LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section sciences 

 Voyage dans le temps

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 24-02-2012 à 22:52:13   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Tu peux toujours divorcer aussi mon pote

--------------------
#PizzaMan
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 26-02-2012 à 12:56:39   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Mathilde a écrit :

Alors que je viens juste de relire toutes les participations, je me dis, ouais, ça serait vraiment bien, mais vraiment, de pouvoir visiter les évènements qui ont forgé notre monde. Je me dis parfois que si je pouvais aller descendre un beau salopard, est-ce que le monde changerait dans le bon sens?, puisqu'il n'aura pas connu le méchant. C'est risqué, bon, je rengaine mon AK et je vous dis ciao à la prochaine, mon pieux m'attend sur l'appel d'une attaque de paupières.....


qu'entends tu par mon pieu m'attend?

--------------------
aime la littératures
MRMacFlye
1 message posté
   Posté le 17-07-2012 à 04:20:26   Voir le profil de MRMacFlye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MRMacFlye   

WEB BOT
Emergence des pays du tiers mondes
Fin des diverses religions
Guerre orient occident
Prédiction
Unification des Etats Africains.
Chine 1er puissance mondiale
Conquéte de l'espace

--------------------
ÉÀ"§
VDeguerande
3 messages postés
   Posté le 23-07-2012 à 00:37:53   Voir le profil de VDeguerande (Offline)   Répondre à ce message   http://www.victordeguerande.com   Envoyer un message privé à VDeguerande   

Le voyage dans le futur n'est possible que par le principe de la relativité... mais le voyage dans le passé... existe peut-être déjà... regardez les artéfacts du passé... on les attribu aux ovnis... mais ne serait-ce pas plutôt des voyageur de notre temps qui les auraient laissé là ?

--------------------
Continuum - Et si le voyage dans le temps existait déjà ? sur www.victordeguerande.com
spyro
Maitre apprenti a vie
spyro
242 messages postés
   Posté le 23-07-2012 à 23:26:43   Voir le profil de spyro (Offline)   Répondre à ce message   http://www.politiquesocial.fr.ht   Envoyer un message privé à spyro   

Je vais tenter de vous expliquer pourquoi le voyage dans le passer et impossible
Si on remonte le temps pour changer son cour,qu on change inévitablement
Et si on reussit on aurai aucune raison dans le futur soit le present d origine d inventer cette machine soit de voyager pour changer l histoire,soit il est impossible de changer l histoire soit il est impossible d inventer une tel machine,
Si votre reve et de voir les romain une fois vu vous n aurez aucune raison d inventer votre machine.
Ceci dit moi j irai a ny le 10septembre pourprevenir le newyorkais.
Ètant donner que je vous ecrit sa de mon present qui est en realiter votre passer quoi que vous fessier en ce moment,votre lecture est votre present futur pour moi.compreno allez on se voit dans un de vos present futur pour moi

--------------------
Quand le tonerre gronde,l oreille vibre
VDeguerande
3 messages postés
   Posté le 24-07-2012 à 02:22:14   Voir le profil de VDeguerande (Offline)   Répondre à ce message   http://www.victordeguerande.com   Envoyer un message privé à VDeguerande   

Le temps est comme une gélatine qui reprends sa forme même si l'on y fait des modifications. Donc les paradoxes seraient locaux mais ne changeraient pas radicalement la face du monde... Je l'explique dans mon roman "Continuum".

--------------------
Continuum - Et si le voyage dans le temps existait déjà ? sur www.victordeguerande.com
Voyageur
Voyageur
166 messages postés
   Posté le 24-07-2012 à 21:43:38   Voir le profil de Voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Voyageur   

Bonsoir Victor Deguerande,


S'agit-il d'un roman ou d'un essai ?

--------------------
VDeguerande
3 messages postés
   Posté le 24-07-2012 à 21:53:43   Voir le profil de VDeguerande (Offline)   Répondre à ce message   http://www.victordeguerande.com   Envoyer un message privé à VDeguerande   

Voyageur a écrit :

Bonsoir Victor Deguerande,


S'agit-il d'un roman ou d'un essai ?


Tout d'abbord merci "Voyageur" car voici enfin un forum ou je peux parler de mon roman sans qu'on prenne ça pour de la pub... ouf !

C'est un roman SF/anticipation. En fait, je me suis servi de mes connaissance sur le sujet du temps ainsi que des théories de grands scientifiques (ex: Etienne Klein). Le roman est un prétexte pour énoncer des théories scientifiques alternatives mais qui semblent émerger peu à peu dans le monde scientifique. C'est aussi un ouvrage à la fois accessible mais avec une portée philosophique sur le temps et l'anti-paradoxe du grand père...

En tout cas, merci pour votre accueil et n'hésitez pas à le télécharger... c'est gratuit... et si le roman vous a plu et que vous voulez la suite vous pouvez me faire un don (ex: 3 euros) mais c'est sans obligation aucune

--------------------
Continuum - Et si le voyage dans le temps existait déjà ? sur www.victordeguerande.com
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 20-03-2013 à 21:27:15   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Je pense que les stargates soient possibles car le temps est une matière modelable. Mais sans pouvoir changer le passé; c' est impossible puisque j'y pense en ce moment alors que rien ne s'est produit. Hitler, Attila et Polpot auront toujours existé, pas moyen de les éliminer puisque nous sommes là.

Martiko, quand je dis pieu, c'est le pieu, le lit, gros dodo. Tu connais?

--------------------
.
Soy
.
660 messages postés
   Posté le 21-03-2013 à 04:29:31   Voir le profil de . (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .   

Mathilde a écrit :

Le rêve, non? Et si vous pouviez le faire, "où" iriez-vous et que feriez-vous ?


J'irai à l'époque de Jésus et suivrai sa vie.

--------------------
gael
gael
10 messages postés
   Posté le 25-03-2013 à 03:25:55   Voir le profil de gael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gael   

Mais pour se rendre du point A au point B
nous voyageons tous dans le temps.
Comment pourrait-il en être autrement!

--------------------
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 25-03-2013 à 19:46:44   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Ishvara a écrit :

[citation=Mathilde]Le rêve, non? Et si vous pouviez le faire, "où" iriez-vous et que feriez-vous ?

J'irai à l'époque de Jésus et suivrai sa vie.


Par curiosité, j'irai aussi faire un salut à ce certain Jésus, un gars certainement cool mais qui a foutu la merde dans le monde. Des millions de morts. Je crois bien que je lui ficherai une paire de claques et le préviendrai des conneries qu'il engendrera.
Ishva, prends soin de toi.


Edité le 25-03-2013 à 19:48:18 par Mathilde




--------------------
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 25-03-2013 à 19:55:30   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

gael a écrit :

Mais pour se rendre du point A au point B
nous voyageons tous dans le temps.
Comment pourrait-il en être autrement!



- et que fais-tu d'une simple question extraordinaire ?
J'ai compris, comme tout lambda ordinaire.

--------------------
brazali
tchic et tchac
brazali
378 messages postés
   Posté le 25-03-2013 à 22:45:14   Voir le profil de brazali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brazali   

ainsi aujourd'hui, demain, sera hier
disait pierre dac

--------------------
nul ne peut se sentir d'autre sur terre que voyageur pour un voyage toutefois qui ne tende pas vers un but dernier car il n'y en a pas
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 25-03-2013 à 23:16:31   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Eh mec! Vas te reposer en Thailande, une semaine ou deux.

--------------------
#PizzaMan
gael
gael
10 messages postés
   Posté le 26-03-2013 à 01:49:05   Voir le profil de gael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gael   

''et que fais-tu d'une simple question extraordinaire ?
J'ai compris, comme tout lambda ordinaire.'' Mathilde


Bien voilà, tout est bien ainsi.
Si Mat a compris, alors tout le monde a compris !

--------------------
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 27-03-2013 à 20:31:47   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Si "Mat" a compris, personne d'autre ne peut le faire. Mat est hors norme. Mat a inventé la poudre et l'eau chaude.
Merci de bien vouloir le noter dans le cahier de bord. C'est vu ? Excécution sergent Gael.
Navrée, mais votre taille ne dépassant pas ma cheville, vous m'obligez à sévir. Sans rancune.

--------------------
gael
gael
10 messages postés
   Posté le 28-03-2013 à 02:59:31   Voir le profil de gael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gael   

Mathilde a écrit :

Si "Mat" a compris, personne d'autre ne peut le faire. Mat est hors norme. Mat a inventé la poudre et l'eau chaude.
Merci de bien vouloir le noter dans le cahier de bord. C'est vu ? Excécution sergent Gael.
Navrée, mais votre taille ne dépassant pas ma cheville, vous m'obligez à sévir. Sans rancune.


Mat, Mat, tu es à l'image du nourrisson qui vagit pour qu'on lui donne sa tétine !

--------------------
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 28-03-2013 à 21:04:20   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   


tu es trop bon.
Mais! n'oublie pas une chose: si tu es là, c'est que tu es aussi con que moi.
Et si tu te poses la question, c'est que tu l'es plus.
Ciao!

--------------------
dagbo voyant spirituel
11 messages postés
   Posté le 15-01-2020 à 22:05:03   Voir le profil de dagbo voyant spirituel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dagbo voyant spirituel   

N.B : Je suis discret dans mes travaux .
Mon e-mail : Alpha-marabout@outlook.fr
FACEBOOK : Dagbo célèbre maître voyant spirituel du Bénin
Mon Téléphone/whatsapp : (00229) 65 55 77 13
Je vous réponds a tout heures , un problème ne se cache pas mais çà se dévoile pour trouver Solution rapide et je suis là pour vous servir 24 heures sur 24 heures .

j'aide tout le monde dans le domaine spirituel, pour avoir un boulot, avoir de l'argent dans sont travail, avoir beaucoup de clientèle sur son lieu de travail ou de vente, de commerce, retour affectif de l'être aimer, consolider le foyer, Succès aux jeux, Réussite aux Examens et emplois, Protection contre tous dangers, résoudre les problèmes avec la justice, Bougie mystique pour réaliser vos vœux les plus chères en 03 jours exactement, Avoir un mari fidèle qui prend soin de vous et de vos besoin, Gagner au Loto, problème de mari, problème de foyer, problème avec le voisinage, problème financier, avoir un emploi rapidement, etc.

Je suis Dagbo maître Voyant célèbre du Bénin pour les uns et marabout spirituel pour d'autres, je vous propose, mes Génies, mes esprits et moi de vous soulager de vos différents problèmes au plus en 7 jours, je suis la solutions à vos problèmes, venez me parler seulement je suis à votre écoute 24h / 24h et 7jr / 7jr quelques soit votre problème.

La prospérité, la paix et la joie d'une vie heureuse sans soucis vous ouvre ces bras alors ne la raté pas cette chance cher frères, sœurs, parents et amis.
Je suis toujours disposé à aider ceux qui viennent à moi dans la confiance et la foi en moi et mes esprits.
Merci

--------------------
DAGBO VOYANT SPIRTUEL
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 15-01-2020 à 22:49:17   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je cherche un exorciste capable de chasser les charlatans qui font leur publicité dans les forums.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 19-01-2020 à 14:30:58   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

Marabout, bout de ficelle !

A contacter pour tout problème bénin
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 19-01-2020 à 14:34:42   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

Dagbo, est-ce que tu t'occupes des problèmes de chauffe-eau ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section sciences  Voyage dans le tempsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum