Sujet :

Lettre d'Informations importantes...

higherself
   Posté le 09-02-2009 à 18:08:24   

Bonsoir,

je tiens à vous informer des problèmes urgents, peu connus qui pourtant nous concernent tous. La maladie de la Vache Folle humaine est en train de répandre et de nouveaux cas encore ont été décelés cette année. On peut avoir la maladie sans le savoir pendant plusieurs années et puis les tests sont effectués sur les gens une fois qu’ils en sont morts, d’autres problèmes méritent une considération poussée. C'est notre droit d'en être TOUS informés. Faites circuler svp…

Bonne Lecture et à bientôt,
higherself


*************

Ce que vous ne savez pas !

Les sites web où les plus graves maladies génétiques, métaboliques, infectieuses, immunitaires, cellulaires sont guéries par 65%-100%.

http://www.enlightenmentpathsir/hopelesstocuregallery.htm

http://www.enlightenmentpathsir.com/cellularstudies.htm

Les FAITS concernant la machine du CERN que chaque personne mérite de savoir.

http://www.enlightenmentpathsir.com/atomsmasherfacts.htm

28%-45% de toutes les régions occidentales américaines, européennes, et canadiennes ont des cas avançant de la Vache Folle humaine.

( Télécharger ce rapport urgent et troublant sur la Vache Folle : http://url-ok.com/c8df87, svp distribuez-le aussi à vos proches et amis)



http://www.enlightenmentpathsir.com/madcowandbirdflu.htm

100% de détérioration génétique et de régression de la Terre et de ses habitants.

http://www.enlightenmentpathsir.com/geneticmodifiedearth.htm



Traitement S. I.R “Soul Integration and Recreation”

Établi en Décembre 2002


4000 cas de guérison à distance avec 100% de succès

Génétique, Immunité, Infection, Neurologique, Infertilité, Métabolique, Cellulaire

Moi, Eve Anderson en tant que Directeur et guérisseur, enregistre et fait un bilan annuel sur l’évolution et les changements que le traitement S.I.R a connus.



En six ans, nous avons eu 3 sites web avec 13 millions de hits, 6 ouvrages, 4000+ cas de guérison et des dizaines de milliers de diagnostics de santé et des évaluations. Notre lectorat couvre 47 pays et plus de 12 pays utilisent notre traitement. Nous avons attire l’attention des célébrités, media, dirigeants et diplomates, Instituts et docteurs en Europe et parents d’enfants souffrant de maladies génétiques en phase terminale. Nos méthodes non-conventionnelles qui ne connaissent pas de limites sont expliquées en détails dans 40 pages de présentation PowerPoint disponibles pour les professionnels dans le monde entier. Ayant recours à des sources supérieures et dons, cette science spirituelle a été élevée aux standards actuels et dépasse de loin les attentes et succès de n’importe quel traitement traditionnel et non-traditionnel d’aujourd’hui. Depuis Décembre 2008, nous avons élargi notre offre à quatre pays européens pour un usage à plein temps de notre méthode. Des cas dignes d’attention ont été un succès et méritent une considération poussée.

Dans quatre pays Européens, je peux me charger de 9600 enfants atteints de maladie difficile, chronique et en phase terminale. Mes secteurs sur lesquels je désire me concentrer sont les troubles Génétique, Infectieux, Immunitaire.



Statistiques Globaux sur la Santé

Source : Méthodes de reportage non-conventionnels et conventionnels.

Nouveaux Déclenchements de 2009

Accroissements Prédits:

Du 1er Janvier 2009, jusqu’au 31 Décembre 2009





* 100% de dommage cellulaire dû à l’usage de l’accélérateur atomique du CERN

* 30%+ de Vache Folle

* Nouvelle Souche de Grippe de 55%+

* 30%+ de Staphylocoque Incurable

* 60%+ de Paludisme

* 45%+ de Troubles Génétiques

* 30%+ d’Obésité

* 25%+ d’Infertilité



Baisse de 45% de la capacité immunitaire à travailler normalement.

Ceci est dû en partie à des raisons environnementales, alimentaires, et génétiques

100 – 200 million acres d’aliments génétiquement modifiés nourrissent des milliards de personnes aujourd’hui.

Des tests sur la détérioration de l’intestin Grêle ont été faits et ne sont pas encore terminés et documentés. Cela représente le tiers du système immunitaire d’une personne. L’intestin Grêle est le même système immunitaire qui maintient sain le monde des abeilles. Là où les cultures les plus génétiques sont récoltées, c’est là où plus d’abeilles sont mortes. Il faut 50,000 ans au sol pour retourner à la normale après que la modification génétique ait eu lieu.

Aux Etats-Unis, où les vaches consomment la nourriture faite à base d’os de vache provenant de la terre, la Vache Folle peut s’infiltrer dans cette source et infecter les vaches. Les vaches se nourrissent en grande partie d’aliments génétiquement modifiés depuis plusieurs années maintenant. Ce qui a affaibli le système immunitaire de la vache, qui cause par la suite la propagation de la Vache Folle à l’état latent. Les produits bovins sont utilisés dans certains vaccins, insuline, et consommation laitière et du bœuf et à plus faible degré dans les produits cosmétiques et savons. Cela peut être transmis par transfusion sanguine, rapports sexuels, grossesse, et autres voies. Des tests précoces sont en train d’être réalisés et espérons que bientôt les gens verront ce que je vois et croire en ce que j’ai soigné à plusieurs reprises.

Le but est de réduire les frais d’assistance médicale pour tous

Aider les cas désespérés à retrouver l’espoir

Aider à soigner les cas que les docteurs ont abandonnés

Guérir les cas difficiles

Réduire les Épidémies maintenant

Contrôler les Épidémies à l’avenir



Recevez gratuitement un diagnostique de santé détaillé, connaissez l’état de vos émotions, votre énergie, cellules, génétique, organes, accords karmiques et blocages à la guérison, relation avec le divin, etc…

Vous n’avez pas à croire ce que je suis, juste avoir un besoin et je vous promets la guérison en précisant le pourcentage.


Envoyez votre nom complet et date de naissance pour un diagnostic gratuit à l’adresse :

karmahealingangels@yahoo.com


Les différents types de traitements éprouvés de notre boutique :

http://www.enlightenmentpathsir.com/apps/webstore/


Eve Anderson (Déesse SOPHIA) âgée de 53 ans, a la jeunesse éternelle et la perfection grâce à son traitement « Manifestation Instantanée :









Note : La Vache Folle encore appelée encéphalopathie spongiforme bovine (ESB) est une maladie qui affecte le système nerveux de la vache à cause d’une protéine appelée prion, conduisant la vache à se comporter de manière étrange, perte de contrôle de sa capacité à marcher par exemple. Une vache infectée devient « folle », ce qui veut dire malade mentale. Cette infection par les prions entraine un dépérissement de son cerveau qui devient alors spongieux. L’encéphalopathie spongiforme bovine est un gros problème car elle peut se transmettre à l’homme s’il mange de la viande provenant d’une vache infectée par la maladie. Une personne qui consomme de la viande infectée cours un grand risque de développer une forme humaine de la vache folle, appelée maladie Creutzfeldt-Jakob. C’est une maladie mortelle qui affecte le cerveau humain.

La maladie Creutzfeldt-Jakob occasionne chez l’homme la confusion, comportement irrationnel, fatigue, incapacité à raisonner normalement, violence dans les foyers, colère explosive, panique, anxiété, vertiges, raideur musculaire, os affectés, troubles de la mémoire, problèmes aux articulations, etc. J’ai lu dans les actualités que cette maladie est en train de se répandre rapidement. Les gens peuvent l’avoir sans le savoir. Cette maladie se transmet aussi par le sperme, les rapports sexuels, transfusions sanguines, greffes d’organes, insuline et vaccins faits à base de produits bovins, produits de beauté faits à base de produits bovins infectés et aussi par consommation de produits laitiers et bovins.

La Creutzfeldt-Jakob attaque aussi le thymus et la rate responsable de l’immunité, ce qui augmente les cas de cancer. La maladie peut être à l’état latent chez une personne pendant 6 à 9 ans avant que les premiers symptômes n’apparaissent. Les recherches sont en cours concernant les tests sur cette maladie si peu connue que lors des diagnostiques, la personne est déclarée atteinte d’Alzheimer ou autre alors qu’en fait c’est de Creutzfeldt-Jakob dont elle est atteinte.



Cependant, Eve Anderson est capable de vous tester et vous dire le degré (en %) de présence de cette maladie latente en vous et l’eliminer. Aucun traitement n’est connu. Eve Anderson a éliminé avec succès la Vache Folle humaine dans des douzaines de personnes en Europe et aux États-Unis.


Nous sommes traités comme des stupides sans avoir le choix et les droits concernant les produits sur le marché. C’est notre droit d’en être informé.

De nouveaux cas décelés : Tapez « nouveaux cas de vache folle humaine 2009 » dans Google ou autre moteur de recherche.

Autre lien :http://creutzfeldt-jakob-disease.blogspot.com/2009/02/netherlands-reports-third-human-death.html


Edité le 09-02-2009 à 18:15:11 par higherself


PizzaMan
   Posté le 09-02-2009 à 18:52:59   

Ça, une «déesse» de la «jeunesse éternelle» ?
Putain... c'est la déesse des grosses vaches, oui !

Sinon, t'as pas honte de véhiculer des mensonges sur le Net ?
Membre désinscrit
   Posté le 09-02-2009 à 19:13:40   

le problème est que les données indiquées sur ce site sont en partie erronées : la notion de gènes, souvent méconnue du public, et telle qu'elle est présentée, est archaïque.


Edité le 09-02-2009 à 19:14:30 par Scientosophe


PizzaMan
   Posté le 09-02-2009 à 19:14:48   

Alors que la «guérison à distance» te semble tout à fait plausible.
Membre désinscrit
   Posté le 09-02-2009 à 19:20:29   

oui, cela s'explique grâce à l'électrodynamique quantique, tout comme les attaques psychiques : la distance, et donc le temps, sont alors des paramètres influençant sur les vecteurs de force. il existe bien sûr d'autres procédés où la distance et le temps n'ont aucune influence. sachant que la distance et le temps sont des considérations de mesure relatives.


Edité le 09-02-2009 à 19:21:52 par Scientosophe


Ase
   Posté le 09-02-2009 à 19:44:22   

"oui, cela s'explique grâce à l'électrodynamique quantique, tout comme les attaques psychiques"

---> blabla voilà des propos de faux-gourou.
Scientosophe le nouveau faux-gourou.
C'est si dur de se taire quand on ne connait pas un sujet ?



"la distance, et donc le temps, sont alors des paramètres influençant sur les vecteurs de force. il existe bien sûr d'autres procédés où la distance et le temps n'ont aucune influence. sachant que la distance et le temps sont des considérations de mesure relatives"

---> pété de rire
Membre désinscrit
   Posté le 09-02-2009 à 19:57:36   

ase : C'est si dur de se taire quand on ne connait pas un sujet ?
=> t'en penses quoi ?

ase : pété de rire
=> y a pas de quoi.


Edité le 09-02-2009 à 19:58:36 par Scientosophe


Atil
   Posté le 09-02-2009 à 20:03:25   

"4000 cas de guérison à distance avec 100% de succès "

>>>>>>>



"100% de détérioration génétique et de régression de la Terre et de ses habitants."

>>>>>>On reconnait bien la les propos de personnes qui ne connaissent rien en génétique et qui ne savent pas de quoi elles parlent.



"Là où les cultures les plus génétiques sont récoltées, c’est là où plus d’abeilles sont mortes. "

>>>>>>C'est quoi des "cultures plus génétques" ?
TOUS les êtres vivants ont du matériel génétique dans leurs cellules.
On reconnait bien la les propos de personnes qui ne connaissent rien en génétique et qui ne savent pas de quoi elles parlent.
De plus c'est faux : c'est la pollution (non génétique), les pesticides et le verroa (un parasite) qui provoquent les actuelles hécatombes d'abeilles.
Mettre le mot "génétique" sur tous les problèmes actuels c'est délibérément chercher à manipuler les gens naîfs.
Je rajouterai même : C'est la ou il y a le "plus de génétique" que Ben Laden tue le plus de gens !


"Les vaches se nourrissent en grande partie d’aliments génétiquement modifiés depuis plusieurs années maintenant. Ce qui a affaibli le système immunitaire de la vache, qui cause par la suite la propagation de la Vache Folle à l’état latent. "

>>>>>Le système immunitaire ne peut absolument rien faire contre les prions étant donné qu'ils ne sont pas des corps étrangers mais des protéines de la vache même qui ont muté. Il ne sont ni des bactéries ni des virus. Donc parler d'une baisse immunitaire derrière tout ca c'est mentir aux gens.


"Recevez gratuitement un diagnostique de santé détaillé, connaissez l’état de vos émotions, votre énergie, cellules, génétique, organes, accords karmiques et blocages à la guérison, relation avec le divin, etc… "

>>>>>>>
PizzaMan
   Posté le 09-02-2009 à 20:17:03   

«Envoyez votre nom complet et date de naissance pour un diagnostic gratuit à l’adresse :

karmahealingangels@yahoo.com»...

<o>
Atil
   Posté le 09-02-2009 à 20:53:58   

A laisser trainer cette adresse dans tous les forums, je peux déduire sans boule de cristal que ca va attirer plein de spam !
Et pas du spam génétique !
PizzaMan
   Posté le 09-02-2009 à 21:12:53   

Ce forum me semble être la cible d'une vague de new-age depuis un certain temps...
Atil
   Posté le 09-02-2009 à 21:42:23   

C'est à cause des OGM !
PizzaMan
   Posté le 09-02-2009 à 21:49:10   

Tu crois qu'on devrait faire appel à la modération à distance, pour guérir ce forum de ces attaques new-age ?
Atil
   Posté le 09-02-2009 à 22:40:24   

Chacun devra afficher son séquencement génétique avant de pouvoir poster !
PizzaMan
   Posté le 10-02-2009 à 02:20:36   

Et te filer du pognon aussi
Atil
   Posté le 10-02-2009 à 11:10:41   

Normalement il faut payer pour afficher de la pub !
PizzaMan
   Posté le 10-02-2009 à 16:20:51   

Pas un seul spam en vue pour l'instant, en tout cas...
Atil
   Posté le 10-02-2009 à 16:50:50   

C'est karmahealingangels@yahoo.com qui risque d'avoir du SPAM à laisser ainsi son email partout.
Pas nous.
PizzaMan
   Posté le 10-02-2009 à 16:58:57   

Yahoo filtre très bien le spam, il me semble...
Atil
   Posté le 11-02-2009 à 07:44:47   

Quand on utilise le webmail de Yahoo, on a du mal à s'inscrire à des forums ou des newsletters : l'email de confirmation a de grandes chances de se retrouver à la poubelle.
Milie
   Posté le 11-02-2009 à 12:26:46   




Scientosophe a écrit :

oui, cela s'explique grâce à l'électrodynamique quantique, tout comme les attaques psychiques : la distance, et donc le temps, sont alors des paramètres influençant sur les vecteurs de force. il existe bien sûr d'autres procédés où la distance et le temps n'ont aucune influence. sachant que la distance et le temps sont des considérations de mesure relatives.



Il existe différentes pratiques dans des soins à distance... Je pourrais dire chacun ses méthodes et leurs croyances, ou chacun ses vécues et leurs traductions.
Bien que ... Bien souvent la pensée génératrice d'une quelconque influence, ne l'est que dans une confiance établie, ou simplement une croyance à son influence.

Mais à coté de ça ... Il y a ce qui ce manifeste seul.. Ce qui n'est pas pensée, et qui s'impose à sa façon. Alors différentes questions peuvent en découler... Des questions ciblées à nos propres vécues. Des questions qui amènent à d'autres questions, et encore, et etc. .. ça ne s'arrête, que lorsque les essentiels y sont reconnus.

Alors c'est vrai que je n'ai pas ressentis les envies, ou intérêt réels de m'ouvrir aux croyances multiples qui peuvent faire partie de ce monde. Parce que déjà multiples interrogations générées par mes vécues, emplissaient ma tête.
Et ce qui concernait les "soins" au niveau corps physique en faisait partie.

a) Dans ce qui peut être visible et vérifiable.

Une question comme : Peut-on être un radar aux défisciences ?...
Une question qui peut paraitre dans différentes formes, dont la crétinnerie ... Mais qui se justifie dans des faits de vécues.. Comme actuellement.

Lorsqu'un animal a un problême de santé, mon corps réagit . Je le sais des fois, même avant son maitre. La manifestation est toujours la même, mais son ampleur varie en fonction des teneurs du "mal" .
Et si j'écris mon corps réagit, c'est parce que, je n'en prend conscience qu'avec les ressentis, puis la vision des modifications.. Je détails

C'est en caressant l'animal, que je ressens à l'intérieur de ma main des picotements plus ou moins génant dans leurs intensités. En l'a regardant, elle a enflée dans son volume, et est plus ou moins rouge avec des points blancs. Le phénomène se répercute à moindre intensité dans l'autre main, qui elle, n'est pas en contact. Que ce soit la main gauche ou droite qui caresse, c'est la même chose, les réactions s'enclenchent.
Dans un résumé du manifeste.. Le corps réagis dans un premier temps comme un détecteur, puis un commutateur avant de n'être qu'un passeur...

D'où la question : Peut-on être un radar aux défisciences ?... ... Et à cette question, peut s'ajouter : Qu'est-ce qui peut justifier de la présence de ce radar ? et aussi .. Pourquoi sa présence est-elle aussi imposante ?, et .. Etc

b) Dans ce qui est non-visible mais qui peut ce vérifier

Il y a aussi ... la vision (film) pouvant modifier une réalité. Une vision s'imposant seule, et qui dans son contenant, révêle des indices de modifications, en vue d'amélioration ou de régénération cellulaire.

Une vision s'imposant seule.. Cette phrase a son importance

Tout comme pour les réactions du corps, ces visions ne préviennent pas. Elles ne sont pas demandée. Il n'y a pas d'incantations les précédents ... Il n'y a pas de formules fixe... Elles seront composées des informations de cas par cas,et varieront dans leurs intensités et formes expansive en fonctions des importances.

Sur les quelques réponses plausibles, à mes inombrables questions.. Donc dans les études de ce qui composes l'avant de ces possibles (mes vécues)
Je pense que ces visions ne peuvent exister, avant que l'esprit se soit accordé a un niveau cellulaire.. Comme un diapasons générant des formules d'équivalence se retrouvant en les 4 éléments (eau, terre, feu et air)..

Il pourrait y avoir tout un sujet sur ces possibilités de soins "régénérant" et leurs multiples formes , parce qu'au delà de ce que l'on veux en faire ou les faires voirent, dans des croyances, qu'elles soient new-age ou autres ... Elles ont une existence dans les réalités de leurs manifestes.





Edité le 11-02-2009 à 12:32:47 par Dalaha


Membre désinscrit
   Posté le 11-02-2009 à 14:34:28   

ou la la
Milie
   Posté le 11-02-2009 à 18:38:37   





Scientosophe a écrit :

ou la la



Bin quoi ..?...Développe ...

Ou la la, c'est grave docteur ..?!

Ou la la, elle est totalement tarée ! ..

Ou la la, n'importe quoi ! ....

Et à tout celà ... C'est Oui .. Si tu veux ..

Mais ça n'empêche qu'au delà des croyances qui y sont ajoutés pour "embellir" ou "manipuler", il y a une réalité.. des concrêts ... Donc...
ou la la n'étant qu'une émotion écrite, aurais-tu une idée a proposer ?

Membre désinscrit
   Posté le 11-02-2009 à 18:43:53   

ou la la, c'est trop compliqué.
Milie
   Posté le 11-02-2009 à 18:58:25   




Scientosophe a écrit :

ou la la, c'est trop compliqué.



.. C'est quoi ces chercheurs ! ... Découragé avant d'essayer... Donc sans "réel" motivations... Mis à part de lire, ce que d'autres auraient put réflechir...

Pourquoi "plus" compliquer qu'autre chose... Parce qu'impalpable ?...
Pourtant en ce lieu, rien ne l'est vraiment...

Si il n'y a même pas l'essai d'un petit point en échanges d'idées, comment décrété que ce serait compliqué..?

Donc la franchise toute nue pourrait faire dire ; ou la la c'est grave, et n'ai même pas l'envie d'essayer d'en discuter...

Mais bon ce n'est pas grave.... ça prend simplement l'apparence d'un bel exemple de ce que peut être, la science moderne..


Membre désinscrit
   Posté le 11-02-2009 à 19:23:24   

pourrais-tu dénoyer le poisson
Atil
   Posté le 11-02-2009 à 22:25:30   

Dalaha dit des choses qui ne sont pas dans la Thora !
Milie
   Posté le 12-02-2009 à 08:16:03   




Scientosophe a écrit :

pourrais-tu dénoyer le poisson


.... Donc dans ce qui ce voit et qui peut ce vérifier... Une premiere et "simple" question .

- Pourquoi le corps de certaines personnes réagirait aux maux d'autrui dans une manifestation de leurs propre corps, et celà comme un détecteur, parce que sans connaissance préalable ?...


Membre désinscrit
   Posté le 12-02-2009 à 09:04:00   

c'est la capacité du système nerveux, ou centre de commande, à percevoir la résonnasse magnétique qui est fonction de la vitalité de la chose considérée. il y a également le phénomène d'osmose magnétique. capacités et connaissance sont deux choses distinctes.


Edité le 12-02-2009 à 09:07:08 par Scientosophe


Milie
   Posté le 12-02-2009 à 09:57:35   






Scientosophe a écrit :

c'est la capacité du système nerveux, ou centre de commande, à percevoir la résonnasse magnétique qui est fonction de la vitalité de la chose considérée. il y a également le phénomène d'osmose magnétique. capacités et connaissance sont deux choses distinctes.


" capacités et connaissance sont deux choses distinctes" ... Oui mais, si la capacité est présente, elle peut aussi évoluer , puis muter. Et cette mutation, n'être que l'utilité allant avec la capacité.

Parce que de n'être simplement qu'un détecteur... N'apporte qu'une information de base..
Après dans le continu.. Il y a la perception en image du "mal", puis la connaissance innée, pour pouvoir modifier ce "mal" dans une régénération... Et tout celà, sans avoir même demandée quoi que ce soit...

Donc maintenant.. Au delà d'une forme d'osmose magnétique, d'où proviendrait Les "connaissances" en images permettant les régénérations ?... Merci


Membre désinscrit
   Posté le 12-02-2009 à 10:39:34   

dalaha : d'où proviendrait Les "connaissances" en images permettant les régénérations ?

=> tu peux expliciter la question, notamment l'expression "en images" ?

capacités et connaissance sont deux choses distinctes : une capacité sans connaissance induit une absence de contrôle de cette capacité, donc une absence de responsabilité, ce qui signifie que quelque chose d'autre ou quelqu'un d'autre en prend le contrôle et la responsabilité, en bien ou en mal cela est donc non connu, c'est à dire que cela est involontaire. il y a donc possibilité de mensonge. une connaissance et une capacité induisent contrôle et responsabilité, en bien ou en mal, volontairement. une connaissance sans capacité relève du domaine théorique et n'implique par de responsabilité et de contrôle direct, bien que pouvant être indirect dans le cas d'une transmission de la connaissance pure. absence de connaissance et absence de capacités égale ignorance.


Edité le 12-02-2009 à 20:37:26 par Scientosophe


Ase
   Posté le 12-02-2009 à 19:07:35   

Les deux charlatans de ce forum se mettent à discuter de la température du poulet, c'est pathétique.
Milie
   Posté le 14-02-2009 à 11:13:58   



dalaha : d'où proviendrait Les "connaissances" en images permettant les régénérations ?

Scientosophe => tu peux expliciter la question, notamment l'expression "en images" ?

Je vais prendre deux exemples pour expliquer la manifestation. Parce que
lorsqu'un soin "régénérant" s'enclenche, ce sera suivant les teneurs du "mal" , que ses possibles varieront..

1) (première expérience : 2002 )
un ami me montre une boursouffure "rouge" qu'il a, sur l'un de ses doigts.. C'est plus fort que moi... Parce que je ne sais pas, le pourquoi de ma réaction.
Je me rapproche de lui et dans le même temps, lui dit : Je peux essayer quelque chose ?.
Dans cet instant là, je est comme absent, la même forme d'abscence que lorsque moi peind.. (Là dans l'action, mais dans un ressentit en aérien, comme amplifié ou étirée, parce que je ne ressent plus le poids de l'enveloppe ).

Je me vois mettre mes deux mains autour de son doigts, en forme de conque. Je ferme mes yeux. En images succéssives intérieure, un film s'enclenche. Je vois mes deux doigts tenir un pistils d'un couleur orangée, jaune. Je vois le mouvement, je me sert de ce pistil, comme d'une petite cuillère, et enlève les impuretées à l'itérieure de la plaie.L'image sursaute, je me ressens comme projetée à l'intérieure du film, et en spectateur vois la plaie comme un sillon à l'intérieur duquel, une rivière avance. L'eau est d'une couleur cristalline et scintille dans un camaieux de bleu. Je me ressens comme attirée vers cette eau,comme si un forte attraction s'exercait et à l'instant où presque je l'atteignais, j'ai ressentit une force d'expulsion qui par son intensité m'a ramenée dans ce qui est communément appelée la réalité

J'ouvre les yeux, j'ai la même impression que lorsque je me réveille. J'enlêve mes mains.. Et regarde le doigts, qui lui n'a plus aucune trace visible. La boursoufflure ainsi que sa rougeur a disparue. Le copain sera autant "stupéfait"que moi.

2) (10 ième expériences.. Donc en connaissances de leurs possibles)

En rentrant a pieds un soir, d'un concert en pleine air. Je ne vois pas le trou sur le chemin. Je me tord violement la cheville et tombe . Je sens une brulûre vive et rapide à ma cheville en me remettant debout, mais reprend mon chemin... Arrivée chez moi, il est presque 1 heure du matin, mais je ne me sens pas fatiguée. Je m'installe a mon ordinateur et y passe 2 heures de plus.. Dans ce laps de temps, concentrée sur mes écrits, je ne pense plus à ma cheville, et ce n'est qu'au moment ou je décide d'enfin me coucher, qu'en me levant, je ressens à nouveau la brûlure. Je regarde instinctivement, et m'aperçois que ma cheville a triplée dans son volume.. Machinalement, je vais cherchée une bande et un baume que j'appliquerais avant de me coucher, puis enfin m'endormir.
Le lendemain, au réveille ma cheville est toujours enflée .. Jusqu'a environ 13h, a aucun moment, je ne songerais aux soins des 9 précedentes expériences..
L'une de mes amies m'appelle.. Elle a déjà assistée et put vérifié, des effets à mes concentrations, et pas que dans les soins. Elle me demande si je vais bien, et lui parle de mon petit accident.. C'est elle qui me dira.. Tu as essayée sur toi ? ... Et moi bêtement lui répondre : Essayer quoi ? ... Et là, je percute avant qu'elle me réponde.. Bin non n'ai pas essayée, n'y ai même pas pensée d'ailleurs.... (bizarre, pourquoi n'y ais-je pas pensée ? )

Je rajoute.. Peut être que je n'y ai pas pensée, parce qu'a part l'enflement, il n'y a rien de visible.. Ce n'est pas comme une blessure ouverte. En fait, je ne sais pas où c'est, et ne vois pas non plus ce que c'est.. Et mon amie me répondre.. Et bien demande !

-Demander ?! ...

Jusqu'à ce jour-là, je n'avais jamais demandée... Les 9 précedentes expériences avaient été des élans.. Je voyais sur l'autre et celà s'enclenchait.

Je lui dis ; Demander à qui, à quoi ? ... Elle me répond, fais le comme tu le sens..
Ok je vais essayer.. Ne raccroche pas.

Demander... Comment ont demande ? comment formuler cette demande ?... Je me pose ces questions tout en m'installant, et en enlevant la bande.
Je place mes deux mains autour de ma cheville, ferme mes yeux et demande intérieurement... Montre moi le "mal"
Une image nait en intérieure ; Celà ressemble aux lamelles d'un champignon

Je reprend le téléphone et décris l'image à mon amie, dans le même moment.. Une vision s'enclenche.. ç'a y est , je sais ce qu'il faut faire, je le dis tout haut à mon amie.. Qui me demande naturelement, ce qu'il faut faire ?... Et moi de lui répondre, il me faut ressouder les lamelles entres-elles.. Je t'appelle un peu plus tard.. Je vais essayer.

Je replace mes mains autour de ma cheville et rappele le souvenir de la vision. Je ferme les yeux et me concentre sur l'image souvenir des lamelles.
Je ressens l'intérieure de mes mains chauffées, et ressens des picotements de plus en plus rapprochés, jusqu'a ressentir une forme de vibration. Un film s'enclenche.
Une lumière blanche passe au dessus des lamelles et au fur à mesure, les soudent entres elles. Puis la lumière blanche éclate en plusieurs points dorés, celà ressemble à des paillettes, puis les paillettes s'évanouissent . Les lamelles se sont transformées, celà ressemble à un désert de sable façonnée par le vent. La vision s'arrete. J'ouvre les yeux. Ma cheville a repris un aspect normal.. Je bouge mon pied sans douleur.. Juste un petit étirement. (etc.)

-----

Cette 10 ième expérience, ne s'est pas arrété qu'à cela. J' y ai tentée d'autres expériences, et notamment dans l'attention aux ressentis du "pendant".

Cette dixième expériences n'est pas non plus la dernière.. Seulement les images , visions ou projections qui se supperposent dans les expériences, varient suivant les maux.

Je pense qu'au delà d'une Osmose magnétique.. L'Esprit lui aussi se met en Osmose.. Une forme de diapasons où s'associent les éléments et leurs manifestes.

Qu'en penses-tu, vous ?....