Sujet :

Deux questions

Atil
   Posté le 26-03-2005 à 21:07:27   

2 Questions ...


--> Première question :


Supposons que vous connaissiez une femme qui est enceinte, mais qui a déjà huit enfants, dont trois sourds, deux aveugles et un mentalement attardé ; de plus, cette femme a la syphilis.


Q2. Lui recommanderiez-vous d'avorter ?


Répondez mentalement, puis lisez la seconde question.


--> Deuxième question : Il est temps d'élire le Président du Monde, et votre vote sera déterminant.


Voici les données concernant les trois principaux candidats :


@ Le candidat A est associe a des politiciens véreux et consulte des astrologues. Il a eu deux maîtresses. Il fume comme une cheminée d'usine et boit huit a dix "Martini" par jour.


@ Le candidat B a déjà été vire deux fois, il dort jusqu'a midi, fume de l'opium au collège et boit un quart de litre de whisky chaque soir.


@ Le candidat C est un héros de guerre médaille. Il est végétarien, boit une bière occasionnellement et n'a jamais eu d'histoires extra- conjugales.


Q2. Parmi ces trois candidats, lequel choisiriez-vous ?


Faites d'abord votre choix, ne trichez pas, puis lisez la réponse ci- dessous.











Le candidat A est Franklin D. Roosevelt.
Le candidat B est Winston Churchill.
Le candidat C est Adolf le gros naze.


et a propos :


Au sujet de la question de l'avortement : si vous avez répondu "oui", vous venez de tuer Beethoven.
Verdad
   Posté le 26-03-2005 à 21:24:29   

Sacrebidouille! J'ai pas tué Bitovent, et j'ai Churchille comme Président!

Quand je vous dis que je suis le meilleur?
Atil
   Posté le 27-03-2005 à 10:16:50   

A noter quand même, qu'à cause de sa lourde hérédité, Beethoven. était sourd.
Verdad
   Posté le 27-03-2005 à 14:14:23   

Comment????
1diane3
   Posté le 27-03-2005 à 19:29:22   

Voui voui, il est devenu sourd, et grace à ses compétences, il était capable d'écrire une partition et d'évaluer l'harmonie des sonorités sans pouvoir entendre.
A noter tout de même que l'écriture de la musique classique comporte des règles qui limitent les choix dans la construction des partitions.