LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section arts divers 

 Vaness-A-

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 16-08-2011 à 18:59:28   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   

.


Edité le 19-10-2017 à 17:59:41 par Milie




--------------------
Amicalement Milie
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 16-08-2011 à 19:41:40   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

En effet, c'est beaucoup plus clair après l'explication.

--------------------
J'ai dit !
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 16-08-2011 à 20:34:55   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

"A cause du papillon le "Vanesse" ..
C'est aussi le prénom de l'une de mes filles"

---> du coup je te tire mon chapeau.

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 17-08-2011 à 12:17:22   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   

.


Edité le 19-10-2017 à 18:00:11 par Milie




--------------------
Amicalement Milie
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 03-09-2011 à 23:53:56   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Je ne sais que dire, je devrais la fermer, mais Pizzaman est franchement toujours à propos, il a toujours le mot qui tue, les mots que j'auraient souhaité avoir, mais en tout cas ressenti. Non, Tao, je ne suis pas une lèche botte, d'ailleurs, je vous envoie vous faire fvoir.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section arts divers  Vaness-A-Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum