Sujet :

La pédophilie (-sur internet)

cebe
   Posté le 01-03-2005 à 13:50:30   

Je me permets de reprendre un titre en le modifiant d'une manière significative.

C'est un problème trop gros et trop blessant pour le laisser ternir par des allusions de très mauvais goût et des contre-vérités malhonnêtes.

Je prie donc ceux et celles qui veulent intervenir de poster ici sur le sujet, sans faire d'attaques personnelles, ni brocarder une région ou l'autre de la planète.



Les magnifiques instruments de communication qui sont entre nos mains peuvent s'avérer plein de pièges pour les plus fragiles, les enfants.
Je suis toujours très étonnée de constater comment les parents laissent sans surveillance leurs enfants devant un écran d'ordinateur ou avec leur téléphone portable.
Bien entendu, il n'est pas question de leur interdire les salons de discussion, mais d'en fixer des limites très très claires. Voir de mettre un système qui filtre et interdit toutes les informations personnelles sur l'ordinateur utilisé par les enfants.
L'idéal, c'est d'en parler ouvertement avec eux, afin de ne pas les inciter à se cacher et d'une manière ou d'une autre ne plus savoir ce qu'ils font ou peuvent faire.
feedesarts
   Posté le 01-03-2005 à 15:00:21   

Merci Cebe, je crois que tout le monde avait compris que "l'autre forum" n'était en place que pour provoquer et insulter, comme trop souvent. Dommage que les modérateurs laissent circuler des mensonges et des allusions fausses, ici sur le forum des cerclosophes. Le problème de la pédophilie existe partout et dans toutes les couches de la société. Dommage de lire ces propos hargneux et probablement que la cause de ces posts demeure une frustration profonde de l'accusateur, causée par je ne sais quoi dans sa vie personnelle. Il est trop facile de porter des jugements et de condamner un peuple sans réellement connaître la situation réelle. Merci encore pour ton intervention.
ZaQieL
   Posté le 01-03-2005 à 15:55:25   

Bonjour,

Je me permets de répondre à la Fée;

Merci Cebe, je crois que tout le monde avait compris que "l'autre forum" n'était en place que pour provoquer et insulter, comme trop souvent.

Pourtant l'autre forum a fait naître celui-ci. Oui, il était sans doute là pour provoquer mais rien n'empêche un intervenant de vouloir parler de la pédophilie qui se tient spécifiquement au Québec, surtout considérant le battage médiatique des derniers mois.

Dommage que les modérateurs laissent circuler des mensonges et des allusions fausses, ici sur le forum des cerclosophes.

Si il fallait supprimer toutes les discussions sans preuves, les théories biaisées et les posts inutiles. Le concept même de forum sur internet disparaîtrait. Et un modérateur n'est pas là pour juger de la qualité d'une intervention (heureusement pour les intervenants !). Son mandat est de voir à ce que la charte du forum en question soit respectée. Point à la ligne. C'est aux administrateurs de donner le ton.

Le problème de la pédophilie existe partout et dans toutes les couches de la société. Dommage de lire ces propos hargneux et probablement que la cause de ces posts demeure une frustration profonde de l'accusateur, causée par je ne sais quoi dans sa vie personnelle. Il est trop facile de porter des jugements et de condamner un peuple sans réellement connaître la situation réelle. Merci encore pour ton intervention.

Hors, tu juges toi-même présentement les raisons qui ont poussés PizzaMan à poster ce message et ce, sans le connaître réellement. Est-ce que je devrais supprimer ta réponse ?

Et soyons honnêtes, PizzaMan mets l'emphase de façon peut-être intellectuellement "malhonnête" sur le Québec, mais ce qu'il dit n'est pas totalement faux.

Et avant que l'on crie au racisme...je suis Québécois aussi. Et étrangement, je ne me sens pas attaqué par ce type de messages.

En espérant que le tout est éclairci.

ZaQieL
cebe
   Posté le 01-03-2005 à 16:41:23   

non Zaquiel, tout n'est pas éclairci ....
ce qui m'a le plus alertée est la façon dont le fil en question est initié, comme s'il avait placé une citation de quelqu'un de bien précis (!) piquée sur un autre forum.
... mais ce n'est pas le lieu d'éclaircir ça ici.
Pour moi l'incident est clos et j'espère que ce topic remplacera l'autre.
Verdad
   Posté le 01-03-2005 à 18:02:23   

Comment peut-on aborder la pédophilie dans un forum philosphique, sans tomber dans la banalité profonde et désespérante de la lithanie des lieux communs, ou sans tomber dans l'insulte de bas de gamme primaire?

Heureusement, personne ici ne fait cela!
PizzaMan
   Posté le 01-03-2005 à 19:00:06   

Au contraire p'tite tête !

Tout le monde fait ça ici ! Ça bouge que diable ! Ça vit ! Il y a de l'action ! Et l'administrateur bien plus sage que toi, n'en fait pas un cas personnel quand on exprime des pensées différentes des siennes.

Et c'est pour cette raison qu'il attire bien plus de traffic que sur ton site à la con, mon p'tit Tao, prince de l'usine !
Verdad
   Posté le 01-03-2005 à 19:50:48   

Je suis d'accord avec toi Pizza Man! ce que j'ai pu voir est vrai. Tao est trop con à croire en ce qu'il appele des valeurs de respect.
C'est une grosse outre pleine de rien! On le voit ici.
PizzaMan
   Posté le 01-03-2005 à 19:53:56   

Ah ça, pour le voir ici, on le voit très bien ici, p'tite tête
feedesarts
   Posté le 02-03-2005 à 05:48:29   

Bonjour ZaQiel, je m'attendais à cette réponse ...mais d'Atil Le battage médiatique dont tu parles....il est présent partout, dans tous les pays. Il arrive toujours qu'un battage se fasse.....selon les événements....et les journalistes seront toujours à l'affût de ce genre de publicité car l'action est condamnable. Mais le travail d'un modérateur n'est-il pas d'essayer d'éviter tout racisme dans un forum? Lorsque je dis que PizzaMan vit des frustrations....je n'accuse pas un peuple....mais bien un individu qui s'acharne depuis trop longtemps sur les gens qui vivent au Québec....en positionnant que le négatif....et jamais le positif du peuple. Que tu sois Québecois ou non....ça ne change en rien le rôle d'un modérateur sur un forum et une insulte reste une insulte. S'il fallait que j'écrive tous les clichés sur les français vivant au Québec et au Etats-Unis.....on n'en finirait plus. Faudrait plutôt discuter du sujet ici....la pédophilie...et non des pays qui en ont le plus ou le moins.
Verdad
   Posté le 02-03-2005 à 06:34:30   

Mais tu aimes ca ma fait du lard! Tu viens de temps en temps prendre un bon coup de fouet sur tes fesses rebondies une bonne baffe dans la tronche bien appuyée, puis tu repars vers d'autres aventures.
La philo atteint ici son summum, et je remercie Atil d'avoir ce forum à notre disposition.
Jamais un tel ramassis d'étrangetés, de bizarrerie, d'erreurs n'ont été rassemblées en un seul lieu.
Verdad
   Posté le 02-03-2005 à 06:47:07   

La famille Adams...
Verdad
   Posté le 02-03-2005 à 12:59:17   

Je trouve que cebe à une puissance extraordinaire!
Elle ferme le clapet à Voltaropizzaman qui devient aussi doux qu'un agnelet dans une crèche ou Jésus Christ Notre Seigneur naninanère, elle contraint les modérateurs à enlever leurs moufles, c'est assez remarquable!
Bravo cebe... Philippe doit être content et fier!
PizzaMan
   Posté le 02-03-2005 à 16:04:42   

" Bonjour ZaQiel, je m'attendais à cette réponse ...mais d'Atil "...

<o> Impossible. Atil est trop occupé ces temps-ci pour venir perdre son temps avec une p'tite fille immature telle que toi.

" Le battage médiatique dont tu parles....il est présent partout, dans tous les pays. Il arrive toujours qu'un battage se fasse.....selon les événements....et les journalistes seront toujours à l'affût de ce genre de publicité car l'action est condamnable "...

<o> Petite fille immature...... tu dois..... savoir que........ Pizza Man..... est aussi à "l'affût" car le........ Québec est...... infesté de....... prédateurs sexuels...... lollll..... *rrrrrrrrrrrrrrrr*

" Mais le travail d'un modérateur n'est-il pas d'essayer d'éviter tout racisme dans un forum? "...

<o> Il semble que le modérateur n'ait perçu aucune forme de racisme ici, petite fille immature.

Il semble même que seule la petite fille immature, ainsi que 2 ou 3 excités ici parlent davantage de racisme ici, qu'il n'y en a en réalité.


" Lorsque je dis que PizzaMan vit des frustrations....je n'accuse pas un peuple....mais bien un individu qui s'acharne depuis trop longtemps sur les gens qui vivent au Québec "...

<o> Mais rien n'oblige la p'tite fille immature à demeurer ici, si c'est trop dur pour ses p'tites mirettes.

Et cet individu, p'tite fille immature, tu ne le connais pas, ni dans son intimité, ni en public. Et d'ailleurs beaucoups seraient étonnés que mes employés et amis sont de différents horizons ethniques, dont un Québécois même, qui se marre un bon coup en lisant ce que j'écris ici.

Mais la p'tite fille immature ne peut pas supporter ce qu'elle a subi sur Oxome, ne peut pas supporter que Pizza Man connaisse sa véritable identité, et la p'tite fée immature se sert de la fausse excuse du racisme pour régler sur son cas personnel.

Alors la p'tite fée immature de 50 ans, ferait mieux de cesser son hypocrisie en se servant du peuple québécois pour défendre son gros cul ici. Voilà.


" ....en positionnant que le négatif....et jamais le positif du peuple "...

<o> Ou est-il dit dans la charte qu'il est interdit de critiquer uniquement dans le négatif ?

" S'il fallait que j'écrive tous les clichés sur les français vivant au Québec et au Etats-Unis.....on n'en finirait plus "...

<o> Ce qui n'en finit plus, c'est la présence de la p'tite fée immature ici, qui s'obstine à venir ici, alors qu'elle n'est pas la bienvenue. Elle ne vient ici que pour réagir aux posts de Pizza Man. Lisez bien ses dernières interventions !

Et puis la.......façon........d'écrire.........de...........la..........p'tite fille.............immature.............ici...............est.........si pénible à lire..........que grand bien nous fasse qu'elle s'abstienne d'écrire sur les clichés des Français et des Américains.

Sinon, tout le monde à le droit ici de critiquer les Français, les Américains, les négros, les latinos, etc, etc.

La seule interdiction possible serait que la p'tite fée immature s'interdise de venir ici, afin d'éviter de se couvrir autant de ridicule à force d'invoquer le racisme pour défendre son propre cas personnel !
feedesarts
   Posté le 04-03-2005 à 06:55:22   

Hé hé! touché! Pizza dans la trappe à souris encore une fois ? Ah...je m'amuse réellement moi aussi
Atil
   Posté le 04-03-2005 à 09:04:15   

Alors, qu'est-ce que je vois ?
Il suffit que je m'absente trois jours pour que Pizouille recommence à provoquer tout le monde ?

A propos de pédophilie, quand on fait une chasse haineuse à tous les pédophiles, se pose-t-on la question de ce qu'on éprouverait si on était à leur place ?

J'ai connu un pédophile à Lille il y a 20 ans (c'était mon employeur).
Il n'a jamais eu de problèmes avec la justice car il n'a jamais agressé personne. il se contentait de fantasmer et d'accrocher partout chez lui des images de petits garcons qu'il photographiait dans la rue.

Imaginons un peu l'effet que ca nous ferait si, pendant toute notre vie, on devait renoncer à toute sexualité car celle-ci serait considérée comme un crime.
Quel est le pourcentage d'entre nous qui serait capable de tenir toute une vie ?

Ne devrait-on pas considérer les pédophiles comme des malades à soigner, comme des victimes du destin plutôt que comme des personnes qui VEULENT faire le "mal" ?
cebe
   Posté le 04-03-2005 à 10:58:52   

Atil, je crois que tu ne dois pas sous-estimer le pourcentage de ceux qui sont asexués
par choix
par goût
par habitude
par nature.

En ce qui concerne cette maladie, je suis de ton avis mais pas complètement. Il y a certainement une catégorie de ces personnes pour qui quelque chose peut être tenté médicalement parlant (chimie ou autre). Mais pour d'autres, c'est parfois inutile parce que rendus inoffensif, ou inoffensifs depuis toujours tel ton ancien patron.
Il y a quand même quelque chose qui peut être fait à tous les niveaux, c'est de rester soi-même attentif à ce qui est montré dans les médias, pour commencer.
Verdad
   Posté le 04-03-2005 à 11:10:14   

J'ai une question:
C'est quoi la pédophilie?
floriane
   Posté le 04-03-2005 à 11:47:16   

bien sur atil les pédophiles sont des malades, mais quand ils passent à l'acte, c'est quoi ? des meurtriers non ? c'est ignoble tu ne penses pas ? tu es au courant du procès qui a lieu en ce moment, dans la région d'Angers, 65 adultes ont violés et prostitués près de 45 enfants, pour la plupart c'était leurs propres enfants, agés de 6 MOIS à 11 ans, tous traumatisés....
alors atil, bon courage si tu peux te mettre à la place de ces adultes, pour ma part, c'est impossible.... c'est ignoble.... insoutenable.......
Verdad
   Posté le 04-03-2005 à 12:41:09   

Je répète, c'est quoi des pédophiles?
Pour être clair, si l'on s'en réfère à la bible, il a bien fallut qu'adam couche avec sa fille, et eve avec son fils, non?
Atil
   Posté le 04-03-2005 à 12:51:56   

"Il y a quand même quelque chose qui peut être fait à tous les niveaux, c'est de rester soi-même attentif à ce qui est montré dans les médias, pour commencer. "

>>>>>>tu veux dire que certains médias pourraient, indirectement, encourager le passage à l'acte ?
C'est la même chose pour le viol ou pour le meurtre.
(N'oublions pas que la pédophilie était encouragée par la société grecque antique).
                   
------------------------------------------------------------------------

"J'ai une question:
C'est quoi la pédophilie? "

>>>>>>Il me semble que "Pedo" = "jeune garcon" et "phile" = "qui aime".
                     
------------------------------------------------------------------------

"bien sur atil les pédophiles sont des malades, mais quand ils passent à l'acte, c'est quoi ? des meurtriers non ? c'est ignoble tu ne penses pas ? tu es au courant du procès qui a lieu en ce moment, dans la région d'Angers, 65 adultes ont violés et prostitués près de 45 enfants, pour la plupart c'était leurs propres enfants, agés de 6 MOIS à 11 ans, tous traumatisés.... "
alors atil, bon courage si tu peux te mettre à la place de ces adultes, pour ma part, c'est impossible.... c'est ignoble.... insoutenable....... "

>>>>>>Que doit-on faire ? Se laisser tellement gagner par la haine et le dégout qu'on va le storturer puis les brûler vifs ?
Va-t-on devenir pire qu'eux ?

Je me souviens de ce père pédophile qui avait été condamné pour avoir couché avec ses enfants.
Hors ses enfants n'avaient pas du tout été traumatisés. Ils croyaient que c'était la le comportement normal de tous les pères.
Ils continuaient même à vouloir tripoter le sexe de tous les hommes qu'ils rencontraient, croyant que c'était l'usage, la manière polie de se comporter dans la société.
Leur père les avait détraqués, mais aucunement traumatisés.
Par contre, je ne sais pas comment on a fait pour ne pas les traumatiser en leurs anoncant que leur père allait être conduit en prison car il était trés méchant.
                     
------------------------------------------------------------------------

"Je répète, c'est quoi des pédophiles?
Pour être clair, si l'on s'en réfère à la bible, il a bien fallut qu'adam couche avec sa fille, et eve avec son fils, non? "

>>>>>>Non, on dit que leur fils est parti dans un autre pays "pour s'acheter une femme".
Comment était-ce possible puisqu'il n'y avait pas d'autre pays ni d'autres femmes que Ève ? Je n'en sais rien.
Mais doc doit le savoir.

PS : A propos de religion :

En 619 Khadidja, l'épouse de Mahomet décède. Ce dernier épouse alors une veuve du nom de Saïda, puis la très jeune fille de son disciple Abou Bakr. Elle s'appelle Aïsha et n'a que six ans alors que lui en a cinquante. Elle devint l’épouse préférée de Mahomet, détail qui révèle ses goûts très intimes. (Ces faits sont relatés dans l’un des textes officiels de la tradition islamique, le hâdith 67 39).

Le Hadith, Sahih Bukhari 7,62-64 dit :
"Le Prophète a épousé Aisha quand elle avait six ans et il a consommé son mariage quand elle avait neuf ans, et alors elle est resté avec lui pendant neuf années (c'est à-dire, jusqu'à sa mort)."

Le Hadith, Sahih Bukhari 1,4-229 dit
Aisha a relaté : "J'avais l'habitude de laver les traces de sperme des vêtements du Prophète et il avait l'habitude d'aller à la prière avec de l'eau encore dessus. (les traces d'eau étaient encore visibles)."

Le Hadith, Volume 8, livre 73, N° 151dit :
Aisha a relaté : "J'avais l'habitude de jouer à la poupée en présence du Prophète, et mes jeunes amies avaient l'habitude également de jouer avec moi. Quand l'apôtre d'Allah entrait, elles avaient l'habitude de se cacher, mais le prophète les appelais à le rejoindre et jouer avec moi"

Le Hadith, Volume 7, livre 62, N° 17 dit :
Jabir bin 'Abdullah a relaté : Quand je me suis marié, l'apôtre d'Allah m'a dit : "A quel type de dame t'es tu marié ?" J'ai répondu : "J'ai épousé une matrone". Il a dit : "Pourquoi, tu n'as pas de penchant pour les jeunes vierges et pour les caresser?" Jabir a également indiqué : L'apôtre d'Allah a dit : "Pourquoi tu n'as pas épousé une jeune fille de sorte que tu pourrais jouer avec elle et elle avec toi ?"

Message édité le 04-03-2005 à 12:55:53 par Atil
Verdad
   Posté le 04-03-2005 à 12:55:25   

Donc, si l'on s'en réfère à la bible, il a bien fallut qu'adam chatouille sa fille, voire sa petite fille, petite fille issue de l'accouplement de son fils avec sa femme(à adam)?

Mais... Mais... dans ce cas... Nous serions tous consanguins et pédophiles???
Quelle horreur!!!
feedesarts
   Posté le 04-03-2005 à 14:28:02   

J'ai vu dans la Presse Canadienne la triste histoire sur la pédophilie à Angers.....et c'est bien ce que je disais plus haut....ça arrive partout et dans tous les pays...n'en déplaise à ceux qui croient que ça n'arrive qu'au Québec où les gens vivent dans la pauvreté....disait-il ?
PizzaMan
   Posté le 04-03-2005 à 14:48:40   



Mais je n'ai jamais écrit que la pédophilie ne se produit qu'au Québec.

J'ai dit que le Québec est un territoire pauvre économiquement, et trop politisé, trop dépendant de ces institutions qui prolifèrent et qui sont favorables à la pédophilie parce que ces institutions impliquent la présence d'enfants.

Ce qui ne veut pas dire pour autant que d'autres pays aussi politisés et aussi pauvres sont aussi favorables à cette ignomie ! Et il est bien connu que le Québec est largement infesté de pédophiles, contrairement à la France.

Sérieusement, là Toutoune !
Tu pourrais trouver mieux comme argument.
Angers... Ben oui, et Dutroux en Belgique, les p'tites thailandaises de Bangkok, et même les victimes des prêtres catholiques aux USA. Ben oui, et alors ? Ça existe partout, sauf que le Québec s'est construit sur les bases de la pédophilie

Au début, les "filles du roi" n'étaient pas plus âgées que de 12 - 13 - 14 ans et envoyées en Nouvelle-France afin de copuler avec les colons pour peupler ce qui allait devenir le Québec, plus tard.

Les temps ont évolués, mais les moeurs sont restés dans les gènes.
Que vous le vouliez ou non.

Dur à admettre, je le concède.
Mais le Québec, comme la fée le démontre si bien, ferme les yeux sur certaines réalités dont il n'a surtout pas besoin afin de promouvoir sa souveraineté à la con...

PS
Ah oui c'est un piège, c'est vrai... La p'tite souris que je suis est encore tombée dedans

Ben au moins, ça n'empêche pas la p'tite souris d'argumenter, elle !
1diane3
   Posté le 04-03-2005 à 15:30:05   

J'ai dit que le Québec est un territoire pauvre économiquement, et trop politisé, trop dépendant de ces institutions qui prolifèrent et qui sont favorables à la pédophilie parce que ces institutions impliquent la présence d'enfants.
--> Mais c'est bien sûr !

Pour résoudre le problème de la pédophilie dans les pays pauvres, il y a des solutions très simples :
1. Enrichir le pays, pour que les pédophiles s'adonnent à leurs loisirs dans des pays étrangers pauvres et touristiques. (Laissons donc ces soucis aux pays pauvres ! )
2. Fermer toutes les institutions étatiques impliquant la présence d'enfants : écoles, clubs de sport et de loisirs, crèches. Ainsi, les pédophiles incestueux seront sûrs que leurs enfants ne pourront ni avoir de contact avec l'extérieur, ni avoir accès à l'instruction et/ou à l'information qui leur permettraient de se libérer du joug familial.
3. Pour finir, si les pays sont vraiment pauvres, comme en Afrique, on ne se pose pas la question, on déclare que c'est la voie du développement.

M'enfin, on dirait que le cerveau de Pipi est trop petit pour voir que le Québec est loin d'être un pays pauvre et que la pauvreté et la politisation (?) ne sont en rien des terrains favorables à la pédophilie.
Si la politisation signifie que les partis politiques sont vindicatifs et compte de nombreux adhérents et militants, cela signifierait qu'en France, où plus personne ne vote, la pédophilie se raréfie.
Proposons donc aux Québécois de ne plus voter !

Il me semble que le terrain le plus favorable aux exactions sexuelles est la toute puissance familiale. Les actes pédophiles incestueux sont souvent cautionnés par tous les membres de la famille, soit par culpabilité, soit par ignorance de la loi. En effet, pour un enfant, c'est la loi familiale qui prime sur toutes les autres. Si les parents, frères et soeurs, considèrent ces actes répréhensibles comme normaux, l'enfant concerné ne voit aucune raison de penser différemment. Le seul moyen qu'il reste à la société pour aider ces enfants est de les informer de l'illégalité de ces pratiques et de leur donner les moyens d'y échapper.
On voit d'ailleurs que dans les cas où les actes sexuels condamnables sont perpétués dans des institutions, le secret est un jour rompu, car les enfants peuvent plus facilement se rendre compte que ce qui leur est arrivé est anormal, si c'est arrivé en dehors de leur famille, si ça ne se pratique pas dans la famille et si, éventuellement, le famille ou l'école a informé l'enfant de ce que signifie le droit de l'enfant à disposer de son corps, l'intimité, la sexualité mormale et anormale ou licite et illicite.

Diane
PizzaMan
   Posté le 04-03-2005 à 17:24:50   

Pizza Man est bon prince, et en bon prince, Pizza Man fera l'effort de répondre aux efforts de diaaaaaaaane, elle qui se donne tant de mal, "scotché toute la journée devant son PC" en adressant la quasi totalité de ses posts à sa grande idole, moi-même...

" Enrichir le pays, pour que les pédophiles s'adonnent à leurs loisirs dans des pays étrangers pauvres et touristiques. (Laissons donc ces soucis aux pays pauvres ! "...

<o> Je disais simplement qu'il fallait apporter des solutions à la pauvreté mondiale, et non spécifiquement à un territoire en particulier, ma grosse.

Et de plus, je n'ai jamais prétendu qu'il fallait enrichir un pays en particulier afin de régler la pauvreté. C'est la responsabilisation et une meilleure distribution plus équitable, dont on devrait parler.

Je ne sais pas pourquoi, ni comment le rapport de la dimension entre un ovaire et le cerveau de celle qui prétend que le problème de la pauvreté se règle par l'enrichissement de la classe pauvre, peut avoir une influence sur la discussion...

Mais bon.

" Fermer toutes les institutions étatiques impliquant la présence d'enfants : écoles, clubs de sport et de loisirs, crèches. Ainsi, les pédophiles incestueux seront sûrs que leurs enfants ne pourront ni avoir de contact avec l'extérieur, ni avoir accès à l'instruction et/ou à l'information qui leur permettraient de se libérer du joug familial "...

<o> Je n'ai jamais parlé des écoles ni des crèches d'ailleurs, qui même au Québec sont assez irréprochables à ce niveau, pour ce que j'en sais. Pourquoi diaaaaaane sombre-t-elle dans ce bas niveau d'exagération ? Allons là, du calme diaaaaaane !

J'ai seulement mentionné l'association des grands frères... Ainsi que les nombreux clubs de hockeys où les entraîneurs ne sont pas soumis à de profonfs examens. Tout comme les chauffeurs de cars et même beaucoups de gardiennes d'enfants, au Québec.

Ce ne sont pas des institutions "étatiques" comme le dit si bien diaaaaaaane ! Si diaaaaaaaaaaane se donnait la peine de vraiment lire au lieu de sombrer dans un faux débat afin de régler ses petits comptes avec Pizza Man, elle aurait pu constater que je parle ici d'institutions qui dépendent du financement de l'Etat, dont l'Etat lui-même à besoin afin de récolter ses voix électorales.

Mais il faut bien connaitre le Québec pour le comprendre.

" Pour finir, si les pays sont vraiment pauvres, comme en Afrique, on ne se pose pas la question, on déclare que c'est la voie du développement "...

<o> Oui et alors ? Mais encore ? Où diaaaaaane veut-elle en venir, cette fois ?

" M'enfin, on dirait que le cerveau de Pipi est trop petit pour voir que le Québec est loin d'être un pays pauvre "...

<o> Les ovaires de diaaaaaaane n'ont pourtant pas vus que le Québec n'est pas un pays, point. C'est une province

" la pauvreté et la politisation (?) ne sont en rien des terrains favorables à la pédophilie "...

<o> Donc les petits gamins riches qui se prostituent le font parce qu'ils adorent se faire enculer par un vieux pauvre ?

J'ai argumenté en démontrant des exemples, diaaaaaaane n'a démontré "en rien" que j'avais tort, à l'exception du fameux "développement durable", on se marre là...

Mais au fait, diaaaaaaaane aurait-elle vécu au Québec comme Pizza Man pour parler de façon aussi peu convaincante ?

Pour le reste, bla bla bla, diaaaaaaane devrait savoir s'arrêter quand il faut s'arrêter, si elle souhaite conserver un peu de dignité, ici
Verdad
   Posté le 04-03-2005 à 17:27:41   

En résumé:
Diane est grosse, a le cerveau de la même taille qu'un ovaire normal, est une enervée, n'a plus aucune dignité et est en adoration devant Pizza Man?
Voilà qui enrichi le débat.
1diane3
   Posté le 04-03-2005 à 17:35:24   

Oui, effectivement, c'est le peu que j'ai compris à la tirade de Pipi, le reste me semblait être une vague tentative de convaincre l'auditoire de je ne sais quel point de vue obscur...
Mais peut être ext ce mon cervau vide qui est le plus obscur, en fait ...
(J'en reviens toujours à la même conclusion, ça commence à m'inquiéter...)
PizzaMan
   Posté le 04-03-2005 à 17:36:19   

" Voilà qui enrichi le débat "...

<o> N'est-ce pas ? Exactement comme la dernière "réflexion" de Tao/Verdad !

Ça enrichit le débat autant que Verdad qui parle d'électricité sur le sujet de spiritualité...

C'est même presqu'aussi enrichissant que Tao qui revient sous la forme de Verdad pour "enrichir" nos débat à coups de nanani naninère, je suis Tao le grand sage...
1diane3
   Posté le 04-03-2005 à 17:39:16   

blablabla....
C'est l'heure du bain des ptits non ?
Vous avez profité de la neige, ce mois ci ?
J'en ai encore plein mon jardin, mais ça fond vite en dessous de 1000m.
Verdad
   Posté le 04-03-2005 à 17:46:34   

Le sujet, initié par cebe, est:

La pédophilie (-sur internet)

Merci de vous recentrer sur le sujet.

Non mais. Un peu de discipline.
Atil
   Posté le 04-03-2005 à 20:50:53   

Les pays semblant les plus pédophiles ne seraient-ils pas, tout simplement, ceux ou les journalistes sont les plus libres d'ébruiter les affaires de pédophilie ?
Verdad
   Posté le 04-03-2005 à 20:55:24   

PS: ce n'est pas nanani naninère, mais nanani nananère!

Il faut être précis, pour la bonne compréhension des interventions.
PizzaMan
   Posté le 04-03-2005 à 21:04:06   

Atil a écrit :

Les pays semblant les plus pédophiles ne seraient-ils pas, tout simplement, ceux ou les journalistes sont les plus libres d'ébruiter les affaires de pédophilie ?


<o> En première position au Québec, les journalistes gagnent davantage la confiance auprès des Québécois. C'est un territoire où les journalistes ont tribune libre 24 heures sur 24 h avec les chaînes en réseau continu à la TV et à la radio...
feedesarts
   Posté le 05-03-2005 à 05:23:48   

Et que dire des Etats Unis......qui ne peuvent même pas éternuer sans lâcher du regard CNN .....24h/24
Atil
   Posté le 05-03-2005 à 08:49:28   

Et en ce qui concerne la pauvreté :
Si on règle ce problème, alors les enfants n'auront plus besoin de se prostituer.
Mais ca ne règlerait pas le problème des clients : ne trouvant pas de victimes consentantes, il ne leurs resterait plus que le viol ... comme dans les pays riches.
1diane3
   Posté le 05-03-2005 à 20:14:03   

En première position au Québec, les journalistes gagnent davantage la confiance auprès des Québécois. C'est un territoire où les journalistes ont tribune libre 24 heures sur 24 h avec les chaînes en réseau continu à la TV et à la radio...
--> donc, on peut penser que la pédophilie n'est peut être pas plus importante mais plutôt plus divulguée...

Et en ce qui concerne la pauvreté :
Si on règle ce problème, alors les enfants n'auront plus besoin de se prostituer.
Mais ca ne règlerait pas le problème des clients : ne trouvant pas de victimes consentantes, il ne leurs resterait plus que le viol ... comme dans les pays riches.
--> Mais non, il y a aussi le tourisme sexuel ! Et des pays pauvres, il n'en manque pas !
Atil
   Posté le 06-03-2005 à 21:03:33   

Et l'affaire des prêtres pédophiles en France ?

Plusieurs scandales de pédophilie chez les prêtres ont éclaboussé la France.
Cela indique-t-il que les prêtres sont souvent pédophiles ? (à cause d'une chasteté mal vécue ?)
Ou cela indique-t-il que l'on parle plus de ces cas car ils nous choquent plus ?
doc
   Posté le 06-03-2005 à 23:50:23   

Ecclésiastique pédophile environ 1 % et les païens sans Dieu pédophiles au moins dix fois plus . Propagande haineuse médiatique contre les prêtres pédophiles environ 80% , propagande haineuse contre les païens pédophile moins de 20% .
cebe
   Posté le 07-03-2005 à 07:12:12   

à noter que je ne conteste pas les proportions, doc, mais d'où tires-tu ces statistiques?
Atil
   Posté le 07-03-2005 à 08:09:27   

Ce sont des statistiques qui viennent de la Bible, peut-être ?

C'est vrai que l'on entend assez souvent parler des prêtres pédophiles ... alors que, pourtant, les prêtres ne sont pas si nombreux que ca en France (il y a crise des vocations).
Cela laisse entendre soit qu'il y a bien plus que 1% de prêtres pédophiles ... soit que les journalistes montent ces affaires en épingles.
doc
   Posté le 07-03-2005 à 17:32:34   

Ce ne sont pas des statistiques mais une évidence et ce n'est pas le fait qu'il y a peu de prêtres car je parle en PROPORTION . Un prêtre à de bonnes raisons de ne pas être pédophile actif par sa morale tandis que les sans religion n'a aucune raisons (sauf légales) de ne pas être pédophiles . Et c'est tout à fait récent dans l'histoire de l'humanité de forcer les jeunes à être asexués face aux adultes et de forcer les adultes à ne pas toucher aux jeunes . En 2005 la plupart des civilisations ne respectent pas cette morale et considèrent la maturité sexuelle suivant la puberté donc vers 12 ans
Atil
   Posté le 07-03-2005 à 19:03:36   

"Ce ne sont pas des statistiques mais une évidence et ce n'est pas le fait qu'il y a peu de prêtres car je parle en PROPORTION ."

>>>>>>Pourtant on parle beaucoups d'affaires de pédophilie chez les prêtres. Alors que ceux-ci ne sont pourtant pas nombreux.
Cela laisserait donc à penser que la proportion de prêtres pédophiles est assez importante.
A moins qu'il ne s'agise d'un biais médiatique.


"Un prêtre à de bonnes raisons de ne pas être pédophile actif"

>>>>>Il a aussi des raisons de le devenir : la frustration par abstinence sexuelle.



"En 2005 la plupart des civilisations ne respectent pas cette morale et considèrent la maturité sexuelle suivant la puberté donc vers 12 ans "

>>>>>>Il parrait même que l'Ayatollah Khomeyni avait écrit un livre ou il admettait la pédophilie .. mais il n'y a pas moyen de savoir si cette histoire est vraie ou si c'est une invention pour le discréditer encore plus.
Atil
   Posté le 07-03-2005 à 19:09:49   

Ah ! J'ai trouvé de la documentation la-dessus :

quelques paroles de l'ayatollah Khomeiny, extraites de son ouvrage "Tahrirolvasyleh"(quatrième volume, Darol Orm, Gom, Iran, 1990). Il parle sans vergogne de pédophilie et également de zoophilie. Attention, ces extraits peuvent faire vomir. Les mineurs ne doivent en aucun cas les lire :
- L'homme peut avoir un plaisir sexuel avec un enfant, de sexe féminin aussi jeune qu'un bébé. Cependant, il ne doit pas pénétrer par devant, mais le sodomiser. Si l'homme pénètre l'hymen et cause des dégâts, alors il devra être responsable de la fillette toute sa vie. Cette-ci, cependant, ne compte pas comme une de ses quatre femmes permanentes. L'homme, par contre, ne peut pas épouser sa sœur.
- Il est préférable pour une fille d'être mariée à temps pour qu’elle entame sa première menstruation dans la maison de son mari plutôt que celle de son père. Un tel père qui donne en mariage une fille aussi jeune aura une place permanente au Paradis.
- L'homme peut avoir des rapports sexuels avec des animaux tels que les moutons, les vaches, les chameaux et ainsi de suite. Cependant il doit égorger l'animal après avoir eu son orgasme. Il ne doit pas vendre la viande aux gens de son village, cependant la vente de cette viande à un village proche est acceptable.
Autre extrait, tiré du Petit livre vert, Proverbes d'Ayatollah Khomeiny, (Politique, Phylosophica, Social et Religieux, page 47) :
- Si on a commis un acte de sodomie avec une vache, une brebis, ou un chameau, leurs urines et leurs excréments deviennent impurs, et même leur lait ne peut plus être consommé. Cet animal doit être tué le plus vite possible et brûlé.
souurce : telquel

floriane
   Posté le 07-03-2005 à 19:59:32   

écoeurant !! la femme (la petite fille) considérée exactement comme un animal ??!!!
PizzaMan
   Posté le 07-03-2005 à 20:37:49   

Très édifiant comme commentaire, florianne. Vraiment...

" quelques paroles de l'ayatollah Khomeiny, extraites de son ouvrage "Tahrirolvasyleh"(quatrième volume, Darol Orm, Gom, Iran, 1990) "...

<o> Tu as lu, Bonifarce ?

Ces paroles pleines de "compassion"
ne datent pourtant pas de l'an mille, hein !
---------------------------------------------------------------------------------------

" Un prêtre à de bonnes raisons de ne pas être pédophile actif par sa morale tandis que les sans religion n'a aucune raisons (sauf légales) de ne pas être pédophiles "...

<o> doc paganini sait-il au moins que les couilles du prêtre ne reconnaissent aucune raison ?

Et le prêtre, est-il moins doté de désirs et de déficiences, simplement parce qu'il est "actif par sa morale" ?

Et qu'en est-il de ces hauts plaçés catholiques américains qui ont été reconnus coupables d'avoir violé des enfants ?
Est-ce que doc paganini persistera la bêtise de dire que la "morale active" de ces hauts dignitaires de l'Église, les préservaient de tout dérapage ?

Les seules bonnes raisons dont doc paganini aurait dû mentionner, ce sont les privilèges conférés par certains pouvoirs écclésiastiques qui mettent en relation des hommes soit-disant "moraux" avec des petits enfants...
Verdad
   Posté le 07-03-2005 à 20:39:59   

On peut faire dire n'importe quoi à n'importe qui.
Cela est d'une rare stupidité!
Et puis les musulmans sont nos frères à nous, chrétiens. Ne l'oublions jamais!
PizzaMan
   Posté le 07-03-2005 à 20:46:26   

" On peut faire dire n'importe quoi à n'importe qui "...

<o> Comme par-exemple, lorsqu'un taoiste se met à rétrograder en essayant de se dissimuler derrière un personnage encore plus andouille qu'il l'est en réalité ?
Verdad
   Posté le 07-03-2005 à 21:02:44   

Tao est une andouille, soit. Mais pourrait-on parler d'un sujet sans le mêler sans arrêt à cela? Je vais finir par croire que tu fais une fixette sur ce débile, VoltaroPizza...
PizzaMan
   Posté le 07-03-2005 à 21:38:21   

" Je vais finir par croire que tu fais une fixette sur ce débile, VoltaroPizza... "...

<o> Parlant de "fixette", sympa ton avatar ! Toujours dans les affres des paradoxes, à ce que je vois...

Pour ma part, c'est ce que j'appelle une "saine" fixation sur l'être le plus aimable qui soit, et c'est pour cette raison que je veux te venir en aide Tao

Une andouille n'est pas moins sympathique pour autant, elle a seulement besoin d'un peu des largesses dont je distribue ici en bon prince, afin de lui allouer les prérogatives d'être ma plus grande réussite
Fee des Arts
   Posté le 08-03-2005 à 14:28:55   

C'est le sujet de la discussion?
PizzaMan
   Posté le 08-03-2005 à 15:01:38   

Fee des Arts a écrit :

C'était quoi le sujet??


La pédophilie sur internet et au Québec !

La fée ne sait pas lire ?
Atil
   Posté le 11-03-2005 à 08:40:38   

Je rappelle le sujet :

Les magnifiques instruments de communication qui sont entre nos mains peuvent s'avérer plein de pièges pour les plus fragiles, les enfants.
Je suis toujours très étonnée de constater comment les parents laissent sans surveillance leurs enfants devant un écran d'ordinateur ou avec leur téléphone portable.
Bien entendu, il n'est pas question de leur interdire les salons de discussion, mais d'en fixer des limites très très claires. Voir de mettre un système qui filtre et interdit toutes les informations personnelles sur l'ordinateur utilisé par les enfants.
L'idéal, c'est d'en parler ouvertement avec eux, afin de ne pas les inciter à se cacher et d'une manière ou d'une autre ne plus savoir ce qu'ils font ou peuvent faire.