Sujet :

Les nanas

PizzaMan
   Posté le 31-03-2007 à 03:04:11   

Les gonzesses, quand on leur manifeste un tant soit peu d'intérêt, on passe pour un détraqué sexuel. Mais quand on ne leur démontre aucun intérêt, on passe pour un homo...
Atil
   Posté le 31-03-2007 à 08:04:03   

Les femmes sont donc sages : elles savent instinctivement que les hommes "bien" sont ceux qui suivent la voie du juste milieu
zorglub
   Posté le 31-03-2007 à 10:06:51   

GIRL POWER


Que de mysoginie (heu je sais même pas comment ça s'écrit) dans ce sujet...

Bien que les femmes sont censées être plus émotives que les hommes, je trouve cependant qu'elles sont souvent plus sages aussi. Paradoxal non?

Ou alors serait-elle juste plus intelligentes?
Zig
   Posté le 31-03-2007 à 15:48:02   

Les filles c'est toutes des putes et/ou des salopes.
PizzaMan
   Posté le 31-03-2007 à 16:08:45   

Je ne dirais pas toutes, mais au moins 75%
zorglub
   Posté le 31-03-2007 à 16:17:56   

Aïe Aïe Aïe, on est mal barré avec des mecs comme ça

Le hic, c'est que chaque garçon est issu d'une mère. Je me demande bien ce qu'elles ont fait pour produire des spécimens comme vous...

Message édité le 31-03-2007 à 16:19:44 par zorglub
PizzaMan
   Posté le 31-03-2007 à 16:18:46   

C'est inmanquable. À chaque fois c'est pareil, et d'expérience je peux dire que les femmes ont toutes le premier réflexe de croire que le type ne pense qu'au cul, dès qu'on leur fait un compliment ou leur manifeste une gentillesse.

Mais quand on est juste correct, alors là on passe pour un homo, ou un refroidi de la bite.

Message édité le 31-03-2007 à 16:19:20 par PizzaMan
Atil
   Posté le 31-03-2007 à 17:19:19   

Toutes les femmes que j'ai connu qui disaient qu'elles ne voulaient que des hommes gentils et sensibles ... ont épousé ensuite de gros machos virils.
Celles qui ne disaient rien de la sorte, par contre, ont parfois épousé des hommes doux et sensibles.
PizzaMan
   Posté le 31-03-2007 à 17:38:00   

C'est à force d'expérience et d'avoir croisé autant de femmes confuses dans leur tête, qu'on finit par comprendre que les femmes ne savent plus ce qu'elles veulent. Quand ce n'est pas le mythe du prince charmant, elles recherchent la figure paternelle. Sinon elles clament publiquement que ce sont les hommes doux et sensibles qui les font mouiller, mais étrangement on les retrouve chaque fois dans le plumard du mec macho viril buveur de Heineken.

Encore un truc absurde, c'est lorsque les femmes prétendent n'en avoir rien à foutre du physique d'un homme. Ces gonzesses flashent sur George Clooney parce que le mec est un acteur populaire qu'on juge comme étant l'homme le plus sexy de la planète !!! Faut le faire !

Mais si George Clooney avait été un pompiste, il passerait totalement innaperçu.
Atil
   Posté le 31-03-2007 à 18:00:43   

Mais faut-il forcément croire ce que disent les femmes ?

Les gouts qu'elles avouent sont-ils exposés pour les révéler ou juste pour "faire bien" ?

Si une femme ne voulait que des hommes riches, le dirait-elle ?
zorglub
   Posté le 31-03-2007 à 18:10:21   

Je m'avance au nom de la femme. Enfin, j'en suis une, donc j'en représente une infime partie.

Ce que les femmes veulent c'est pouvoir se reposer sur une épaule surtout. C'est un allier, un bon copain, un frêre, un père, un prince charmant,...

Elles veulent donc un homme viril et macho parfois (c'est plus sexe), mais souvent tendre et doux (c'est plus compréhensif). Elles veulent le beurre, l'argent du beurre et la crémière avec en quelque sorte.

Mais, faut pas oublier que si elles EXIGENT cela d'un homme, c'est aussi parcequ'elles le valent bien

Et puis, avant de savoir ce qu'une femme cherche chez un homme, il faut déjà qu'elle se soit trouvée et résolue tout ses problèmes oedipiens et complexatoires (tifs?) (inversement réciproque pour les hommes).
PizzaMan
   Posté le 31-03-2007 à 18:26:13   

Il ne sagit pas de croire ce que racontent les femmes. Il sagit d'en déduire que tout ce qu'elles racontent n'a aucun sens, quand il sagit de mecs. Elles croient toujours détenir la sacro-sainte vérité sur les mecs, et ce sont les premières à faire des mauvais choix quand il sagit de s'en choisir un.

Si une femme voulait un homme riche, elle le dirait de manière détournée. Elle dirait par-exemple qu'elle veut un médecin, un magistrat, un PDG, etc.
Atil
   Posté le 31-03-2007 à 19:59:36   

Et que veulent les hommes ?
Une femme qui soit une vraie pute ... mais qui reste fidèle.
Pfff ... les hommes racontent vraiment nimporte quoi !
PizzaMan
   Posté le 31-03-2007 à 20:05:58   

Les hommes veulent une femme, point barre.
Atil
   Posté le 31-03-2007 à 20:31:27   

je me souviens d'un truc à propos des femmes ...
Une étude avait montré que leurs gouts changent selon l'instant de leur cycle menstruel.
En période fertile elles préfèrent les hommes virils et dans l'autre partie du cycle elles préfèrent les hommes gentils.
PizzaMan
   Posté le 31-03-2007 à 21:31:36   

Les femmes sont donc très instables à cause de leurs règles. Et ça explique l'incohérence de leurs discours.

Par moments je me dis qu'il n'y a rien de tel qu'un bon porno bien hard, avec des kleenex et de la crème hydratante. Ou sinon une pute de luxe qui ne fait rien d'autre que son boulot sans poser de questions.
zorglub
   Posté le 31-03-2007 à 21:38:47   

Ouais, ben moi je trouve qu'on vit dans une société patriarcale créée par des hommes, avec des lois, des ambitions, des jugements, des conditionnements mascuins.

Et qu'aujourd'hui, avec tout les chamboulements amenés notemment par le travail des femmes et l'égalité des sexes, et ben ces pauvres hommes ne comprennent plus rien, ils n'ont plus les couilles nécessaires et sont en attente de je ne sais quoi .... Ou alors ils se reposent sur leurs lauriers.

Quand aux cycles menstruels, j'avais également lu que la libido féminine est sujette aux influences de la période dans le cycle et qu'elle est plus forte avant et pendant les menstruations qu'après...
zorglub
   Posté le 31-03-2007 à 21:39:23   

Pizza, les femmes ne sont pas que des "trous"
Zig
   Posté le 31-03-2007 à 22:45:25   

" Le hic, c'est que chaque garçon est issu d'une mère. Je me demande bien ce qu'elles ont fait pour produire des spécimens comme vous... "

A ton avis, comment elles ont fait, hmm?



Plus sérieusement, une idée me traverse l'esprit : le fait que les femmes soient attirées par les machos virils pourrait peut-être être lié à la recherche de sécurité, car ces mecs ont une confiance en eux (ou au moins une grande gueule) qui dégage une impression de force et donc d'assurance. C'est instinctif, c'est pour assurer l'avenir de la future progéniture.

Sinon j'avais vu une fois un documentaire intéressant au sujet des relations hommes/femmes à notre époque. Il y était dit que les femmes payaient le prix de leur libération sexuelle d'après guerre. Par exemple à force de se montrer méprisantes auprès des hommes qui leur portent de l'intérêt, elles réussissent à les faire fuir. C'est une des raisons du grand nombre de célibataires à l'heure actuelle.

Message édité le 31-03-2007 à 22:46:19 par Zig
zorglub
   Posté le 31-03-2007 à 22:57:30   

[citation=Zig
A ton avis, comment elles ont fait, hmm?
[/citation]





Pffffffffffffff... tout se paye.... et cher
PizzaMan
   Posté le 31-03-2007 à 23:30:09   

C'est vrai qu'il y a pas mal de mecs célibataires qui souffrent du rejet que les femmes font subir quotidiennement.

Il est loin le temps de Pagnol...
Atil
   Posté le 01-04-2007 à 10:53:47   

lMaintenant que les femmes travaillent, on trouve de plus en plus de célibataires et de divorcé(e)s.
Cela n'indique-t-il pas que les femmes s'intéressaient surtout aux hommes à cause de la sécurité financière qu'ils garantissaient grace à leur travail ?
zorglub
   Posté le 01-04-2007 à 11:41:38   

Oui et non. Avant, elles n'avaient pas la possibilité de choisir en cas de désaccord. Elles étaient financièrement liées. Donc, elles restaient effectivement avec les hommes pour cette sécurité, pour elle-même et pour leurs enfants.

Mais je ne pense pas qu'elles s'interessaient à eux pour cela. L'intérêt porté à un homme est le même qu'aujourd'hui (partage de valeurs,...) sauf que maintenant, elles ont les mains plus libres pour rester ou partir. Et vu l'handicap des hommes, elles décident plus souvent de partir
havona
   Posté le 01-04-2007 à 12:57:44   

OUH!!! Moi c'que j'en dis:

C'est qu'on est jamais contente!!! Je le sais bien par expérience!! C'est un jour avec un jour sans. Je trouve ça vraiment chiant à la longue... mais bon, c'est ainsi.... J'en parlais la semaine passée avec une amie et nous sommes tombées d'accord la dessus. On s'amusait a faire un petit bilan de l'année écoulée et de l'évolution de nos vies respectives et finalement l'une comme l'autre en sommes arrivée à la conclusion que 'nous sommes des éternelles insatisfaites. Voilà! Bon ça c'est pour ce qui concerne les relations homme/femme. A votre décharge messieurs, je dirait que vous n'êtes pas forcément responsables, et peut être que les cycles menstruels y sont pour quelque chose en effet. Mais il faut le savoir et faire avec. Même si je suis avec un homme que j'aime et que dans tout l'ensemble ça se passe pour le mieux dans le meilleur des mondes, il m'arrive parfois sans raison d'être insatisfaite, alors quand c'est ça ben, j'attends que ça me passe, ça fini toujours par passer. Mon ami n'en fait pas grand cas puisque je lui ai déjà expliqué que c'était pas de sa faute et que t'façon ça passerait...
Voilivoiloum, sinon, avec mon amie on trouvait également qu'un des torts de la femme dans une relation, c'est qu'au début de celle-ci, on a tendance à trop idéaliser, (certaines croient encore au prince...), peut-être à cause de toutes ces conneries de mensonges qui nous ont bercée, mais enfin voilà, lorsqu'on réalise que c'est pas exactement comme on le croyait qu'il est, ben ça fait un peu "j'mets un grand coup de frein". Mais l'homme n'y est pour rien, il savait pas lui qu'on l'idéalisait à ce point!!! Il à pas le tort d'avoir pas jouer le jeu de sa belle puisqu'il ne savait pas. Enfin bref, moi je dis chapeau les gars!!! Il vous en fautt quand même de la patience....
A ce propos, y'a un sketche bien marrant de Florence Foresti qui est "J'aime pas les garçons" suivi de "jaime pas les filles".

PS: bien entendu, je pense qu'il a aussi des gros connards et c'est un fait, je connais pas les chiffres réels en pourcentage, mais à mon avis y'a quand même pas mal de grosses connardes aussi!!!!!
zorglub
   Posté le 01-04-2007 à 15:45:39   

Peut-être réaliste pour ce qui est de toi, mais pour ma part, je trouve cela bien culpabilisant.