LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Vide

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 01:27:56   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Ben quoi y'a jamais personne dans cette buvette !

Sont où les gens?
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 07:19:02   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Dans le vrai monde peut-être.

C'est à dire dans leur lit, à 01H 27:56 !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 10:19:12   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Vous avez remarqué ? Une fois par mois, zorglub crée un topic de ce genre !
J'ai appris récemment qu'il y a de bons Médocs pour contrôler les règles...


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 10:50:45   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   



Je suis literralement morte de rire
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 21:02:46   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Et à 21:02:46 y'a encore quelqu'un ou sont tous au lit et j'suis encore sensé avoir mes règles?

Message édité le 06-05-2007 à 21:03:23 par zorglub
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 21:06:23   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Quoi ? Tu cherches qielqu'un plusieurs jours de suite ?

Je croyais que ce n'étais qu'un seul jour par mois !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 21:07:09   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Pizza doit surement se tromper alors...
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 21:02:35   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

C'est un peu désert ces temps-ci. Ca se voit que c'est le printemps.

J'aime bien le printemps
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 07:53:38   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Le printemps c'est désert.
Et tu aimes le printemps.
Donc tu aimes quand c'est désert ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 00:05:06   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Oui.

J'avais oublié qu'à cette heure de la nuit, seul Pizzaman hantait se forum
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 00:10:12   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

C'est pourquoi tu t'y trouves à chaque fois, toujours au rendez-vous.


--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 21:18:34   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Alors que moi à cette heure je lis des trucs compliqués sur le web ... ou alors je regarde ce que j'ai téléchargé.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 21:43:05   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Je ne télécharge pas et à cette heure là, j'en ai marre de lire des trucs compliqués sur le web

Je suis donc condamner à subir Pizza man ou à trouver une autre activité à cette heure là...
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 22:53:21   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Et moi si je répond trop dans le forum à cette heure-ci, alors que je suis fatigué, je fais plein de fautes d'ortographe.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 23:09:17   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Oui, je propose à zorglue de se trouver une autre occupation, tard le soir. Un godemichet par-exemple, une bonne tisane, un mec dans le pire des cas (on ne sait jamais), un bon livre pour lui permettre d'avoir un peu de matière à proposer sur les forums...


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 10:54:31   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Quand ça m'arrive et que je ne viens plus vous voir, après je me fais accuser de disparaitre parceque j'ai mes règles....

Je trouve qu'il serais donc plus simple que toi tu changes et que tu nous montre enfin ce que tu peux faire si tu n'agresses plus bêtement et bassement les gens. Ca permettrait peut-être a ce forum d'avoir des discussions de meilleures qualités.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 11:30:45   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Quand ça discute normalement on ne voit plus zorglue, étrangement. Sinon quand elle refait surface c'est pour me chercher afin d'avoir un peu d'action.

Si je me trompe, eh bien tant mieux dans ce cas. De toute façon, d'ici peu on retrouvera un certain calme, et on verra bien si zorglue tiendra le coup


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 11:36:33   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Ben en voila une bonne nouvelle qui éclaire ma journée

Et tu deviendras intelligent aussi lors de cette période de calme?
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 11:41:53   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Voilà ce que je disais... zorglue essaie encore d'être blessante ! Ensuite elle se demande pourquoi on l'agresse.


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 15:00:45   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Ah bon, ce sont les autres qui te blessent donc c'est pour cela que tu agresses. Je ne savais pas.

J'avais pourtant l'impression que tu t'en es pris à De Mars, sans qu'il ne t'ai blessé... Mais je dois me tromper.

Donc, je m'en tiendrais à ce que tu dis et tenterais de ne plus te blesser afin que tu puisses devenir constructif au lieu d'agressif.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 23:40:48   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Mmmmmouais. Bof... We'll see.


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 00:19:15   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

And wait........................
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 22:47:28   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Salut,

Ben c'est remoi un mois après (l'avais raison, c'est régulier).

Toujours aussi désert ici.

Y'a même plus Pizza et on pourra même pas voir si on a une discussion constructive, il m'ignore
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 23:01:33   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

En plus j'aime bien le nouvel avatar de Pizza.

En fait, il a raison ce garçon, je le titille, alors que je peux déjà voir qu'il a une discussion positive.

Pfff, les femmes


zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 21:03:40   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

A 21h on ne dort pas encore pourtant...

C'est toujours aussi calme ici en juin?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  VideNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum