LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
tayaqun
Martiko! M'enfin t'as pas compris que, selon le PS qui ne manque jamais une occase pour dire une sottise, les responsables de ces "conduites" dangereuses sont connus depuis 10 ans et qu'on réprime maintenant seulement pour des raisons électorales? Dangereux de conduite sous une burka? m'enfin il n'y a rien de plus facile si le volant est également sous la burka... Surtout si la colonne est sous la burka également... Et, pour ne rien vous cacher, si le siège est sous la burka, la conduite redevient on ne peut plus sécurisante... Il faut y ajouter le levier de vitesse, sous la burka... Sinon Mahomet ne sera pas content...

On devrait s'en sortir avec un rire rabelaisien! Personnellement, j'imagine que le passager devrait aussi être sous la burka...
Mais n'aurait-on pas trop de conduites lascives... Finalement, vous devriez vous entraîner à conduire sous les draps...


Quand à celui qui se fait du bien en roulant, ne dit-on pas qu'il n'y a pas de mal à se faire du bien?
martiko
Eij a écrit :

A ce niveau la, il pourrait même être poursuivit pour exib sexuel.
Ca m'etonne pas de Pizzaman en tout cas... Je parie qu'il y avait une photo de lui sur le volant pendant qu'il le faisait?


il y en a qui conduisent avec la burka et le nikab, non seulement c'est exhibitionniste mais en plus c'est très dangereux, chaque année des centaines de femmes sont renversées dans la rue par des voitures ou autre.
Eij
A ce niveau la, il pourrait même être poursuivit pour exib sexuel.
Ca m'etonne pas de Pizzaman en tout cas... Je parie qu'il y avait une photo de lui sur le volant pendant qu'il le faisait?
ZaQieL
Se masturber ou conduire, il faut choisir

MADRID (AFP) - Trois points en moins sur le permis de conduire et une amende de 150 euros: c'est ce qu'encourt un conducteur espagnol surpris par la police une seule main sur le volant... Avec l'autre, il se masturbait.

Le conducteur n'avait "pas la liberté de mouvements suffisante et ne prêtait pas l'attention nécessaire à une bonne conduite", a indiqué le policier qui l'a arrêté à Valence (est) sur son procès verbal.

"Distrait", il "se masturbait avec sa main droite", a explicité le policier, sans préciser si le véhicule était à l'arrêt ou en mouvement au moment de cet embarrassant flagrant délit routier.

Le procès verbal a été mis en ligne vendredi sur internet par un anonyme qui a gommé les identités de l'agent et du conducteur, mais la police de Valence a confirmé l'authenticité du document.

Emails, réseaux sociaux, médias: il a circulé sur la toile à un rythme vertigineux, suscitant de multiples commentaires et interrogations.

La loi espagnole sur la sécurité routière ne précise rien sur d'éventuelles sanctions spécifiques pour masturbation au volant.

Mais l'infraction est "grave" selon des agents, de même nature qu'"être inattentif, téléphoner, lire ou regarder un film au volant".

La sanction infligée au conducteur onaniste sera décidée par un tribunal de police.
 
Retour au forum
 
 
créer forum