LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
claude de bortoli
Je suis ton frère de souche, pas de lait. Je n'ai pas bu aux mamelles de la haine.


Edité le 13-04-2021 à 08:07:22 par claude de bortoli


Atil
"Une espèce animale ou végétale ne tarderait pas à prendre le dessus et dominer la Terre par le gigantisme et la férocité de ses éléments. Elle n'aura pas besoin de l'espèce singe pour vivre."

>>>>>>>>Cette situation n'a jamais existé (sauf avec l'homme).
Les êtres vivants ont toujours formé un tout harmonieux où chaque espèce occupait sa place.
Croire que les dinosaures étaient des vilains qui opprimaient tout le monde est aussi ridicule que de s'imaginer que, maintenant, les mammifères sont des vilains qui oppriment tout le monde.





"Au regard de l'univers de matière, nous sommes tous frères et soeurs sur notre foyer la Terre car tous issus de la même gestation australopitèque et tous issus de la même souche Cro-magnon."

>>>>>>>Apparemment nous ne descendons pas des australopithèques. Ceux-ci étaient une espèce parallèle à la notre (l'espèce "homo" que nous avons, semble-t-il, exterminée.





"Nos voisines et administrées sont les espèces animales et végétales issues de notre domination qui vivent à nos cotés et qui forment avec le Terrien une biodiversité idéale chère à l'univers de matière."

>>>>>>>>Ce n'est pas ce qui est observé.
L'homme domine trop et détruit tout.
Nul ne peut prétendre savoir ce que cela donnera dans le futur.
A moins de se faire passer pour un prophète.
TaoTheKing
Micky a écrit :

En bref : Tu as la grosse tête.

Une autre grosse tête sur le forum



Qui est l'autre?
claude de bortoli
Vous avez vu ça dans votre boule de cristal ?
Il suffirait qu'un astéroïde détruise l'espèce humaine pour que les chimpanzés puissent évoluer tranquillement et atteindre le niveau intellectuel des actuels humains.


Les singes actuels pleureront amèrement sur la tombe du dernier terrien parce qu'ils savent que sans l'espèce humaine leur espèce n'en a plus pour longtemps à vivre (en temps géologiques).

Une espèce animale ou végétale ne tarderait pas à prendre le dessus et dominer la Terre par le gigantisme et la férocité de ses éléments. Elle n'aura pas besoin de l'espèce singe pour vivre.

C'est écrit dans votre boule de cristal ?
Quiconque ne croit pas vos sornettes sera condamné au bucher ?


Je n'ai pas besoin de disciples pour faire connaître la découverte de la métamatière à mes contemporains. J'ai Internet. C'est plus efficace.

Ne m'insulte pas.
Je ne suis pas le frêre des faux-gourous qui veulent entrainer les gens dans leurs délires.


Au regard de l'univers de matière, nous sommes tous frères et soeurs sur notre foyer la Terre car tous issus de la même gestation australopitèque et tous issus de la même souche Cro-magnon.

Nous formons la fratrie humaine appelée : le Terrien.

Nos cousines sont les autres fratries humaines extraterrestres habitant les autres planètes habitables de l'univers de matière.

Nos voisines et administrées sont les espèces animales et végétales issues de notre domination qui vivent à nos cotés et qui forment avec le Terrien une biodiversité idéale chère à l'univers de matière.


Edité le 12-04-2021 à 08:31:39 par claude de bortoli


Micky
En bref : Tu as la grosse tête.

Une autre grosse tête sur le forum
Atil
"Sur une planète habitable sans humain la biodiversité est obligatoirement issue de la domination d'une espèce animale ou végétale qui a atteint le stade de suradaptation. pas d'autres solutions."

>>>>>>>C'est totalement faux.
Les êtres vivants forment une sorte de tout harmonieux où chacun tient sa place. Un peu comme une ville où chaque homme fait un métier différent et se rend ainsi utile à la communauté.





"Les fratries humaines adultes de l'univers de matière recherchent ces planètes habitables vierges d'humains pour faire naître de nouvelles fratries humaines et éterniser l'indispensable espèce humaine."

>>>>>>>>>Vous l'avez vu dans votre boule de cristal ?





"La méthode de fécondation est toujours la même : une action intelligente dans un milieu instinctif. Une volée de météorites de bon calibre qui anéantit la domination du moment et favorise le développement des mammifères jusqu'à leur apogée : l'Humain."

>>>>>>>>C'est toujours la même ? Vous en savez des choses en regardant dans votre boule de cristal.
Quand je pense que les scientifiques perdent leur temps à faire des recherche alors que le premier venu peut affirmer n'importe quoi en se basant sur rien.




"Et les rats mon pauvre ami ! M'en parlez pas ! Et les porcs qui ont le même tube digestif que nous."

>>>>>>>>Normal : Ce sont des mammifères.
Mais si les chimpanzés ont 99% de leurs gènes qui sont les mêmes que les notres alors c'est la preuve qu'ils sont nos frêres.





"Les chimpanzés marchent à quatre pattes. Ils ont des mains à la place des pieds. Ils ne seront jamais le summum des êtres vivants matériels. Ils ne seront jamais aptes à porter à terme des gestation d'esprit. Ils ne seront jamais dotés d'intelligence."

>>>>>>>>Vous avez vu ça dans votre boule de cristal ?
Il suffirait qu'un astéroïde détruise l'espèce humaine pour que les chimpanzés puissent évoluer tranquillement et atteindre le niveau intellectuel des actuels humains.



"L'Humain est différent des animaux et des végétaux. Il a une classification à part."

>>>>>>>>C'est écrit dans votre boule de cristal ?
Quiconque ne croit pas vos sornettes sera condamné au bucher ?



"Je suis un chercheur en Croyance. J'ai découvert la métamatière. J'ai le gène anti-moquerie indispensable à tout découvreur."

>>>>>>>>Mais pas le gène anti-orgueil.




"Je suis un conquérant aux avant-postes de la Croyance. Je me plais en milieux hostiles. Je préfère l'affrontement à l'allégeance. Le détracteur que le disciple."

>>>>>>>>En bref : Tu as la grosse tête.




"Atil, tu es mon ami. Mon frère terrien."

>>>>>>>Ne m'insulte pas.
Je ne suis pas le frêre des faux-gourous qui veulent entrainer les gens dans leurs délires.
lip26
on a le prout heureusement qu'on n'as pas l'odeur !!


Les hommes ont 99% de leurs gènes semblables à ceux des chimpanzés.
Seuls les ignorants qui ont un siècle de retard peuvent croire encore que l'homme n'est pas un primate parmi les autres primate.

Et les rats mon pauvre ami ! M'en parlez pas ! Et les porcs qui ont le même tube digestif que nous.

Les chimpanzés marchent à quatre pattes. Ils ont des mains à la place des pieds. Ils ne seront jamais le summum des êtres vivants matériels. Ils ne seront jamais aptes à porter à terme des gestation d'esprit. Ils ne seront jamais dotés d'intelligence.

L'Humain est différent des animaux et des végétaux. Il a une classification à part.

Sur le web tout le monde se moque de vous.

Je suis un chercheur en Croyance. J'ai découvert la métamatière. J'ai le gène anti-moquerie indispensable à tout découvreur.

Je suis un conquérant aux avant-postes de la Croyance. Je me plais en milieux hostiles. Je préfère l'affrontement à l'allégeance. Le détracteur que le disciple.


BALAIZE !!
TaoTheKing
Il faut vraiment être ignorant pour croire que ce sont des instincts qui font tourner les galaxies.
Et quand je lache une pierre, c'est son instinct qui la fait tomber par terre ?


La pierre, si vous ne la jetez pas, elle ne tombera pas toute seule.

Une planète, elle, tourne toute seule. Elle tourne selon les lois que l'univers de matière lui a imposé pour toujours. Elle ne peut pas tourner comme elle veut, un coup dans un sens un coup dans l'autre par exemple ou une fois sur deux. Elle tourne et ne peut pas outrepasser les lois que l'univers lui a imposé pour tourner.

C'est ça l'énergie instinct. La planète tourne d'instinct. C'est pareil pour tout ce qui compose l'univers de matière, végétaux et animaux compris. Ne rien pouvoir faire sciemment. Sauf chez les humains qui ont une deuxième énergie : l'intelligence. Ils peuvent vivre comme bon leurs semble. Ils sont capables de s'affranchir des brides de l'instinct.

Prout.

Et pour l'homme : Les émotions, le désir sexuel, la faim, la soif, de besoin de se gratter, etc... Ce sont tous des instincts.

Bien plus que ça.

Un singe, s'il n'arrive pas à casser les noix avec une pierre, il se passera de noix. L'humain, lui, utilisera des casses noix plus performants.

L'oiseau construira son nid selon les lois que la nature de matière lui a imposé sans dévier. L'humain construira sa maison comme bon lui semble.

Prout.

Et comme par hasard, sur chaque planète il y a des dinosaures qui se développent un astéroide qui les détruit pour faire place aux mammifères ?
Vous ne voyez pas le ridicule de vos croyances ?


Sur une planète habitable sans humain la biodiversité est obligatoirement issue de la domination d'une espèce animale ou végétale qui a atteint le stade de suradaptation. pas d'autres solutions.

Les fratries humaines adultes de l'univers de matière recherchent ces planètes habitables vierges d'humains pour faire naître de nouvelles fratries humaines et éterniser l'indispensable espèce humaine.

La méthode de fécondation est toujours la même : une action intelligente dans un milieu instinctif. Une volée de météorites de bon calibre qui anéantit la domination du moment et favorise le développement des mammifères jusqu'à leur apogée : l'Humain.


Prout.

Les hommes ont 99% de leurs gènes semblables à ceux des chimpanzés.
Seuls les ignorants qui ont un siècle de retard peuvent croire encore que l'homme n'est pas un primate parmi les autres primate.


Et les rats mon pauvre ami ! M'en parlez pas ! Et les porcs qui ont le même tube digestif que nous.

Les chimpanzés marchent à quatre pattes. Ils ont des mains à la place des pieds. Ils ne seront jamais le summum des êtres vivants matériels. Ils ne seront jamais aptes à porter à terme des gestation d'esprit. Ils ne seront jamais dotés d'intelligence.

L'Humain est différent des animaux et des végétaux. Il a une classification à part.

Prout.

Sur le web tout le monde se moque de vous.

Je suis un chercheur en Croyance. J'ai découvert la métamatière. J'ai le gène anti-moquerie indispensable à tout découvreur.

Je suis un conquérant aux avant-postes de la Croyance. Je me plais en milieux hostiles. Je préfère l'affrontement à l'allégeance. Le détracteur que le disciple.

Atil, tu es mon ami. Mon frère terrien.

Prout.

Je ne lis jamais tout ce que vous écrivez. Je diagonalise puis relève les conneries les plus balaizes.

Il ne doit pas y en avoir beaucoup parce que vous n'êtes pas bien bavard sur ce forum ! A moins que vous les ruminiez en silence. C'est pas bon. Il faut que ça sorte.

Prout.
claude de bortoli
Il faut vraiment être ignorant pour croire que ce sont des instincts qui font tourner les galaxies.
Et quand je lache une pierre, c'est son instinct qui la fait tomber par terre ?


La pierre, si vous ne la jetez pas, elle ne tombera pas toute seule.

Une planète, elle, tourne toute seule. Elle tourne selon les lois que l'univers de matière lui a imposé pour toujours. Elle ne peut pas tourner comme elle veut, un coup dans un sens un coup dans l'autre par exemple ou une fois sur deux. Elle tourne et ne peut pas outrepasser les lois que l'univers lui a imposé pour tourner.

C'est ça l'énergie instinct. La planète tourne d'instinct. C'est pareil pour tout ce qui compose l'univers de matière, végétaux et animaux compris. Ne rien pouvoir faire sciemment. Sauf chez les humains qui ont une deuxième énergie : l'intelligence. Ils peuvent vivre comme bon leurs semble. Ils sont capables de s'affranchir des brides de l'instinct.

Et pour l'homme : Les émotions, le désir sexuel, la faim, la soif, de besoin de se gratter, etc... Ce sont tous des instincts.

Bien plus que ça.

Un singe, s'il n'arrive pas à casser les noix avec une pierre, il se passera de noix. L'humain, lui, utilisera des casses noix plus performants.

L'oiseau construira son nid selon les lois que la nature de matière lui a imposé sans dévier. L'humain construira sa maison comme bon lui semble.

Et comme par hasard, sur chaque planète il y a des dinosaures qui se développent un astéroide qui les détruit pour faire place aux mammifères ?
Vous ne voyez pas le ridicule de vos croyances ?


Sur une planète habitable sans humain la biodiversité est obligatoirement issue de la domination d'une espèce animale ou végétale qui a atteint le stade de suradaptation. pas d'autres solutions.

Les fratries humaines adultes de l'univers de matière recherchent ces planètes habitables vierges d'humains pour faire naître de nouvelles fratries humaines et éterniser l'indispensable espèce humaine.

La méthode de fécondation est toujours la même : une action intelligente dans un milieu instinctif. Une volée de météorites de bon calibre qui anéantit la domination du moment et favorise le développement des mammifères jusqu'à leur apogée : l'Humain.

Les hommes ont 99% de leurs gènes semblables à ceux des chimpanzés.
Seuls les ignorants qui ont un siècle de retard peuvent croire encore que l'homme n'est pas un primate parmi les autres primate.


Et les rats mon pauvre ami ! M'en parlez pas ! Et les porcs qui ont le même tube digestif que nous.

Les chimpanzés marchent à quatre pattes. Ils ont des mains à la place des pieds. Ils ne seront jamais le summum des êtres vivants matériels. Ils ne seront jamais aptes à porter à terme des gestation d'esprit. Ils ne seront jamais dotés d'intelligence.

L'Humain est différent des animaux et des végétaux. Il a une classification à part.

Sur le web tout le monde se moque de vous.

Je suis un chercheur en Croyance. J'ai découvert la métamatière. J'ai le gène anti-moquerie indispensable à tout découvreur.

Je suis un conquérant aux avant-postes de la Croyance. Je me plais en milieux hostiles. Je préfère l'affrontement à l'allégeance. Le détracteur que le disciple.

Atil, tu es mon ami. Mon frère terrien.

Je ne lis jamais tout ce que vous écrivez. Je diagonalise puis relève les conneries les plus balaizes.

Il ne doit pas y en avoir beaucoup parce que vous n'êtes pas bien bavard sur ce forum ! A moins que vous les ruminiez en silence. C'est pas bon. Il faut que ça sorte.


Edité le 11-04-2021 à 09:21:54 par claude de bortoli


Atil
"Sans Science, pas de réchauffement climatique.
Utilisons le guide et le moteur avec raison pour évoluer de façon durable et sereine."

>>>>>>>La raison consiste à abolir toute croyance.








"Champipi, virus, bactéries et autres noms barbares, dans les animaux."

>>>>>>>>Absolument pas.
Instruisez-vous au lieu de vous baser sur des croyances dépassées.






"Tout vit d'instinct dans l'univers de matière. Les animaux, les végétaux et même les planètes, les étoiles, les galaxies qui tournent d'instinct. Rien est fait sciemment. L'univers de matière a doté tous ses éléments d'instinct et ne revient pas dessus."

>>>>>>>>>Il faut vraiment être ignorant pour croire que ce sont des instincts qui font tourner les galaxies.
Et quand je lache une pierre, c'est son instinct qui la fait tomber par terre ?

Et pour l'homme : Les émotions, le désir sexuel, la faim, la soif, de besoin de se gratter, etc... Ce sont tous des instincts.







"Un humain est un mammifère omnivore, ayant la position debout, les bras libérés de la marche et terminés par des mains au pouce opposé aux autres doigts pour former une pince. Il possède l'intelligence ce qui lui permet de tout faire sciemment. Ses mains deviennent intelligentes. Grace à elles, il est l'instrument de l'univers de métamatière chez son partenaire l'univers de matière."

>>>>>>>>Il n'y a pas de mammifères sur les autres planètes.
Seuls les ignorants peuvent croire que, par hasard, la vie suive exactement le même chemin sur chaque planète.







"Une fratrie humaine, sur une planète habitable, se génère dans une matrice mammifère."

>>>>>>>>Il n'y a pas de mammifères sur les autres planètes.
Seuls les ignorants peuvent croire que, par hasard, la vie suive exactement le même chemin sur chaque planète.







"Il suffit de favoriser une ambiance mammifère et d'attendre 60 millions d'années pour que naisse une fratrie humaine."

>>>>>>>>Et comme par hasard, sur chaque planète il y a des dinosaures qui se développent un astéroide qui les détruit pour faire place aux mammifères ?
Vous ne voyez pas le ridicule de vos croyances ?






"C'est ce qu'on fait nos géniteurs humains extraterrestres. Ils ont annulé chirurgicalement la domination des reptiles pour les mammifères primitifs puissent se développer jusqu'à leur apogée, les terriens."

>>>>>>>Extraterrestres = Explication bidon dénuée de preuve.






"C'est une pratique courante dans l'univers de matière. C'est la seule façon de faire naître de nouvelles fratries humaines sur de nouvelles planètes habitable pour éterniser l'indispensable espèce humaine."

>>>>>>>>Affirmation sans preuve.







"Les humains ont une anatomie qui ressemble aux primates mais ne sont pas des primates. Ils ne descendent pas d'eux. Leur gestation a été australopitèque, pas primate. Les primates étaient à leur coté. Ils sont restés à quatre pattes. Nous, nous sommes nés humains."

>>>>>>>>>Les hommes ont 99% de leurs gènes semblables à ceux des chimpanzés.
Seuls les ignorants qui ont un siècle de retard peuvent croire encore que l'homme n'est pas un primate parmi les autres primate.






"Mon but est d'installer sur le Web une veille sanitaire pour ne pas oublier la découverte de la métamatière. Pour quelle soit là quand le Terrien en aura besoin lorsqu'il cherchera à reprendre le bon chemin après son douloureux rappel à l'ordre."

>>>>>>>>>Sur le web tout le monde se moque de vous.







"Non, Le Terrien est né sur Terre. Il fera son temps. Il ne s'autodétruira pas. La nature de métamatière le rappellera à l'ordre avant qu'il ne commente l'irréparable."

>>>>>>>>>Vous vous imaginez connaitre l'avenir ?
Vous vous prenez pour un Dieu ?






"Ben non ce n'est pas des caquetages superfétatoires. On s'amuse bien nous. Hein Atil qu'on se marre bien tous les deux ! "

>>>>>>>>>La bétise humaine ne m'amuse pas du tout.
 
Retour au forum
 
 
créer forum