LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section sciences 

 Voyance.... Pourcentage ..?.

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 17-01-2010 à 11:55:34   Voir le profil de Milie (En vacances)   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Avant qu'on se demande le pourquoi de ce sujet ..Je vais expliquer une partie de ma pensée.

ça fait 23 ans que je pratiques "consciemment" des domaines de divinations..

En 23 ans, j'ai put en étudier les fonctionnements dans ses formes de réception... Je ne sais pas, si pour les autres médiums...Cela fonctionne pareil, ou si même, ils ont prêtés attention, comme j'ai put le faire...Seulement, c'est vrai que lorsque je vais dialoguer avec des "confrères" Ils ont souvent une même réaction, qui se voudra Mystérieuse comme pour entretenir l'idée de quelque chose d'extraordinaire, qui leurs sont réservé.... Pour ma part, je trouve ça ridicule, mais peut être aussi et surtout, parce que j'en ai compris les fonds.
Ce qui fait que contrairement à la plupart de mes confrères, j'aurais l'honnêteté d'en expliquer les fonctionnements, donc d'y enlever l'extraordinaire ou le surnaturel ...Ce qui ne plait pas toujours

Recemment, une voyante "reconnue" dans ma région, a voulu testée mes capacités dans ce qui est considéré de l'extérieur comme de la voyance.

Un test que je n'avais jamais essayé, mais qui dans son déroulement n'a fait que me confirmer en ce cas d'expérience, les pourcentages de chacun de mes potentiels, à leurs justes mesure.

Le test était..
Un prénom et une date de naissance écrite sur une feuille blanche...
Que pouvez-vous me dire sur ça ...?.

Donc à ça ...En moins d'1 mn...Merci à la télépathie visuel à 70% (Reception d'une image de correspondance)
+ ...Merci à la morphopsychologie à 10% (Etude de l'image en vision)
+ ... Merci à la télépathie psychique à 10% (Empathie des émissions émotionnel ambiante)
+ ... Merci à la voyance intuitive à 10% ( Assemblement et investigations poussées en neutralité, sur les données de base.)

-L'assemblement de tout ceci, c'est fait en moins de 5mn

Dans ce type d'expérience, il y a 80% de formules télépathique...
Et pour ma part, je pense qu'il y a des net différences, entre la télépathie et la voyance...Ne serait-ce que dans l'aléatoire, car dans la voyance ce manifeste l'imprévisible en des formules qui peuvent être visuel en netteté, ou émotionnel dans un ressentit, voir les deux ensemble.. Un fort ressentit emotionnel, que le cerveau traduit sous une forme imagée
Pourtant, apparement peu de mes confrères, savent en reconnaitre, ou veulent en voirent les différences...

Alors qu'en toute honnêteté, ce test ne lui a pas permis de vraiment mesurer mes capacités de voyance, mais principalement de télépathie....

Donc si les différences ne sont pas sut, je ne m'étonnes plus au fait, qu'en la plupart des "dis" voyant(es) que j'ai put consulter dans ma vie (pas énormement) , un bon nombre d'entre eux ,n'ont pas sut me dire une prédiction (vérifié), qui aurait été au delà de ce que je savais déjà.

Ce qui revient a dire...

Combien a votre avis, et celà tout en gardant à l'esprit, que la voyance annonce l'imprévisible...

.y aurait -il de pourcentage "possible" de vrai voyance, dans une consultation dis de voyance...?



--------------------
Amicalement Milie
thersite
Malheureux qui comme Thersite est incompris.
thersite
663 messages postés
   Posté le 17-01-2010 à 12:49:15   Voir le profil de thersite (Offline)   Envoyer un message privé à thersite   

La vrai voyance est réservée aux femmes, les hommes font des raisonnements heuristiques, et déductifs (Enfin ils essaient !)l, ils pensent aussi que souvent ' il n'y a qu'une chance sur deux de se tromper , do c une sur deux d'avoir raison, ensuite il faut faire oublier quand on a eu tort et insister souvent sur quand on a eu raison, mème si nous admettons que l'erreur est humaine, enfin cela s'appliquent surtout aux autres hommes, mais il faut toujours donner raison aux femmes pour avoir la paix.

Quant à la télépathie, je me trompe à 110% sauf quand je connais bien mon interlocuteur et ses idiosynchrasies (Joli mot, je ne sais pas s'il est bien orthographié, mais je l'aime malgré tout).

Idiosynchratiquement votre,
Heureux les pauvres d'esprit.

--------------------
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 17-01-2010 à 14:02:42   Voir le profil de martiko (Offline)   Envoyer un message privé à martiko   

thersite a écrit :

La vrai voyance est réservée aux femmes, les hommes font des raisonnements heuristiques, et déductifs (Enfin ils essaient !)l, ils pensent aussi que souvent ' il n'y a qu'une chance sur deux de se tromper , do c une sur deux d'avoir raison, ensuite il faut faire oublier quand on a eu tort et insister souvent sur quand on a eu raison, mème si nous admettons que l'erreur est humaine, enfin cela s'appliquent surtout aux autres hommes, mais il faut toujours donner raison aux femmes pour avoir la paix.

Quant à la télépathie, je me trompe à 110% sauf quand je connais bien mon interlocuteur et ses idiosynchrasies (Joli mot, je ne sais pas s'il est bien orthographié, mais je l'aime malgré tout).

Idiosynchratiquement votre,
Heureux les pauvres d'esprit.

même ainsi c'est très compliqué et sauf avoir des situations précises où on connaît, cela semble tenir plus de la chance que du raisonnement ou autre.

--------------------
aime la littératures
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 17-01-2010 à 14:09:58   Voir le profil de Milie (En vacances)   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Pourquoi ...la voyance devrait être réservée à la femme...?...




--------------------
Amicalement Milie
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 17-01-2010 à 16:21:23   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

La tourte au poulet :





Une pâte à tarte feuilletée

300 g de poulet

300 g de champignons frais

100g de lardons fumés

1 échalote émincée

1 pincée de persil et d'ail déshydraté

20 cl de bouillon de volaille

20 cl de crème liquide

Une c à s de fond de volaille

Une bonne c à s de farine

Un sachet plastique !

Sel

huile et beurre

Emincer l’échalote, la faire suer dans l’huile et le beurre ajouter les lardons, laisser revenir, sans dorer, puis ajouter les champignons émincés…laisser réduire et évaporer leur eau de végétation.

Pendant ce temps, couper la viande en gros dés, mettre dans un sachet plastique, ajouter la farine, les épices, le fond de veau en poudre et mélanger bien, afin d’enrober chaque morceau de viande.

Déposer la viande sur les champignons qui ont réduit, enrober chaque morceaux avec une spatule, attendre deux minutes, puis ajouter le bouillon, et la crème, mélanger, remettre à ébullition (goûter, rectifier), contrôler l’onctuosité de la sauce, et arrêter tout.

Préchauffer le four 200°

Etaler votre pâte feuilletée.

Découper des bondes de trois centimètres pour faire le tour des bols, coller en appuyant, s’il faut un peu d’humidité sur le bol.

Découper des cercles plus grands (cela rétracte à la cuisson)

Remplir au deux tiers les bols de la préparation.

Coller les cercles de pâtes sur les bords tapissés de pâte des bols.

Faire bien adhérer en appuyant tout autour avec les dents d’une fourchette.

Faire quelques trous dans la pate sur le dessus.

Dorer (facultatif)

Mettez au four pour 20 mn.

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 17-01-2010 à 19:32:18   Voir le profil de Atil (Offline)   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Visiblement Dalaha ne sait pas ce qu'est la morphopsychologie !
Elle utilise juste ce mot car ca fait savant.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 17-01-2010 à 21:40:00   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Quand Dalaha a envie de frimer un bon coup, elle nous re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re re-sort son curriculum avec plein de mots auxquels elle prêtent une définition qu'elle veut bien leur donner pour faire sa grande savante.

--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 17-01-2010 à 22:42:47   Voir le profil de Milie (En vacances)   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Morphopsychologie : Système psychologique fondé sur la déduction de caractéristiques psychiques à partir de la structure morphologique du sujet.




--------------------
Amicalement Milie
humain-libre
humain-libre
139 messages postés
   Posté le 17-01-2010 à 23:06:13   Voir le profil de humain-libre (Offline)   http:// humain-libre .skyrock.com   Envoyer un message privé à humain-libre   

: Quand Dalaha a envie de frimer un bon coup, elle nous re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re re-sort son curriculum avec plein de mots auxquels elle prêtent une définition qu'elle veut bien leur donner pour faire sa grande savante.

Bonsoir vous tous.
Pour répondre à ceux qui comprennent pas DALAHA
Je ne crois pas que c'est pour faire l' intéressante ,c'est une passion avant tout qu'elle à et justifiée ,puisqu'elle à la chance que c'est venue à elle ce don .
Je peux confirmer que tout ce qu'elle ma révéler c'est avérer plus exact que les dires de voyants que j'ai pu consulter .
Même sur un site de renommée que j'attends encore leurs prédictions.

PizzaMan: La tourte au poulet : Qu'est ce que ça viens faire là ?
Merci pour la recette .

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 18-01-2010 à 04:40:24   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Pourquoi écris-tu «DALAHA» en rose ? C'est pour bien mettre son nom en évidence ?

--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 18-01-2010 à 09:15:25   Voir le profil de Milie (En vacances)   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Restons simple ..Moi c'est Michèle


Merci Sysy pour ton intervention, mais il faut aussi, que tu les comprennes .... Ici, je ne fait qu'en parler...
Ils n'ont jamais eut de consultation de ma part, donc aucune preuve sur ce que j'avance.... Et cela que ce soit dans les domaines de la parapsychologie,de la spiritualité ou des soins dit de magnétisme (énergie).

Et ce n'est pas parce que tu pourrais témoigner, qu'ils y seraient forcement "ouvert"...Ce qui peut ce comprendre aussi...


C'est vrai que pour ceux ne vivant pas ces domaines, quotidiennement, comme je peux les vivres, il peut être difficile, ne serait-ce que d'imaginer leurs réalités...
Parce qu'ils ont tellement été obscurci de part des croyances, rangés dans des cases de surnaturel, de merveilleux et des ect. Qu'ils en ont perdu leurs essentiels dans ce qu'ils sont.

ça fait partie de moi, donc c'est devenu naturel dans mon état d'esprit...
Mais dans des extérieures, ça n'apparait dans les consciences que comme surnaturel, foldingo, vantard et tout ce qu'ont veux y voir...Ce qui peux ce comprendre, si soi même ne les vies pas ...

Depuis 2005 j'essaye ici ou ailleurs, d'en expliquer les fonctionnements... Seulement, ce ne sont que des mots... Sans preuve... Des mots qui pour des pratiquants pourront se comprendre, mais ici, il n'y a pas forcement de pratiquant...
Seulement il peut aussi y avoir des initiés, et c'est pour ça que je persévère ...



--------------------
Amicalement Milie
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 18-01-2010 à 10:32:15   Voir le profil de Ase (Offline)   Envoyer un message privé à Ase   

Humain libre il ne faut pas non plus se leurrer, 90% des voyants que tu trouveras en ligne sont tout simplement de fins psychologues même si ça leur est inconscient.
Si l'on se base uniquement sur les cas authentiques de voyance, ce qui réduit déjà sacrément la panoplie (je dirais au pif de 1 a 3 % de la population mondiale sur une période de vie humaine) alors ce type de voyance pourrait se définir comme une variété de perception sensorielle très spécifique. Et de ce point de vue, la télépathie peut ne pas être très pertinente.

--------------------
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 18-01-2010 à 12:17:52   Voir le profil de Atil (Offline)   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Quand Dalaha nous donnera-t-elle les chiffres du loto ?

Je ne suis pas un esprit borné : En utilisant les cartes de Zenner avec ma cousine, j'avais pu obtenir 5 chiffres gagnants du loto !
...mais je ne les avais pas joués

Si Dalaha trouve les chiffres, je les joue !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 18-01-2010 à 14:32:13   Voir le profil de Milie (En vacances)   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Les chiffres du loto ...... ...

Je pense qu'avec un pendule c'est faisable...seulement, je ne suis pas assez "matérialiste" et surtout trop honnête pour m'y concentrer, en m'y consacrant ..
Déjà moi même ne joue pas aux jeux de hasard, et les rares fois où je vais dans un loto... Je ne suis pas totalement sure de ne pas avoir tricher en gagnant, parce que je sais l'influence que je pourrais y exercer...

Donc trouver des numéro en ces façons, ou les influencer... ça revient à la même chose.... Ce n'est pas honnête...




--------------------
Amicalement Milie
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 18-01-2010 à 15:22:11   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Tous les voyants disent le même chose.
Les bons voyants sont dotés de deux qualités: psychologie, esprit déductif.
Tout le reste est poudre aux yeux.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 18-01-2010 à 19:21:36   Voir le profil de Atil (Offline)   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Dalaha pourrait jouer, gagner une somme énorme, ... et l'envoyer à Haiti.

Ce ne serait pas matérialiste, ca.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 18-01-2010 à 19:24:38   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Mais peut-être l'a t-elle fait, mais les grandes actions étant muette, elle ne s'en vantera pas.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 18-01-2010 à 19:25:54   Voir le profil de Atil (Offline)   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ce serait la 1ère fois qu'elle ne se vante pas de ses exploits !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 18-01-2010 à 19:41:38   Voir le profil de Ase (Offline)   Envoyer un message privé à Ase   

Atil marque un point.

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 18-01-2010 à 19:57:13   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Dalaha pourrait se vanter à juste titre d'avoir le don pour se vanter comme elle le fait.
C'est prodigieusement systématique !

--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 18-01-2010 à 21:40:27   Voir le profil de Milie (En vacances)   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



Atil a écrit :

Dalaha pourrait jouer, gagner une somme énorme, ... et l'envoyer à Haiti.

Ce ne serait pas matérialiste, ca.



Tiens , tiens...J'ai déja lu çà sur le forum des sceptiques.....


Peut être que ce serait redonné pour une utilité...Malgré tout... Ce serait un manque d'honnêteté...Et à ça ...bien que tu n'es pas fais attention... Je n'entre pas dans ces chemins...


TaoLeRetour a écrit :

Tous les voyants disent le même chose.
Les bons voyants sont dotés de deux qualités: psychologie, esprit déductif.
Tout le reste est poudre aux yeux.



Non...Il est possible d'annoncer ce qui n'est pas prévisible...Seulement, sur environ dix consultations... ça ne ce fera "vraiment" qu'à peu prés à deux pers...

Le restant étant effectivement, de l'empathie, de la télépathie, de la déduction logique et autres possibilités n'étant en elles même que liés aux domaines de psychologie.




--------------------
Amicalement Milie
humain-libre
humain-libre
139 messages postés
   Posté le 18-01-2010 à 23:49:16   Voir le profil de humain-libre (Offline)   http:// humain-libre .skyrock.com   Envoyer un message privé à humain-libre   

Bonsoir la foule [:lol:]
De rien ma chère Mimi .
Je suis une inconditionnelle incorrigible ,Si qqu'un à des attentions naturel de bonté à mon égard ,il où elle aura ma sympathie sans borne ..[:jap:]
---pour répondre....' pq je t'ai mis en rose ton speudo ' juste une envie .
---Pour vous les autres... ' pq elle donne pas les n) du loto ' quel drôle de question ,avez -vous déjà vu ,tous voyant confondu donner ce détail?
Il serais les premiers à pouvoir s'en servir [:fonsde:] ! Non ....
C'est bizarre ...mimi que je n'ai pas penser à te poser ce genre de question ![:heu1:]

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 19-01-2010 à 09:36:47   Voir le profil de Milie (En vacances)   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





En fait Sysy, il y a une chose qu'il faut y comprendre....


La vrai voyance est rare de nos jours... Il y aura plus de déduction logique de psychologie assaisonnée d'intuition, que de vrai voyance.
Car pour être un bon voyant, il faut plus aimer les gens que l'argent.
Et sur ça, tu me connais .... Mais pas Eux...


Hier, j'ai repassée et innovée un autre test, dans ce qui est considérée comme de la "pur" voyance...

Cette fois -ci, elle a écrit quelque chose sur une feuille qu'elle a plié de façon a ce que je ne vois pas, ce qui y était écrit.

Là encore la télépathie et l'empathie ont été les bases, seulement le sachant, je me suis "volontairement" projetée au-delà, pour attraper une information non sut et vérifiable, entre maintenant et maximum les trois prochaines semaines...
Et c'est ce non sut vérifiable, plus ou moins rapidement qui est de la voyance... Car ça n'entre pas dans de la déduction.



--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 19-01-2010 à 10:27:11   Voir le profil de Atil (Offline)   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Dire leur avenir aux gens c'est aussi tricher avec la vie.
Ce n'est pas plus honnète que de deviner les chiffres du loto.

Bon ... enfin ... les Haitiens peuvent tous mourir, Dalaha a trouvé une bonne excuse.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 19-01-2010 à 10:59:39   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Prédire l'avenir, n'est ce pas influencer la personne dans une direction?

--------------------
J'ai dit !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section sciences  Voyance.... Pourcentage ..?.Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum