Dernières réponses |
| Hi ! Hi ! Atil est surmené pour la première fois de sa vie ! N'empêche que les images 3D ça se vend bien, sur le Net. Avec un certain style et un public bien visé, on peut se faire de la tune. |
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| Putain ! J'ai encore du boulot si je me lance dans la réalisation de trucs en 3d ! Dommage que la 3D n'était plus au programma de ma formation. |
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| Acceptons le jeux vidéo comme un véritable art. Sachons aussi parler de tout. En clair, soyons un minimum ouverts d'esprit et acceptons l'implacable fait que les sujets que nous ne maîtrisons pas peuvent aussi être intéressants. PS : D'autres sujets sont disponibles sur les autres sections de ce forum... Et aussi sur d'autres forums. |
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| Juste une question: nous sommes sur cerclosophie, ou sur un forum de jeux pour adolescents de 30 - 40 ans? |
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| Au fait, je ne sais plus, mais je me demande si le moteur 3D d'Unreal est toujours aussi pertinent. Il paraît que c'était l'un des meilleurs. |
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| Bon bah là oui, indiscutablement. Y'a rien à ajouter |
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| Mais ça reste de l'animation. Blender à lui seul ne peut permettre de créer un jeu. Ce qui ne veut surtout pas dire qu'il faut s'en priver! D'ailleurs je vais le télécharger. |
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| Il est écrit que c'est le langage natif d'import et d'export. Lorsque tu créer un graphisme, le code généré est en python. C'est un langage spécial 3D si je n' m'abuse. Natif, ça ne veut pas forcément dire que Blender n'accèpte que Python remarque. Et puis rien n'empêche de mêler plusieurs langages, il peuvent communiquer entre eux grace au fichiers .dll |
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