LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
flash
Ooooh ! Encore un qui connait pas par exemple l'Affaire Beljanski (médicaments interdit en France et ok en Amérique) et le refus d'AMM en France !

La médecine face aux cancers est utilisée comme vecteur d'enrichissement financier sur la mort des cancereux.

Tant que plus de personnes vivront des cancers que celles qui en meurent, la France restera la nation occidentale la plus cancéricide (même aux USA le taux de prévalence des cancéreux baisse !) alors que dans l'Exagone ça continue de grimper.

Les pouvoirs publics savent que certains produits cancérisent et tuent. Et cela continuent !

En droit international, vu le nombre (150 000 morts inutiles par an en France), il s'agit de crimes et/ou de complicité de crime contre l'humanité !

Comment faire autrement quand le revenu de l'industrie pharmaceutique est pris en compte dans le PIB ?

La valeur de la vie dans tout celà ? C'est les bénéfices que représentent les dépensent engagées pour traiter les prise à 100% par la sécu des maladies dites de longues durées ...

La valeur de la vie des citoyens est similaire à celle de la viande sur pied destinée à la boucherie !
Verdad
flash a écrit :

Ouep ! A défaut d'avoir des camps d'extermination, on a des centres anti-cancéreux ! C'est juste une question de sémantique dans le genre "politiquement correct".

La vie a donc une valeur différente quand celle-ci s'exprime chez les cancéreux ou chez tous ceux qui ne savent pas encore qu'ils vont le devenir.


Toi, tu as trop fumé de synapses... assimiler les camps d'extermination au centre de soins, faut vraiment avoir une 1500 dans les synapses.
flash
Ouep ! A défaut d'avoir des camps d'extermination, on a des centres anti-cancéreux ! C'est juste une question de sémantique dans le genre "politiquement correct".

La vie a donc une valeur différente quand celle-ci s'exprime chez les cancéreux ou chez tous ceux qui ne savent pas encore qu'ils vont le devenir.
Atil
"Il est curieux que la médecine participe à la régulation des population par l'usage du cancer "

>>>C'est bien connu que les médecins ont inventé le cancer pour supprimer les gens en trop
flash
Dans notre échelle des valeurs, un être vivant vaut plus qu'un macabée.

Un médecin vaut plus qu'un cadavre parce qu'en tant qu'être vivant compétant, il a la capacité d'intervenir sur le cour de la vie de ses patients.

Par exemple, le nombre de décès par cancer augmente : de 73 000 en 1950 à 145 000 en 2001, il est actuellement d'environ 155 000 décès.

Un médecin dénommé Jean-Pierre Willem déclare dans deux de ces livres que si l'espérence de vie de la population française augmentait de sept ans, les caisses de retraites ne pourraient plus régler les pensions !

Il est curieux que la médecine participe à la régulation des population par l'usage du cancer ! C'est de cette façon aussi un moyen d'apprécier la valeur de la vie !

La valeur de la vie se calcule aussi à l'échelle de la société !
Atil
mais le tout vaut plus que la somme de ses parties. Ainsi la Joconde vaut bien plus que le prix de la peinture et du panneau de bois qui la composent.
De même les capacités d'un homme font sa valeur. Un grand médecin vaut plus qu'un cadavre. D'ailleurs personne ne cherche à embaucher un cadavre.
Membre désinscrit
la valeur maximale des differents atomes d'un corps humain est de moins de 1 euro, excepté les dents en or ou les prothèses.
flash
Michel Ternier, en 1969, donnait un prix de la vie d’environ 120 000 euros

Quels seraient donc les paramètres qui donneraient un prix à l'existence humaine et à celle des êtres vivants ?

Bigre ! Voilà un questionnement qui devrait nous entrainer sur les diverses définitions de la vie !
Verdad
Belles réparties! Vous êtes des cerveaux.
Atil
Ou alors ils épousent des jumelles.
 
Retour au forum
 
 
créer forum