LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
lip26
Prophéties sur les USA

Messages prophétiques pour les USA - Fin des temps.

Cette ville au grand pont, située aux États-Unis, connaîtra la grande tragédie.
Message de la bienheureuse Vierge Marie à Luz de María, le 26 et 30 novembre 2022.
Priez, enfants de Dieu, priez pour San Francisco, qui souffrira à cause de la nature. (…)
Priez pour l’Australie, elle tremblera avec force et sa terre se fracturera, élevant les eaux de la mer vers les côtes de l’Amérique du Sud.
Priez, mes enfants, priez, les convulsions, les soulèvements, le manque de nourriture avec lesquels vous commencerez l’année prochaine, est un signe que vous êtes conduits vers le moment de la famine et vous serez aux portes de ne plus pouvoir acheter ou vendre. (…)
Priez, mes enfants, priez, les eaux de l’océan vont entrer dans cette ville admirée de tous, cette ville au grand pont, située aux États-Unis, qui connaîtra la grande tragédie. Ils le savent mais ils ne reviennent pas à moi (…)

« La ville au grand pont » : Probablement San Francisco, avec son célèbre pont, le Golden Gate.

Les amis de cette nation l’abandonneront en pleine guerre.
Message de la bienheureuse Vierge Marie à Luz de María, le 22 novembre 2022.
Priez pour les États-Unis, la nature se retournera contre eux. Les amis de cette nation l’abandonneront en pleine guerre.
Priez enfants de Mon Divin Fils, priez pour la France, le feu brulera de grands monuments de cette nation.
Priez les enfants devant la maladie qui approche et le nouveau confinement, priez. (…)

Après vos élections, vous verrez d’énormes bouleversements dans votre pays.
Messages de la Sainte Vierge Marie donné à Anna Marie, une Apôtre du Scapulaire Vert, le dimanche 23 octobre 2022.
Mère Marie : Le temps presse maintenant. Le temps est très court. Après vos élections, (de mi-mandat : le mardi 8 novembre 2022) vous verrez d’énormes bouleversements dans votre pays. Faites de votre mieux pour rester dans la prière et ne vous souciez pas de ce qui vous entoure. Mon Fils aidera uniquement ceux qui le servent.
Soyez en paix. Soyez dans la joie. Mon Fils viendra ce Noël pour bénir le Pain et l’Eau de chacun, alors s’il vous plaît, faites-le savoir à mes Apôtres bien-aimés. (…)

Bientôt votre pays sera attaqué par un pays étranger. Ils ont l’intention de causer de grandes confusions et des pertes de vies.


Deux messages célestes donnés à Anna Marie, apôtre du scapulaire vert (USA) – Samedi 15 octobre 2022.
Jésus : Ma petite, je suis venu parler des problèmes qui tourmentent maintenant ta nation. Le malin a pris beaucoup de cœurs et d’esprits. Il n’y a plus d’amour du prochain et d’amour de la famille. (…) Je tiendrai chaque parent responsable du fait que leurs enfants ne connaissent pas leur Sauveur et la Très Sainte Trinité. C’est pourquoi il se passera beaucoup de choses dans votre nation. C’est pourquoi mon Père céleste va punis ta nation. Péchés sur péchés. (…) De grandes souffrances auront lieu ! Les bons périront avec les mauvais, mais leurs éternités seront bien différentes. Pour ceux qui m’aiment, ils seront sauvés de la damnation. Pour ceux qui ne le font pas, la damnation sera leur éternité. (…)

Tous les apôtres doivent finaliser les préparatifs en vue de s’installer dans les lieux de refuge.
Messages célestes donnés à Anna Marie, dimanche 16 octobre 2022.
Jésus : Ma chère, bientôt votre pays sera attaqué par un pays étranger. Ils ont l’intention de causer de grandes confusions et des pertes de vies. Ils savent que votre pays n’est pas prêt à se défendre, en raison de la faiblesse ou de l’absence de leadership, et de réagir en répondant rapidement à cette attaque. De nombreuses vies seront perdues lorsque cela arrivera.

Tous les apôtres doivent finaliser les préparatifs en vue de s’installer dans les lieux de refuge qui gèreront leur sécurité et qui ont déjà été préparés pour les recevoir. Préparez vos bagages pour partir de vos maisons. Vous serez guidés par mes saints Anges vers ces Refuges, alors ne vous préoccupez pas de savoir où vous devrez aller, car vous serez conduits par ma Sainte volonté.
Rassemblez vos médicaments, vos animaux de compagnie et vos besoins de survie tels que la nourriture, l’eau, la tente et les articles qui vous aideront lorsque vous serez au Refuge désigné. Soyez dans la Sainte paix et ne vous inquiétez pas de ce qui va arriver, de là vous vous irez et de vos proches. Vos enfants seront sauvés à cause de votre amour pour moi.
Certaines familles seront séparées parce qu’ils vivent dans des endroits différents, mais cela ne signifiera pas qu’ils ne sont pas en vie. Ma grande miséricorde prendra bien soin d’eux. Soyez en paix vis-à-vis de vos enfants, petits-enfants et les autres membres de vos familles. Continuez dans vos prières quotidiennes, en particulier pour la conversion de vos proches.

J’aime chacun de vous et j’ai besoin que tous restent dans mon amour en étant en état de sainte Grâce. Fréquenter mes sacrements afin que je puisse vous parler directement, afin que vous puissiez entendre ma Voix et obéir à votre Sauveur.
Maintenant le temps étant court, faites tout votre possible pour préparer votre survie. Passez en revue tous vos sacs et assurez-vous d’avoir des vêtements appropriés pour vous garder au chaud en cas de panne d’électricité.

L’attaque qui s’en vient va interrompre les infrastructures de votre pays et chauffer vos maisons pourra devenir impossible, à moins que vous n’ayez pris des mesures pour vivre hors du réseau. Faites tout ce que vous pouvez pour préparer vos enfants adultes et leur famille, vos petits-enfants. Réfléchissez et préparez-vous. Discutez de ce qui se passera si votre pays est attaqué par une autre nation. Comment quitterez-vous votre ville ? Quel chemin emprunterez-vous si vous avez un véhicule ? Avez-vous une carte papier ? Vos téléphones portables ou GPS peuvent ne pas être en service. Rappelez-vous, gardez vos véhicules au moins partiellement pleins d’essence. Les stations-service peuvent toutes être fermées, vides de tout carburant.

Restez dans mon amour et ayez confiance que je resterai avec vous. Mes Anges se préparent maintenant à vous faire sortir de vos régions pour vous conduire en sécurité. Ma très chère enfant, s’il vous plait assure-toi que ce message soit affiché aujourd’hui.

Anna Marie : Oui mon Seigneur. Nous t’aimons Jésus.
Jésus : Moi aussi, je vous aime tous. Votre Divin Sauveur, Jésus de Nazareth.
lip26
fait cuire des poires
et un gratin de blettes

hier trouvé qu'un oeuf

lundi dernier vendu nos trois dernières boites d'oeufs -- je crains qu'il n'y en ait plus beaucoup avec l'hiver ...
lip26
26 NOVEMBRE 2022


Enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ :

SOYEZ REMPLIS DES BÉNÉDICTIONS DE LA TRÈS SAINTE TRINITÉ ET DE NOTRE REINE ET MÈRE.

Je suis envoyé par la Très Sainte Trinité :

EN COMMENÇANT LE TEMPS DE L'AVENT, JE VIENS VOUS RAPPELER

Le devoir de vivre la paix dans le cœur de chacun d'entre vous.
Le devoir de porter la Lumière Divine en chacun de vous et d'être lumière pour vos frères et sœurs.

Peuple de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, les enfants du Roi doivent se préparer à vivre l'Avent en se repentant des péchés commis, tout en maintenant la Foi, l'Espérance et la Charité.

Les enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ allument la première bougie de cet Avent dans chaque église, dans chaque foyer, dans chaque cœur, sachant que Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ est la lumière du monde (Jn. 8,12) et que cette lumière restera allumée pour les siècles des siècles.

Enfants de notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, vous continuez à vous accrocher aux choses matérielles, ignorant que bientôt la matière sera un souvenir face à l'imposition de ce que vous appellerez une nouvelle monnaie (1). La réaction de l'humanité sera de pleurer sa perte de contrôle sur les choses matérielles. La créature humaine sera soumise.

Enfants de notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, lorsque je vois le paganisme au sein de l'humanité, je vois comment l’être humain se méprise lui-même en se permettant de continuer à vivre dans les ténèbres.

C’EST LE MOMENT POUR L’ÊTRE HUMAIN D’ENVOYER LE LIBERTINISME AU LOIN ET D'ACCEPTER D'ÊTRE DE PLUS EN PLUS PROCHE DE LA TRÈS SAINTE TRINITÉ ET DE NOTRE REINE ET MÈRE DES DERNIERS TEMPS.

CONVERTISSEZ-VOUS DÈS MAINTENANT ! (Mc. 1:14-15) Vous ne devez pas attendre. Il est urgent que les enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ entament le chemin de la conversion et renforcent leur Foi.


Cette génération est dominée par le pouvoir terrestre. Le malin a entrepris de détruire la famille et d'amener la créature humaine à mépriser notre Reine et Mère.

Cette génération est en grand danger alors que les grands volcans du monde entier se réveillent les uns après les autres.

Peuple de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ :

CE PEUPLE EST COMME LES VAGUES DE LA MER, ILS VONT ET VIENNENT SANS PARVENIR À LA STABILITÉ SPIRITUELLE. ILS RECHERCHENT LE SENSATIONNEL ET NON LA VÉRITÉ.

La guerre continuera dans un endroit ou un autre, l'hiver arrivera avec le feu brûlant des armes.

Le mécontentement des peuples les conduira à la révolte.

Peuple de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, la terre est en train de s’ouvrir à l’intérieur, les tremblements de terre s'intensifieront et la force de ces derniers sera plus grande.

Priez, enfants de Dieu, priez pour le Japon, il souffrira à cause de la nature et de ses semblables.

Priez, enfants de Dieu, priez, la souffrance viendra au Brésil.

Priez, enfants de Dieu, priez pour San Francisco, qui souffrira à cause de la nature.

Priez, enfants de Dieu, priez pour le Chili, Sumatra, l'Australie : ils seront secoués par la force de la nature.

Peuple de notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, continuez à travailler le sol spirituel, en augmentant la Foi, l'Espérance et la Charité.

SOYEZ AMOUR, et « VOUS RECEVREZ TOUT LE RESTE PAR SURCROÎT » (cf. Mt 6,33)

L'humanité sera purifiée : il faut que, par la purification, l'Amour Divin règne dans chaque cœur.

Je vous bénis avec Mon Épée tenue haute.



Saint Michel Archange.
lip26
dernier panneau photovoltaîque montée sur le toit ouf !!
ce ne fut pas une mince affaire
mais le montage se continue bien
lip26
FIN DES TEMPS
Résumé de la fin des temps
29 NOVEMBRE 2022

VUES : 10 134
N’ayez aucune crainte pour les temps qui viennent et qui effrayeront la plupart des hommes.
Message de Dieu – Soeur Beghe – Le 28 novembre 2022 – Lire le message en entier sur le site d’origine.
Mes très chers enfants, mes bien aimés, (…) Les Anges vont bientôt sonner leurs trompettes et le feu du ciel viendra consumer les arbres, l’herbe et le tiers de toute vie (Ap. 8, 6) ; et ensuite la terre elle-même se révoltera, non selon les propos alarmistes des faux écologistes de pacotille qui ignorent Dieu et ses lois, mais selon les révélations que J’ai faites Moi-même à mon apôtre Jean, le bien aimé, (…)

...........................................................
...........................................................
...........................................................

Ce n’est que lorsque tout cela aura lieu que l’Avertissement se produira.
Message de Notre-Dame, reine de la paix à Christina Gallagher (USA) Le 14 mai 2022.
Ma fille, l’invasion de l’Ukraine par la Russie est le début de la troisième guerre mondiale, qui finira par impliquer la Russie, la Chine et l’Amérique et de nombreux autres pays à travers le monde. Au début ce ne sera pas nucléaire, mais cela le deviendra , et la Russie répandra ses erreurs dans le monde entier comme je l’ai prédit à Fatima. (…)

Les maladies qui vous ont été prédites dans cette Mission ont déjà commencé. Ce que vous avez vu du virus créé par l’homme se propager dans votre monde n’est que le premier d’une multitude d’autres encore à venir. Ils seront trop nombreux, et se répandront rapidement, pour enquêter ou trouver des remèdes. (…)

Ce qui arrive au monde est beaucoup plus de souffrance, de maladie, de faim et une prise de contrôle de votre personne même, et finalement, quand tout cela se produira, la Main de mon Fils viendra sur le monde par un feu épouvantable tombant du ciel. Beaucoup mourront à travers le monde. Je t’avais dit, ma fille, comment les oiseaux du ciel et les animaux sauvages se nourrissaient des corps couchés sur la terre et comment la puanteur de la chair humaine se porterait sur des kilomètres au gré du vent.

Maintenant, cela se passe en Ukraine, mais ce que vous voyez se produire en Ukraine se produira également dans d’autres endroits à mesure que les maladies et les catastrophes se propageront et que la terre sera à jamais défigurée et méconnaissable. Ce n’est que lorsque tout cela aura lieu que l’illumination des consciences se produira, et finalement le retour de mon Divin Fils – la Nouvelle terre –

Mon Fils sera privé de sa place dans son Église. Il sera chassé. L’Antéchrist influence déjà ce qui doit être fait et se prépare à prendre le siège de Pierre. Parmi ceux qui sont à l’intérieur, avec l’autorité menant au sommet, la corruption est indescriptible. (…)
Vous avez tant souffert, cela attriste même Mon Cœur. Je n’étais pas censé donner d’autres messages, mais mon Cœur souffre de la souffrance que Je t’ai vu endurer. (…)

N’ayez pas peur de ce que vous voyez se produire à travers les nombreuses maladies qui s’abattent sur le monde – une par une, deux par deux, se multipliant tout le temps pour prendre la vie, en union avec la troisième guerre mondiale et tous les troubles et la haine dans le cœur des hommes. L’humanité s’est tournée vers un tel abandon au Malin. Quelle horreur pour le Cœur de Mon Fils est la dépravation de ceux qui tuent leurs petits enfants dans l’utérus par l’avortement. Ils auront beaucoup à se lamenter. (…)

La préparation de la guerre avec l’Amérique a commencé. Ce n’est que dans peu de temps. De nombreux dirigeants dans le monde ont une haine pour l’Amérique et ils sont déjà en train de planifier ce qu’ils vont lui faire. (…)
lip26
- tremblement de terre en Grèce et en Sicile

- volcan à Hawai

- coulée de boue en Italie
- inondations diverses

-nombreuses tornades aux USA (Mississipi, Louisiane, Alabama etc )!

- encore du 49-3 en France pour faire passer des lois.... ( bientôt aussi peut-être pour la réforme des retraites) idem comme il a été dit par la vierge que Macron ne pourra pas faire passer aucune de ses réformes prévues d'ici la fin de l'année

- et le chaos qui arrive dans beaucoup de pays (Chine Iran)
et bientôt France Italie - Angleterre etc etc

tout ça a bien été prédit
(et dire que ça ne fait que commencer... )

vous allez voir que j'avais raison pour TOUT
pauvres incrédules


Edité le 30-11-2022 à 14:23:18 par lip26


lip26
PREMIER GRATIN DE FENOUIL

ENLEVER 250 LIMACES DE MES PLANTS DE SALADE SOUS LA SERRE TOILE
lip26
la troisième guerre mondiale arrive !!

je viens de voir passer ce jour une disparition d'un homme politique dans les balkans =
c'était le numéro 2 de biolorussie donc VLADIMIR MAKEI
probablement assassiné voir empoisonné ...

c'était le dernier mort je pense qui avait été annoncé avant l'arrivée /le déclenchement de la troisième guerre mondiale
lip26
fini le salon d'art et d'artisanat pour cette année ouf !!
retour tranquille à la casa
demain je range tout mon bazard ramené

il parait qu'il aurait gelé ce matin
lip26
ha yé rentré tous mes pots de géranium dans ma véranda pour les mettre à l'abri du froid

on a reçu les dernières pièces commandées pour les panneaux solaires et zome a monté la structure de soutien sur le toit et commençé à les installer ( 2 panneaux posés )

ramené 2 oeufs


Edité le 24-11-2022 à 18:24:22 par lip26


 
Retour au forum
 
 
créer forum