LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Atil
Je rappelle le sujet :

Les magnifiques instruments de communication qui sont entre nos mains peuvent s'avérer plein de pièges pour les plus fragiles, les enfants.
Je suis toujours très étonnée de constater comment les parents laissent sans surveillance leurs enfants devant un écran d'ordinateur ou avec leur téléphone portable.
Bien entendu, il n'est pas question de leur interdire les salons de discussion, mais d'en fixer des limites très très claires. Voir de mettre un système qui filtre et interdit toutes les informations personnelles sur l'ordinateur utilisé par les enfants.
L'idéal, c'est d'en parler ouvertement avec eux, afin de ne pas les inciter à se cacher et d'une manière ou d'une autre ne plus savoir ce qu'ils font ou peuvent faire.

PizzaMan
Fee des Arts a écrit :

C'était quoi le sujet??


La pédophilie sur internet et au Québec !

La fée ne sait pas lire ?
Fee des Arts
C'est le sujet de la discussion?
PizzaMan
" Je vais finir par croire que tu fais une fixette sur ce débile, VoltaroPizza... "...

<o> Parlant de "fixette", sympa ton avatar ! Toujours dans les affres des paradoxes, à ce que je vois...

Pour ma part, c'est ce que j'appelle une "saine" fixation sur l'être le plus aimable qui soit, et c'est pour cette raison que je veux te venir en aide Tao

Une andouille n'est pas moins sympathique pour autant, elle a seulement besoin d'un peu des largesses dont je distribue ici en bon prince, afin de lui allouer les prérogatives d'être ma plus grande réussite
Verdad
Tao est une andouille, soit. Mais pourrait-on parler d'un sujet sans le mêler sans arrêt à cela? Je vais finir par croire que tu fais une fixette sur ce débile, VoltaroPizza...
PizzaMan
" On peut faire dire n'importe quoi à n'importe qui "...

<o> Comme par-exemple, lorsqu'un taoiste se met à rétrograder en essayant de se dissimuler derrière un personnage encore plus andouille qu'il l'est en réalité ?
Verdad
On peut faire dire n'importe quoi à n'importe qui.
Cela est d'une rare stupidité!
Et puis les musulmans sont nos frères à nous, chrétiens. Ne l'oublions jamais!
PizzaMan
Très édifiant comme commentaire, florianne. Vraiment...

" quelques paroles de l'ayatollah Khomeiny, extraites de son ouvrage "Tahrirolvasyleh"(quatrième volume, Darol Orm, Gom, Iran, 1990) "...

<o> Tu as lu, Bonifarce ?

Ces paroles pleines de "compassion"
ne datent pourtant pas de l'an mille, hein !
---------------------------------------------------------------------------------------

" Un prêtre à de bonnes raisons de ne pas être pédophile actif par sa morale tandis que les sans religion n'a aucune raisons (sauf légales) de ne pas être pédophiles "...

<o> doc paganini sait-il au moins que les couilles du prêtre ne reconnaissent aucune raison ?

Et le prêtre, est-il moins doté de désirs et de déficiences, simplement parce qu'il est "actif par sa morale" ?

Et qu'en est-il de ces hauts plaçés catholiques américains qui ont été reconnus coupables d'avoir violé des enfants ?
Est-ce que doc paganini persistera la bêtise de dire que la "morale active" de ces hauts dignitaires de l'Église, les préservaient de tout dérapage ?

Les seules bonnes raisons dont doc paganini aurait dû mentionner, ce sont les privilèges conférés par certains pouvoirs écclésiastiques qui mettent en relation des hommes soit-disant "moraux" avec des petits enfants...
floriane
écoeurant !! la femme (la petite fille) considérée exactement comme un animal ??!!!
Atil
Ah ! J'ai trouvé de la documentation la-dessus :

quelques paroles de l'ayatollah Khomeiny, extraites de son ouvrage "Tahrirolvasyleh"(quatrième volume, Darol Orm, Gom, Iran, 1990). Il parle sans vergogne de pédophilie et également de zoophilie. Attention, ces extraits peuvent faire vomir. Les mineurs ne doivent en aucun cas les lire :
- L'homme peut avoir un plaisir sexuel avec un enfant, de sexe féminin aussi jeune qu'un bébé. Cependant, il ne doit pas pénétrer par devant, mais le sodomiser. Si l'homme pénètre l'hymen et cause des dégâts, alors il devra être responsable de la fillette toute sa vie. Cette-ci, cependant, ne compte pas comme une de ses quatre femmes permanentes. L'homme, par contre, ne peut pas épouser sa sœur.
- Il est préférable pour une fille d'être mariée à temps pour qu’elle entame sa première menstruation dans la maison de son mari plutôt que celle de son père. Un tel père qui donne en mariage une fille aussi jeune aura une place permanente au Paradis.
- L'homme peut avoir des rapports sexuels avec des animaux tels que les moutons, les vaches, les chameaux et ainsi de suite. Cependant il doit égorger l'animal après avoir eu son orgasme. Il ne doit pas vendre la viande aux gens de son village, cependant la vente de cette viande à un village proche est acceptable.
Autre extrait, tiré du Petit livre vert, Proverbes d'Ayatollah Khomeiny, (Politique, Phylosophica, Social et Religieux, page 47) :
- Si on a commis un acte de sodomie avec une vache, une brebis, ou un chameau, leurs urines et leurs excréments deviennent impurs, et même leur lait ne peut plus être consommé. Cet animal doit être tué le plus vite possible et brûlé.
souurce : telquel

 
Retour au forum
 
 
créer forum