LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie 

 Virilité

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 11-01-2008 à 20:39:29   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Pourquoi les hommes se sentent-ils si humiliés quand ils sont attaqués dans leur virilité ?

Pourquoi ne supportent-ils pas d'être soupconnés d'impuissance, d'homosexualité ou même de stérilité ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 11-01-2008 à 23:22:18   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Peut-être parce que la virilité concerne l'identité propre des hommes.

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 08:42:27   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Mais pourquoi s'identifier ainsi à son sexe plutôt qu'à une autre partie de son corps, ou à ses réalisations extérieures ?
Un de mes amis disait "être fier d'être un homme" ... Cela ne sous-entend-il pas que les hommes sont jugés supérieurs aux femmes ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 13:48:00   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Mais la virilité ce n'est pas seulement la bite. C'est l'ensemble des caractéristiques physiques et psychiques des hommes.

Et ça dépend de ce que ton ami entend par «fier d'être un homme». Cela démontre peut-être qu'il n'est pas «attaqué dans sa virilité», qu'il se connait lui-même en tant qu'homme, et qu'il a une bonne idée de son rôle en affichant un comportement sûr de lui-même.

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 14:10:04   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Si la virilité n'est pas que la bite, alors un homme devrait supporter qu'on se moque de sa bite. Avoir une petite bite ne devrait pas enlever les autres qualités.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 14:12:40   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

On s'est moqué de la bite à ton ami, et il n'a pas du tout apprécié ?


Edité le 12-01-2008 à 14:16:55 par PizzaMan




--------------------
#PizzaMan
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 16:58:41   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

Je sens à travers les propos d'Atil qu'il n'ose pas dire:
"Dis-moi comment tu vis ta bite et je te dirai qui tu es..."
Non?
Je crois que cela est vrai...
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 17:18:20   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Moi, ma bite me sert pour pisser, et pour baiser. Tant que la tuyauterie fonctionne, je ne me soucie pas des comparaisons. Pour moi la virilité, c'est d'être sûr de soi-même, physiologiquement et psychologiquement.

Un mec sachant où il va, terre-à-terre autant que possible, capable de gérer et maitriser ses émotions, voici pour moi la définition et le rôle de l'homme.

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 22:57:17   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Personellement il parrait que je suis stérile.
Et je ne m'en sens pas diminué.
Je trouve même ca trés pratique.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 23:18:30   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

"Pour moi la virilité, c'est d'être sûr de soi-même, physiologiquement et psychologiquement. "

Cool, je suis virile
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 23:19:27   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Atil a écrit :

Personellement il parrait que je suis stérile.
Et je ne m'en sens pas diminué.
Je trouve même ca trés pratique.


C'est sur, si ta minette est enceinte, t'es sur d'être cocu. A part cela, je n'y vois pas d'avantages... ni de désavantages, sauf si tu voulais des marmots...
havona
havona
498 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 23:26:55   Voir le profil de havona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à havona   

C'est sur, si ta minette est enceinte, t'es sur d'être cocu. A part cela, je n'y vois pas d'avantages... ni de désavantages, sauf si tu voulais des marmots...

............. bonne réponse madame!!! au énième degrès CQFD!!!


Bonne Ane éh!!!!
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 13-01-2008 à 11:35:53   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Une femme sûre d'elle-même physiologiquement et psychologiquement, on appelle cela une gouine

--------------------
#PizzaMan
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 13-01-2008 à 16:56:17   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

Ces arguments ressemblent bigrement à des rafales de mitraillettes...
Qui doit mourir?
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 13-01-2008 à 20:05:51   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Tuer ca fait viril, je suppose

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 14-01-2008 à 01:07:00   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Atil a écrit :

Tuer ca fait viril, je suppose


Tout dépend de qui on tue et comment...

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 14-01-2008 à 01:24:16   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Tuer une grognasse à la con, par-exemple ! Ces morues féministes il faut les taper à grands coups de gourdin dans la gueule jusqu'à ce qu'elles pissent le sang. Ensuite on les traîne par les cheveux pour les emmener chez soi afin de leur faire subir quelques outrages.

C'est assez viril ?

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 14-01-2008 à 08:24:01   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Quand on y pense ... l'idée qu'on se fait de la virilité et l'idée qu'on se fait d'un homme préhistorique, c'est la même chose. Finalement un homme trés viril ce n'est jamais qu'une grosse brute.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 14-01-2008 à 13:09:49   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

En fait les femmes ont tout pour être heureuses dans notre société occidentale. Les mecs ne leur tape plus sur la gueule comme dans la préhistoire, ils sont devenus de vraies lopettes, ils se laissent claquer la gueule quand elles ne sont pas contentes, ils se font balancer pour un oui ou pour un non. Les mecs virils ça n'existe plus !

--------------------
#PizzaMan
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 14-01-2008 à 19:12:52   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

virile? N'est-ce pas de la famille de virgule?
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 14-01-2008 à 19:49:47   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

PizzaMan a écrit :

Tuer une grognasse à la con, par-exemple ! Ces morues féministes il faut les taper à grands coups de gourdin dans la gueule jusqu'à ce qu'elles pissent le sang. Ensuite on les traîne par les cheveux pour les emmener chez soi afin de leur faire subir quelques outrages.

C'est assez viril ?


C'est un bon début.

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie  VirilitéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum