LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie 

 ET voila...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pyrame
Pyrame
382 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 21:30:24   Voir le profil de Pyrame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyrame   

Et voila, je suis encore dans un phase périodique ou je me demande ce qui est vraiment important pour moi...

C'est normal docteur?

--------------------
faut il vivre de rêves, être plus matérialiste, ou ne pas vivre du tout?
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 21:50:31   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Tout dépend de ton âge... Mais plutôt que de poser cette question à nous, pose-toi plutôt la question suivante:
"Quel évènement a déclencher cette réaction en moi?"


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Pyrame
Pyrame
382 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 22:02:27   Voir le profil de Pyrame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyrame   

je ne pense pas que ce soit un évenement particulier, mais plutot un besoin, car c'est quelquechose qui revient assez frequemment chez moi. C'est un besoin de tout remettre en question, peut etre pour me faire avancer?

Je voudrais savoir si c'est la meme chose chez les autres?


--------------------
faut il vivre de rêves, être plus matérialiste, ou ne pas vivre du tout?
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 05:44:20   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Moi non. Les remises en question "de confort", je laisse cela à ceux qui ont le temps.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35316 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 08:10:54   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Si c'est cyclique c'est que ca dépend des phases de la lune ou de la météo

Peut-être qu'il vaut mieux se demander ce qui est important en général que ce qui est important pour soi.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Pyrame
Pyrame
382 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 13:00:22   Voir le profil de Pyrame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyrame   

Je suis très romantique, dans le sens ou je fais très attention a ce que je ressens, et c'est important pour moi de me comprendre, de A a Z. Enfin j'essaie, j'ai besoin de savoir qui je suis, ce dont j'ai besoin, ce que j'aime ect.. Mes valeurs quoi. J'ai des certitudes, mais periodiquement, je les remets en question. Je crois que c'est une bonne manière d'etre heureux. En plus ca se fait d'une manière non controlée... C'est spontané. (18 ans verdad)


--------------------
faut il vivre de rêves, être plus matérialiste, ou ne pas vivre du tout?
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie  ET voila...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum