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Papy39
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Frais hospitaliers


Suite à une crise cardiaque, un homme subit une opération de chirurgie à cœur ouvert.


Il se réveille après l' opération, et se trouve soigné par des Religieuses dans un Hôpital catholique.

Au moment où il retrouvait ses esprits, une Religieuse lui demande comment il comptait payer les frais de cette

Elle lui demande s' il a une assurance maladie;


Il répond d' une voix encore faible : "Non ! Pas d' assurance maladie "

Puis elle lui demande : "Avez-vous de l' argent à la banque ?"


Il répond : "Non plus ! Pas d' argent à la banque !"

Elle poursuit : "Avez-vous un membre de votre famille qui peut vous aider ?" Il dit : "Je n' ai qu 'une sœur, une vieille fille, qui est religieuse dans un couvent."

Là, la Sœur se fâche, et lui dit : "Les religieuses ne sont pas des vieilles filles, elles sont mariées à Dieu."

Et le patient lui dit :


"Alors, envoyez la facture à mon beau-frère !

Papy39


J' avais un urgent besoin de quelques jours de congé, mais je savais que mon patron ne voudrait pas m'y autoriser.J'ai pensé que si j' agissais comme une "folle", il voudrait bien m' accorder quelques jours de repos.
> > Alors, je me suis suspendue au plafond tête en bas et j'ai fait de drôles de sons.
> > Ma voisine de bureau (qui est blonde) me demande alors ce que j'étais en train de faire.
> > Je lui dis que si je prétendais être une ampoule électrique, le patron penserait alors que je suis folle et me donnerait quelques jours de congé.
> > Quelques minutes plus tard, mon patron entre dans le bureau et demande :
> > - "Bon Dieu, mais qu'est-ce que tu fais là?"
> > Je lui ai répondu que j'étais une ampoule électrique.
> > Il me dit :
> > - "Il est clair que tu souffres d'un stress énorme. Retourne chez toi et repose-toi quelques jours"
> > Je saute en bas et traverse le bureau en direction de la sortie.
> > Ma voisine de bureau (toujours la blonde) me suivit.
> > Le patron lui demande alors :
> > - "Eh toi! Où crois-tu aller comme ça?"
> > (Vous allez adorer.....)
> > Elle lui répond :
> > - "Je retourne aussi à la maison. Je suis incapable de travailler dans le noir !
Verdad
vite! Une autre con... génialté!
floriane
merci papy, j'ai pas eu le temps de lire le journal.
Atil
Papy vient nous apporter la bonne nouvelle !
Verdad
ouais! Bravo! Vive Papy! Une autre!!!
PizzaMan
Ouah ! ah ! ah ! ah ! ah ! Déliiiiire !

Elle est bien bonne celle-là !
Papy39
Télécom: vers la gratuité du temps d'attente ?




Le ministre délégué à l'Industrie va demander aux opérateurs télécom la gratuité du temps d'attente aux "hotlines"


François Loos a confirmé dans une interview à La Tribune qu'il allait faire cette demande mardi à Bercy, lors d'une réunion avec les consommateurs.

France Télécom devrait annoncer à la même occasion la gratuité des temps d'attente sur les services d'assistance d'Orange (mobiles) et de Wanadoo (internet).

"Il n'est pas acceptable qu'on finance un service par le temps d'attente au téléphone, surtout quand la personne appelle justement pour se plaindre du non-fonctionnement d'un service", a déclaré François Loos. "C'est uniquement le service rendu qui doit être facturé", a ajouté le ministre.

La "hotline" de Wanadoo, actuellement facturée 34 centimes la minute, devrait être gratuite sur le temps d'attente avant la fin de l'année.

Les temps d'attente sur celle d'Orange devraient l'être au premier trimestre 2006. Actuellement, Orange le facture au prix d'une communication mobile depuis un mobile ou 15 centimes depuis un téléphone fixe.

France Télécom prévoit de faire payer l'assistance pour le téléphone fixe, jusque-là gratuite.

Autres sujets abordés à la réunion de Bercy, la possibilité de changer d'opérateur mobile sans changer de numéro ou les modalités et les frais de résiliation d'un abonnement.

Et aussi le problème de la durée d'engagement dans les contrats de téléphonie mobile. "Les consommateurs doivent avoir le choix", a estimé François Loos.
 
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