LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Ase
En Californie ? tu devrais en voir plus souvent, faut sortir plus souvent de chez toi mec
PizzaMan
Ah ça...
Mais qui sait ? Ce n'est peut-être qu'une passade après tout. J'ai simplement vu une nana la semaine dernière, et elle m'a semblé «appétissante» avec ses grosses cuisses bien rebondies dans son jean bien moulant
tayaqun
PizzaMan a écrit :


À mon grand dam, je me rend compte que j'aime les femmes un peu plus enrobées maintenant. C'est dingue ce que l'on peut changer en trois ans !
:



L'âge, mon cher... Plus près des choses qui comptent...
Atil
Je l'avais bien dit qu'en vieillissant on aimait des femmes plus "potelées".

Cela dit, de mon point de vue, ta copine est un sac d'os.

(Encore que j'ai connu bien pire).
PizzaMan
Tiens, il y a déjà trois ans j'avais créé ce topic sur les grosses...

À mon grand dam, je me rend compte que j'aime les femmes un peu plus enrobées maintenant. C'est dingue ce que l'on peut changer en trois ans !

Mais bon, j'ai ma copine qui actuellement n'est malgré tout, pas un sac d'os. Elle est juste très mince. Ma prochaine sera sans doute une jeune soubrette aux grosses cuisses
disciple
Je connais une copine et qui était plutôt emrobée...un jour elle était venue chez moi transformée ! : Elle avait fait de la liposuccion à gogo.
C'est assez incroyable car je ne l'avais pas reconnu.
Heureusement qu'elle n'a pas eu de suites graves, parcequ'elle avait l'air vraiment fragile la pauvre.
Atil
"J'ai mis ici des photos de femmes qui ont été célébrées pour leur beauté, dont 2 à une époque où une certaine norme de rondeurs était glorifiée, "

>>>>Ce serait bien d'afficher des tableaux montrant comment était l'idéal féminin, à l'époque de Rubens; ou antérieurement. On verrait ainsi comme le concept de "belle femme" ou de "femme pas trop grosse" peut être culturel.



"La plupart des femmes qui se qualifient comme étant grosses, sont vraiment grosses. Cessons de jouer à cette hypocrisie instaurée par des groupes de pressions visant à normaliser la différence, bien souvent au prix de la santé des gens. "

>>>>>>Je ne connais pratiquement aucune femme qui ne se trouve pas trop grosse. Même les plus squelettiques s'imaginent qu'elle sont du poids en trop.



"Pour le reste, les femmes minces qui suivent des régimes, le font pour maintenir leur minceur."

>>>>Ben non. J'en connais plein qui veulent maigrir alors qu'ellels sont minces.



"Qui a dit que la minceur est une chose acquise ? La minceur santé doit être entretenue."

>>>>>Moi je suis mince et je n'ai pas besoin d'entretenir ma minceur.
Certaines personnes sont minces alors qu'elles mangent énormément, d'autres sont grosses alors qu'elles mangent peu. tout dépend si on est équilibré hormonalement ou pas. Pour ceux qui ont un métabolisme mal réglé, il est inutile de se moquer d'eux à cause de leur maigreur ou de leur grosseur : ce n'est pas leur faute.


" Tu peux courrir quelques mètres sans t'essoufler ? "

>>>>>Oui.



"Tu peux soulever des objets lourds sans te fatiguer ? "

>>>>>Moins qu'avant, lorsque j'étais plus actif tout en faisant le même poids.



"Tu ne ressens jamais de malaises quelque part ? "

>>>>>Non.



"Je parle de regroupements, d'associations pro-obésité, de sites webs, de néo-psychologie visant à normaliser la différence au détriment de la santé, dans le but évident de combler leur manque de volonté pour cesser de bouffer comme des vaches, ou de faire du sport. "

>>>>>Je ne suis pas certain qu'on dise aux gros qui mangent trop qu'ils doivent continuer ainsi. C'est plutôt à ceux qui sont gros à cause d'un dérèglement hormonal qu'on apprend à ne plus culpabiliser pour rien.

                  
------------------------------------------------------------------------

"je crois qu'il y a un véritable mépris des gros, comme des moches..."

>>>>ils auront leur revenge .. puisqu'il y a de + en + de gros en occident. Dans le futur, si ca continue comme ca, nous serons peut-être 100% de gros.
floriane
il est certain que le poids est devenu une vraie obsession ; on oublie que le plus important c'est d'être bien dans sa peau, je ne comprend pas cette standardisation de la minceur ; il est vrai que des formes minces sont plus agréables à regarder que l'inverse mais le problème se situe bien ailleurs.... je crois qu'il y a un véritable mépris des gros, comme des moches.... même quand tu cherches du boulot, tu es sélectionner selon ces critères là....le plus important évidemment c'est dêtre soi-même, avec son poids à soi selon sa morphologie....et en bonne santé... un obèse n'est pas en bonne santé, et cette obésité moderne est un boulet de plus que notre société a fabriqué......quand on voit un obèse, on l'imagine en train de se gaver devant la télé... hier, en mangeant mon petit croissant du matin dans la boulangerie, un obèse est arrivé, je l'ai observé, il a acheté 18 croissants et pains au chocolat, et je suis sure que c'était pour lui seul.... surement un gros problème affectif non résolu, une solitude mal vécue, bref, putain que des problèmes....... moi je préfère le sport à la bouffe, c'est mieux comme compensation..... je préfère les muscles à la graisse.... enfin, après l'obésité, qu'est ce qu'il va encore sortir comme nouveauté....
n'empêche, j'ai une copine qui a 20 kilos de trop mais qui pose pour des peintres et des photographes d'art... son mec est un canon de beauté et il l'aime, alors...
PizzaMan
Ainsi donc l'obésité n'est pas nocive. Il est vrai qu'un maigre représente 300 fois plus de risques de faire une attaque, comparativement à un obèse

J'ai mis ici des photos de femmes qui ont été célébrées pour leur beauté, dont 2 à une époque où une certaine norme de rondeurs était glorifiée, et une (celle du milieu) qui à mon avis fait partie de la limite acceptable pour qu'elle puisse se permettre de dire qu'elle a atteint un poid santé limite.




«Toutes les femmes qui suivent des régimes alors qu'en fait elles ne sont pas grosses peuvent être rangées dans cet ensemble. Et elles sont loin d'être peu nombreuses»...


<o> La plupart des femmes qui se qualifient comme étant grosses, sont vraiment grosses. Cessons de jouer à cette hypocrisie instaurée par des groupes de pressions visant à normaliser la différence, bien souvent au prix de la santé des gens.



«J'ai connu plusieurs femmes qui suivaient des régimes pour maigrir alors qu'elles n'avaient pas de graisse .. en fait elles avaient seulement une descente d'organe ! Que peut donc un régime contre cela ?»...


<o> Tu as donc connu des connes à ce point ? Une femme d'âge mûr et moindrement intelligente sait bien que les exercices visant à raffermir les abdos et les fessiers valent mieux qu'un régime.

Pour le reste, les femmes minces qui suivent des régimes, le font pour maintenir leur minceur. Qui a dit que la minceur est une chose acquise ? La minceur santé doit être entretenue.




«Moi je suis trés maigre et pourtant je mange comme un goinfre sans faire de sport»...


<o> Tu peux courrir quelques mètres sans t'essoufler ?

Tu peux soulever des objets lourds sans te fatiguer ?

Tu ne ressens jamais de malaises quelque part ?




«On ne leurs fait pas croire ca puisque même aux femmes minces on prétend qu'il faut faire des régimes pour maigrir. On ne parle que de ca dans les magazines féminins»...


<o> C'est évident qu'on ne leur fait pas croire ça dans les magazines.

Je parle de regroupements, d'associations pro-obésité, de sites webs, de néo-psychologie visant à normaliser la différence au détriment de la santé, dans le but évident de combler leur manque de volonté pour cesser de bouffer comme des vaches, ou de faire du sport.
Atil
Il a été démontré que le sport trop intensif et la minceur exagérée étaient nocifs pour les femmes car ils provoquaient des dérèglements hormonaux.
Les sportives et les femmes trop minces ont ainsi tendance à avoir des problèmes de stérilité tant qu'elles n'ont pas relevé leur % de graisse à un taux équilibré.
La nature a prévu que les femmes devaient avoir des réserves graisseuses afin de mener à terme des grossesses. Donc il est tout à fait normal que les femmes soient plus rondes que les hommes.



"Il faut quand même savoir faire la différence entre minceur et anorexie. Et si on parle du faible pourcentage de femmes anorexiques, il me semble qu'elles se bousilleraient la santé même si on ne les encourageait pas, de toute façon, puisqu'il sagit d'une maladie mentale. "

>>>>Toutes les femmes qui suivent des régimes alors qu'en fait elles ne sont pas grosses peuvent être rangées dans cet ensemble.
Et elles sont loin d'être peu nombreuses.
J'ai connu plusieurs femmes qui suivaient des régimes pour maigrir alors qu'elles n'avaient pas de graisse .. en fait elles avaient seulement une descente d'organe ! Que peut donc un régime contre cela ?


"Mais la majorité des femmes minces mangent des fruits, des légumes, elles évitent raisonnablement les graisses animales. Elles font du sport, boivent régulièrement de l'eau, etc. Mon ex copine est mince et en pleine forme, et rien ne laisse présager qu'elle se bousille la santé. "

>>>>>>Moi je suis trés maigre et pourtant je mange comme un goinfre sans faire de sport.



"Bref, l'idéal de la minceur n'a rien de nocif tant que l'alimentation est saine, riche en apport vitaminique, avec du sport. Mais dans le cas des grosses, c'est impossible puisque ce qu'on tente de leur faire croire, c'est qu'elle peuvent êtres belles et en santé, tout en mangeant comme des grosses vaches. "

>>>>>On ne leurs fait pas croire ca puisque même aux femmes minces on prétend qu'il faut faire des régimes pour maigrir. On ne parle que de ca dans les magazines féminins.
 
Retour au forum
 
 
créer forum