LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section sciences 

 Voyance.... Pourcentage ..?.

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 24-01-2010 à 15:54:14   Voir le profil de Milie (En vacances)   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



"Comme ...La moquerie bête, les insultes, l'arrogance dans des médisances, bref des comportements écrits, qui ne devraient pas avoir leurs place, en un lieu comme celui-ci...Là ça ressemble a une cour de CP"


Atil a écrit :

>>>>>>Un lieu comme celui-la n'est pas fait non plus pour que des voyantes viennent faire leur publicité.


Ce n'est pas cette intention...Ceci étant ce que vous voulez y voir, en l'instant...

Jusqu'a présent, je n'explique que des domaines qui sont les miens..Qui entrent de part leurs fonctionnement et raisons d'être ,autant dans ce qui sera science, qu'un état d'esprit quotidiens..

C'est cela que j'essaye ici d'expliquer...Le fait est qu'à ceci, vous vous évertuez a vouloir y voir des preuves...

Et là que je vous proposes des tests, ce serait à vos yeux, qu'une histoire de Pub ...?..

Es-ce de l'illogisme, ou de la mauvaise foi ..?.

"Ce qu'il y a de dommage, c'est que comme il y a plus d'ego en vous, que de "raison"...Vous n'y voyez que ce que vous avez envie d'y voir."


Atil a écrit :

>>>>>>>Tout comme toi tu ne vois que ce que tu veux voir dans nos interventions.
Jamais tu ne prends en compte ce qu'on te dis : Tu ne fais que répondre "Si ca vous fait plaisir de penser ca" ... et tu évites soigneusement d'analyser ce qu'on te dit.


Tout ce que je peux dire, lorsque je parle de ces domaines sera contré, et détourné... En cela, vous laissée parler vos ego.

Soit je suis folle dingo, soit vantarde, soit ...etc.

Alors que dans mes façons de fonctionner, ils ne sont que ce qui accompagne mon état d'esprit vis à vis de ce qui m'entoure, autant que de ce qui m'anime...

Pourquoi est-ce si difficile d'entendre un "inconnu" ..?.

"Il n'y pas assez de profondeur dans vos "psychanalyses", mais c'est normal, l'ego régit dans les surfaces... Et c'est en ces surfaces, qu'il se permet de "juger" avec méconnaissance."


Atil a écrit :

>>>>>>>N'es-tu pas tout de suite en train de nous juger ?
Et avec peu de profondeur puisque ton Ego te pousse à penser que tu es une grande voyante et que tous ceux qui ne te croient pas sont systématiquement méchants et de mauvaise foi.


Je ne le pense pas ainsi... Je ne fait que des constats, de part des agissements visible de tous.

Alors que vous vous permettez d'extrapoler sans profondeurs, sur les hypothétiques "intérieure" d'une personne, pour laquelle, vous ne savez rien...

En cela, il n'y a rien de beau, il n'y a rien de juste...Il n'y a que petitesses

Des démonstrations, pour ce que l'on veux voir, ou, comment entretenir une croyance.... En ne restant que dans des surfaces...

Donc pas "forcément" méchant, simplement aveuglé par un ego prédominant.

Je ne pense pas une "grande" voyante..Simplement, je me sais voyante, télépathe, médium, canal, guérisseuse, artiste, et ect.

Je le sais dans les maitrises de mes pratiques, et c'est leurs connaissances, que j'aimes a partager... Est-ce que ça fait de moi quelqu'un dans l'ego, pour autant...?..

Oui...Mais seulement, en ne voulant rester, que dans le paraitre...

Ce qui est quand même une perception, et un comportement opposé, vis à vis des disciplines de ce forum.

Pourquoi La spiritualité, la philosophie, la psychologie et les sciences, ne devraient rester que "surface" ...?..

Seulement pour convenir à vos croyances...?..

"Même si je ne m'amuses pas à vos "petits" jeux, et que j'ai un l' avantage de connaitre "personnellement" Human libre..."

Atil a écrit :

>>>>>>>Ce qui es plus pratique pour l'endoctriner.


C'est surtout plus humain ..Plus visuel et surtout totalement démonstratif

"Donc encore un fois (bis) ... Il est clair que de tricher, en s'y donnant l'escuse d'un acte d'altruisme, n'est que de l'hypocrisie . "


Atil a écrit :

>>>>>>Prendre ca comme excuse pour ne pas sauver la vie de milliers de gens, ce n'est pas de l'hypocrisie ?
Qu'est-ce que vaut une "tricherie" quand ca peut permettre de sauver des vies humaines ?



Savoir voir avec recul et anticipation, peux aussi suggérer ce qui est essentiel... Et en ce qui concerne haïti, il ne sert a rien de reconstruire, le mieux étant encore de quitter l'ile, parce qu'elle est appelée a disparaitre dans les prochaines années.. Ceci étant sur l'après.

Actuellement, en ce qu'ont peux donner, dans ce qui fait parti de l'entraide fraternelle, celle-ci peux s'exprimer en différentes façons...

Chacun à son niveau et à sa place, tissent la toile de cette nouvelle conscience.

Et à ma place, la tricherie n'en fait pas partie.. L'excuse hypocrite, non plus...

Si je devais tricher, pourquoi choisir que cette cause...pourquoi pas tous les "malheur", les injustices, et autres..?.

Mais de quel droit devrais-je me le permettre..?.

Seulement parce qu' en ce moment, ce peuple est en souffrance... malheureusement, il n'y a pas qu'eux, et dans les années à venir, bien d'autres retours ce feront..

Si à cette perception d'esprit, il vous plais de vouloir me voir comme insensible, charlatan, fataliste et j'en passe.. C'est votre choix.

Je me connais, mais pas dans l'hypocrisie..

Dans cette connaissance de moi-même, j'ai appris a faire vivre différents potentiels, seulement, je ne les utilises que pour des causes qui seront "droite" raisonnable, et juste... Et cela dans mes quotidiens, c'est à dire, à ma place sur la toile.




--------------------
Amicalement Milie
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 24-01-2010 à 16:50:28   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Ne pas se servir de ses dons pour aider les gens dans le besoin, c'est un crime.

--------------------
J'ai dit !
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 24-01-2010 à 17:26:36   Voir le profil de Milie (En vacances)   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





TaoLeRetour a écrit :

Ne pas se servir de ses dons pour aider les gens dans le besoin, c'est un crime.



Entièrement d'accord...Seulement encore faut-il savoir comment et pourquoi, on les utilises...

Lorsque j'utilises ces facultés c'est dans un esprit d'entraide, dans ce qui sera utile, juste et ponctuel.

Je ne triche pas dans comment, je le fais...Mon élan dans la concentration n'est pas encombrée d'arrière pensées, qui seraient composé d'opposés .
Je ne me ment pas, ni leur ment, dans les pourquoi des utilisations de ces facultés.

Savoir être "juste" fait abstraction de ce qui est émotionnel dans l'instant, pour ne faire apparaitre que ce qui pourrait être essentiel, vis a vis d'un plus tard, pré-dessiné.



--------------------
Amicalement Milie
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 24-01-2010 à 17:44:07   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Ce que tu veux dire, c'est que les milliers de tahitiens qui n'ont plus de maisons, un pays désorganisé, des gens qui meurent faute de soin, c'est juste?

--------------------
J'ai dit !
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 24-01-2010 à 18:28:38   Voir le profil de Milie (En vacances)   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




TaoLeRetour a écrit :

Ce que tu veux dire, c'est que les milliers de tahitiens qui n'ont plus de maisons, un pays désorganisé, des gens qui meurent faute de soin, c'est juste?


C'est émotionnelement "fort"... Seulement ce ne sont que des conséquences, des effets dérivant de causes de destabilisations terrestres..Des mouvements brutaux qui sont encore à l'oeuvre, et qui aboutiront a des transformations, qui malheureusement seront couteuse en vie humaine...

Le juste en cela, serait d'agir "sagement" et de quitter l'endroit, car ça ne fait que s'accélérer dans les retours chaotiques....

Au lieu de se comporter, de façon inhumaine, en formant des groupes armés de machettes, et autres armes contondantes, pour empêcher les plus faibles de s'alimenter, en bloquant l'accès aux vivres, et ect...

Sachant cela... Pourquoi tricher..?.. Seulement pour permettre aux plus forts d'écraser les plus faibles ..?.

Je ne me souviens pas avoir vue ce genre de scènes ; Lorsqu'il y a eut le tsunami a Puket..Et pourtant c'était pire autant dans le nombre de victimes, que dans les conséquences sanitaires...

Serait-ce a penser, que les asiatiques seraient plus humains dans leurs épreuves...?...

Et...Je ne dis pas, qu'en haiti les gens ne sont pas humain... Seulement, que leurs réactions manquent de discipline...

Donc... La perception de ce qui est juste, reste trés subjective, de part ce que l'on veux voir...
En dehors de ça, il y a aussi les réalités dans les comportements.. Ce qu'ils génèrent et perpétue...
Et là ceux s'estimant prioritaire, plus fort parce qu'armé , continue de bouffer les petits...

Bien avant cette catastrophe, le chacun pour soi était déjà bien présent....Avec cette catastrophe, en mes facultés, je ne peux que prier pour une amélioration de leurs mentalités.




--------------------
Amicalement Milie
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 24-01-2010 à 18:59:16   Voir le profil de Ase (Offline)   Envoyer un message privé à Ase   

Dalaha,

Citation :

Responsable..... ... Tu prend tes désirs pour des réalités


Je n'ai aucun désir envers toi. Tu n'en vaut pas la peine.
Tu n'es ici que pour te faire de la pub, pour endoctriner les gens par ton verbiage incompréhensible. Comme dirait pizzaman, pour te la péter grave.



Citation :

Connaissant Human, il m'est plus simple de voir apparaitre, vos psychanalyses à deux balles... Et de constater dans ce que vous faites, qu'il n'y transparait que votre "ego"...


Lorsque tu pourras les critiquer avec un minimum d'argumentation et un peu d'objectivité, alors ensuite tu pourras te permettre de dire que c'est de la "psychanalyse à deux balles".

A quand une vraie voyance afin que tout le monde ici puisse constater que tu es capable de faire de vraies prédictions ?
Une date, une heure, un évènement mondial explicite le tout sans symbolique à deux balles. Let's go. Show us.



Citation :

Je ne refuse pas d'aider, lorsque je le peux. Seulement, il faut que ç'a soit fait dans ce qui sera droit, raisonnable et juste...Ceci étant pour moi, plus une hygiène de vie, que des excuses à deux balles, comme tu voudrais le "croire".


Les eugénistes également employaient des arguments hygiéniques.
Avec tes "dons" ** tu pourrais gagner au loto, et envoyer la totalité de ce gain à l'aide humanitaire. Le fais-tu ? Non.
Qu'en conclure ?

** x fois répétés sur ce forum, jamais démontrés


-----------

lacopinededalaha,

lacopinededalaha a écrit :

Vous faites une fixation sur mon écriture ,vu votre jeunesse, c'est rare !


Je te demandes de t'exprimer clairement, c'est simple, c'est pas beaucoup demandé, sinon je ne ferait pas l'effort de te prendre au sérieux. On croirait lire une gamine boutonneuse et émotive de 16 ans qui s'exprime en sms et avec à chacune de ses phrases des fautes d'orthographe. On en a déjà une ici qui s'exprime telle une tache.

Au fait, pourquoi est-tu sur ce forum ?
Tu es là parce que ta copine Dalaha, qui comme par hasard est de la même ville que toi, t'as demandé d'amener ton petit cul ici afin de la défendre parce qu'elle n'arrive pas à se défendre par elle-même ?



lacopinededalaha a écrit :

Si de découvrir une personne ,ce limite à ça, se manque de cursus grammatical....


Que nous as-tu dit de toi pour qu'on puisse te "découvrir" ?
Rien la miss.



lacopinededalaha a écrit :

De dire ce qu'on es ,de vous faire découvrir un sujet qui mérite attention


Et qu'as-tu apporté dans ce topic qui mérite attention ?
Quels sont tes connaissances en voyance ? Qu'est-ce qui te fait dire qu'il ne s'agit pas de psychologie ? Pourquoi nies-tu les possibilités de l'inconscient cognitif qui capte des indices ? Pourquoi y voir du miraculeux, du merveilleux, du sensationnel dans la voyance ?

La remarque d'Atil à laquelle tu n'as pas répondue est justifiée : ce forum n'est pas un lieu de publicité.
On attend depuis 4 ans que Dalaha ose nous donner des preuves de "ses fameux dons" de voyance et on à toujours rien.
Si tu étais allé lire les pages que je t'es demandé d'aller lire, tu te rendrais compte que ta copine est une charlatane.



lacopinededalaha a écrit :

Après tout, avant on brulaient les gens qui penser où voyer autres choses


Que sais-tu des gens qu'on brulait ? Pour quelles raisons les brulaient-on ? Que vient faire cette remarque ici ? As-tu au moins lu un livre d'histoire qui en parlait ?



lacopinededalaha a écrit :

En quoi suis-je "altruiste" pour elle..?..Simplement, parce qu' à mes attentions, je ne lui ai jamais rien demandée, ni imposée en retour.


On croirait entendre du verbiage dalahien.
Dalaha sort de ce corps



lacopinededalaha a écrit :

si j'aimerai leurs dire tout le bien que cela ma fait,sur l'instant présent.
Ils vont encore épiloguer...c'est leurs droit, nous sommes en démocratie.
Et quand on s'arrête à un avatar..... Mais nous ont s'arrête pas à ça, c'est plus profond


N'importe quel suivi psychologique aurait pu te faire du bien, non ?

--------------------
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 24-01-2010 à 19:29:28   Voir le profil de martiko (Offline)   Envoyer un message privé à martiko   

c'est quoi? c'est un sketch entre le poisson rouge et le chat ce duo infernal?

En plus j'ai du mal à comprendre, ma sainte Axe n'est pas de la même paroisse.

C'est quoi cette idée de brûler dahalala, c'est pas sérieux!? vous dites ça pour me faire plaisirs!

Tout ce foin parce que elle a changé l'eau du bocal du poisson rouge.

Sinon j'ai une nouvelle les 6 personnes à Haïti dont on était sans nouvelles sont vivantes et en bonne santé physique, car le téléphone portable refonctionne depuis jeudi, malgré tout leur maison est gravement endommagée malgré la bonne qualité et plein de gens campent dans leurs jardins.
Il s'agit de la belle famille.



http://upload.alloforum.com/22/9P4L8DDH

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 24-01-2010 à 19:32:14   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Dalaha, je suis extrêmement choqué, mais pas plus qu'aux propos fascisant de certains.
Ton discours est primaire, tu caches ton charlatanisme derrière les tontons macoutes.

Je préfère ne pas épiloguer, mais tu te comporte mal.

--------------------
J'ai dit !
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 24-01-2010 à 19:42:23   Voir le profil de Milie (En vacances)   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




TaoLeRetour a écrit :

Dalaha, je suis extrêmement choqué, mais pas plus qu'aux propos fascisant de certains.
Ton discours est primaire, tu caches ton charlatanisme derrière les tontons macoutes.

Je préfère ne pas épiloguer, mais tu te comporte mal.


... Mais JUSTEMENT... Épilogue.. Sort ce qui est au fond... Et nous verrons ce qu'il peut y avoir de juste, de mal, de charlatanisme et j'en passe....

Allez ne te fais pas prier, et jettes-toi dans l'eau du petit poisson




--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35301 messages postés
   Posté le 24-01-2010 à 19:47:41   Voir le profil de Atil (Offline)   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Pourquoi est-ce si difficile d'entendre un "inconnu" ..?. "

>>>>>>>Parceque toi y'en avoir parler langage pompeux et incompréhensible.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35301 messages postés
   Posté le 24-01-2010 à 19:52:03   Voir le profil de Atil (Offline)   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Savoir voir avec recul et anticipation, peux aussi suggérer ce qui est essentiel... Et en ce qui concerne haïti, il ne sert a rien de reconstruire, le mieux étant encore de quitter l'ile, parce qu'elle est appelée a disparaitre dans les prochaines années.. Ceci étant sur l'après."

>>>>>>Toute les excuses sont bonnes pour éviter de te servir de tes dons afin de sauver des gens !



"Actuellement, en ce qu'ont peux donner, dans ce qui fait parti de l'entraide fraternelle, celle-ci peux s'exprimer en différentes façons..."

>>>>>>>Pour l'instant ils doivent trouver à manger pour survivre.
Et toi tu refuses de leurs envoyer les millions que tu pourrais gagner facilement;
Et tout le reste n'est que bla-bla.



"Si je devais tricher, pourquoi choisir que cette cause...pourquoi pas tous les "malheur", les injustices, et autres..?. "

>>>>>>>Puisque tu as la possibilité de solutionner tous les manheurs de cette planète, qu'attends-tu pour le faire ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 24-01-2010 à 19:55:37   Voir le profil de martiko (Offline)   Envoyer un message privé à martiko   

soyons prazgmatique ;

Sinon dalala elle nous prédit quoi comme catastrophe à part son prochain passage sur le forum?

--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
35301 messages postés
   Posté le 24-01-2010 à 20:00:02   Voir le profil de Atil (Offline)   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Le juste en cela, serait d'agir "sagement" et de quitter l'endroit, car ça ne fait que s'accélérer dans les retours chaotiques...."

>>>>>>>Parcequ tu crois qu'ils ont les moyens de quitter leur ile et de recommencer leur vie ailleurs ?
Ils attendent que tu leurs envois des millions pour cela.




"Sachant cela... Pourquoi tricher..?.. Seulement pour permettre aux plus forts d'écraser les plus faibles ..?."

>>>>>>>En quoi ton aide permettrait-elle aux plus forts d'écraser les plus faibles ?




"Donc... La perception de ce qui est juste, reste trés subjective, de part ce que l'on veux voir..."

>>>>>>>On s'en fiche : Ils crèvent de faim. C'est tout !
Et toi tu cherches des excuses pour refuser de les aider.
Que penserais-tu d'un médecin qui refuserait de soigner un blessé sous prétexte que c'est son imprudence qui a causé l'accident ?
Le serment d'Hypocrate dit que les médecins doivent soigner sans juger les patients.
Toi tu juges pour t'empécher d'aider.
Ou est l'altruisme la-dedans ?



"Bien avant cette catastrophe, le chacun pour soi était déjà bien présent....Avec cette catastrophe, en mes facultés, je ne peux que prier pour une amélioration de leurs mentalités."

>>>>>>>Pourquoi serait-ce tricher que de leurs envoyer de l'argent et que ce ne serair pas tricher que de prier pour eux ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 24-01-2010 à 22:25:18   Voir le profil de Ase (Offline)   Envoyer un message privé à Ase   

Je ferme ce topic.
Si les échanges ne se poursuivent pas dans un esprit de cordialité, il n'y a pas de raison de le poursuivre. Il sera réouvert lorsque Dalaha décidera de montrer les preuves de ses "dons".

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section sciences  Voyance.... Pourcentage ..?.Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum