LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
zorglub
Peut-être réaliste pour ce qui est de toi, mais pour ma part, je trouve cela bien culpabilisant.
havona
OUH!!! Moi c'que j'en dis:

C'est qu'on est jamais contente!!! Je le sais bien par expérience!! C'est un jour avec un jour sans. Je trouve ça vraiment chiant à la longue... mais bon, c'est ainsi.... J'en parlais la semaine passée avec une amie et nous sommes tombées d'accord la dessus. On s'amusait a faire un petit bilan de l'année écoulée et de l'évolution de nos vies respectives et finalement l'une comme l'autre en sommes arrivée à la conclusion que 'nous sommes des éternelles insatisfaites. Voilà! Bon ça c'est pour ce qui concerne les relations homme/femme. A votre décharge messieurs, je dirait que vous n'êtes pas forcément responsables, et peut être que les cycles menstruels y sont pour quelque chose en effet. Mais il faut le savoir et faire avec. Même si je suis avec un homme que j'aime et que dans tout l'ensemble ça se passe pour le mieux dans le meilleur des mondes, il m'arrive parfois sans raison d'être insatisfaite, alors quand c'est ça ben, j'attends que ça me passe, ça fini toujours par passer. Mon ami n'en fait pas grand cas puisque je lui ai déjà expliqué que c'était pas de sa faute et que t'façon ça passerait...
Voilivoiloum, sinon, avec mon amie on trouvait également qu'un des torts de la femme dans une relation, c'est qu'au début de celle-ci, on a tendance à trop idéaliser, (certaines croient encore au prince...), peut-être à cause de toutes ces conneries de mensonges qui nous ont bercée, mais enfin voilà, lorsqu'on réalise que c'est pas exactement comme on le croyait qu'il est, ben ça fait un peu "j'mets un grand coup de frein". Mais l'homme n'y est pour rien, il savait pas lui qu'on l'idéalisait à ce point!!! Il à pas le tort d'avoir pas jouer le jeu de sa belle puisqu'il ne savait pas. Enfin bref, moi je dis chapeau les gars!!! Il vous en fautt quand même de la patience....
A ce propos, y'a un sketche bien marrant de Florence Foresti qui est "J'aime pas les garçons" suivi de "jaime pas les filles".

PS: bien entendu, je pense qu'il a aussi des gros connards et c'est un fait, je connais pas les chiffres réels en pourcentage, mais à mon avis y'a quand même pas mal de grosses connardes aussi!!!!!
zorglub
Oui et non. Avant, elles n'avaient pas la possibilité de choisir en cas de désaccord. Elles étaient financièrement liées. Donc, elles restaient effectivement avec les hommes pour cette sécurité, pour elle-même et pour leurs enfants.

Mais je ne pense pas qu'elles s'interessaient à eux pour cela. L'intérêt porté à un homme est le même qu'aujourd'hui (partage de valeurs,...) sauf que maintenant, elles ont les mains plus libres pour rester ou partir. Et vu l'handicap des hommes, elles décident plus souvent de partir
Atil
lMaintenant que les femmes travaillent, on trouve de plus en plus de célibataires et de divorcé(e)s.
Cela n'indique-t-il pas que les femmes s'intéressaient surtout aux hommes à cause de la sécurité financière qu'ils garantissaient grace à leur travail ?
PizzaMan
C'est vrai qu'il y a pas mal de mecs célibataires qui souffrent du rejet que les femmes font subir quotidiennement.

Il est loin le temps de Pagnol...
zorglub
[citation=Zig
A ton avis, comment elles ont fait, hmm?
[/citation]





Pffffffffffffff... tout se paye.... et cher
Zig
" Le hic, c'est que chaque garçon est issu d'une mère. Je me demande bien ce qu'elles ont fait pour produire des spécimens comme vous... "

A ton avis, comment elles ont fait, hmm?



Plus sérieusement, une idée me traverse l'esprit : le fait que les femmes soient attirées par les machos virils pourrait peut-être être lié à la recherche de sécurité, car ces mecs ont une confiance en eux (ou au moins une grande gueule) qui dégage une impression de force et donc d'assurance. C'est instinctif, c'est pour assurer l'avenir de la future progéniture.

Sinon j'avais vu une fois un documentaire intéressant au sujet des relations hommes/femmes à notre époque. Il y était dit que les femmes payaient le prix de leur libération sexuelle d'après guerre. Par exemple à force de se montrer méprisantes auprès des hommes qui leur portent de l'intérêt, elles réussissent à les faire fuir. C'est une des raisons du grand nombre de célibataires à l'heure actuelle.

Message édité le 31-03-2007 à 22:46:19 par Zig
zorglub
Pizza, les femmes ne sont pas que des "trous"
zorglub
Ouais, ben moi je trouve qu'on vit dans une société patriarcale créée par des hommes, avec des lois, des ambitions, des jugements, des conditionnements mascuins.

Et qu'aujourd'hui, avec tout les chamboulements amenés notemment par le travail des femmes et l'égalité des sexes, et ben ces pauvres hommes ne comprennent plus rien, ils n'ont plus les couilles nécessaires et sont en attente de je ne sais quoi .... Ou alors ils se reposent sur leurs lauriers.

Quand aux cycles menstruels, j'avais également lu que la libido féminine est sujette aux influences de la période dans le cycle et qu'elle est plus forte avant et pendant les menstruations qu'après...
PizzaMan
Les femmes sont donc très instables à cause de leurs règles. Et ça explique l'incohérence de leurs discours.

Par moments je me dis qu'il n'y a rien de tel qu'un bon porno bien hard, avec des kleenex et de la crème hydratante. Ou sinon une pute de luxe qui ne fait rien d'autre que son boulot sans poser de questions.
 
Retour au forum
 
 
créer forum