Sujet :

encore plus etonant

zorglub
   Posté le 27-06-2008 ŕ 22:36:34   

http://www.pretres-academy.com/
Usul
   Posté le 28-06-2008 ŕ 02:24:53   

étonnant avec 2 n

oui mais, quand même, ça fait un moment que sarkozy parle de son ambition de réduire les postes de l'éducation nationale et de pousser les prêtres catholiques à s'investir de nouveau dans l'épanouissement des jeunes... donc étonnant oui, mais on aurait pu s'y attendre

...et puis j'aime beaucoup faire le mec pas étonné du tout...
PizzaMan
   Posté le 28-06-2008 ŕ 02:47:50   

C'est vrai putain, quoi, cessez de niquer la langue française !

Je ne sais pas si quelqu'un se souvient, il y a deux ans je crois, en France. Un instituteur suppléant s'était retrouvé au chômedu, et puis il a fait une connerie assez grave dont je ne me souviens pas exactement... On en avait parlé dans les médias.

Et puis les prêtres cathos, ça ne fait pas de bruit quand ils sont pas contents.
Usul
   Posté le 28-06-2008 ŕ 04:58:21   

Alors là... je ne sais pas du tout de quoi tu parles
havona
   Posté le 29-06-2008 ŕ 15:11:19   

...et puis j'aime beaucoup faire le mec pas étonné du tout...

Oué tout à fait, ça se voit carrément en plus sur la photo qui te sert d'avatar, si c'est bien toi. Ta tête colle bien avec ton style et ce que tu personnifies au sein de ce forum en tout cas.
C'est un peu bizarre ce truc de mettre un visage sur une personne après lui avoir parler. Enfin généralement on parle aux gens après les avoir vu, sauf execpetionsssss....y'en a plusieurs..... dont cécité, sur ligne téléphonique et bien sur internet, qui m'amenait à dire ça. Au téléphone c'est moins fréquent quand même puisque dans l'ensemble on appelle les personnes que l'on connait. Mais lorsque vous avez un(e) inconnu en ligne vous vous faites bien une image de celui-ci, d'après sa voix, son ton, et encore d'autres facteurs plus subtils. Chacun y va de sa perception et se fait sa petite image..
Si ça se trouve, ailleurs t'es un pizzaman's brother. Et comme ça devient de plus en plus fréquent, voire banalement normal, ça me fait toujours d'autant plus bizarre. Surtout si mettre un visage sur une personne avec laquelle on converse ou pas, mais qu'on a intégrée en tant que telle survient après un long temps, ce qui accentue en plus l'impression de la connaître mais on se fait jamais que des idées.
Des idées mais aussi des images, qui si elles ne sont pas rapidement soumise à la réalité, donc recadrées pour ne pas dire totalement transformées, et ben persistent et restent ancrées, malgré tout. Ca a bien dut vous arriver de découvrir une tête a l'opposé de ce que vous l'imaginiez? Alors, es-ce que ça a changer quelque chose? Deux choix possible aussi, celui d'être étonné agréablement, et celui de pas du tout l'être. Moi je trouve que du coup ça fait des situations bizarres. Comme de garder présente à l'esprit la fausse image de celui qu'on a pourtant vu tel que dans la réalité. Ca montre aussi à quel point on regarde pas mal ce qui plait ou nous arrange. Pardon, j'ai généralisé sur la dernière phrase, je corrige, ça me concerne au moins moi, mais j'pense pas être bien seule dans ce cas.
Pizzaman au contraire de Usul,colle pas du tout a l'image de son avatar, en tout cas, cette photo ne représente pas du tout le personnage qu'on aurait plutôt d'abord tendance a s'imaginer.
Et Atil aussi, tu te ressemble assez je trouve, enfin Atil ressemble a Alain, sérieux, j'oserai dire froid sur cette photo, mais en tout cas j'vais pas faire une analyse non plus, et d'une photo à l'autre ça peut encore changer énormément, c'est encore pire!!
En fait je sais pas ou je voulais en venir avec tout ça, ni même si j'avais quelque chose à dire????





Je ne sais pas si quelqu'un se souvient, il y a deux ans je crois, en France. Un instituteur suppléant s'était retrouvé au chômedu, et puis il a fait une connerie assez grave dont je ne me souviens pas exactement... On en avait parlé dans les médias.


Tiens ben ce serait pas D'Exli, alias Michel Fournier dont il s'agit?
Certains ici l'ont connu sur d'autres forums,et il lui est arrivé la même chose. Il aurait placer un couteau sous la gorge d'un de ses élève, qui lui-même l'avait sinon fait, au moins menacé de le faire à un autre môme. Ca a provoqué la réaction de l'instit, pas franchement exemplaire sur cette action, car venant d'un adulte qui est sensé donner l'exemple c'est pas quelque chose d'acceptable dans l'idée. Après, on sort toujours une histoire d'un contexte, et du coup ça chamboule un peu tout.
N'empêche que voilà, même sans intention de faire mal, c'est un geste qu'une classe entière a vu faire par le maître. Enfin, bref, il a été renvoyé et interdit d'enseigner et s'est effectivement retrouvé rmsite.
Atil
   Posté le 29-06-2008 ŕ 16:31:54   

Exli c'est Michel Fournier !??
havona
   Posté le 29-06-2008 ŕ 16:41:26   

Lui disait plus précisément être l'hôte d'Exli, tu te souviens pas? je suis celui qui suis,mais je ne suis personne car je sais ce que je sais
Atil
   Posté le 29-06-2008 ŕ 17:17:07   

Il prétendait être un atlante parasitant l'esprit d'un homme.
Et il refusait de répondre dans les forums si on ne le vouvoyait pas.
Il ne me semblait pas trés équilibré pour un prof !
Usul
   Posté le 29-06-2008 ŕ 19:56:36   

Je viens justement de revoir "le cercle des poètes disparus" hier, et du coup cette histoire de professeur déséquilibré me fascine.
Puis personnellement je suis souvent méchamment contre le conformisme.


Je suis flatté que ma photo corresponde au personnage que je suis sur internet. J'avais déjà été muettement surpris qu'Atil ne soit pas surpris de voir ma tête, là ça en rajoute.
Je me suis longtemps plaint de ne pas avoir de photo de moi qui corresponde à l'image que j'aimerais donner. J'en avais une il y a longtemps qui me faisait un peu passer pour un vieux psychanalyste raté et prétentieux... mais ça ne me convenait pas encore.
Là je suis aux anges

Oui c'est un personnage que je joue... enfin je le joue aussi un peu en vrai, mais c'est plus facile de l'exacerber à l'écrit.

Moi je suis systématiquement complètement choqué quand je vois le visage pour la première fois de quelqu'un que je connais un peu... et cela m'arrive même lorsque j'avais pourtant auparavant vu des photos.
Je n'ai pas l'impression de me faire une image de quelqu'un que je n'ai jamais vu, lorsque je discute sur internet ou au téléphone... mais pourtant cela me devient évident que je le fais lorsque je m'aperçois de la surprise que cela me provoque lorsque je vois pour la première fois...
C'est très étrange... parce que je me demande alors comment j'imagine les gens que je ne connais pas... je ne me pose pas de questions "blond ou brun", "petit ou grand"... alors quoi ? je sais pas exactement...
Je me fais une image plus ou moins de l'âge... je crois que j'imagine toujours les gens plutôt beaux, grands, assez fins...
Je m'aperçois que je me fais des autres l'image inverse de celle que je me fais de moi. Moi je m'imagine assez moche, mal foutu, gros et petit.
Alors évidemment quand je vois certaines personnes je suis choqué


PS

c'est vrai que l'image de terence et philippe allait très bien à pizzaman... mais la photo de sa tronche, même si elle m'a choqué au début, maintenant je trouve qu'elle convient bien aussi... ça fait contrasté


Edité le 29-06-2008 à 20:04:44 par Usul


PizzaMan
   Posté le 30-06-2008 ŕ 22:07:26   

Me voici de retour après un weekend passé à la «campagne», avec ma copine...
C'est vrai qu'on se fait une image des gens sur les forums. Pour Atil, avant de voir sa tronche, je savais déjà qu'il a une tête à recevoir des baffes Je l'imaginais grand, maigre, avec les cheveux longs.

Usul, je le voyais exactement comme ça. Mais sans ces boucles à la con.
Non mais quel choc ! J'avais déjà vu une ou deux photos de lui sur le Net, avec les cheveux bien lisses. Et là, on dirait «Gros Dégueulasse»

Je suis bien d'accord. Il y a un putain de contraste entre ma tronche et mon personnage
Usul
   Posté le 01-07-2008 ŕ 00:34:44   

Atil j'aime bien la compilation de photos de lui-même qu'il s'est faite... ça m'a fait rire, c'est vrai qu'il a une tête... genre clown triste... une tête à claque quoi


Sinon je n'ai jamais eu les cheveux lisses... d'ailleurs je me demande comment on peut m'imaginer avec des cheveux lisses... c'est la preuve qu'on se connait pas physiquement. Ce qui pouvait donner cette impression sur mes anciennes photos c'est que j'avais les cheveux longs et je les attachais avec un élastique.

Une photo de moi l'année dernière avant que je me les fasse couper (ça risque de choquer ) :



Désolé pour le tirage de tronche mais je ne souris jamais quand je me prend en photo.

Ce qui me fait rire c'est la distance qu'il peut y avoir entre le physique de quelqu'un et des photos de lui. Il y en a qui sont encore naïf la dessus alors j'aime bien m'amuser avec ça, parce que finalement on peut montrer n'importe quoi avec une photo. Par contre montrer ce que l'on veut c'est difficile...

Je me suis même déjà fait passer pour un ange




... oui, c'est vrai qu'on peut m'y voir avec des cheveux lisses mais je trouve ça dégueulasse, moi je m'y vois avec des cheveux longs et une queue de cheval


Edité le 01-07-2008 à 00:35:21 par Usul


PizzaMan
   Posté le 01-07-2008 ŕ 02:28:29   

Faut quand même du courage pour montrer des trucs aussi immondes
Surtout la première photo

Putain j'suis choqué là

Quand je me fait prendre en photo, ça ne sort jamais comme je voudrais. Il faut bien que ma copine prenne plusieurs dizaines de clichés pour que je puisse faire un choix. Et je dirais que sur 100 photos, il y en a au moins 4 ou 5 qui peuvent me plaire dans tout ce merdier !
Usul
   Posté le 01-07-2008 ŕ 05:17:39   

Ce que tu trouves immonde c'est à la tête que j'ai eu dans 10 ans

Enfin, peut être pas tout à fait quand j'y pense... parce que quand ma copine est tombé sur cette photo par hasard sur mon ordinateur, elle en a rigolé pendant 2 jours ...

...et encore, j'en ai pas mis une d'il y a deux ans quand j'avais la moustache

De toute manière les photos qui me donnent l'impression de me ressembler vraiment, je les montre pas... Avant j'avais systématiquement horreur de toutes mes photos, maintenant j'y arrive un peu, mais j'ai encore besoin qu'il y ai un décalage, comme si c'était pas moi, pour les accepter. Du coup on me dit que j'ai une tête très différente sur chacune de mes photos, et moi ça me fait marrer.

Le plus honteuse moi je trouve que c'est la deuxième, la première encore ça va, elle peut faire marrer

J'aime bien voir des photos des gens où ils ont l'air très con et/ou très moche... mais généralement ça ne les fait pas rire...


Edité le 01-07-2008 à 05:22:41 par Usul


Usul
   Posté le 01-07-2008 ŕ 05:26:17   

Je me suis choqué tout seul avec tout ça... mais maintenant que c'est passé, merde, en regardant mon avatar j'ai l'impression d'avoir une perruque ou de mettre teinté les cheveux, c'est dégueulasse
PizzaMan
   Posté le 01-07-2008 ŕ 05:36:13   

En tout cas, la première photo, moi elle m'inspire celle d'un chanteur dans un groupe heavy metal...
Genre «Anthrax»


Edité le 01-07-2008 à 05:36:27 par PizzaMan


PizzaMan
   Posté le 01-07-2008 ŕ 05:59:37   

Au fait, quelqu'un ici sait-il comment on enlève facilement la peau d'un saucisson ?
Atil
   Posté le 01-07-2008 ŕ 07:53:44   

On le plonge dans du dihydro-acétylbutasone.

... mais ensuite il ne faut surtout pas le manger !