LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie 

 la vérité ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 12:07:29   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Donc c'est vrai puisque je l'ai vérifié à plusieurs reprises. Pourtant, ce n'est pas scientifique.
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 12:08:52   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Et puis ce n'est pas savoir ce qu'elle pense. Ca je ne sais pas. C'est différent. C'est plus savoir la totalité des émotions qui sont en elles et ce qu'elle ressent. Qui après, interprété par mes bons soins peut aller sur ce qu'elle pense. Mais cela reste filtré. C'est plus ressentir ce qu'elle est emotionnellement que ce qu'elle pense. Bien que ce soit lié
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 13:02:07   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Etre vrai sans être scientifique n'a pas de sens.
Est vrai ce qui a été démontré vrai.
Et la science s'occupe de ce qui est démontrable ou falsifiable.

Cela dit, j'ai déja été capable de savoir ce que pensait une personne de manière intuitive. Je parle bien de ses pensées et pas simplement de ses émotions, ce qui serait trop facile puisque ces dernières sont trahies par les attitudes du corps et du visage.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 16:38:35   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

oui Atil, tu as raison
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie  la vérité ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum