LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Verdad nous explique

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:15:25   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ah ce sacré Verdad...

C'est quand il dit :


«Le principal est comme tu le dis, de ne pas "avoir de mauvaises pensées".
La haine et la colère sont des sentiments très négatifs: On peut aimer se venger, mais on ne peut aimer haïr, ou avoir de la colère
La vengeance peut être douce et sucrée, la haine est toujours amère»



Et sa meilleure amie, de lui répondre :
«oui mais aimer se venger c'est hair la personne me semble , et lui en vouloir aussi».




À laquelle notre inévitable Verdad rétorque :
«Se venger c'est haïr? Oui, peut-être finalement. Il faut en vouloir à quelqu'un pour vouloir se venger, c'est sur. Peut être est-ce de la rancune, de l'orgeuil, mais pas de la haine?».





Tuut, tuuut, tut ! Verdad !
C'est marrant à quel point ses propres amis tentent de lui faire comprendre exactement ce qu'Atil et moi-même tentons de lui rentrer ça dans sa p'tite tête depuis belle lurette

Work in progress !
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:27:49   Voir le profil de Verdad (Offline)   Envoyer un message privé à Verdad   

Pizza Man, je ne me souviens pas de tout ça...

Pourrais-tu mettre l'url ou se trouve cette conversation supposée de moi, afin de montrer à tout le monde que tu n'es pas un affabulateur?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 21:03:20   Voir le profil de Verdad (Offline)   Envoyer un message privé à Verdad   

Oui Pizza Man!
J'aime les gros bras musclés.

Mais je préfère la main agile, leste, et guidée par l'intelligence de cébé par exemple? lorsqu'elle s'abat sur votre p'tite gueule de musaraigne.

Ps: j'ai retrouvé, à force de recherche parmi l'élite, l'adresse ou il est question de ce dont tu causes...
Mais une fois de plus, tu confonds!

Verdad Vs Tao

--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Miranda
Amour, joie et beauté
Miranda
6 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 21:05:47   Voir le profil de Miranda (Offline)   Envoyer un message privé à Miranda   

Allons, suivez le conseil de votre ami Pizza Man, mon cher Verdad.
Vous vous adressez à plus fort que vous, là
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 21:14:47   Voir le profil de Verdad (Offline)   Envoyer un message privé à Verdad   

Argh.

Ca y est. J'ai peur.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 21:17:13   Voir le profil de Verdad (Offline)   Envoyer un message privé à Verdad   

PS:




--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Gouri
Vive le prolétariat !
Gouri
13 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 23:28:11   Voir le profil de Gouri (Offline)   Envoyer un message privé à Gouri   

Et toi qui disais que tu es, soit-disant, d'une grande patience ?

--------------------
Croire en Dieu est un crime contre l'humanité !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 01:21:35   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   




Cher journal intime, aujourd'hui je pleure, je rage, et je tremble...
Moi qui vient sur Cerclosophie dans le seul but de me venger d'Atil et ce pourri de PizzaMan, j'y subis une fois de plus la cinglante humiliation, même si ça vaut mieux que d'attraper la scarlatine. Je pleure toute les larmes de mon corps, et je sens que je vais devoir licencier encore 10 prolos dès lundi matin. Ça va me calmer.

Marie m'appelle pour jouer au backgamon, ensuite je lirai mon télépoche pour me détendre avant de mater Des chiffres et Des Lettres, même si je comprends rien. Je trouve que l'animateur porte un sacré costard !

Ah, je me sens déjà mieux de te confier ainsi mes plus intimes secrets.


--------------------
#PizzaMan
Miranda
Amour, joie et beauté
Miranda
6 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 02:50:25   Voir le profil de Miranda (Offline)   Envoyer un message privé à Miranda   


zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 23:15:29   Voir le profil de zorglub (Offline)   Envoyer un message privé à zorglub   

Tiens Verdad est de retour...
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 17:45:15   Voir le profil de Verdad (Offline)   Envoyer un message privé à Verdad   

Bah... quand je ne suis pas là, ce forum se meurt.
Cerclosophie, c'est mon oeuvre de bienfaisance.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35299 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 08:08:43   Voir le profil de Atil (Offline)   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Pourquoi ce forum se meurt-il depuis que Verdad est revenu ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 18:21:47   Voir le profil de Verdad (Offline)   Envoyer un message privé à Verdad   

La vraie question:
Comment se fait-il qu'Atil et Pizza Man soient absents en même temps, et reviennent en même temps?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Miranda
Amour, joie et beauté
Miranda
6 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 20:26:24   Voir le profil de Miranda (Offline)   Envoyer un message privé à Miranda   

La vraie question :
Comment se fait-il que Verdad intervient dès qu'Atil et Pizza Man se manifestent ?
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 20:48:32   Voir le profil de Verdad (Offline)   Envoyer un message privé à Verdad   

Vous m'émeuvez.
Votre pathétisme à changer d'identité lors de vos permissions est touchant. J'ai mes oeuvres, vous en faites partie.
Ne me remerciez pas, je fais cela pour le salut de mon âme.

Amen!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 22:38:06   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Tiens, en parlant de pathétisme...
En primeur sur Cerclosophie, un poeme de Verdad pleurant le départ de sa Marie, ce qui explique en partie son comportement ici. Paru quelque part sur le Net :



Cette nuit, j'ai dormi
après avoir tant picolé
Brute épaisse au couché
Brute épaisse au levé

Les yeux collés de mélanges singuliers
De cauchemards et de rêves anarchiquement emmêlés
Où Pizza Man et Atil vont et viennent à mon esprit, pour me tourmenter

A peine le pied au sol, je décide de vivre!
Et respire sans fin l'air d'hiver qui ennivre
Qui fait aussi très mal et enfin nous suffoque
Me balayant, moi qui me pensais comme le roc

Mais ouichtre!
Je m'en fiche! Fichtre!
Car ça vaut mieux que de choper
La scarlatine

Que le diable et le froid emporte ma retenue
Je m'en retourne sur Cerclosophie, je m'en vais
À mon PC, dans ma couche uniquement préparée
pour me soulager !

Que le printemps t'amène toute nue
Marie, pour nos caresses ennamourées.
Sur Quarkanciel, celle-là, je l'ai plagiée
Vivre ai-je dit!
Vivre pour t'oublier
Me soulager sur Cerclosophie !

Comment dire que tu vis
Marie, sans l'amour de mon vit,
sans ton corps mon envie?
Je suis seul comme un abruti

Je vais vivre quand même, sans toi et malgré toi, Marie
Même si l'amour est parti vivre sous le toit de mon meilleur ami

Je vais prendre mes pinceaux,
Burins et marteaux
Je vais en sculpter un tout nouveau!
A chaque pas je vis.
A chaque pas j'm'enfuis
sur Cerclosophie
Gouri
Vive le prolétariat !
Gouri
13 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 06:04:31   Voir le profil de Gouri (Offline)   Envoyer un message privé à Gouri   

Sérieusement, les interventions de Verdad dépassent vraiment tout entendement de l'intelligence.

Ce n'est même pas de la répartie efficace, ni même de la méchanceté, c'est carrément de la pure bêtise sans nom qui ne mériterait pas l'attention si ce n'était cette saturation de posts tous aussi insipides les uns que les autres.

Et dire que cet imbécile se félicite de faire ses bonnes oeuvres ici...
Vas donc plutôt te rendre service et te faire soigner, espèce de cinglé !
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:36:41   Voir le profil de Verdad (Offline)   Envoyer un message privé à Verdad   

Gouri. A part être méchant avec moi, que fais-tu sur ce forum? Souhaites-tu le saboter?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
nazgouri
nazgouri
1 message posté
   Posté le 04-03-2006 à 20:36:27   Voir le profil de nazgouri (Offline)   Envoyer un message privé à nazgouri   

ouhinnnn putain, mais qu'es-ce qu'on s'éclate ici,
moi et ma supercopconne mirandapouf à lecher les bottes pleines de merde de la grande et sublissime pizzanana, c'est qu'on se fait chier dans nos chaumières et pi en plus comme ça on embête un peu mieux ce "verdadero" andouille qui sait plus ou se mettre, ahahaha c'est trop marrant ça!!!


allez les louloutes, faisez comme nous , inclinez-vous bien bas devant la belle grande et magnifique pizzanana!!!

Message édité le 04-03-2006 à 20:39:38 par nazgouri
mirandapouf
mirandapouf
4 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 20:43:38   Voir le profil de mirandapouf (Offline)   Envoyer un message privé à mirandapouf   

Coucou les loulous,
Moi c'est mirandapouf, la super cops à nazgouri, j'ai rien de particulier à dire sinon des conneries grosses comme moi, mais qu'es-ce que je m'éclate avec mon super nazgouri à lécher les bottes de pizzanana tout en dénigrant ce pseudo-"verdad" qui n'a rien de vrai, mais on s'en fout puisque t'façon rien n'est vrai..... sauf une chose, très importante en fait, je suis vraiment aussi conne que le laisse imaginer ma photo

Allez bisousbisous pleinplein les loulous
et gloire à la grande et belle et magnifique pizzanana !!!!
mirandapouf
mirandapouf
4 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 20:46:12   Voir le profil de mirandapouf (Offline)   Envoyer un message privé à mirandapouf   

message à nietsch,

si tu tiens vraiment à bannir nazgouri et mirandapouf n'hésite pas à relire l'ensemble du sujet....et à te faire une idée du pourquoi de ces interventions, et n'hésite pas non plus à relire l'ensemble du forum et à faire le tri qui s'impose.... non mais ça commence à bien faire ces h=gueguerres de parti pris!!!!
NITCH
Veuillez respecter la charte, svp.
NITCH
37 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 20:49:14   Voir le profil de NITCH (Offline)   Envoyer un message privé à NITCH   

JE FERME CE SUJET QUI EST DEVENU UNE POUBELLE


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Verdad nous expliqueNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum