18:05:33 par Milie




--------------------
Amicalement Milie
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 14-08-2011 à 19:47:24   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

On s'en branle comment tu t'appelles, toi. Quel intérêt? Tu n'es pas la reine d'Angleterre, et encore moins l'arrière petite-fille de Larousse!

--------------------
#PizzaMan
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 14-08-2011 à 22:25:05   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Oui, bon, Monsieur Pizzaman, ne jetez pas d'huile dans le feu de l'inaction. Je vous signale que là, vous n'êtes pas constructif, un petit effort quand même!, Millie n'est pas votre pote de tranchée, enfin.

Juste en passant, vous mangez souvent des pizzas? Vous aimez celle au thon avec oignons et .... câpres?


--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 14-08-2011 à 23:36:47   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   

.


Edité le 19-10-2017 à 18:12:36 par Milie




--------------------
Amicalement Milie
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 15-08-2011 à 21:38:28   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

"Je vous présentes ma dernière recréation.. Vaness-A"

---> pourquoi ce titre ?

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 16-08-2011 à 05:15:16   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ça fait un peu «pute de banlieue,» ce prénom je trouve...

--------------------
#PizzaMan
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 16-08-2011 à 12:33:50   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

D'un certain point de vue oui, mais d'un autre, la peinture ne met pas cet aspect en évidence.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section arts divers  Vaness-A-Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum