LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité 

 la métamatière et la sortie par le bas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
claude de bortoli
276 messages postés
   Posté le 28-02-2021 à 08:42:08   Voir le profil de claude de bortoli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claude de bortoli   

Le Terrien est en train d'effectuer sa manoeuvre de recul pour se dégager de l'impasse nommée "Dérèglement Climatique" dans laquelle il s'est fourvoyé. La nature de métamatière, détentrice et émettrice d'intelligence, l'y conduit en pilotant l'intelligence des forces du mal. 



Reculer ne signifie pas "retourner au Moyen Age". Il signifie : souffrir. Souffrir physiquement. Souffrir moralement. C'est le chemin du malheur contrairement à une marche en avant qui est une voie du bonheur. Chaque pas en arrière est une souffrance de plus dans la descente aux enfers de l'affliction. 



Faire reculer le Terrien est une manoeuvre très délicate du fait d'un manque de visibilité et du refus de la souffrance qu'il engendre. Il se fait avec la plus grande prudence, en faisant très attention à ce qu'il ne finisse là son existence sur Terre, bloqué en travers du chemin ne pouvant plus ni avancer à cause de l'impasse qui bouche l'avenir, ni reculer parce qu'il ne veut plus endurer la souffrance.  



Une marche en arrière n'est qu'une succession d'affliction, d'angoisse, de désespoir et de désolation. C'est l'inverse de la marche en avant, marquée par l'allégresse, la confiance et l'espoir. Nous ne sommes pas dans ce scénario. Nous à contre sens. En marche arrière. Chaque pas est de l'affliction. Le moindre signe de marche avant, le moindre sentiment d'espoir sont proscris. Le processus de recul est enclenché. le Terrien ne peut pas revirer de situation. Il doit aller au bout de la voie du malheur. L'avant, la voie du bonheur, est bouché par une impasse funeste. L'impératif est de sortir par la voie de la désolation. C'est le seul moyen de ne pas disparaître de la surface de la Terre. Une fois atteint le fond du fond de la souffrance, une fois sorti de cette impasse funeste, seulement à ce moment il pourra repartir en marche avant dans une autre direction. 



Un recul est hautement risqué. Il y a danger de mort permanent. Ce n'est pas un chemin naturel. Ce n'est pas naturel de tant souffrir. Il doit donc se faire par étapes. Lentement. Prudemment. Chaque pas doit être validé par la population.



Les pas en arrière induit par la théorie de genre, le mariage pour tous, la Gay Pride, la sexualité dans les écoles primaires, etc. sont validés. Succèdent les grands pas du Coronavirus, validés eux aussi par le port du masque, par les tests et par la vaccination. L'objectif est de créer de la souffrance partout dans le monde et dans toutes les couches des sociétés humaines. Plus grandes seront les enjambées plus rapide sera la sortie du Terrien par le bas. 



Toutes les couches de la société sont impliquées dans la manoeuvre du malheur. 



Les vieux. Leur mort engendre peu de souffrance. "Ils sont mieux là où ils sont" entend t-on dans la société. "C'est une délivrance pour eux". "Ils ont bien vécus". La possibilité de récupérer leurs biens et la paix retrouvée une fois qu'ils sont partis engendrent plus d'avantage que d'ennui. Sans intérêt donc dans un chemin d'affliction. 



Les enfants. Innocents sans défense, pris au piège dans les écoles. Il y a là du contenu pour reculer à grand pas.



Pour les autres, le Covid-19 s'applique à faire reculer à grandes enjambées. L'artifice est le confinement. La foulée est la destruction de l'économie. Confinement sans destruction de l'économie n'est que bourreau sans guillotine. C'est la destruction de l'économie l'objectif. C'est lui qui engendre du malheur. Le confinement mondial en lui-même n'a aucun intérêt dans la marche du malheur.



La destruction de l'économie n'est pas encore le bout du chemin de la désolation. Les gens souffrent, le Terrien recule mais la nourriture arrive toujours en abondance sur les étals. Il y a encore là encore matière à reculer : La destruction de la distribution alimentaire et son corollaire de famine. Une famine mondiale. Inutile de compter sur son voisin. Il est dans le même état de manque que toi.



Le stade ultime de la souffrance du Terrien sera atteint. Non, les "500 millions restants" ne seront pas les esclaves des forces du mal. La nature de métamatière saura supprimer les forces maléfiques le moment venu quand elle n'aura plus besoin d'elles, quand le Terrien sera parvenu au bout du bout du chemin du malheur. Elles les remplacera par les forces du bien. Ces forces le feront changer de direction et le remettront en marche avant dans un chemin largement ouvert sur l'univers de matière, couronné par sa rencontre avec d'autres fratries humaines extraterrestres cousines lesquelles constituent, avec le Terrien, l'Humanité.
lip26
lip26
2831 messages postés
   Posté le 18-03-2021 à 14:14:17   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

les anciens sont rappelés la-haut par simple miséricorde ....
(les mettre à l'abri des événements durs qui vont arrivér et qu'ils ne pourrait supporter et leur permettre une nouvelle incarnation selon leurs mérites )

tout n'est que réincarnation

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2831 messages postés
   Posté le 18-03-2021 à 18:09:08   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

des infos ..... oui

je rappelle que j'avais mis sur un autre fofo il y a 3 ans qu'il allait arriver un gros truc
que j'avais qualifié de "peste ancienne"

et c'est même Atil lui-même qui m'avait ressorti le post que j'avais mis à l'époque quand le coro a pointé son nez

en fait la dernière info que j'ai mis y a pas longtemps je vais te la rechercher si ça t'interresse

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2831 messages postés
   Posté le 18-03-2021 à 18:13:16   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

copie message forum docti du 27/02/21

lip26
27/02/2021 à 23h22
j'adore la chartreuse (j'ai pris les deux la verte et la jaune la dernière fois que j'y suis allé en visite vu que c'est dans mon coin)


bon je ne sais pas si tous les morts savent qu'ils sont morts

mais on vient de me faire passer le message qu'ils vont revenir en masse très vite (ils sont en gare de triage et de départ en ce moment ... beaucoup d'enfants dans le grand immeuble blanc de lumière )

c'est moi qui avait annonçé le retour d'une maladie ancienne il a un peu plus de deux ans sur ce même fofo
et ensuite j'avais annonçé que les anges allaient descendre faire un marquage de toutes les âmes : celles qui allaient rester celles qui allaient partir

et ils sont toujours là.... les départs ne sont pas encore finis
mais les retours se préparent déjà

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 18-03-2021 à 21:06:28   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

lip26 a écrit :


mais les retours se préparent déjà


Ils ne savent donc pas que la surpopulation menace la Terre ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
lip26
lip26
2831 messages postés
   Posté le 18-03-2021 à 21:54:35   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

pour moi ce covid tiens un part d'hérédité semblable a une rougeole ou variole ou heu ....plutôt la coqueluche (me suis demandé justement si en plaçant les malades en caisson de décompression on lui couperez pas la tête à c'te bestiole

je reçois les messages en rêve (je fais pas mal de rêve prémonitoire )

j'ai mes guides .... et je suis hypersensible

je sais me servir d'un pendule
je fais la recherche d'eau
et ça marche aussi pour la recherche des personnes disparues ou animaux disparues
ou des objets sur place ou sur plan

et la recherche des maladies sur patient

et je coupe le feu
et je magnétise aussi

c'est pour ça que j'ai des tas de problème avec les montres
je les magnétises après elles marchent plus trop bien ....

20 ans que je vie sans montre du coup (la dernière très chère que zomme m'avait offerte était branchée sur satellite pour la remettre à l'heure automatiquement because les autres pouvaient se mettre à avancer ou reculer en alternance / j'ai ai vu une une fois se mettere à reculer a toute vitesse c'était impressionnant
ben cette dernière montre je l'ai faite exploser -trop de tension- le verre à pété et les aiguilles aussi - tout pétée - tout du coup on en est resté là

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2831 messages postés
   Posté le 18-03-2021 à 21:57:15   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

Atil a écrit :

[citation=lip26]
mais les retours se préparent déjà


Ils ne savent donc pas que la surpopulation menace la Terre ?[/citation]

mais là je ne suis pas très sure que c'est ici sur notre vieille terre qu'on va les renvoyer
je crois que la nouvelle terre est prête .... et y a plus qu'à voir si le taux de natalité remonte pour un nouveau babyboom ou pas .... on sera vite fixé

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 18-03-2021 à 22:35:39   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

lip26 a écrit :



c'est pour ça que j'ai des tas de problème avec les montres
je les magnétises après elles marchent plus trop bien ....


Moi je suis incapable de garder une montre digitale plus de quelques jours en état de fonctionnement.
Par contre il n'y a pas de problème avec les montres à aiguilles.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
lip26
lip26
2831 messages postés
   Posté le 18-03-2021 à 22:48:06   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

pour moi ce covid tiens un part d'hérédité semblable a une rougeole ou variole ou heu ....plutôt la coqueluche (me suis demandé justement si en plaçant les malades en caisson de décompression on lui couperez pas la tête à c'te bestiole

je reçois les messages en rêve (je fais pas mal de rêve prémonitoire )

j'ai mes guides .... et je suis hypersensible

je sais me servir d'un pendule
je fais la recherche d'eau
et ça marche aussi pour la recherche des personnes disparues ou animaux disparues
ou des objets sur place ou sur plan

et la recherche des maladies sur patient

et je coupe le feu
et je magnétise aussi

c'est pour ça que j'ai des tas de problème avec les montres
je les magnétises après elles marchent plus trop bien ....

20 ans que je vie sans montre du coup (la dernière très chère que zomme m'avait offerte était branchée sur satellite pour la remettre à l'heure automatiquement because les autres pouvaient se mettre à avancer ou reculer en alternance / j'ai ai vu une une fois se mettere à reculer a toute vitesse c'était impressionnant
ben cette dernière montre je l'ai faite exploser -trop de tension- le verre à pété et les aiguilles aussi - tout pétée - tout du coup on en est resté là

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2831 messages postés
   Posté le 19-03-2021 à 00:36:24   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

voila aussi ce que j'avais écris précédemment en 2017 :

lip26
06/03/2017 à 17h51
suite (je portionne pour que ça passe et ne pas devoir tout tout retaper)

pour les élections ça craint aussi
je ne suis pas une grande fan de macron quoique qu'il sit le chouchou de beaucoup
à cause d'une certaine prédiction catastrophe d'ailleurs pas encore réalisée sur la France et un certain dirigant (qualifié de "charman jeune homme" qui ne défendra pas l'intrusion de la france et ses frontière par une invasion subite et dramatique qui anéantira les trois quart de la france et des français = torture pillage utilisation massive d'armes en tout genre y compris chimique et ultramoderne qui laissera le pays exangue et totalement détruit )
depuis l'arrivée de giscard cette prédiction m'est rentrée dans la tête et je cherche toujours qui pourrait être ce fameux charman jeune homme heink:{}

je préfèrerais voter même pour un qui ait le "défaut de l'ange"
ce fameux défaut qu'il faut chercher pour être sur de ne pas se tromper ange:{} -ce fameux truc à rechercher tout le temps et de partout -auriez-vous oublié vos leçons de catéchisme ???
(oui oui il n'y a que le diable lui même qui est absolument parfait en apparence : -séduisant, brillant, zéro défaut, réponse à tout, bref et etc etc )
un prêtre m'avait expliqué :
quand on hésite entre deux = on cherche le défaut
quand on ne trouve rien = grande méfiance !!!!!

moi ça m'a toujours réussi

y a qu'à voir ce qui s'est passé avec hollande par rapport à toutes ses promesses kaola:{}

faut se méfier de tout ce qui est trop beau

et encore en 2020

lip26
10/03/2020 à 22h05
cette grippe là est un véritable électrochoc pour toute la planète comme on n'en n'as pas vu depuis des decennies

on ne sait pas de quoi sera fait demain mais ce que je sais c'est que plus rien ne sera comme avant ne serait-ce que dans la façon dont les gouvernements auront à gérer le risque santé à l'avenir

ce qui est incroyable c'est de savoir que dans nos pays pourtant bien équipés en personnel de santé et hopitaux tout peut s'écrouler comme un chateau de cartes à cause d'un seul petit virus cry:{}

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2831 messages postés
   Posté le 19-03-2021 à 15:58:32   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

certains rêves sont tellement forts qu'on s'en souviens pendant des années et des années

par ex : j'avais un tout bête calepin/agenda noir sans intérêt dans mon sac à main dont je ne faisais aucun cas ... une nuit je passe toute ma nuit à rêver de choses que je devais noter sur ce calepin noir que je tenais en main ....
le lendemain par un bête concours de circonstance j'ai du me servir sde ce calepin toute la journée !! je me demande encore qui m'as prévenue ????

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2831 messages postés
   Posté le 19-03-2021 à 18:33:57   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

une armée d'ange a été envoyé pour marquer les âmes toutes une par une ...

mon rêve consistais en ceci =

une dame inconnue venait me parler pour me dire qu'on allait devoir passer "une sorte de test "

ces paroles étaient très claires
elle disait =
- "moi je n'ai rien de spécial pourtant contre toute attente j'ai réussi le test
je n'en connais pas les critères mais je sais que si moi j'ai réussi toi aussi que tu as les capacités pour les réussir
aussi dépêche toi de passer ces tests à ton tour, car il ne reste pas beaucoup de temps
avant qu'ils ne viennent marquer les âmes qui devront partir "

ça m'as pris longtemps de réflexion pour me demander ce qui était demandé pour réussir ces tests là ....

forcémment il devait y en avoir plusieurs et de quels ordres ....

pourquoi partir... pourquoi rester .... à quoi on sert ...
quel est donc la mission .... c'est quoi qui arrive ...
quoi faire.... quoi changer....

on est TOUS CONCERNES ça c'était clair et net
et j'avais compris qu'on allait vers une hécatombe

après à chacun de voir

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 19-03-2021 à 18:53:28   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Si c'est au fer rouge qu'on va nous marquer, comme du bétail, alors je proteste.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
lip26
lip26
2831 messages postés
   Posté le 19-03-2021 à 19:52:43   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

tu peut toujours essayer .....

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2831 messages postés
   Posté le 20-03-2021 à 00:28:31   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

aucun conflit chez moi

je ne pense pas a une version apocalypse mais un genre qui pourrait être moindre quand même

hé oui j'ai travaillé sur la recherche de personne et d'animaux même ....

c'était au début tout a fait par hasard (un de mes frère avait disparu sa femme le cherchait) on s'est mis tous à le chercher téléphonant de partout

puis on a fait une réunion de famille tous ensemble
a un moment donné j'ai demandé à voir une carte géographique et j'ai sorti le pendule devant tous le monde ...
je l'ai promené sur la carte (un simple plan de calendrier des PTT)
et il a smatché sur un endroit ou j'ai eu beaucoup de mal à lire le nom car écrit très très petit (c'était la roche de glun)
bien sur on n'est pas allé y voir...
on ne pensait pas rien y trouver (et on aurait rien trouvé nous même surement)

plus tard bien plus tard et quelques péripécies de +
c'est les hommes grenouilles que les flics ont dépéchés dans les eaux du barage de la roche de glun qui ont sorti le corps de mon frère .... (victime d'un assassinat) et jeté dans l'eau du barage à plusieurs metres de profondeur (crime avoué par l'auteur)

quand on me l'as raconté la suite .... j'ai eu comme un gros frisson
le pendule avait raison

il avait donné la bonne réponse !!!

maintenant je m'en sert aussi pour ça -la recherche-

j'ai trouvé par internet pour une dame qui avait perdu son chien
elle m'a donné son adresse en france -puis je lui demandé une photo de son chien pour servir de support de lien
j'ai trouvé une carte -le nom de sa rue- et avec le pendule j'ai suivi les indications ou ça tournait bien suivi une piste de rues
jusqu'à ce que ça s'arrête net
et je lui ai rendu ma réponse

il parait que c'était un parc le dernier lieu
elle s'est renseigné la-bas aux gens qu'elle y a trouvé ...
quelqu'un lui a confirmé que le jour où elle avait perdu son chien
il y avait un petit chien tout seul qui avait été tué par un autre gros chien qui s'était jeté dessus et que le cadavre avait été ensuite enlevé par les employés municipaux
ç'était sur un forum "voyance" les autres lui disaient que son chien était vivant et qu'il reviendrait ...
c'est grace à moi qu'elle a su ce qui était passé

je peux tracer beaucoup de choses ....

je ne sais pas le rapport qu'il peut y avoir avec l'eau qu'on trouve sous terre sur place avec un pendule et sur une carte qui pourrait sembler qu'un simple bout de papier
mais le fait est que la réponse au pendule est toujours identique donc le lien existe même si on ne peut l'expliquer réellement mais ça ça ne me préoccupe pas puisque ça marche bien faut juste s'en servir

de même j'en suis à plus de 10 portefeuilles perdus et retrouvés
des papiers d'identités ; des clefs ; un appareil électrique une fois dans un garage mal rangé ; des objets divers
je demande le plan de la maison (même fait grossièrement à la main )
la description exacte de l'objet
après je cherche si je trouve une réponse

un pendule peut avoir plusieurs sortes de réponses - tout n'est que de l'interprétation -oui-non- peut-être -près de - avant -arrière
après je dis où chercher plus précisément sur place si j'ai obtenu une réponse

j'ai impressionné une personne de mon village en lui trouvant direct chez elle son portefeuille qu'elle avait perdu depuis plusieurs jours soi disant avec beaucoup d'argent dedans
elle m'avait fait voir toutes les pièces de sa maison
mais j'ai demandé à rentrer dans une pièce en bas à côté du garage
c'etait une sorte de -j'appelerai ça une souille- où il y avait des tas de bidons produits pour le jardin, des bouteilles, du n'importe quoi et une sorte de petit lavabo crados
direct vers le lavabo j'ai fonçé sur le tas de bouteilles pour en retirer un truc noir glissé au en plein milieu
je l'ai brandi en disant c'est quoi ça ??
J'AI VU LE GARS SE DECOMPOSER DEVANT MOI direct....
c'était son portefeuille, mais y avait pas tellement d'argent qu'il croyait
après tout le village a été informé de mon exploit lol
et j'ai eu plein de demandes de partout .... pas du tout lol

ça marche pas pour tout le monde pour les objets je peux pas chercher sur la terre entière

voila

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2831 messages postés
   Posté le 20-03-2021 à 13:15:20   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

y a des français dont celui qui a decripté le livre des prédictions de naustradamus (homme a qui a été donné la parole de Dieu /ANAGRAMME) est en train de construire son bunker en ce moment même avec ses amis ....

il dit qu'il ne reste pas beaucoup de temps .... il a decripté ce qui va nous arriver car il a trouvé son nom "bouvier ch'sais plus toutafait son prénom dans LE LIVRE " !!
ha si = Patrick BOUVIER

et la façon dont il a trouvé la clef est forcément la bonne !! j'en suis certaine cette fois çi
j'y avais pensé aussi au langeage des oiseaux ....

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 20-03-2021 à 13:32:42   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Quel andouille je suis! Je ne m'étais pas intéressé à ce sujet! Comme je le regrette!


J'ai bien rigolé.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 20-03-2021 à 16:01:20   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

A propos de l'Apocalypse, il faut savoir une chose :
Son auteur n'a jamais fait que compiler plein de prophéties contenues dans l'Ancien Testament en les assemblant pour en faire un tout.
Et il ne s'est même pas rendu compte que la majorité de ces prophéties était déja accompli depuis quelques siècles à son époque.
Ca ne plane donc pas trés haut.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
lip26
lip26
2831 messages postés
   Posté le 20-03-2021 à 17:39:13   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

ça c'est toi qui le dit !!

et au fait, pour l'avenir des futurs rois de france que lui avait demandé leur mère il l'a pioché où nostradamus ???? a ton avis ????

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 20-03-2021 à 18:30:28   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"ça c'est toi qui le dit !!"

>>>>>>>Il suffit de comparer les prophéties de l'Apocalypse avec les prophéties contenues dans les différents livres de l'Ancien testament.




"et au fait, pour l'avenir des futurs rois de france que lui avait demandé leur mère il l'a pioché où nostradamus ???? a ton avis ???? "

>>>>>>>>>Pas dans l'Apocalypse en tout cas.
Et il ne faut pas confondre ce que Nostradamus a réellement écrit et toutes les légendes qu'on a raconté sur lui.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
lip26
lip26
2831 messages postés
   Posté le 20-03-2021 à 18:38:30   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

et quelques vérités (n'oublions pas que si c'est crypté il a toujours été dit qu'un jour on aurait la clef)

la clef aurait été trouvé dans la seule page du bouquin qui est différente de toutes les autres
et elle n'est pas si facile que ça à utiliser puisque toutes les cyllabes doivent être déplacées sur un axe a 3 dimensions et réaménagées pour reformer les mots ... les phrases reconstruites doivent ensuite être retraduites de la langue des oiseaux pour compréhension définitive

patrick bouvier dit d'ailleurs qu'il va en avoir pour encore trente ans pour traduire la suite car il n'est qu'à la moitié du bouquin
donc on n'est pas prêt d'en voir le bout ....

et les faux traducteurs ont encore de beaux jours devant eux pour nous faire gober leurs bobards à 3 balles

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2831 messages postés
   Posté le 20-03-2021 à 18:43:24   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

>>>>>>>>>Pas dans l'Apocalypse en tout cas.
Et il ne faut pas confondre ce que Nostradamus a réellement écrit et toutes les légendes qu'on a raconté sur lui.[/citation]


et ce qu'on n'as pas encore raconté et qu'on aurait du dire ......
(la traduction de son speudonyme je l'avais faite moi même et j'arrivais sensiblement presque juste avec celle faite par ce fameux patrick
( suis celui a qui il a été donné le son et qui l'a traduit en musique )

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 20-03-2021 à 18:56:41   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

lip26 a écrit :

et quelques vérités (n'oublions pas que si c'est crypté il a toujours été dit qu'un jour on aurait la clef)

la clef aurait été trouvé dans la seule page du bouquin qui est différente de toutes les autres
et elle n'est pas si facile que ça à utiliser puisque toutes les cyllabes doivent être déplacées sur un axe a 3 dimensions et réaménagées pour reformer les mots ... les phrases reconstruites doivent ensuite être retraduites de la langue des oiseaux pour compréhension définitive

patrick bouvier dit d'ailleurs qu'il va en avoir pour encore trente ans pour traduire la suite car il n'est qu'à la moitié du bouquin
donc on n'est pas prêt d'en voir le bout ....

et les faux traducteurs ont encore de beaux jours devant eux pour nous faire gober leurs bobards à 3 balles


Ca fera un faux traducteur de plus.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 20-03-2021 à 18:57:58   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

lip26 a écrit :


et ce qu'on n'as pas encore raconté et qu'on aurait du dire ......
(la traduction de son speudonyme je l'avais faite moi même et j'arrivais sensiblement presque juste avec celle faite par ce fameux patrick
( suis celui a qui il a été donné le son et qui l'a traduit en musique )


Tu parles de quoi, là ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
lip26
lip26
2831 messages postés
   Posté le 20-03-2021 à 19:16:00   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

traduction de nostradamus = suis celui a qui il a été donné le son et qui l'a traduit en musique

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité  la métamatière et la sortie par le basNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum