Sujet :

21e siècle, nous y sommes en plein

thersite
   Posté le 22-02-2010 ŕ 11:56:14   

Je m'étais jamais intéressé à Cécile Duflot, une des étoile filantes des Verts.
Mais parcourant des cancans sur un blog, ma fibre de lecteur assidu de la presse people n'a fait qu'un tour, j'aime voir l'histoire et la politique par le petit bout de la lorgnette. D'abord la biographie (hors politique) dans Wikipedia :

Cécile Duflot, née le 1er avril 1975 à Villeneuve-Saint-Georges (Val-de-Marne)[1], est une femme politique française, secrétaire nationale du parti écologiste Les Verts depuis novembre 2006.

Fille aînée d'un cheminot syndicaliste et d'une professeur de physique-chimie, elle aussi syndiquée[2], Cécile Duflot passe toute son enfance et son adolescence à Montereau-Fault-Yonne dans le quartier de Montereau-Surville (à l'école Jules-Ferry, au collège puis au lycée André-Malraux)[3], avant de revenir dans sa commune natale, Villeneuve-Saint-Georges.

Urbaniste de profession, diplômée de l'ESSEC et titulaire d'un DEA de géographie[1], Cécile Duflot commence à militer au sein de la Jeunesse ouvrière chrétienne (JOC)[3] et de la Ligue pour la protection des oiseaux[4]. En parallèle de ses études, elle est écrivain public à la prison de la Santé avec le Groupement étudiant national d'enseignement aux personnes incarcérées (Genepi)[1] et multiplie les petits boulots (standardiste, télémarketing)[4].

Divorcée[5], Cécile Duflot est mère de trois filles et d'un garçon[1],[6]. Elle continue à travailler dans un groupe de logement social[7]."

4 enfants, elle a bien mérité de la patrie et mérite la médaille en ces temps de malthusianisme et c'est justement cela qui m'avait attiré

Le file avait démarré par un post qui nous informait que son frère travaille dans le nucléaire, suivi de réponses courroucées sur le fait qu'on est pas responsable de son frère, ce qui est vrai.

Quand il y eut un post qui souleva mon coeur de midinette :

Titre : elle a 1e fille avec le frère de cantat
Auj. à 11:22

On voit la zone qu'elle fréquente

"Comme le porte-parole de la LCR, elle a toujours refusé de devenir un moine-soldat de la politique, de sacrifier sa vie privée. Entre 21 et 24 ans, alors qu'elle fréquente encore une grande école de commerce, l'Essec, elle accouche de ses trois premiers enfants, Emile, Bleuette et Anémone. Après un divorce et pendant la campagne des municipales de 2008, elle donne naissance à Térébentine, une fille qu'elle a conçue avec le photographe Xavier Cantat, le frère de Bertrand, le chanteur de Noir Désir."

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/cecile-duflot-une-per le-rare-chez-les-verts_719 393.html
Mais peutetre suivez-vous plus attentivement la véritable actualité ?

Térébentine, Bleuette et Anémone et Emile comme mon oncle, je chavire, je pleure et je ne peux continuer plus loin.
Je voterai pour la maman, dû mes actions EDF et Suez en souffrirent !
thersite
   Posté le 22-02-2010 ŕ 12:21:49   

Finissant difficilement par sécher mes pleurs, d'un seul coup j'ai compris pourquoi l'hypocrite Yves Cochet, ce traitre, dénonçait le fait de faire des enfants comme une catastrophe pour la planète.

Je le savais homme de toutes les vilenies, mais je n'avais pas encore mesuré combien profonde était la noirceur, pas de son âme il n'en a pas, mais de son esprit.
Atil
   Posté le 22-02-2010 ŕ 12:50:32   

Un bon écologiste davrait faire le moins d'enfants possible, en théorie.
tayaqun
   Posté le 22-02-2010 ŕ 19:29:00   

Il devrait même se suicider pour l'exemple?
Atil
   Posté le 23-02-2010 ŕ 08:38:39   

Seulement s'il est certain que son exemple fera école