LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Ansil
Atil a écrit :

A proipos du lac, j'avais lu ça quelque part :

Le monde est comme un lac : Quand le temps est calme tu peux en voir le fond. Mais quand le vent souffle, l'eau est agitée, se trouble, et tu ne vois plus rien.
De même quand notre esprit est calme on peut voir la vérité suprême qui est au fond. Mais quand il est agité, on ne voit plus rien.

Ici, le lac - eau impeccable, calme et bleue - représentait l'amour absolu.
Il était à moi. C'est en ouvrant ma fenêtre que je le voyais au ras de ma maison.
Je n'en revenais pas de posséder ce lac pas vu jusqu'alors. Émerveillement.
Eau vierge et comme originelle, une eau encore jamais découverte, jamais utilisée.
Atil
A proipos du lac, j'avais lu ça quelque part :

Le monde est comme un lac : Quand le temps est calme tu peux en voir le fond. Mais quand le vent souffle, l'eau est agitée, se trouble, et tu ne vois plus rien.
De même quand notre esprit est calme on peut voir la vérité suprême qui est au fond. Mais quand il est agité, on ne voit plus rien.
Ansil
Dans le genre, j'ai eu trois rêves à quelques années d'intervalle entre-eux.
Chaque fois, cela m'est arrivé en période de gros malheur et, chaque fois, le rêve m'a guérie (apaisée, consolée) sur le coup.
Dans chacun de ces rêves j'ai ressenti un amour inconditionnel.
C'est un amour inouï qui dépasse l'imaginable. C'est pourtant un sentiment connu mais, ici donné, dans sa force extrème car à l'état pur, total, sans la moindre parcelle de sentiment qui ne tient pas de lui.
Je comprenais que l'amour ordinairement vécu est impur car "pollué" (le mot pollution me venait à l'esprit) par des tas de sentiments, pensées, émotions qui l'empêchent de s'exprimer totalement dans sa "pure vérité", ce qui donne un amour quand même mais faible, entravé, plus ou moins étouffé.

Le premier de ces rêves, celui que j'ai intitulé "L'Ami", est le plus riche en appris et de loin le plus long à narrer. Sans doute, sa durée n'a pas été très longue mais, en rêve, tout arrive quasiment sur un même moment, c'est au réveil que le cerveau pose les évènements dans un ordre chronologique. Je reçus là une analyse de l'amour, toutes ses composantes car ce sentiment arrivait en progression et de plus en plus fort.

Quelques années plus tard, j'étais dans une période très difficile, dans un état d'énervement permanent, je ne tenais plus compte des messages de "L'Ami", de son exemple.
C'est alors que j'eus le rêve du Lac... Un lac splendide, immense et majestueux qui était "quelqu'un", une personnalité intelligente, et tout amour, forcément, car ces deux notions sont indissociables "à l'état pur".
Dans le rêve de l'Ami je tombais amoureuse de cet ami mais non immédiatement, c'était au bout de notre cheminement au fur à mesure que je le découvrais et ressentais l'amour qu'il me donnait.
Face au Lac, je ressentais immédiatement ce sentiment d'amour total. Avec une admiration telle pour lui que je voulais me prosterner devant lui comme devant un Seigneur.
Alors je sentais son petit rire fin et il me disait (télépathie) : "Accepte-moi, je suis ton cadeau... Je suis ton amour au présent éternel". Il s'offrait en serviteur.
L'Ami, lui, m'avait dit : "Je suis ton ami de toute éternité, tu es mon égale, ma pareille, nous sommes identiques."
Durant le rêve du Lac je ne faisais pas le rapprochement avec l'Ami auquel je ne pensais pas. Au réveil, si, bien sûr, c'était le même amour.

Dans ces deux rêves, il y avait "l'entité" (je mets ce mot par défaut d'en trouver un meilleur s'il y en a) de couleur bleue. Dans le rêve du Lac ce Bleu était le Lac lui-même. Dans le rêve de l'Ami, c'était un ciel au bord duquel j'arrivais au bout de mon chemin avec mon Ami. Au bout de toutes mes prises de conscience de mes tares ("pollutions" qui alors disparaissaient au fur à mesure tandis que mon amour grandissait.
Ce ciel, immense avait couleur bleu-azur sans le moindre nuage. Il était devant nous (mon Ami et moi), je le regardais de bas en haut. Il était comme un panneau mais non rigide, au contraire profond et palpitant... VIVANT !
De ce ciel émanait l'amour le plus total. C'était à la fois un Être et un lieu. Son "chez soi" d'origine où on est tout à fait à l'aise, là où est l'amour absolu avec la complicité, l'humour, la plus haute sécurité, le bonheur sans faille !
Un pas de plus et j'aurais pu entrer dedans mais cette idée ne me venait pas. Je sentais confusément que mon Ami émanait de ce Bleu, qu'il était lui aussi et... moi aussi.
Atil
Je cherche un exorciste capable de chasser les charlatans qui font leur publicité dans les forums.
dagbo voyant spirituel
N.B : Je suis discret dans mes travaux .
Mon e-mail : Alpha-marabout@outlook.fr
FACEBOOK : Dagbo célèbre maître voyant spirituel du Bénin
Mon Téléphone/whatsapp : (00229) 65 55 77 13
Je vous réponds a tout heures , un problème ne se cache pas mais çà se dévoile pour trouver Solution rapide et je suis là pour vous servir 24 heures sur 24 heures .

j'aide tout le monde dans le domaine spirituel, pour avoir un boulot, avoir de l'argent dans sont travail, avoir beaucoup de clientèle sur son lieu de travail ou de vente, de commerce, retour affectif de l'être aimer, consolider le foyer, Succès aux jeux, Réussite aux Examens et emplois, Protection contre tous dangers, résoudre les problèmes avec la justice, Bougie mystique pour réaliser vos vœux les plus chères en 03 jours exactement, Avoir un mari fidèle qui prend soin de vous et de vos besoin, Gagner au Loto, problème de mari, problème de foyer, problème avec le voisinage, problème financier, avoir un emploi rapidement, etc.

Je suis Dagbo maître Voyant célèbre du Bénin pour les uns et marabout spirituel pour d'autres, je vous propose, mes Génies, mes esprits et moi de vous soulager de vos différents problèmes au plus en 7 jours, je suis la solutions à vos problèmes, venez me parler seulement je suis à votre écoute 24h / 24h et 7jr / 7jr quelques soit votre problème.

La prospérité, la paix et la joie d'une vie heureuse sans soucis vous ouvre ces bras alors ne la raté pas cette chance cher frères, sœurs, parents et amis.
Je suis toujours disposé à aider ceux qui viennent à moi dans la confiance et la foi en moi et mes esprits.
Merci
TaoTheKing
Atil a écrit :

Je ne sais plus de quand il date (20 ans peut-être) car mon ex a jeté tous mes carnets de rêves

Je suppose que ce rêve avait été influencé par mes lectures sur la gnose ou la kabbale.


Cela me rappelle également un mélange d'un film dont le nom ne me revient pas, et un jeu vidéo: god of war remastered.
Atil
Je ne sais plus de quand il date (20 ans peut-être) car mon ex a jeté tous mes carnets de rêves

Je suppose que ce rêve avait été influencé par mes lectures sur la gnose ou la kabbale.
Atil
Rêve mystique :

Une fois j'ai révé que j'étais dans le monde des dieux.
C'était une salle avec une sorte de grille dessinée sur le sol, chaque dieu restant immobile sur sa case, comme les pièces d'un jeu d'échec. La position de chaque case servait aussi à caractériser le dieu qui l'occupait, un peu comme les cases du tableau périodiques des éléments.
Dans le fond il y avait une vieille déesse en haillons que tout le monde méprisait.
Brusquement elle a pris la parole et a annoncé que les temps étaient venus et que ça allait être la fin du monde. Tout avait été planifié d'avance et seule elle en gardait le souvenir : Au début des temps, le dieu unique avait créé le monde en se divisant pour former tous les dieux, mais le cycle arrivait à sa fin et tous les dieux allaient devoir re-fusionner entre eux pour reformer le Dieu unique.
Etrangement tous les dieux ont écouté la vieille déesse avec respect, parfaitement convaincus par ses paroles, et ils se sont rapprochés les uns des autres pour commencer à fusionner.
TaoTheKing
pas de pets aux pieds pour les cors!
Atil
TaoTheKing a écrit :



Pareil... je suis tellement gros que j'ai l'impression d'avoir des corps.




... aux pieds ?
 
Retour au forum
 
 
créer forum