LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Atil
Ce qui est marrant c'est que Ase et Pizzaman (ainsi que moi) sommes en fait à peu prés sur la même voie, même si la facon d'en parler difère en surface.
Du moins, en me basant sur ce que je sais de ces personnes.
Lubie
>>>je suis allé voir un sage<<<

Bien sûr, ceci n'a rien à voir avec le sujet ! Mais dans mon ignorance crasse, j'aimerai si possible qu'on m'enseigne un peu.

Voilà, à mon âge ( 65), je ne sais pas ce qu'est un Sage. C'est idiot non ?
donc questions :
1 - Quels sont les critères qui déterminent "Le Sage" ?
2 - Comment fait - on pour se faire reconnaître comme "Sage" ?
3 - Le "Sage" c'est celui qui prétend l' être ou c'est celui que désigne le consultant ?

J'essai pour me faire comprendre, de prendre un exemple imbécile.

Voilà : quelqu'un qui n'a jamais eu d'enfant à élever. Jamais la nuit il ne s'est levé parce que le petit "avait ses dents", ou ayant fait dans ses couches il génissait à 2 heures du mat dans son berceau, qui n'a jamais eu à s'inquietter pour lui donner à manger, le tenir au chaud. . . etc, est -il un Sage parce qu'il a écrit un livre : Comment élever vos Enfants !
Fait REEL. Sans aller jusque là, bien des pr^tes donnent aussi ce genre de "conseil".

Alors qui m'explique ce qu'est un Sage ?

Message édité le 26-01-2006 à 11:23:58 par Digoyo
Ase
"J'ai mieux comme thérapie. Je baise régulièrement avec une fille, je sors en boîte, et je me détend avec mes potes autour d'une bonne vodka jus de tomates. Tu pourrais en faire autant, et profiter de ta jeunesse "

---> et qu'est-ce qui te fait dire que je n'en profittes pas ?


"Non, ça c'est ton gourou actuel."

---> trompé.


"Je voulais surtout connaître celui qui te manipulait, avant. Celui dont Atil m'a parlé... "

---> je ne sais pas de qui Atil t'a parlé. Tu as tellement eu de fausses donnés me concernant.


"Non. En fait tu n'as rien expliqué."

---> cf: ci-haut.



"Tu es inepte, finalement. "

---> tu parles pour ne rien dire finalement


"Je t'ai demandé d'expliquer ta démarche dans le seul but de voir à quel point tu peux être totalement sûr que tu es sur la bonne voie. Et par la même occasion, pour que tu t'en rendes compte par toi-même, car tu as tellement été manipulé au cour de ta très jeune vie. "

---> mais pizzaman voyons je suis le seul a voir si je suis sur "la bonne voie", et ce que tu peut en dire ne changeras rien.
Je pense que je suis en mesure de savoir par qui j'ai été manipulé.
Je pense aussi que comme tu n'a rien a dire tu cherches a me casser moi, au lieu d'argumenter et de te défendre par toi-même. Et en ce qui concerne ma vie, elle a été bien plus saine et équilibré que ce que tu crois.



"Avec tout ce qu'on m'a dit à ton sujet, comprend bien que j'ai de sérieux doute quand tu verbalises à propos de sagesse. "

---> encore un post pour ne rien dire ?
Peu m'importe ce que les gens te disent a mon sujet, parmis ceux t'informant certains ont des fausses infos a mon sujet. Comme le fait que tu es cru que j'étais un quantiste ou que j'avais 17 ans, etc....
Et concernant la sagesse, la spiritualité, tu as raison, je ne suis pas qq a écouter, car je ne sais pas enseigner, et ne cherches pas enseigner.
Durant qq années j'ai enseigner involontairement et qd je m'en suis rendu compte par cette phrase: "la sagesse pour les sages, la discipline pour les disciples", ca a été le declic et j'ai arrété. Donc si tu es encore déçu par le fait que je ne t'es pas expliqué tu n'a qu'a te reporter a ce que j'avais pu écrire sur encyclo, ou mieux a lire les écrits d'un sage. Vu que ceux que je cite ne te conviennent pas, Atil connait des authentiques sages, donc tu n'a qu'a le lui demander.
Ce n'est qu'en experimentant qu'on peut savoir si qq chose est vrai, et non en balbutiant sur un forum.


"Probable ? voila que maintenant tu te remet en question. Qui n'est pas certain de ce qu'il avance ? "

---> probable.



"Tu vis avec elle ? Qu'en sais-tu ? "

---> je n'en sais rien, je ne fait que constater que son vocabulaire n'a pas changé sur les autres forums ou elle discute.



"Si dans quelques années Dalaha rencontre d'autres situations pour la confonter, elle se souviendra peut-être d'une phrase que je lui ai dite, et cette phrase lui viendra peut-être en aide. "

---> t'es-tu aidé toi-même ? Alors comment peut-tu aider les autres ?


"La guérison ne peut-elle pas se faire progressivement ? "

---> sisi par soi-même.






"Mais je ne veux pas voir un sage "

---> alors le sujet est clos. Car je n'ai pas a expliquer ce qu'est la libération spirituelle, seul qq apte a l'expliquer peut te l'expliquer.


"Je t'ai demandé d'expliciter ta démarche. Je t'ai demandé de démontrer à l'aide d'arguments que cette rencontre avec ce soit-disant sage te rend service, ceci dans le but de savoir à quel point tu peux être totalement sûr que tu es sur la bonne voie. Et par la même occasion, pour que tu t'en rendes compte par toi-même, car tu as tellement été manipulé au cour de ta très jeune vie. "

---> j'appelle cela du copier coller.
Ma demarche est personnelle, et chaque etre humain est different.
Donc ce que je pourrait t'en dire ne servira a rien. Préoccupes toi de ta voie et non de celle des autres.
Et si tu es en manques de réponses je t'es dit que sur encyclo j'en avais parlé donc si l'envie t'en presse va consulter le forum d'encyclomancie.






"Je parle de ton illumination. Et je me fonde sur le fait que tu dogmatises tout ce qu'on t'enseigne. Par exemple, ce qu'Atil t'a enseigné à propos du bouddhisme, ou ce que ton ex-gourou t'enseignait. On m'a tellement raconté de choses à ton sujet, mon pote. "

---> Atil m'a enseigné quoi a propos du bouddhisme ?
Je n'ai pas de guru donc pas de ex-guru.
Sur quoi te fondes tu pour parler d'illumination ?
Etre rationnel et agir avec recul pour reprendre tes mots de l'autre post consiste a verifier par soi-même ses sources et ne pas croire aveuglement ce qu'une personne dit.



"Donc, ta rencontre avec ce rocker ne t'aurait servi à rien alors ? "

---> au contraire, ca m'a beaucoup apporté.
Tu n'a pas répondu aux questions posés.



"Donc si tu n'as pas la trouille, tu devrais être en mesure de répondre à mes questions au lieu de m'envoyer voir un sage qui est bien moins placé pour me parler de toi et de ta démarche, mmm ? "

---> cf: cihaut.







"Il ne sagit pas de ma pensée profonde. Il sagit de tout ce qu'on m'a dit à ton sujet. Tu es un jeune homme un peu perdu, confus, et de toute évidence tu es perturbé. Je parle du fait que tu es influençable. Tu es tel un petit oisillon fragile qui est prêt à tout avaler pour ne plus souffrir. "

---> et quel age j'ai pour dire que je suis un jeune homme ? et que sais-tu de moi pour dire que je suis confu ? sur suoi te bases tu pour dire que je suis perturbé ?



"Parce que j'ai de bons informateurs "

---> et parms ceux-la atil et lucifer. Donc de fausses informations.


"Et comment en es-tu arrivé à croire que ton ancien gourou était aussi «sincère» avec toi, avant de le larguer ? Ne parlait-il pas en connaissance de cause, lui aussi ? "

---> je n'ai pas largué de guru, vu que je n'en est pas.
De qui parles tu ?

"Donc tu me renvoies à un sage qui vit à plusieurs milliers de kilomètres de chez-moi, parce que tu ne parles pas ici en connaissance de cause, comme tu le dis plus haut. Et tu crois que ce sage m'en apprendrait davantage à ton sujet ? Il te connait mieux que toi-même ? "

---> non je te renvoit pas a un sage en particulier, tu es grand donc cherches en un toi-meme. J'ai cité lee lozowick car tu m'a demandé de te parler de lui.





"C'est quoi ton rôle ? "

---> demande a tes fameux informateurs.

"Je ne suis pas certain de ce que TU avances, car tu ne réponds pas aux questions qu'on te pose à ton sujet "

---> exact, alors comment des informateurs peuvent-ils connaitre des choses de moi vu que je n'avances rien a mon sujet ?
PizzaMan
«le sage se nomme lee lozowick et il vit en arizona, aux States. Il passe une fois par an en France en Auvergne»...


<o> J'ai mieux comme thérapie. Je baise régulièrement avec une fille, je sors en boîte, et je me détend avec mes potes autour d'une bonne vodka jus de tomates. Tu pourrais en faire autant, et profiter de ta jeunesse


«très simple voila son site:
http://www.leelozowick.com/»...


<o> Non, ça c'est ton gourou actuel. Je voulais surtout connaître celui qui te manipulait, avant. Celui dont Atil m'a parlé...




«Mais puisque tu prétends pouvoir comprendre ce que tu dis, tu devrais être en mesure de l'expliquer."

---> oui»...


<o> Non. En fait tu n'as rien expliqué.




«un sage connait a la difference d'un érudit qui sait et il y a des sages aptes a enseigner. Je ne suis pas apte a enseigner ce sujet car je ne suis pas un sage, ni un sage apte a enseigner. Et je ne cherches pas a enseigner»...


<o> Tu es inepte, finalement.





«Et si tu ne veut pas aller voir un sage c'est ton droit l'ami, tu es libre de faire ce que tu veut. Mais ne me demande pas a moi, car je ne saurais te répondre de façon juste»...


<o> Je t'ai demandé d'expliquer ta démarche dans le seul but de voir à quel point tu peux être totalement sûr que tu es sur la bonne voie. Et par la même occasion, pour que tu t'en rendes compte par toi-même, car tu as tellement été manipulé au cour de ta très jeune vie.

Avec tout ce qu'on m'a dit à ton sujet, comprend bien que j'ai de sérieux doute quand tu verbalises à propos de sagesse.




«Je parie que tu t'illusionnes sur le fait que tu comprends ce que tu dis. "

---> probable. L'important est de savoir de quoi chacun d'entre nous s'illusionne, et non de quoi l'autre s'illusionne»...


<o> Probable ? voila que maintenant tu te remet en question. Qui n'est pas certain de ce qu'il avance ?




«J'étais trop occupé à administrer une thérapie à Dalaha jusqu'à la semaine dernière. Je ne prends qu'un seul patient à la fois. "

---> et ta thérapie l'a guérie ? a priori non»...


<o> Tu vis avec elle ? Qu'en sais-tu ?

Si dans quelques années Dalaha rencontre d'autres situations pour la confonter, elle se souviendra peut-être d'une phrase que je lui ai dite, et cette phrase lui viendra peut-être en aide.

La guérison ne peut-elle pas se faire progressivement ?




«Heu... J'ai jamais dit que ta réponse ne m'avait pas satisfait. Je t'ai posé une question, et tu m'as dit d'aller voir un sage. J'attends toujours, d'ailleurs... "

---> si tu veut en savoir plus sur la libération spirituelle va demander a un sage ou lire ce qu'en dit un sage. Car seul un sage a réalisé la libération»...


<o> Mais je ne veux pas voir un sage

Je t'ai demandé d'expliciter ta démarche. Je t'ai demandé de démontrer à l'aide d'arguments que cette rencontre avec ce soit-disant sage te rend service, ceci dans le but de savoir à quel point tu peux être totalement sûr que tu es sur la bonne voie. Et par la même occasion, pour que tu t'en rendes compte par toi-même, car tu as tellement été manipulé au cour de ta très jeune vie.





«quelle est cette illumination dont tu parles ?
Sur quoi te fonde tu pour parler d'illumination ?»...


<o> Je parle de ton illumination. Et je me fonde sur le fait que tu dogmatises tout ce qu'on t'enseigne. Par exemple, ce qu'Atil t'a enseigné à propos du bouddhisme, ou ce que ton ex-gourou t'enseignait. On m'a tellement raconté de choses à ton sujet, mon pote.




«je n'ai pas atteint la libération, et je n'ai pas dit que je l'avais atteint.
Qui a dit que j'étais liberé et sur quel point ?»


<o> Donc, ta rencontre avec ce rocker ne t'aurait servi à rien alors ?





«Mon «honnêteté» !?! "

---> oui tu as des questions, donc des demandes, alors si tu es honnette envers toi-même tu pourras trouver toutes les réponses que tu souhaites»...


<o> Mes question te concernent, uniquement. Mon honnêteté n'a rien à voir là-dedans. Si je poses des questions, c'est pour avoir ton point de vue personnel. Pour savoir à quel point tu peux être totalement sûr que tu es sur la bonne voie. Et par la même occasion, pour que tu t'en rendes compte par toi-même, car tu as tellement été manipulé au cour de ta très jeune vie.




«C'est plutôt dans le sens où tu as tellement la trouille de répondre à mes question,"

---> pizzaman, si j'aurait la trouille je fuirait en te haissant. Or ce n'est pas le cas. Et avoir la trouille de qui ? d'un écran. Sois un peu rationnel, veut-tu»...


<o>

Donc si tu n'as pas la trouille, tu devrais être en mesure de répondre à mes questions au lieu de m'envoyer voir un sage qui est bien moins placé pour me parler de toi et de ta démarche, mmm ?




«après t'être fait entubé par un faux gourou"

---> Ceci était donc ta pensée profonde depuis le début et ceci était donc l'image dans laquelle tu me plaçais depuis le début. C'est très bien. Encore faut-il pouvoir prouver que quelqu'un sait fait entuber par un faux-guru.
Qui est le faux-gourou dont tu parles ?»...


<o> Il ne sagit pas de ma pensée profonde. Il sagit de tout ce qu'on m'a dit à ton sujet. Tu es un jeune homme un peu perdu, confus, et de toute évidence tu es perturbé. Je parle du fait que tu es influençable. Tu es tel un petit oisillon fragile qui est prêt à tout avaler pour ne plus souffrir.




«La conviction spirituelle est personnelle, alors comment peut-tu pretendre connaitre les miennes ?»...


<o> Parce que j'ai de bons informateurs





«La conviction spirituelle se trouve dans le vécu et non dans les paroles, et encore moins dans les paroles d'ignorants sur le chemin, même si ils sont "sincères". Une personne sincère parle en connaissance de cause et lorsqu'elle ne sait pas elle renvoit a quelqu'un qui pourrait aiguiller»...


<o> Et comment en es-tu arrivé à croire que ton ancien gourou était aussi «sincère» avec toi, avant de le larguer ? Ne parlait-il pas en connaissance de cause, lui aussi ?





«Ce que j'ai fait. Si cela ne te convient pas, cela n'est pas de mon ressort, car pour parler de libération spirituelle, faut en être liberé, or ce n'est pas mon cas.
Si cela te tracasse tellement: j'en ai parlé explicitement sur les forums pendant des années et donc tu peut t'y reporter»...


<o> Donc tu me renvoies à un sage qui vit à plusieurs milliers de kilomètres de chez-moi, parce que tu ne parles pas ici en connaissance de cause, comme tu le dis plus haut. Et tu crois que ce sage m'en apprendrait davantage à ton sujet ? Il te connait mieux que toi-même ?




«Je considère aujourd'hui que je n'aurait pas du en parler car ce n'était pas mon rôle»...


<o> C'est quoi ton rôle ?




«Cela dit, je peux me tromper. Tu es peut-être un petit farceur."

---> voila que maintenant tu te remet en question. Qui n'est pas certain de ce qu'il avance ?»...


<o> Je ne suis pas certain de ce que TU avances, car tu ne réponds pas aux questions qu'on te pose à ton sujet
Ase
Sur lee lozowick:

sa biographie :
http://supervielle.univers.free.fr/lee_lozowick.htm

(pour rajout de ce que j'ai dit plus -haut : je viens d'apprendre dans cette page qu'il a un ashram en France a Anglès-sur-l'Anglin vers Poitiers, mais je n'ai pas trouvé le site de cet ashram)

quelques entretiens:
http://www.wie.org/FR/j20/leeintro.asp
http://www.wie.org/FR/j20/lee.asp

son site:
http://www.leelozowick.com/

son maitre spirituel/guru (lignée des Baüls):
http://pages.intnet.mu/ramsurat/Temoignages/Francais/Lozowick1.html

quelques livres:
http://www.psychologies.com/livres.cfm/livre/3699/Lee-Lozowick/Au-fait-quel-est-le-probleme.html
Ase


Message édité le 25-01-2006 à 13:42:05 par Ase
Lubie
---> en effet c'est génial les performances qu'on peut avoir avec le viagra.

C'est un nouveau sport ou une nouvelle expression ? Je n'ai pas trouvé dans mons "dico", mais c'est vrai que j'ai une très vielle édition !

---> certains sont très agés et passent des dizaines d'années sur des forums a raconter leur merde et pourtant ils ne se lassent pas de l'haleine de leur bouche.

Et d'autres tous jeunots, avec encore leur gourme, ont une haleine bien plus fétide.
Ase
digoyo:

"P’tain, le tas de merde devait avoir une sacrée hauteur !
Question : la morale de l'histoire serait – elle
- Plus vous êtes dans la merde, plus vous devenez SAGE ? "

---> certains sont très agés et passent des dizaines d'années sur des forums a raconter leur merde et pourtant ils ne se lassent pas de l'haleine de leur bouche.



"P.S. J'ai 65 ans depuis quelques jours. Mon épous est Beaucoup plus jeune et je la baise sans mollir. Je reprends ce post dans 20 ans "

---> en effet c'est génial les performances qu'on peut avoir avec le viagra.
Lubie
>>>La sagesse appartient aux sages et la discipline appartient au disciple.<<<

J’ai entendu parler d’un sage, je reste discret sur son Nom, mais il y a plus de 3 000 ans, du côté du soleil Levant, qui est resté assis sur son cul pendant quarante ans pour réfléchir.

P’tain, le tas de merde devait avoir une sacrée hauteur !

Question : la morale de l'histoire serait – elle

- Plus vous êtes dans la merde, plus vous devenez SAGE ?

Alors, de quoi se plaignent les Chômeurs ?

P.S. J'ai 65 ans depuis quelques jours. Mon épous est Beaucoup plus jeune et je la baise sans mollir. Je reprends ce post dans 20 ans

Message édité le 24-01-2006 à 12:22:56 par Digoyo
Ase
pizzaman:

"Pour comprendre tout ce que je vous est dit sur ce forum, je suis allé voir un sage qui n'a répondu qu'a une seule de mes questions»... "

---> le sage se nomme lee lozowick et il vit en arizona, aux States. Il passe une fois par an en France en Auvergne.


"Je serais intéressé de savoir qui c'est, ce fameux sage. Il a un commerce enregistré ? "

---> très simple voila son site:
http://www.leelozowick.com/

Oui il est chanteur de rock et a son propre groupe de musique.
Alors ne confond pas sages-et guru: Il y a peu de sages sur terre, mais on a qu'un seul guru, et encore faut-il le trouver, ce qui n'est pas a la portée de tous. Lee lozowick n'est pas mon maitre spirituel, il s'agit d'un très grand sage nommé par ceux-ci "l'empereur de la sagesse d'occident" (tu serais très étonné car il te ressemble dans les termes grossiers qu'il emploit et dans sa façon de parler de sexe de façon libre), et mon maitre spirituel est inconnu du public.



"Mais puisque tu prétends pouvoir comprendre ce que tu dis, tu devrais être en mesure de l'expliquer."

---> oui.


"Je parie que tu as la trouille. En fait si tu t'obstines à renvoyer tout le monde à consulter un sage, c'est parce que tu as les jetons. Tu n'as aucune confiance en ce que tu dis. "

---> un sage connait a la difference d'un érudit qui sait et il y a des sages aptes a enseigner. Je ne suis pas apte a enseigner ce sujet car je ne suis pas un sage, ni un sage apte a enseigner. Et je ne cherches pas a enseigner.
Et si tu ne veut pas aller voir un sage c'est ton droit l'ami, tu es libre de faire ce que tu veut. Mais ne me demande pas a moi, car je ne saurais te répondre de façon juste.


"Je parie que tu t'illusionnes sur le fait que tu comprends ce que tu dis. "

---> probable. L'important est de savoir de quoi chacun d'entre nous s'illusionne, et non de quoi l'autre s'illusionne.



"J'étais trop occupé à administrer une thérapie à Dalaha jusqu'à la semaine dernière. Je ne prends qu'un seul patient à la fois. "

---> et ta thérapie l'a guérie ? a priori non.


"Heu... J'ai jamais dit que ta réponse ne m'avait pas satisfait. Je t'ai posé une question, et tu m'as dit d'aller voir un sage. J'attends toujours, d'ailleurs... "

---> si tu veut en savoir plus sur la libération spirituelle va demander a un sage ou lire ce qu'en dit un sage. Car seul un sage a réalisé la libération.





"On n'est pas forcément «malade» parce qu'on ne comprend pas où tu veux en venir exactement. Et il ne faut pas non plus voir des malades partout, simplement parce qu'ils n'ont pas atteint l'illumination dont tu es frappé depuis cette fameuse visite avec un soit-disant sage. "

---> quelle est cette illumination dont tu parles ?
Sur quoi te fonde tu pour parler d'illumination ?


"C'est sympa, mon pote. Mais je ne t'ai pas demandé quoi que ce soit pour ma pomme. Je t'ai demandé d'expliciter en quoi et comment tu as pu atteindre la libération spirituelle. Et surtout, comment sais-tu que tu es si libéré à ce point ? "

---> je n'ai pas atteint la libération, et je n'ai pas dit que je l'avais atteint.
Qui a dit que j'étais liberé et sur quel point ?


"Mon «honnêteté» !?! "

---> oui tu as des questions, donc des demandes, alors si tu es honnette envers toi-même tu pourras trouver toutes les réponses que tu souhaites.


"C'est plutôt dans le sens où tu as tellement la trouille de répondre à mes question,"

---> pizzaman, si j'aurait la trouille je fuirait en te haissant. Or ce n'est pas le cas. Et avoir la trouille de qui ? d'un écran. Sois un peu rationnel, veut-tu.


"après t'être fait entubé par un faux gourou"

---> Ceci était donc ta pensée profonde depuis le début et ceci était donc l'image dans laquelle tu me plaçais depuis le début. C'est très bien. Encore faut-il pouvoir prouver que quelqu'un sait fait entuber par un faux-guru.
Qui est le faux-gourou dont tu parles ?

Pour affirmer que quelqu'un c'est fait entuber par un faux-guru il faut savoir ce qu'est une tradition de sagesse, ce qui l'a distingue de traditions authentiques de sagesse et de fausses.
Faut savoir ce qu'est un guru et ce qu'est un sage. Faut savoir ce qu'est un guru au sens occidental du terme et un guru au sens oriental du terme. En bref, faut savoir de quoi l'on parle. Ta longue experience a ce sujet le prouve-t-elle ?
Par exemple, jésus pour certains de ses proches disciples était un guru/rabbi/maitre spirituel. Pour d'autres le dalai-lama en est un également. Peu sont ceux qui ont trouvé leur guru.
Ici en occident beaucoup sont ceux qui confondent un guru et un charlatant, d'autres confondent sages et philosophes, j'espère pour toi que ce n'est pas le cas.


"d'où le fait où tu n'es même plus certain de tes convictions spirituelles... "

---> La conviction spirituelle est personnelle, alors comment peut-tu pretendre connaitre les miennes ?
La conviction spirituelle se trouve dans le vécu et non dans les paroles, et encore moins dans les paroles d'ignorants sur le chemin, même si ils sont "sincères". Une personne sincère parle en connaissance de cause et lorsqu'elle ne sait pas elle renvoit a quelqu'un qui pourrait aiguiller.
Ce que j'ai fait. Si cela ne te convient pas, cela n'est pas de mon ressort, car pour parler de libération spirituelle, faut en être liberé, or ce n'est pas mon cas.
Si cela te tracasse tellement: j'en ai parlé explicitement sur les forums pendant des années et donc tu peut t'y reporter.
Je considère aujourd'hui que je n'aurait pas du en parler car ce n'était pas mon rôle.


"Cela dit, je peux me tromper. Tu es peut-être un petit farceur."

---> voila que maintenant tu te remet en question. Qui n'est pas certain de ce qu'il avance ?



---------------------------------------------------------

Atil:

"Moi je n'oserais pas parler du lacher-prise à un alpiniste en pleine ascension "

---> en effet et il ne faut pas qu'il est peur du vide
Si la montagne a laquelle cet alpiniste doit se rendre se trouve a quelques heures de chez lui, qu'il pose (lacher prise) donc son sac a dos et qu'il se mette a l'aise dans le train qu'il prend pour aller au pied de cette fameuse montagne.

Message édité le 24-01-2006 à 16:43:23 par Ase
 
Retour au forum
 
 
créer forum