LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie 

 La Victoire Est En Nous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
azstar
1 message posté
   Posté le 04-10-2010 à 19:52:47   Voir le profil de azstar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azstar   

La Victoire est en Nous

Pour le mal,le faux,le laid,bref le Pire : oublier-fuir son coeur par peur de l’échec,la souffrance,la mort

Pour le bien,le vrai,le beau,bref le Meilleur : écouter,dire et faire avec courage son coeur

Chaque homme et chaque femme sait ou ne sait pas telle ou telle chose,est capable de faire ou est incapable de faire telle ou telle chose

Mais sa valeur morale n' a rien à voir avec toutes ces choses. Il n' y a aucun exemple,aucune personne à suivre. Tout un chacun a 1 seul horizon:sa ligne de coeur.Cette ligne est la vie imaginaire parfaite que serait d'Ecouter,Dire et Faire Son Coeur à 100/100 de son temps à 100/100 de son énergie.Comme la perfection n'existe pas,il s'agit de tendre vers elle.Quant à la valeur de la vie de chacun,elle est infiniment,éternellement égale entre tous les hommes et femmes

Le Rêve,la Destination de chaque homme et chaque femme est l’Amour :le lien exclusif entre 2 coeurs :cela fait boom-boom.Seul Vivre l’Amour rend Heureux.L’Amour est Possible

Le Projet,la Destination de tous les hommes et femmes entre eux est Justice et Paix Universelles sur Terre :le lien entre tous les hommes et femmes.Seules Justice et Paix Universelles permettent une vie Harmonieuse entre tous.Justice et Paix Universelles sur Terre sont Possibles

Le lien entre le Rêve Individuel et le Projet Collectif est que Seul l’Amour permet la force d'Oeuvrer à réaliser Justice et Paix Universelles sur Terre ET Justice et Paix Universelles sur Terre est l’état du monde qui permet de donner le maximum de chances à chacun de Vivre l’Amour

==========

Comme SEUL le Manuscrit parle de la
Communauté Universelle qui SEULE pourra
Un Jour, Une Nuit instaurer
Justice et Paix Universelles sur Terre...
http://azstar.pagesperso-orange.fr/

Et je te demande donc de RELAYER ce MEL au plus de monde possible.

Si tu ne le fais pas...tant pis... pour tous les hommes,femmes et enfants
qui ne pourront être sauvés d'une mort non-naturelle
QUE par la Communauté Universelle...

Si tu le fais...tu auras consacré au moins UNE seconde de ta vie à l' Oeuvre...


L'Essentiel du Manuscrit:
"Tous les hommes et les femmes de la Terre entière appartiennent à une seule et même famille :
la famille des êtres.
Tous les biens naturels de toute la Terre appartiennent de manière égale à chaque être. "



Merci

--------------------
"Il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel

il nous faut tous les mots pour le rendre réel"

Avenir de la poésie,P.Eluard
spyro
Maitre apprenti a vie
spyro
242 messages postés
   Posté le 04-10-2010 à 21:23:58   Voir le profil de spyro (Offline)   Répondre à ce message   http://www.politiquesocial.fr.ht   Envoyer un message privé à spyro   

www.politiquesocial.fr.ht



la victoire est en nous certes mais surtout on mains de se qui écoute
regarde mon site moi j'ai vu le tien et j'espère sincèrement que tu arriveras la ou tu veut allez
mais je te dit que c'est les autres qui on le pouvoir de changer et eux ne veullent que rien ne change
je voulez aussi arriver a changer les chose mais j'ai pas réussi dommage tu va me dire après la lecture du site
mais je te répond normal pas dommage
aujourd'hui personne ne veut suivre une cause car tous sommes persuader de la bonne marche de se qui existe de nos jour la Démocratie capitaliste et des religions ancrée dans les moeurs
je sais que c'est pas trop un messages d'esoir
mais sincèrement je te le redit
avoir un but c'est bien mais le plus imortant c'est le premier pas même si t vas nul part
ps accroche toi!!!

--------------------
Quand le tonerre gronde,l oreille vibre
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 04-10-2010 à 22:22:39   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Sur le site de Spyro :

http://www.youtube.com/watch?v=aBTZOg6l6cA&feature=player_embedded#!

Bonne musique en rapport avec le besoin actuel, j'aime bien

--------------------
spyro
Maitre apprenti a vie
spyro
242 messages postés
   Posté le 04-10-2010 à 22:41:56   Voir le profil de spyro (Offline)   Répondre à ce message   http://www.politiquesocial.fr.ht   Envoyer un message privé à spyro   

j'ai contacter le SEL aujourd'hui alors j'attends
dis moi merde

--------------------
Quand le tonerre gronde,l oreille vibre
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 04-10-2010 à 22:43:45   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Tu nous tiendras informé

--------------------
spyro
Maitre apprenti a vie
spyro
242 messages postés
   Posté le 04-10-2010 à 22:47:42   Voir le profil de spyro (Offline)   Répondre à ce message   http://www.politiquesocial.fr.ht   Envoyer un message privé à spyro   

ok

--------------------
Quand le tonerre gronde,l oreille vibre
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie  La Victoire Est En NousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum