Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation, pour permettre la mesure d'audience et à des fins publicitaires. Les données collectées peuvent être partagées avec des tiers.X
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES

LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

Zylla tu es stupide!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Antitheme
Les meilleures choses ont une fin.
Antitheme
302 messages postés
   Posté le 07-03-2013 à 23:16:35   Voir le profil de Antitheme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antitheme   

Au lieu de créer un nouveau groupe dans ton fofo pour les naturistes/nudistes tu bannies à tour de bras pour des seins nus!!

--------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisement. La Corneille Boileau à la Fontaine.

Anti-Thème.
Ishvara
Soy
Ishvara
660 messages postés
   Posté le 07-03-2013 à 23:47:26   Voir le profil de Ishvara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ishvara   

T'as l'air d'avoir
Le cocotier
en Berne, l'ami.

--------------------
TaoTheKing
Citoyen du monde
TaoTheKing
6763 messages postés
   Posté le 08-03-2013 à 11:12:28   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Zylla est stupide, je confirme.
Elle m'a envoyé un touchant message pour me dire qu'elle me donnait une autre chance, et que j'étais "débanni".

Mouarfffffff

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 08-03-2013 à 12:25:25   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Je confirme, il faut être stupide pour débannir le petit homme... Mmmmouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuah! ah! ah! ah! ah! ah! ah! ah!

--------------------
#PizzaMan
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 09-03-2013 à 19:36:58   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Ishvara a écrit :

T'as l'air d'avoir
Le cocotier
en Berne, l'ami.

--------------------
Haut de pagePages : 1  

LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Zylla tu es stupide!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum