Sujet :

New age

Milie
   Posté le 18-02-2005 à 14:59:50   



Bonjour à tous .....:-)

Une petite question svp,

Est ce qu'ici c'est un forum New age ?....

A quoi reconnait on, un forum New age ?....

Merci pour vos précisions.....

Amicalement Dalaha
disciple
   Posté le 18-02-2005 à 15:08:33   

Alors pour moi

New age = déformer les propos de la science pour se les intégrer et d'essayer de donner plus de crédibilité à ce mouvement.
Employer des associations de termes ésotériques et scientifiques qui n'ont aucun sens dans le fond.
De plus si on parle de la "connaissance new age",je crois que toute son "épistémologie" est basée sur des impressions et des umprunts de vocabulaires scientifiques tant bien que mal.

voilà
1diane3
   Posté le 18-02-2005 à 15:32:55   

Définition 1 :
Ne voulant être ni religion ni secte le Nouvel Age se présente à nous comme un mouvement spiritualiste et mystique dont l'ambition est tout à la fois politique et religieuse: établir un gouvernement mondial de justice et de paix sous la férule du Messie revenu.
Le Nouvel Age prétend être la synthèse et le parachèvement de toutes les religions, l'accomplissement de toutes les prophéties, le summum de toutes les philosophies. Il est un mouvement pour "l'éveil de la conscience planétaire" dans le 3eme millénaire..

Définition 2 :
Né de la contre-culture américaine, le Nouvel Age ne s'identifie à aucune secte particulière ni à aucune doctrine définie mais apparaît plutôt comme un réseau de réseaux alternatifs qui vont de la macrobiotique jusqu'au spiritisme – pardon channeling – de la psychologie du potentiel humain jusqu'à la théosophie, sans oublier l'acupuncture, la réincarnation, l'astrologie, les OVNI ou le zen.
En l'absence de dogmes, le Nouvel Age se retrouve autour de quelques intuitions fondamentales fondées sur le refus du modèle dominant de la science, de la technique et de la société en Occident: primauté de l'esprit sur la matière dans la perception de la réalité apparente et cachée; vision globale et interdépendante de Dieu et du monde, de l'humanité et de la terre, de l'homme et de la femme; quête d'une vérité sans exclusive dans l'intuition et l'expérience personnelle tout azimut; confiance dans la capacité de chaque individu à se développer psychologiquement, moralement et spirituellement; conviction que l'humanité aborde une nouvelle étape sans précédent de son évolution.

Venons-en aux caractéristiques de la vision du monde du "Nouvel Age". Jean Vernette les a ainsi résumées :
"- Primat de l'expérience personnelle et directe comme critère de validation d'un cheminement spirituel, ce qui va de pair avec l'acceptation tolérante de la pluralité des voies, dans cette idée universaliste que toutes les religions convergent vers une Unité transcendante;
- une vision holistique des choses fondée sur l'origine unique de l'Energie animant l'ensemble des phénomènes humains et cosmiques et sur la loi des correspondances entre les différents ordres du réel;
-I'amour et la compassion comme fondement du regard sur les êtres, dans un état d'esprit positif et ouvert qui bannit la peur;
-la contestation des idoles de la modernité, de la dictature de la raison et de la technique, de l'establishment et du "système" en place, une attitude de contre-culture fondée sur le primat déjà signalé de la transformation intérieure pour transformer la société."

--> 30 minutes sur google et je me dis que "New age" c'est un peu le "Melting Pot".

Diane
Milie
   Posté le 18-02-2005 à 19:27:25   



Merci 1Diane3 et Disciple pour vos réponses, celà m'amène à mieux comprendre, je sais quoi répondre maintenant....

Amicalement Dalaha
Atil
   Posté le 18-02-2005 à 20:16:46   

Pourquoi ne pas essayer de faire une liste de tous les signes qui peuvent faire soupconner un forum d'être new-age ?
Une liste pour les gens naïfs qui ne sont pas assez lucides pour le voir directement.

Exemples des caractéristiqus souvent rencontrées dans ce genre de forums :

-On y parle énooormément d'ovnis, d'Atlantide, de pouvoirs psi, de voyance, de médecines parallèles, d'astrologie, etc...

-On y passe son temps à dire que les savants sont trés méchants et qu'ils nous cachent plein de choses.

-On y prétend que parler de parapsychologie c'est la même chose que de parler de spiritualité.

-On utilise beaucoups certains mots à la mode comme "énergie", "éther", "astral", "élévation", "guides", "reptiliens", "crop-circles, etc... (ces mots peuvent cjhanger selon les années).

-On y mélange toutes les traditions des différents pays.
Dans le genre "Une légende maya dit que le Dieu Ra avait rencontré le dieu Thor".

-On y parle toujours de graaandes découverts fantastiques (sur l'Atlantide, ou sur les extra-terrestres) que viendrait de faire un graaand et célèèèbre scientifique.
Mais bizarrement, à part dans quelques forums, on n'entend parler de cela dans aucun journal, aucune radio et aucune TV.

-On y site toujours des grandes preuves indubitables de l'existance de choses fantastiques .. mais elles datent toujours de plus d'un siècle.

-Les preuves y sont rares, par contre on y voit énormément de "Je crois que", "Je suis persuadé que", "je ressens que", "mon intuition me dit que", etc...

Etc...

Qui a d'autres idées ?
disciple
   Posté le 18-02-2005 à 20:33:15   

-Faire des associations de type syncrétistes en prenant des aspects de chaque religion (genre un melting pot comme dirait Diane).
-Cracher sur ces scientifiques qui ne connaissent rien,que les découvertes sont fausses.
-des phrases type : Nous vivons dans le monde du "bas astral", certains peuvent aller au dela selon leur volonté propre (voyage astral)
-Guerir des maladies (cancer,maux de tete,blessure....Etc....)

etc...
Verdad
   Posté le 18-02-2005 à 20:43:02   

Dalaha, ce forum is "jurassic'age"!
Milie
   Posté le 19-02-2005 à 12:19:48   

[#0000ff]



Donc, si ? j'ai bien compris, ce que vous qualifié de New Age, ce sont les personnes qui cherchent aux delà d'une seule forme pensée.
Ce sont des personnes qui associent ce qui a été pour en faire une unicité .


Atil,

Si? c'est simplement les termes qui peuvent déranger, pourquoi ? au lieu de cataloguer, (ce qui démontre des fermetures) . Tu n'essaie pas de regarder aux delà ?.....

Je doit dire que tu m'intrigues..., car j'ai différent ressentis te concernant, comme si? toi même n'était pas toujours le même....

Tu es gémeaux peut être ?....


Je vous remerçes tous pour vos précisions.

Amicalement Dalaha
1diane3
   Posté le 19-02-2005 à 13:30:32   

Bonjour Dalaha,

Donc, si ? j'ai bien compris, ce que vous qualifié de New Age, ce sont les personnes qui cherchent aux delà d'une seule forme pensée.
Ce sont des personnes qui associent ce qui a été pour en faire une unicité .
--> Franchement, je pense qu'il n'y a pas de définition bien précise du new age. Du coup, tout le monde y met ce qui lui paraît étrange, insensé, incompréhensible et qui a trait de près ou de loin à une élévation spirituelle. Il y en a qui mettent carrément dedans tout ce qu'on dit sur les sectes (post 68).
Donc, on exclut les religions reconnues, les groupements sectaires et groupes de pensée datant d'avant 68 et tout ce qui reste qu'on ne sait pas trop comment nomenclaturer, on le jette dans le sac New Age.
Alors pour les symptômes d'un courant New Age, c'est à vot'bon coeur m'sieurs-dames...

Sinon, pour Atil, gémeaux... je pencherais plutôt pour scorpion.
En astrologie chinoise, j'hésite encore entre serpent et chèvre. Mais cochon, ça non !

Diane
disciple
   Posté le 19-02-2005 à 13:47:14   

"Donc, si ? j'ai bien compris, ce que vous qualifié de New Age, ce sont les personnes qui cherchent aux delà d'une seule forme pensée.
Ce sont des personnes qui associent ce qui a été pour en faire une unicité . "

Non pas forcement.Mais il y a des choses qui sont tout simplement incompatibles entre eux.Chercher à faire une seule forme de pensée,rien ne t'en empeche.
Encore faut-il que les fondements de la "connaissance" issu de cette pensée soient au moins crédible.

"Je doit dire que tu m'intrigues..., car j'ai différent ressentis te concernant, comme si? toi même n'était pas toujours le même.... "

Cette phrase est un "effet puit",là où tout le monde peut s'y reconnaitre de près ou de loin.

"Tu es gémeaux peut être ?.... "

1 chance sur 12 d'avoir juste.C'est un peu juste...
Verdad
   Posté le 19-02-2005 à 14:39:28   

Disciple. A toi tout seul, tu es niou edje!
Milie
   Posté le 19-02-2005 à 15:00:53   




Bonjour Disciple,..........;


---------Encore faut-il que les fondements de la "connaissance" issu de cette pensée soient au moins crédible

Qu'entend tu par cr'édible ? stp .... merci


Amicalement Dalaha
Milie
   Posté le 19-02-2005 à 15:06:18   



Diane, .....


------------> Franchement, je pense qu'il n'y a pas de définition bien précise du new age. Du coup, tout le monde y met ce qui lui paraît étrange, insensé, incompréhensible et qui a trait de près ou de loin à une élévation spirituelle. Il y en a qui mettent carrément dedans tout ce qu'on dit sur les sectes (post 68).
Donc, on exclut les religions reconnues, les groupements sectaires et groupes de pensée datant d'avant 68 et tout ce qui reste qu'on ne sait pas trop comment nomenclaturer, on le jette dans le sac New Age.
Alors pour les symptômes d'un courant New Age, c'est à vot'bon coeur m'sieurs-dames...


- merci beaucoup Diane, c'est encore plus clair...

---------Sinon, pour Atil, gémeaux... je pencherais plutôt pour scorpion.
En astrologie chinoise, j'hésite encore entre serpent et chèvre. Mais cochon, ça non !



Amicalement Dalaha
disciple
   Posté le 19-02-2005 à 15:26:22   

Salut Dalaha,

Crédible dans le sens,où ces fondements ne pas des emprunts déformés d'autres courants/idées et associés entre eux de manière artificielle,et de manière purement intellectuelle comme un bricolage.
C'est le cas de certaines sectes par exemple.
Crédible aussi dans le sens où la ou les personne(s) qui "trouve(nt)" un enseignement et ne se les appliques pas.
c'est le cas des gourous donneur de leçon.

Donc il y a plusieurs aspects.L'origine de cette connaissance d'une,sur le comment elle a été obtenu/construite/découverte/révélé/que sais je .Et deux,son application en pratique.

voila c'est dans ce sens là que je parlais de "crédibilité".
Atil
   Posté le 19-02-2005 à 15:45:25   

"Ce sont des personnes qui associent ce qui a été pour en faire une unicité . "

>>>>>>Il associent de manière superficielle sans prendre le temps de creuser les choses. Ils préfèrent savoir plein de choses superficiellement plutôt que d'approfondir.


"Si? c'est simplement les termes qui peuvent déranger, pourquoi ? au lieu de cataloguer, (ce qui démontre des fermetures) . Tu n'essaie pas de regarder aux delà ?..... "

>>>>>>Parcequ'il n'y a rien au dela. L'usage de ces mots ne se fait que de manière vide, parcequ'ils sont à la mode... mais on les emploit sans même en comprendre la vraie signification.
Il suffit de regarder par exemple, comme chacun emploit le mot "énergie" sans aucune riguur et d'une manière qui ferait bondir les scientifiques.
Pourquoi employer des mots avant même d'en comprendre vraiment le sens ?



"Je doit dire que tu m'intrigues..., car j'ai différent ressentis te concernant, comme si? toi même n'était pas toujours le même.... "

>>>>>>Tu t'occupes trop de "ressentis" au lieu d'analyser les choses.



"Tu es gémeaux peut être ?...."

>>>>>>Non, je suis "longue maladie" .. heu .. je voulais dire "cancer" ... mais ma constellation des gémeaux est bien remplie
                   
------------------------------------------------------------------------

"Alors pour les symptômes d'un courant New Age, c'est à vot'bon coeur m'sieurs-dames... "

>>>>>N'est-ce pas un peu comme les groupes Gnostiques au début du christianime ?


"En astrologie chinoise, j'hésite encore entre serpent et chèvre. Mais cochon, ça non ! "

>>>>>>Je suis rat.
... Et on ne rigole pas !

                    
------------------------------------------------------------------------                   

"Crédible dans le sens,où ces fondements ne pas des emprunts déformés d'autres courants/idées et associés entre eux de manière artificielle,et de manière purement intellectuelle comme un bricolage. "

>>>>>>"Bricolage" est un bon mot pour résumer le new-age, je trouve.


"voila c'est dans ce sens là que je parlais de "crédibilité". "

>>>>>>>Sans compter que les gens new-age se bricolent leurs petits systèmes de croyances en reliant des idées qui n'ont jamais été prouvées.

Dés qu'un pseudo-gourou lance une hypothèse, tout le monde la reprend comme si c'était une chose connue depuis toujours et absolument vraie.
C'est ainsi, par exemple, qiue plein de gens croient dur comme fer qu'il y a de vieux textes mayas, hindous ou thibétains qui mentionnent l'Atlantide (ou MU) ... alors que c'est faux.
Milie
   Posté le 19-02-2005 à 18:17:39   



Atil,.....:-)


Lorsque l'ont regarde bien, n'importe quel mouvement indépendant peut être appelé New Age, comme effetivement Diane l'a soulignée.
Ce qu'il ne faut pas oublié quand même, c'est qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier.
Car comme partout, il y a des personnes qui profites, et d'autres sincères dans ce qu'elle font.

Peut être que la manière de faire est différente, mais l'important est d'être.
Que l'on recherche son soi ou la lumière, l'important c'est d'y arrivé, et comme nous sommes tous différents, nous avons tous nos façons...

Amicalement Dalaha
Atil
   Posté le 19-02-2005 à 22:35:56   

"Lorsque l'ont regarde bien, n'importe quel mouvement indépendant peut être appelé New Age, comme effetivement Diane l'a soulignée. "

>>>>>>Non, car un mouvement indépendant peut trés bien être sérieux et étudier les choses en profondeur.
C'est l'aspect "Touche à tout sans rien approfondir" qui fait le new-age.

Moi même je suis tombé dans le new-age à l'age de 12 ans ... et j'en suis sorti quand j'ai commencé à approfondir les divers enseignements et à vraiment les étudier pour bien différencier le vrai du faux au lieu de croire à tout naïvement.


"Ce qu'il ne faut pas oublié quand même, c'est qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier.
Car comme partout, il y a des personnes qui profites, et d'autres sincères dans ce qu'elle font. "

>>>>>>Je pense que tous les new-ages sont sincères .. mais ils sont naïfs et déformés par la sociétés de consommation : ils consomment de la spiritualité comme un vulgaire produit. Et ils veulent atteindre l'illumination spirituelle trés vite et sans se fatiguer.
Par contre il y a énormément d'escrocs qui vivent aux dépend de ces naïfs et les manipulent.



"Peut être que la manière de faire est différente, mais l'important est d'être. "

>>>>>>Non, quand on fait quelque chose, l'important c'est de bien s'y prendre pour réussir. Hors les new-age n'ont aucune méthode : ils sont brouillons et superficiels, trop occupés à rêver pour rien étudier vraiment sérieusement.
Ils ne regardent que l'apparence et pas la profondeur.


"Que l'on recherche son soi ou la lumière, l'important c'est d'y arrivé, et comme nous sommes tous différents, nous avons tous nos façons... "

>>>>>>il serait naïf de croure que toutes les facons sont valables.
La ténacité et le sérieux paient, mais pas la superficialité et le manque de sérieux.

C'est comme si un homme voulait devenir un grand mathématicien sans même étudier les maths n profondeur.
doc
   Posté le 20-02-2005 à 15:08:36   

Les sectes ésotériques utilisent trois trucs
1) Les sectes qui récupèrent les vérités au service d'un gourou pour détruire l'Église catholique
2) Les sectes qui mélangent au maximum les vérités et les mensonges et qui se contredisent aux deux pages en se disant synchrétiste
3) Les sectes qui sont des fables et des mythologies mensongères allant jusqu'au satanisme et au cannibalismme.
De telles sectes il en existe au moins 20,000 presque tous fondées depuis un siècle aux USA , commerce oblige .
Milie
   Posté le 20-02-2005 à 15:51:43   



C'est vrai que les religions responsable de centaines de milles de morts, ceux là c'est normal....
puisque soit disant ils ont l'accord d'un dieu d'amour ! .....

Ceux qui parles de sectes, ou de religions fermés, ceux là sont sectaire...
Seulement celà passes mieux, car leurs sectarismes est plus ancien.....


Amicalement Dalaha :-)
PizzaMan
   Posté le 20-02-2005 à 15:53:23   



" Les sectes qui récupèrent les vérités au service d'un gourou pour détruire l'Église catholique "...

<o> Faut-il que doc ramène absolument tout à l'église catho ? (voir le fil où Atil demande comment vous avez trouvé ce site).

Attention, les comportements obsessionnels sont monnaie courante sur les forums du Net, et on se rend vite compte des limites des uns, autant que du fanatisme des autres. Et ça rend Pizza Man particulièrement redoutable.

À méditer...

" Les sectes qui mélangent au maximum les vérités et les mensonges et qui se contredisent aux deux pages en se disant synchrétiste "...

<o> doc prétend que les sectes utilisent 3 trucs, mais comment peut-on qualifier de "truc", ce qui se contredit immédiatement "aux deux pages" ? Il n'y a absolument pas de truc là-dedans. La supercherie est trop évidente.

Un peu de cohérence, bordel !

" Les sectes qui sont des fables et des mythologies mensongères allant jusqu'au satanisme et au cannibalismme "...

<o> Mais ce n'est pas un "truc" ça. C'est un comportement. Ah la la...

" De telles sectes il en existe au moins 20,000 presque tous fondées depuis un siècle aux USA , commerce oblige "...

<o> Commerce oblige, commerce oblige... Ben tiens ! Il est vrai que depuis un siècle le commerce règne à ce point aux States, alors que les sectes ont pourtant commencé en Europe depuis beaucoups plus d'un siècle.

Et sans compter que le commerce domine aux States que depuis le milieu des années 50.

Et puis doc devrait également freiner un peu, il devient ridicule là.

Le new age ce n'est pas systématiquement lié aux sectes.
Calmos, petit. Calmos... On respire par le nez, là, c'est ça...

L'Ordre des contemplatifs par-exemple est une secte (même reconnue par Vatican), dont les membres nourrissent leur spiritualité par l'exaltation de leur admiration devant la création divine, et n'utilise pourtant pas les "3 trucs", et qui plus est le commerce n'a rien à y voir non plus.

Avant de venir ici pour jouer aux érudits, pour être crédible dans ton jeu d'acteur, doc ferait mieux de se renseigner, sinon en venant ici sans préparation pour affirmer ses pseudo lignes intellectuelles, l'ineptie mûe par l'ennui est trop évidente...
PizzaMan
   Posté le 20-02-2005 à 16:10:39   

Dalaha a écrit :

Ceux qui parles de sectes, ou de religions fermés, ceux là sont sectaire


<o> Autrement dit, si tu oses te renseigner, demander des précisions au sujet de tel ou tel groupuscule afin de comprendre leur logique s'il en est une, si tu as le culot de remettre en question certaines de ces sectes dont les membres n'ont plus d'individualité, on se trouve aussitôt taxé soi-même de sectaire par notre inévitable Dalaha...

Ben tiens donc dondu...

Alors, alors il ne faut pas Ô grand jamais oser rechercher la logique, parce que Dalaha et ses guides ne pourraient plus pratiquer leur petit commerce.

Il est bien connu que les gogos crédules avancent plus facilement leur pognon que ceux qui posent des questions, mmm ?

Sinon, le commerce dans la voyance, ça roule bien ces temps-ci ?
Les gens veulent toujours entendre ce qu'ils souhaitent entendre ?

Nous t'aimons Dalaha, crois-moi. Nous allons tous te venir en aide afin que tu puisses retrouver ton individualité.
Je ressens tellement de crainte, de confusion dans ton esprit. Raconte-nous tes blessures. Nous ne te jugerons point, mais nous tenterons de communier ensemble dans l'harmonie cosmique de l'éther afin de ressentir l'amour dans le point central de l'équilibre. Ensemble.

Ton Pizza Man chéri qui t'aime tant.
1diane3
   Posté le 20-02-2005 à 16:15:41   

Moi même je suis tombé dans le new-age à l'age de 12 ans ... et j'en suis sorti quand j'ai commencé à approfondir les divers enseignements et à vraiment les étudier pour bien différencier le vrai du faux au lieu de croire à tout naïvement.
--> Traduction : quand j'étais plus jeune j'étais naïf, j'ai suivi des groupes apparentés au new age (au n'importe quoi). J'ai bricolé, et en cherchant un peu j'ai trouvé une voie que j'approfondis aujourd'hui.
Comme le courant dans lequel j'étais m'a paru superficiel et rempli de touristes spirituels qui prenaient plein de mots de vocabulaire ésotérico-spirituels pour faire croire qu'ils avaient tout compris, j'en ai déduit que tous ceux qui utilisent ce genre de vocabulaire sans se rendre compte du sens de leurs phrases sotn des touristes du new age ou de grands naïfs (comme moi il y a queqlues années).
Je décide donc de leur faire entendre raison, grâce à mon expérience sans précédent.

Je comprends bien Atil que ça te fait mal au coeur qu'il y ait des gens qui se fassent aspirer par la spirale du tourisme spirituel mercantile.
Mais il se peut que Dalaha ne comprenne pas ce qu'elle écrit parce qu'elle reçoit des messages avec des mots qu'elle ne connaît pas.
La coïncidence veut que dans ce cas les mots existent, bien que ce soit complètement irrationnel.
Est il possible de faire confiance à son expérience plutôt que de croire qu'elle nous ou se dit n'importe quoi ?

Attention, les comportements obsessionnels sont monnaie courante sur les forums du Net, et on se rend vite compte des limites des uns, autant que du fanatisme des autres. Et ça rend Pizza Man particulièrement redoutable.
--> Ca permet surtout aux autres de voir les limites de Pizza Man. Car plus Pizza Man se montre, mieux on le voit.

"Lorsque l'ont regarde bien, n'importe quel mouvement indépendant peut être appelé New Age, comme effetivement Diane l'a soulignée. "
Non, car un mouvement indépendant peut trés bien être sérieux et étudier les choses en profondeur.
C'est l'aspect "Touche à tout sans rien approfondir" qui fait le new-age.
--> Pourtant, les raéliens, ils ont l'air d'être très profondément absorbés. Ils sont à fond dedans ! Y'a qu'à demander à Pizza, c'est un spécialiste de la question.

Il associent de manière superficielle sans prendre le temps de creuser les choses. Ils préfèrent savoir plein de choses superficiellement plutôt que d'approfondir.
--> Dans le tas, il y en a beaucoup qui cherchent mais ne trouvent pas.

Diane
Milie
   Posté le 20-02-2005 à 17:11:40   




Pizza,....:-)


Ce que j'ai voulut dire, bien qu' ici ou ailleurs ont a tendence à entendre ce que l'ont veux, C'est qu'en fait ceux qui les premièrs parlent de sectes, ceux là ont l'esprit sectaire.

Depuis le début, sous prétextes que mes termes dérrangent parceque ils ressemblent à d'autres, ont m'associe à une espece d'illuminée qui ne s'est pas ce qu'elle raconte.
Ce n'est pas parceque certains cherchent autrement que vous, qu'ils sont soient dans une secte ou totalement frappadingue.

Là vous démontrez qu'au lieu d'essayer de voir au delà, vous restez sur une seule idée " New Age"

Alors effectivement, mes mots sont visions, et sont mes expériences, celà ne fait pas de moi, une cible à moquerie, si ? effectivement tout échanges ne peut se faire sans pour autant ce faire qualifiés de pseudos bidon, franchement, je n'en vois pas l'intérêt.
Je ne voit pas aussi, ou est l'ouverture dans des comportements de juger-condamner.. sans appel.....

La différence entre vos recherches et les miennes, c'est qu'elles ce situent sur des domaines " para", seulement, l'ouverture du coeur je l'associe.
Si ? vraiment mes interventions vous déranges, dites le, je m'en irai .....

Mais arrété de me cataloguer, sans me connaitre ... Merci ....


Amicalement Dalaha
PizzaMan
   Posté le 20-02-2005 à 17:20:31   

Bon, aller ! Un p'tit coup d'aumône pour diaaaaaane la ménagère.

" Je comprends bien Atil que ça te fait mal au coeur qu'il y ait des gens qui se fassent aspirer par la spirale du tourisme spirituel mercantile "...

<o> Atil n'a jamais dit que ça lui fait mal au coeur. Ce n'est pas son style d'ailleur. Si diaaaaane se donnait la peine de lire un peu, elle relirait qu'Atil a précisé en disant qu'il a commencé à approfondir les divers enseignements et à vraiment les étudier pour bien différencier le vrai du faux au lieu de croire à tout naïvement.

Rien ne démontre qu'Atil réagit avec son coeur, mais plutôt avec sa tête.
Il n'est pas comme diaaaaane qui réfléchit plutôt avec ses pieds.

" Mais il se peut que Dalaha ne comprenne pas ce qu'elle écrit parce qu'elle reçoit des messages avec des mots qu'elle ne connaît pas "...

<o> Tu entends Dalaha ? diaaaaane suppose que tu es conne parce que tu ne comprends pas ce que tu écrits toi-même !

" Ca permet surtout aux autres de voir les limites de Pizza Man. Car plus Pizza Man se montre, mieux on le voit "...

<o> D'autant plus que même les limites de Pizza Man votre idole grandiose sont de loin une marque de supériorité et de première qualité, quand on lit les inepties de diaaaaane, en comparaison.

" Pourtant, les raéliens, ils ont l'air d'être très profondément absorbés "...

<o> Et "vêtus" comme ils sont, les raeliens ne sont pas très absorbants si on les utilise pour nettoyer les planchers...

Mais comment diaaaane peut-elle être au courant de cela ? Nous sommes tous attentifs et attendons impatiemment qu'elle nous cite ses sources...

" Y'a qu'à demander à Pizza, c'est un spécialiste de la question "...

<o> Et comment diaaaane sait-elle que Pizza Man est un spécialiste en matière du mouvement raelien ? Elle qui n'est inscrite ici que depuis moins d'un mois, ici ???

Atil, nous avons à faire ici, à une personne bien plus familière qu'on ne l'aurait cru jusqu'à présent...

" Dans le tas, il y en a beaucoup qui cherchent mais ne trouvent pas "...

<o> diaaaaane, notre ex-cerclosophe de retour, était à la recherche de Pizza Man dans le "tas", et elle est pourtant parvenue à le trouver, sa nouvelle religion dont elle ne pourra jamais plus se passer, chaque fois qu'elle viendra chercher ici sa dose de forums afin d'éloigner l'ennui de son existence de ménagère occasionnellement institutrice pour enseigner aux petits enfants comment on peut rater sa vie et ses plus beaux instants sur les forums...
doc
   Posté le 20-02-2005 à 17:32:23   

La dictature paganiste est incapable d'endurer la vérité de la réalité historique et actuelle , elle se vautre donc dans la bouse des attaques personelles et dans les insalubrités pshychologiques pas logique du tout au lieu d'argumenter avec des fait réels vérifiables et des arguments qui tiennent . Le païen à droit d'être païen tout le temps mais pas le catholique . Drôle de dictature que ce paganisme médiatique et de plus en plus internaute
Milie
   Posté le 20-02-2005 à 17:55:40   




Pizza,....


------" Mais il se peut que Dalaha ne comprenne pas ce qu'elle écrit parce qu'elle reçoit des messages avec des mots qu'elle ne connaît pas "...
<o> Tu entends Dalaha ? diaaaaane suppose que tu es conne parce que tu ne comprends pas ce que tu écrits toi-même !

J'ai trés bien compris ce que Diane a voulut dire, il n'y a que ton esprit de dérision qui le transformes, contrairement à toi, ou à d'autres sans les nommées, elle a au moins l'intelligence de discuter par messenger avec moi, pour aller au delà d'une étiquette.....


Amicalement Dalaha
PizzaMan
   Posté le 20-02-2005 à 17:56:42   

" La dictature paganiste est incapable d'endurer la vérité de la réalité historique et actuelle , elle se vautre donc dans la bouse des attaques personelles et dans les insalubrités pshychologiques pas logique du tout au lieu d'argumenter avec des fait réels vérifiables et des arguments qui tiennent "...

<o> Bon...

Eh bien on attend depuis le début que doc paganini nous sorte enfin des "arguments qui tiennent" (Cette nuit dans mes rêves Dieu m'a inspiré et conduis vers vous mes agneaux)...

Nous attendons également que doc argumente sur des "faits réels et vérifiables" (Les juifs...Étant organisés de façon raciste en maçonneries ils finissent par prendre le pouvoir des commerces de la culture et des médias et des CHAREST de ce monde en avilissant les élus).

Alors là, franchement doc, la bêtise antisémite est largement atteinte en un seul post. On a eu notre quota...
Atil
   Posté le 20-02-2005 à 19:14:43   

"Mais il se peut que Dalaha ne comprenne pas ce qu'elle écrit parce qu'elle reçoit des messages avec des mots qu'elle ne connaît pas. "

>>>>>>Peut-être ... mais alors dans ce cas, elle fait une chose dangereuse : elle parle de ce qu'elle n'a pas encore complètement compris.
C'est comme si elle était une jeune étudiante en médecine et qu'elle commencait à donner des conseils médicaux à ses amis, sur des sujets qu'elle ne comprend encore qu'à moitier. Ca risquerait de faire du dégat.

C'est comme moi, aprés avoir lu un livre de physqiue quantique, quand je dis "savez-vous que tout ce qui existe n'est que des vecteurs d'état dans un espace de Hilbert ?"
Ca me permet de craner et me donne l'impression d'être trés intelligent. Mais personne ne comprend ce que j'ai raconté. Et moi-même je ne sais pas ce que signifient mes propres paroles : je prononce des mots dont je ne comprends même pas la vraie signification profonde.




"La coïncidence veut que dans ce cas les mots existent, bien que ce soit complètement irrationnel. "

>>>Si des guides utilisent le vocabulaire flou, imprécis et nébuleux du new-age, c'est donc qu'ils sont des guides newageux, qui qu'ils soient vraiment.
Et cela est suspect.



"Est il possible de faire confiance à son expérience plutôt que de croire qu'elle nous ou se dit n'importe quoi ? "

>>>>>>Il nous est impossible de connaitre les motivations et la sincérité d'autrui car nous ne savons pas lire dans les pensées.
Mais nous avons la possibilité d'analyser les paroles d'autrui pour voir ce qu'elles valent.
Si elles ressemblent à la langue de bois des politiciens et des faux-gourous, alors c'est suspect.


"Pourtant, les raéliens, ils ont l'air d'être très profondément absorbés. Ils sont à fond dedans ! Y'a qu'à demander à Pizza, c'est un spécialiste de la question. "

>>>>>Avoir l'air sérieux n'est pas être sérieux.
Être sérieux ce n'est pas prendre un air grave mais savoir réfléchir.
Devant toutes les preuves indiquant que Rael est un fumiste, ces disciples qui refusent de se poser des questions ne passent guère pour des gens sérieux mais pour des naïfs.
La constance dans une opinion n'est pas une marque de sérieux mais souvent d'entêtement fanatique.


"Dans le tas, il y en a beaucoup qui cherchent mais ne trouvent pas. "

>>>>>>Certains ne cherchent pas mais se contentent d'accumuler les paroles d'autrui.
Ils se contentent de croire les paroles de telles ou telles personnes sans faire un essai pour tester leur véracité..
                     
------------------------------------------------------------------------

"Depuis le début, sous prétextes que mes termes dérrangent parceque ils ressemblent à d'autres, ont m'associe à une espece d'illuminée qui ne s'est pas ce qu'elle raconte.
Ce n'est pas parceque certains cherchent autrement que vous, qu'ils sont soient dans une secte ou totalement frappadingue. "

>>>>>>On ne peut toutefois pas faire nimporte quoi.
Il y a une différence entre tester un autre chemin et zigzager au hasard à travers tous les chemins comme font les new-ages.
Chaque chemin demande rigueur et méthode. Quand un chercheur utilise des mots à tort et à travers, ca montre qu'il n'en a pas.


"Là vous démontrez qu'au lieu d'essayer de voir au delà, vous restez sur une seule idée " New Age"
Alors effectivement, mes mots sont visions, et sont mes expériences, celà ne fait pas de moi, une cible à moquerie, si ?"

>>>>>Comment se fait-il que tes visions coincident aux paroles creuses du new-age ?
Si tu utilisais des mots chinois, vénérais Mao et ne jurais que par le communisme, nimporte qui verrait que tu es trés influencée par la Chine.
Et bien la on voit bien que tu es influencée par le new-age.
Donc soit tes guides sont newageux, soit tu déformes leurs paroles avec un filtre new-age.



"La différence entre vos recherches et les miennes, c'est qu'elles ce situent sur des domaines " para", seulement, l'ouverture du coeur je l'associe. "

>>>>>>L'ouverture du coeur ne se fait pas en énoncant des paroles creuses.
Parler de l'ouverture du coeur et comprendre ou expérimenter l'ouverture du coeur n'est pas la même chose.
Quand on n'assimile pas la théorie, comment pourrait-on passer à la pratique ?



"Mais arrété de me cataloguer, sans me connaitre ... "

>>>>>>>Chaque personne peut être connue par ses actes, ses paroles, ses croyances, sa manière de s'exprimer, etc...
                       
------------------------------------------------------------------------

"Le païen à droit d'être païen tout le temps mais pas le catholique . "

>>>>>>Les catholiques sont bien plus fanatiques que les paiens : en général les paiens supportent l'existance d'autres religions alors que les catholiques voudraient imposer leurs vues à tous ... et envoiyer les récalcitrants en enfer.
1diane3
   Posté le 20-02-2005 à 20:23:00   

Le new age est dangereux, que les paroles new-ageuses sont suspectes. Admettons.
Pourquoi tenter vainement de convaincre Dalaha de ce point de vue ?
Est il possible d'avoir des points de vue divergents sans forcément tenter de convaincre son interlocuteur qu'on a raison ?

Plus on veut montrer qu'on a raison, moins on est convaincu, plus on a besoin de voir les autres se rallier à nous.

Y' qu'à voir Doc, il gesticule avec le christianisme et voit des anti-chrétiens païens partout, alors qu'on n'a pas eu de propos de ce type.
Et ne parlons pas de pizza prend Doc pour un antisémite parce que ce dernier affirme qu'il est païen.
Les chrétiens ont peur des antichrétiens, les juifs des antisémites.
Les philosophes rationnalistes ont peur de l'irrationnel.


"Dans le tas, il y en a beaucoup qui cherchent mais ne trouvent pas. "
Certains ne cherchent pas mais se contentent d'accumuler les paroles d'autrui.
Ils se contentent de croire les paroles de telles ou telles personnes sans faire un essai pour tester leur véracité..
--> Ce n'est pas l'appanage du new age, ça...

Comment se fait-il que tes visions coincident aux paroles creuses du new-age ?
--> Justement, c'est là qu'on touche un point important. Voila une bonne question.

Rien ne démontre qu'Atil réagit avec son coeur, mais plutôt avec sa tête.
--> Quand quelquechose provoque une réaction émotive chez une personne, c'est une réaction de la tête ou du coeur ?

Il n'est pas comme diaaaaane qui réfléchit plutôt avec ses pieds.
--> Ca se voit tant que ça ?

Atil, nous avons à faire ici, à une personne bien plus familière qu'on ne l'aurait cru jusqu'à présent...
--> Encore une très bonne question.
Quelle perspicacité, ce Pipizzamanne !


Diane
Milie
   Posté le 20-02-2005 à 20:41:49   





Atil,.......:-)


-------------Il nous est impossible de connaitre les motivations et la sincérité d'autrui car nous ne savons pas lire dans les pensées.
Mais nous avons la possibilité d'analyser les paroles d'autrui pour voir ce qu'elles valent.
Si elles ressemblent à la langue de bois des politiciens et des faux-gourous, alors c'est suspect.

C'est sur celà que tu es illogique ; Comment ?? peut tu juger de mon travail, alors que tu n'en a lus qu'un tout petit peu.....



-----------"Depuis le début, sous prétextes que mes termes dérrangent parceque ils ressemblent à d'autres, ont m'associe à une espece d'illuminée qui ne s'est pas ce qu'elle raconte.
Ce n'est pas parceque certains cherchent autrement que vous, qu'ils sont soient dans une secte ou totalement frappadingue. "
>>>>>>On ne peut toutefois pas faire nimporte quoi.
Il y a une différence entre tester un autre chemin et zigzager au hasard à travers tous les chemins comme font les new-ages.
Chaque chemin demande rigueur et méthode. Quand un chercheur utilise des mots à tort et à travers, ca montre qu'il n'en a pas.


Mais que connais tu de mon chemin? as tu pris la peine de communiquer autrement que par MP ou forum.
Tu catalogues et ce sont tes certitudes et tes jugements non - fondés qui priment sur ce sujet.
C'est celà que je ne comprend pas.



---------"Là vous démontrez qu'au lieu d'essayer de voir au delà, vous restez sur une seule idée " New Age"
Alors effectivement, mes mots sont visions, et sont mes expériences, celà ne fait pas de moi, une cible à moquerie, si ?"
>>>>>Comment se fait-il que tes visions coincident aux paroles creuses du new-age ?
Si tu utilisais des mots chinois, vénérais Mao et ne jurais que par le communisme, nimporte qui verrait que tu es trés influencée par la Chine.
Et bien la on voit bien que tu es influencée par le new-age.
Donc soit tes guides sont newageux, soit tu déformes leurs paroles avec un filtre new-age.

Appel comme tu veux, si? celà te fait plaisir...
personnelement je ne le vie pas pareil donc... je ne peut pas être d'accord, surtout et celà J'insiste, que tu condamne mais sans chercher à communiquer autrement... donc reste dans tes certitudes étriqué...


----------"La différence entre vos recherches et les miennes, c'est qu'elles ce situent sur des domaines " para", seulement, l'ouverture du coeur je l'associe. "
>>>>>>L'ouverture du coeur ne se fait pas en énoncant des paroles creuses.
Parler de l'ouverture du coeur et comprendre ou expérimenter l'ouverture du coeur n'est pas la même chose.
Quand on n'assimile pas la théorie, comment pourrait-on passer à la pratique ?

Tu n'en sais rien du tout, puisque tu ne fait pas l'effort de me connaitre.... Donc comment peut on ? avancé des faits avec certitudes dans ces conditions ?.....


----------"Mais arrété de me cataloguer, sans me connaitre ... "
>>>>>>>Chaque personne peut être connue par ses actes, ses paroles, ses croyances, sa manière de s'exprimer, etc...

Tu es du style à critiquer, et discuter après , non ?....

Car pour l'instant, que sais tu concrêtement de moi, mis à part ce que tu veux voir ?.....


Amicalement Dalaha
1diane3
   Posté le 20-02-2005 à 21:28:20   

Car pour l'instant, que sais tu concrêtement de moi, mis à part ce que tu veux voir ?.....
--> Apparemment, Dalaha, le but des protagonistes n'est pas de te voir ou de t'écouter mais de te montrer.

Sagesse chinoise :
Avec les oreilles fermées, on peut pas écouter !

Sagesse indienne :
Avec la bouche toujours ouverte on n'est pas moins bête !
(Oups, là je me sens concernée !!!

Diane
Atil
   Posté le 20-02-2005 à 22:34:20   

"C'est sur celà que tu es illogique ; Comment ?? peut tu juger de mon travail, alors que tu n'en a lus qu'un tout petit peu..... "

>>>>>>>Voudrais-tu dire que tu ne nous as montré que la partie newage de ton travail alors que tout le reste est d'une grande hauteur scientifique ?



"Mais que connais tu de mon chemin?"

>>>>>>>Ce que tu en as montré.
Voudrais-tu dire que ce que tu en as montré n'était pas sincère ?




"C'est celà que je ne comprend pas. "

>>>>>>Tu ne comprends pas qu'avec un cerveau on puisse faire des déductions ?
Ou tu ne veux pas comprendre ?




"Appel comme tu veux, si? celà te fait plaisir...
personnelement je ne le vie pas pareil donc... je ne peut pas être d'accord, surtout et celà J'insiste, que tu condamne mais sans chercher à communiquer autrement... donc reste dans tes certitudes étriqué..."

>>>>>>Pourquoi communiquer autrement ?
Veux-tu dire que tu te montres sous plusieurs visages différents ?




"Tu n'en sais rien du tout, puisque tu ne fait pas l'effort de me connaitre.... Donc comment peut on ? avancé des faits avec certitudes dans ces conditions ?..... "

>>>>>>>Quel effort ?
Si tu me parles en chinois, j'en déduis que tu parles le chinois.
Qu'est-ce que te connaitre mieux pourra y changer ?

Je constate que tu parle de l'organisation du monde de la même facon que parlerait un faux-gourou idéologue.
Mieux te connaitre ne changerait rien aux textes que tu mes sur le web.



"Tu es du style à critiquer, et discuter après , non ?...."

>>>>>>>Si on me dit "la terre est plate" ... je vais dialoguer de quoi à partir de ca ?
Ce sera dur de ne pas faire remarquer ma divergeance d'opinion.




"Car pour l'instant, que sais tu concrêtement de moi, mis à part ce que tu veux voir ?"

>>>>>>Ce que je sais c'est que tu écris des textes contenant de l'idéologie new-age sous sa forme la plus supersticieuse et la moins spirituelle.

Pour le reste, tu as probablement plein de qualités ... mais le sujet n'était pas cela.
PizzaMan
   Posté le 20-02-2005 à 22:48:08   

" Avec la bouche toujours ouverte on n'est pas moins bête !
(Oups, là je me sens concernée !!! "...

<o> Merci à diaaaane qui me donne autant de matière pour lui démontrer qu'elle n'a aucune raison de se sentir concernée.

" Est il possible d'avoir des points de vue divergents sans forcément tenter de convaincre son interlocuteur qu'on a raison ? "...

<o> Si, c'est possible sur le forum de Verdad ! Demande à tolto.
C'est le corniaud qui parle aux arbres. Il souhaitait comme diaaaane et Dalaha pouvoir discuter sans devoir s'expliquer ni argumenter sur les propos. Alors il a fait comme les autres andouilles de ce forums qui s'en sont allés là-bas, sur le forum du p'tit cadre d'usine, afin de discuter "paisiblement sans attaques personnelles", comme ils disent.

Comprenez que cette façon de discuter se résume à se rassembler comme des moutons et à déblatérer en tenant le même discours, en se disant "Ho comme tu as raison, je t'aime, mon amie, hop au panthéon, etc... C'est une façon confortable pour discuter sans trop se mouiller.

Le propre des groupes de discussion, en somme.

Très pratique d'ailleurs, sur les forums où le propre de la discussion est l'échange d'opinion divergentes, sinon on sombre dans l'auto-congratulation que diaaaaane privilégie tant.

" Y' qu'à voir Doc, il gesticule avec le christianisme et voit des anti-chrétiens païens partout, alors qu'on n'a pas eu de propos de ce type.
Et ne parlons pas de pizza prend Doc pour un antisémite parce que ce dernier affirme qu'il est païen "...

<o> diaaaaane ferait mieux d'éviter de donner son avis sur tout et surtout sur ce qu'elle ne comprend pas. Les femmes sont bien meilleures pour le lit et la cuisine. Alors hop ! diaaaane à la cuisine !

" Les philosophes rationnalistes ont peur de l'irrationnel "...

<o> diaaaaane, les rationnalistes ne peuvent pas avoir peur de l'irrationnel puisque l'irrationnel est vite réfuté grâce à leur logique. Par-contre, les irrationnels ont toutes les raisons d'avoir peur puisqu'ils ne peuvent comprendre à cause de leur manque de logique.

" Quand quelquechose provoque une réaction émotive chez une personne, c'est une réaction de la tête ou du coeur ? "...

<o> Une réaction de la tête, ça n'existe pas. La tête réfléchis, mais cela échappe à diaaaane à défaut de s'en servir ici présent.

C'est-à-dire lorsque Dalaha se sent jugée, ou quand diaaaane tombent dans les pièges de Pizza Man, effectivement c'est une réaction, point.

Quand Atil et Pizza Man remettent en question, analysent avec logique, ceci n'est pas une réaction, mais une réflexion srtucturée.

Les seules personnes qui réagissent de façon émotive ici, c'est diaaaane et Dalaha.

" Ca se voit tant que ça ? "...

<o> J'ai pitié des imbéciles qui s'ignorent...
------------------------------------------------------------------------------------

Au tour de Dalaha-ha-ha ! maintenant...

" J'ai trés bien compris ce que Diane a voulut dire, il n'y a que ton esprit de dérision qui le transformes, contrairement à toi, ou à d'autres sans les nommées, elle a au moins l'intelligence de discuter par messenger avec moi, pour aller au delà d'une étiquette "...

<o> diaaaaane dit précisément que Dalaha emploie des mots dont elle ne comprend pas la portée, et puis Atil ajoute que ceci peut être dangereux pour elle. Où est "l'étiquette" là-dedans ?

Petite Dalaha-ha-ha ! Ne te sens pas aussi agressée. Nous t'aimons et voulons t'ouvrir les yeux sur tes illuminations qui t'aveuglent tant.
Diaaaaane par-contre, encourage Dalaha-ha-ha dans ses propos incohérents, ce qui est loin d'être un acte réfléchi pour une soit-disante instit. Je les plains les petits morveux... Ah, comme je les plains...

" C'est sur celà que tu es illogique ; Comment ?? peut tu juger de mon travail, alors que tu n'en a lus qu'un tout petit peu "...

<o> C'est justement parce que Dalaha-ha-ha ! n'en dit que trop peu, qu'elle se trouve si incomprise et qu'elle se sente aussi jugée à tort.
Mais Dalaha-ha-ha n'a rien d'autre à dire puisque tout se limite à de simples mots vagues tels que "éther", "équilibre du point central", "ressenti"...

Simple non ?
Et je mets Dalaha-ha-ha au défi de s'expliquer clairement ce qu'elle affirme si elle tient tant à ne pas être "jugée" ou "étiquettée", sinon elle ne vient ici que pour crâner sur des mots vagues.

" Mais que connais tu de mon chemin? as tu pris la peine de communiquer autrement que par MP ou forum "...

<o> Et toi Dalaha, as-tu pris la peine de communiquer autrement que par MP ou forum ? Et pourquoi ne pas tout communiquer ici même ? Tu as peur que l'on découvre qu'il n'y a aucune profondeur dans tes propos ? Mais c'est déjà fait ma cocotte !

Allons petite, explique en détails tes points de vue de façon à être claire et logique, sinon tu te fais souffrir pour rien. Garde donc un peu de dignité !

" Tu catalogues et ce sont tes certitudes et tes jugements non - fondés qui priment sur ce sujet.
C'est celà que je ne comprend pas "...

<o> Nous "cataloguons" tes propos, Dalaha-ha-ha ! Et non ta petite personne et ton petit nombril, le centre de l'univers.

" Appel comme tu veux, si? celà te fait plaisir...
personnelement je ne le vie pas pareil donc... je ne peut pas être d'accord, surtout et celà J'insiste, que tu condamne mais sans chercher à communiquer autrement... donc reste dans tes certitudes étriqué "...

<o> Pizza Man ne comprend pas cette volonté de Dalaha-ha-ha pour communiquer autrement... Veut-elle entrer en contact par les ondes de la télépathie ? Par téléphone ?

Où est le sens de l'échange dans une discussion, autrement ?

À quoi bon discuter, si nous disions tous "oui Dalaha, tu as raison" ?

" Tu n'en sais rien du tout, puisque tu ne fait pas l'effort de me connaitre.... Donc comment peut on ? avancé des faits avec certitudes dans ces conditions ? "...

<o> Dalaha-ha-ha ne fait quand à elle, aucun effort pour aider les autres à mieux la connaître, mmm ?

On ne t'a jamais demandé de venir ici, cocotte. C'est toi qui s'est inscrite ici, c'est toi qui a pris la décision de nous parler de new age, d'éther, de guides, de point central d'équilibre, etc, et c'est toi qui devrait expliqer tout cela.

On fera pas le travail à ta place quand même.

Alors tu t'expliques, ou sinon tu dégages !

" Car pour l'instant, que sais tu concrêtement de moi, mis à part ce que tu veux voir ? "...

<o> Parles-nous de toi, petite fleur héberluée ! Parles-nous de tes peurs.

Parles-nous petit nombril du centre de l'univers, toi et ton petit moi, ton Égo...
Mais pour qui te prends-tu ?

À quoi sert donc Inter-nouille et ce forum, sinon pour Dalaha de se faire valoir et de tout ramener à elle pour un sujet qui pourtant ne la concerne pas selon ses propos. Puisque Dalaha prétend qu'elle n'est pas "new age"...

Pourquoi dans ce cas Dalaha se sent-elle aussi concernée, si ce n'est pas la vérité ?

Le diagnostique du Docteur Pizza Man est le suivant :

Dalaha, suite à de profondes blessures dans son passé plus ou moins récent, s'est réfugiée dans des doctrines fantastiques et new-ageuses lui inculquant qu'elle est le centre de l'univers, ce qui explique le fait qu'elle se sente aussi agressée, alors que nous ne faisons que remettre en question ses propos, et non Dalaha-ha-ha elle-même...
doc
   Posté le 21-02-2005 à 00:12:17   

Quasi impossble de répondre à autant de diatribes monologuistes . Mais allons
Une étude de l'histoire du peuple juifs permet de comprendre qu'ils ont été chassés d'au moins une dizaine d'empires depuis 3000 ans pour les raisons que j'indique et qu'ils sont en train de se condamner à un nouvel exode et génocide en attaquant le milliard de musulmans comme ils font en Palestine .
Dire la réalité historique pour certains, c'est semble-t-il du racisme . On est pas sortie du bois
PizzaMan
   Posté le 21-02-2005 à 00:38:31   

" Quasi impossble de répondre à autant de diatribes monologuistes . Mais allons "...

<o> Ce sont surtout des "diatribes monologuistes" parce que ça arrange doc paganini qui ne veut pas "argumenter sur des faits réels" lui qui est si prompt à établir ses petites sentences sur la soit-disante absence d'arguments.

Pizza Man a pourtant été bon prince en présentant ses arguments.

Mais doc paganini préfère ne pas trop se mouiller, par le fait que c'est "quasi impossible de répondre", sinon le pauvre petit doc ne pourrait pas éviter la question du sujet en tergiversant une fois de plus sur les juifs et tous le bordel obssessionnel qui lui occupe ses journées PC, juste avant la petite séance masturbatoire...

Donc

Pizza Man : 1

doc paganini : 0
Milie
   Posté le 21-02-2005 à 08:16:30   




Pizza,......


------------<o> Simple non ?
Et je mets Dalaha-ha-ha au défi de s'expliquer clairement ce qu'elle affirme si elle tient tant à ne pas être "jugée" ou "étiquettée", sinon elle ne vient ici que pour crâner sur des mots vagues.

Pizza, il me semble avoir entendue, que plus terre à terre que toi, ont ne connait pas...

Si tu veux poses moi une question d'ordre parapsychologie, et j'essayerai de te répondre avec des mots simples.

------------<o> Et toi Dalaha, as-tu pris la peine de communiquer autrement que par MP ou forum ?

Oui, j'ai regarder, mais n'ai pas trouver....

-------------Et pourquoi ne pas tout communiquer ici même ? Tu as peur que l'on découvre qu'il n'y a aucune profondeur dans tes propos ? Mais c'est déjà fait ma cocotte !

Si tu veux....


---------Allons petite, explique en détails tes points de vue de façon à être claire et logique, sinon tu te fais souffrir pour rien. Garde donc un peu de dignité !

De la dignité ! tu veux me faire rigoler les genoux, non ?....
Je n'ai pas à me sentir digne, ni indigne de mes pensées, elles existent, c'est tout....

-------<o> Nous "cataloguons" tes propos, Dalaha-ha-ha ! Et non ta petite personne et ton petit nombril, le centre de l'univers.

Justement, pourquoi ? cataloguer, : car celà ressemble à des propros New Age, donc c'est New Age....
de part là même, Dalaha suit un faux gourou New age, ha non ? il n'y a pas de gourou?, donc ce sont les guides qui sont Nuageux...

C'est n'importe quoi .!....


-----------<o> Pizza Man ne comprend pas cette volonté de Dalaha-ha-ha pour communiquer autrement... Veut-elle entrer en contact par les ondes de la télépathie ? Par téléphone ?



-------Où est le sens de l'échange dans une discussion, autrement ?
À quoi bon discuter, si nous disions tous "oui Dalaha, tu as raison" ?

tu appelles celà une discution ! franchement, je trouve que celà ressemble plus à des accusations


-------<o> Dalaha-ha-ha ne fait quand à elle, aucun effort pour aider les autres à mieux la connaître, mmm ?

FAUX, seulement il y a des idées fixes, qui gache toute discutions possible.

--------On ne t'a jamais demandé de venir ici, cocotte. C'est toi qui s'est inscrite ici, c'est toi qui a pris la décision de nous parler de new age, d'éther, de guides, de point central d'équilibre, etc, et c'est toi qui devrait expliqer tout cela.
On fera pas le travail à ta place quand même.
Alors tu t'expliques, ou sinon tu dégages !

Tu a raison COCO, je me suis trompée d'endroit...


-------------Parles-nous petit nombril du centre de l'univers, toi et ton petit moi, ton Égo...
Mais pour qui te prends-tu ?
À quoi sert donc Inter-nouille et ce forum, sinon pour Dalaha de se faire valoir et de tout ramener à elle pour un sujet qui pourtant ne la concerne pas selon ses propos. Puisque Dalaha prétend qu'elle n'est pas "new age"...
Pourquoi dans ce cas Dalaha se sent-elle aussi concernée, si ce n'est pas la vérité ?

Peut être parceque ton Maitre Atil, en fait une fixation, que ce soit sur ce forum, ou sur l'autre !... et que ce comportement gache toute possibilités de réelle dialogue.....

Le diagnostique du Docteur Pizza Man est le suivant :
Dalaha, suite à de profondes blessures dans son passé plus ou moins récent, s'est réfugiée dans des doctrines fantastiques et new-ageuses lui inculquant qu'elle est le centre de l'univers, ce qui explique le fait qu'elle se sente aussi agressée, alors que nous ne faisons que remettre en question ses propos, et non Dalaha-ha-ha elle-même...

Presque celà.... mais tu enlèves les doctrines et autres conditionnements qui ne sont pas mes guides....

Sinon, pour l'instant comme dit à Atil, je vais m'en tenir à mes compréhensions parapsy, seulement, celà ne peut pas être sur ce forum là, puisque pour vous, celà ne ce mélange pas... Ce n'est pas mon avis, mais bon ......

Amicalement Dalaha
feedesarts
   Posté le 21-02-2005 à 14:41:48   

Oui franchement lamentable.
Atil
   Posté le 21-02-2005 à 20:19:42   

"Pizza, il me semble avoir entendue, que plus terre à terre que toi, ont ne connait pas... "

>>>>>>J'en profite au passage pour faire remarquer que, contrairement à ce que pensent beaucoups de gens, la spiritualité est une chose trés simple et trés terre-à terre.
Ce sont les gens qui la compliquent.



"Si tu veux poses moi une question d'ordre parapsychologie, et j'essayerai de te répondre avec des mots simples. "

>>>>>>>C'est bien ce que je me disais : Tu es une spécialiste de la parapsychologie et non pas de la spiritualité.
C'est bien : tu utilises maintenant les mots adhéquats




"Justement, pourquoi ? cataloguer, : car celà ressemble à des propros New Age, donc c'est New Age....
de part là même, Dalaha suit un faux gourou New age, ha non ? il n'y a pas de gourou?, donc ce sont les guides qui sont Nuageux... "

>>>>>>Il suffit d'être nuageux pour être crédible, alors ?
Pourquoi tant de naïveté ?
Tu serais donc capable de suivre Ra¨l s'il s'adressair à toi en utilisant des fumigènes ?
Tu ne vois pas que tu ne recherches que le merveilleux et non pas la vérité ?
Sinon tu ne te focaliserais pas sur l'aspect nuageux des guides.
Et puis, la sagesse consiste à ne pas juger les gens sur leur aspect extérieur (nuageux ou non) mais sur leurs actes et paroles.



"FAUX, seulement il y a des idées fixes, qui gache toute discutions possible. "

>>>>>>Et la principale idée fixe c'est "Je fréquente de grands maitres nuageux dont l'enseignement est trés élevé !" ... alors que tout le monde ici peut constater qu'il est lamentablement bas.



"Presque celà.... mais tu enlèves les doctrines et autres conditionnements qui ne sont pas mes guides...."

>>>>>>Si, tu es conditionnée par le new-age : Tout le monde le voit sauf toi.
Le tout est de voir d'ou vient ce conditionnement.



"Sinon, pour l'instant comme dit à Atil, je vais m'en tenir à mes compréhensions parapsy, "

>>>>>Si c'est parapsy c'est donc bien du domaine du new-age. Tu vois bien ?
La parapsy n'a rien à voir avec la spiritualité.

                     
------------------------------------------------------------------------

"Oui franchement lamentable. "

>>>>>>Je croyais que tu était opposée à tous dogmes religieux ?

Pourtant "Voila le dogme enseigné par mes grands guides nuageux", c'est exactement le même genre de choses que disent tous les faux-gourous dans les sectes.
disciple
   Posté le 21-02-2005 à 20:32:51   

En parlant de parapsychologie...

Le laboratoire de zététique à l'université de Nice Sophia-antipolis avait mis au défi à quiconque pouvant démontrer un quelconque pouvoir spécial.Il y avait 100000 euros a la clé je crois.

Jusqu'a ce jour (enfin ils ont retiré le défis en question entre temps) personne n'a été en mesure de prouver un quelconque prétendu pouvoir.

donc si Dalaha...si tu veux montrer tes facultés...tu peux aller à l'université de Nice,tu demandes Henri Broch ou bien le labo de zetetique.
Alors qu'en penses tu ?
1diane3
   Posté le 21-02-2005 à 21:09:05   

Bon les mecs, quand vous aurez fini de vous amuser avec le bout de gras, on pourra passer à plus intéressant ?

Pizza Man : 1

doc paganini : 0

--> Ca sent l'ego à plein nez.
Vas - y Pipizaza, nettoie nous l'ego, on en a besoin.
Mais oublie pas de te laver de temps en temps. Il y a une poutre dans ton oeil, t'as pas remarqué ?
Pipi zaza est content, il a gagné, il a pris toute la place sur le post avec le consentment de son copain Atil à qui il fait croire qu'il fait ça pour le bien de la communauté en nettoyant leur ego ! Parce que Atil est tellement omnubilé par l'ego qu'il se laisse entraîner dès que possible dans l'enfer de l'ego ! Qu'à cela ne tienne, bientôt, Pipi zaza aura nettoyé ce forum, il ne restera plus qu'Atil, Pipi zaza qu'auront plus rien à se mettre sous la dent.
Finalement Pipi zaza peut bien sourire, derriere son PC, il a la palme du plus fin, qui a pourtant les plus gros sabots.

Diane
Atil
   Posté le 21-02-2005 à 22:12:45   

"enfin ils ont retiré le défis en question entre temps"

>>>>>>Tiens ? Sait-on pourquoi ?
Milie
   Posté le 21-02-2005 à 22:42:43   




Atil,....


------------"Pizza, il me semble avoir entendue, que plus terre à terre que toi, ont ne connait pas... "
>>>>>>J'en profite au passage pour faire remarquer que, contrairement à ce que pensent beaucoups de gens, la spiritualité est une chose trés simple et trés terre-à terre.
Ce sont les gens qui la compliquent.


Etrange, j'aurais pensée éther- terre, ha escuse moi, intériorité vivante et corps de terre. Un équilibre en somme.



----------"Si tu veux poses moi une question d'ordre parapsychologie, et j'essayerai de te répondre avec des mots simples. "
>>>>>>>C'est bien ce que je me disais : Tu es une spécialiste de la parapsychologie et non pas de la spiritualité.
C'est bien : tu utilises maintenant les mots adhéquats

Je n'ai jamais dit le contraire Atil, j'ai précisée être médium et canal, et pour être encore plus précise, bien que je vais me faire traitée de New Age. Medium= 1 et 2 niveaux du 3 ième oeils, et canal = 3 ième niveaux du troisième oeils + ouverture du chakras courrone, ceci dit effectivement, tu n'es pas sensé me croire sur parole, c'est bien pour celà que tu oublies ce que je dit.


>>>>>>Il suffit d'être nuageux pour être crédible, alors ?
Pourquoi tant de naïveté ?

Désolée, celà fait partie de mon tempérement, mais bon, je me soigne.. si si ...ici.. j'apprend beaucoup....


----------Tu serais donc capable de suivre Ra¨l s'il s'adressair à toi en utilisant des fumigènes ?
Tu ne vois pas que tu ne recherches que le merveilleux et non pas la vérité ?
Sinon tu ne te focaliserais pas sur l'aspect nuageux des guides.
Et puis, la sagesse consiste à ne pas juger les gens sur leur aspect extérieur (nuageux ou non) mais sur leurs actes et paroles.

Qui c'est qui t'a appeler Maitres déjà, zut, je ne me souvient plus...
En tout les cas, cette sagesse que tu décris avec tant de conviction, je ne vois pas dans ton comportement, quelques indices qui me l'a montre...


>>>>>>Et la principale idée fixe c'est "Je fréquente de grands maitres nuageux dont l'enseignement est trés élevé !" ... alors que tout le monde ici peut constater qu'il est lamentablement bas.

Celà est tes pensés, je n'ai jamais dit le terme maitre, je te rappel au cas où, tu es aussi oublié ?....
C'est facile d'interpréter les choses comme on veux...


>>>>>Si c'est parapsy c'est donc bien du domaine du new-age. Tu vois bien ?
La parapsy n'a rien à voir avec la spiritualité.

Je voulais dire ; étant donné que pour ne pas heurté ta sensibilité, je vais devoir transformé mes textes en plus imagés ( sans termes New Age), en attendant, je passerais aux explications des facultés liés aux troisième oeils, à moins que celà soit aussi, New Age, et à ce moment là, je rajouterais mes expériences pour imagés...

Est ce clair ?...


Amicalement Dalaha
disciple
   Posté le 21-02-2005 à 23:06:32   

Atil a écrit :

"enfin ils ont retiré le défis en question entre temps"

>>>>>>Tiens ? Sait-on pourquoi ?


Ils disent qu'en gros...qu'en 15 ans d'experiences,ils n'ont jamais rien trouvé.Alors ils arretent tout simplement.
(humm en fait c'etait 200000 euros !)

Cela dit il continuent toujours à être ouvert à toutes propositions d'experiences.

Alors Dalaha...interessée ? Ou tu veux toujours ignorer ce message ?
PizzaMan
   Posté le 21-02-2005 à 23:13:52   

Dalaha, Dalaha... Son cas est si désespéré qu'on se demande pourquoi on se donne la peine...

Enfin.
À force de se prendre pour le centre de l'univers, Dalaha ne voit plus du tout ses propres erreurs. Petit nombril, petit nombril quand tu la tiens.

" Etrange, j'aurais pensée éther- terre, ha escuse moi, intériorité vivante et corps de terre. Un équilibre en somme "...

<o> Voici encore l'exemple d'une affirmation nébuleuse qui fait en sorte que Dalaha est encore loin de la guérison.

"Intériorité vivante", "corps de terre", "équilibre"... Lorsque Dalaha vient pondre ses petites crottes ici, qu'elle seule peut comprendre, à quoi bon les employer ici devant nous qui sommes si "fermés" comme elle dit ?

Dalaha prétend s'être trompé de forum...

Ça c'est une lueur d'espoir. Et moi, si j'allais discuter de foot sur un site destiné à la cuisine, je me trouverais exactement dans la même situation que Dalaha.

Dalaha comprend-elle un peu mieux cette fois ?
Chaque chose à sa place. Ici, elle ne fait que se convaincre elle-même parmi des gens qui préfères discuter de façon logique et compréhensible.

Mais si Dalaha persiste ici, en sachant pertinemment que nous ne la prendrons jamais au sérieux, la vraie question est :

Dalaha se rend-elle compte qu'elle ne vient ici que pour crâner et s'auto-célébrer ?

" Je voulais dire ; étant donné que pour ne pas heurté ta sensibilité "...

<o> Jusqu'à présent la seule qui voit sa "sensibilité heurtée", Dalaha c'est toi. Pas Atil. Lui il argumente froidement et de façon synthétique.

Et puis qui parle sans cesse de "ressentis", mmm ?

Les "ressentis" ne sont-ils pas issu de la sensibilité, mmm ?

Pauvre Dalaha... Tu ne vois même pas ton comportement délirant et nous sommes si tristes pour toi.

" en attendant, je passerais aux explications des facultés liés aux troisième oeils, à moins que celà soit aussi, New Age, et à ce moment là, je rajouterais mes expériences pour imagés...

Est ce clair ? "...

<o> Tant que Dalaha n'expliquera rien, et tant que Dalaha persistera à faire des promesses d'explications comme elle le fait depuis le début, Dalaha ne sera à nos yeux qu'une pauvre petite fille confuse et pas du tout crédible.

Mesdames, Messieurs, prenez note qu'à partir de ce jour Dalaha passera tout son temps à dire : j'expliquerai, ah oui je vous expliquerai...

Et les explications ne viendront jamais.

Tout à fait normal, somme toute. Puisque Dalaha ne peut pas expliquer les idées farfelues que ses délires maniaco-dépressifs engendrent dans son cerveau...

Il faudrait que Dalaha en prenne conscience, pour faciliter sa guérison.
disciple
   Posté le 21-02-2005 à 23:40:55   

haha trop drole,il y en a toute une brochette.

ça se passe par ici : http://www.unice.fr/zetetique/defi5.html


Milie
   Posté le 22-02-2005 à 09:19:08   




Bonjour tous le monde,....


J'ai lus vos post- mais n'y répondrait pas, car celà peut durée longtemps. ...

Si ? vos seuls plaisirs délirant, c'est de vous tailler un bout de gras, amusez vous tout seul....

Amicalement Dalaha
disciple
   Posté le 22-02-2005 à 18:33:15   

humm...me concernant,je t'ai juste proposé d'aller montrer tes pouvoirs dans ce laboratoire à l'université de Nice.

Pourquoi ?

Si la science étudie ton cas et que celui ci s'avère réel,on pourra en apprendre un peu plus sur le fonctionnement de ces facultés parapsychologiques/paranormales.Et peut être qu'on en apprendra plus sur les potientialités de l'être humain.
Je ne vois pas en quoi c'est un plaisir délirant.
Milie
   Posté le 22-02-2005 à 19:36:01   



Disciple,....

Désolée, ce n'est pas pour ta question que j'ai écrit celà, maintenant, sur ta demande, je sais qu'il y a eut des expériences de faite aux USA, et que celà a permit certaines progression dans ces recherches, le truc, c'est qu'en fait, je penses qu'ils ont plus de connaissances sur ces phénomènes, qu'ils ne veulent bien en dire.
Pour ma part en 2001, j'étais sur Antibes, employée comme médium, si? j'avais sut à ce moment là, que celà existait, j'y serais trés certainement allée. maintenant, non seulement l'offre financière n'est pas une motivation pour moi, mais en plus, j'habites à l'opposée...

Ceci dit, si ? un jour, j'ai l'opportunité de rencontrée un vrai chercheur, pourquoi pas .....


Amicalement Dalaha
disciple
   Posté le 22-02-2005 à 20:35:53   

Merci Dalaha pour ta réponse...

Tu fais comme tu le sens et selon tes disponibilités.
Oui pourquoi pas un jour


(pour info Georges Charpak est un vrai chercheur)
Atil
   Posté le 22-02-2005 à 22:45:36   

"Je n'ai jamais dit le contraire Atil, j'ai précisée être médium et canal,"

>>>>>>Haaaa ! Alors pas de problème ! Si tu avoues que ce n'est pas de spiritualité dont tu parlais alors c'est plus cohérent.



"et pour être encore plus précise, bien que je vais me faire traitée de New Age. Medium= 1 et 2 niveaux du 3 ième oeils, et canal = 3 ième niveaux du troisième oeils + ouverture du chakras courrone, ceci dit effectivement, tu n'es pas sensé me croire sur parole, c'est bien pour celà que tu oublies ce que je dit. "

>>>>>>>>Ben non, je ne te crois pas ... car, si on en croit ce que dit l'hindouisme, si tu avais vraiment ouvert ton "chakra coronal", cela voudrait dire que tu as atteint l'illumination spirituelle !
Tu te ventes un peu trop, la.




"Qui c'est qui t'a appeler Maitres déjà, zut, je ne me souvient plus...
En tout les cas, cette sagesse que tu décris avec tant de conviction, je ne vois pas dans ton comportement, quelques indices qui me l'a montre... "

>>>>>>Si un jour tu rencontrais un vrai maitre (ce que je ne suis pas), tu ne pourrais pas le reconnaitre car tu t'en fait une idée romantique et enfantine.
Un vrai maitre te paraitrait peut-être encore plus dur qu'un PizzaMan déchainé !




"Celà est tes pensés, je n'ai jamais dit le terme maitre, je te rappel au cas où, tu es aussi oublié ?....
C'est facile d'interpréter les choses comme on veux... "

>>>>>>>>Moi je croyais que ceux qui donnaient un enseignement pouvaient être considérés comme des maîtres.
Alors disons que tu as simplement rencontré deux copains venus d'un monde parallèle et ils t'ont raconté quelques blagues de leur planète ... et tu as tout cru



"Je voulais dire ; étant donné que pour ne pas heurté ta sensibilité, je vais devoir transformé mes textes en plus imagés ( sans termes New Age), en attendant, je passerais aux explications des facultés liés aux troisième oeils, à moins que celà soit aussi, New Age, "

>>>>>>>>Ben oui : c'est franchement new-age.
Et tu peux remplacer le smots par d'autres, ca n'y changera rien.
Ce qui fait le new-age ce ne sont pa sles mots mais leir puvreté en sens profond.
Ainsi que la foi naïve qu'on a en des concepts non-prouvés.


"J'ai lus vos post- mais n'y répondrait pas, car celà peut durée longtemps. ...
Si ? vos seuls plaisirs délirant, c'est de vous tailler un bout de gras, amusez vous tout seul.... "

>>>>>>>Parcequ'on t'a demandé d'expliquer au lieu d'affirmer ?
PizzaMan
   Posté le 22-02-2005 à 23:25:19   

C'est toujours la même chose avec ces new ages...

Ils se ferment, ironisent ou encore utilisent l'attitude méprisante dès qu'on leur demande de s'expliquer au lieu d'affirmer.
doc
   Posté le 22-02-2005 à 23:32:08   

La première New age , la voleuse, fut Ève , le deuxième , le menteur convoiteur, fut Adam et le troisième, l'assassin jaloux, fut Caïen. Il n'y a rien de nouveau dans les exactions des Old Age qui mensongèrement se font appeler New Age
Milie
   Posté le 23-02-2005 à 10:07:45   




Atil,.....



-------------- "Je n'ai jamais dit le contraire Atil, j'ai précisée être médium et canal,"
>>>>>>Haaaa ! Alors pas de problème ! Si tu avoues que ce n'est pas de spiritualité dont tu parlais alors c'est plus cohérent.


Pour moi celà ce rejoint, car l'ouverture total du troisième oeils et l'ouverture du chakras courrone sont lié à la libération de l'être.



------"et pour être encore plus précise, bien que je vais me faire traitée de New Age. Medium= 1 et 2 niveaux du 3 ième oeils, et canal = 3 ième niveaux du troisième oeils + ouverture du chakras courrone, ceci dit effectivement, tu n'es pas sensé me croire sur parole, c'est bien pour celà que tu oublies ce que je dit. "
>>>>>>>>Ben non, je ne te crois pas ... car, si on en croit ce que dit l'hindouisme, si tu avais vraiment ouvert ton "chakra coronal", cela voudrait dire que tu as atteint l'illumination spirituelle !
Tu te ventes un peu trop, la.

Et pourquoi ? .... Ha oui j'oubliais, il faut suivre les enseignements d'un maitre... Désolée de te contredire, mais mon chakras courronne a été ouvert en 2001, le 15 Aout précisemment, devant trois témoins et un chaton...





------------"Qui c'est qui t'a appeler Maitres déjà, zut, je ne me souvient plus...
En tout les cas, cette sagesse que tu décris avec tant de conviction, je ne vois pas dans ton comportement, quelques indices qui me l'a montre... "
>>>>>>Si un jour tu rencontrais un vrai maitre (ce que je ne suis pas), tu ne pourrais pas le reconnaitre car tu t'en fait une idée romantique et enfantine.
Un vrai maitre te paraitrait peut-être encore plus dur qu'un PizzaMan déchainé !

Pour être précise Atil, je ne me fait pas d'idées comme tu le penses sur des Maitres, simplement l'esprit de sagesse, ce voit dans des comportements.


"Celà est tes pensés, je n'ai jamais dit le terme maitre, je te rappel au cas où, tu es aussi oublié ?....
C'est facile d'interpréter les choses comme on veux... "
>>>>>>>>Moi je croyais que ceux qui donnaient un enseignement pouvaient être considérés comme des maîtres.
Alors disons que tu as simplement rencontré deux copains venus d'un monde parallèle et ils t'ont raconté quelques blagues de leur planète ... et tu as tout cru


Tu as de l'imagination, c'est bien....

Sérieusement, je t'ai dit que mon troisième oeils + la courrone, ont été ouvert. Les enseignements que j'ai reçut sont liés à l'être. celà était période 2001-2002-2003, ensuite, je suis passée à une autre étape.


---------"Je voulais dire ; étant donné que pour ne pas heurté ta sensibilité, je vais devoir transformé mes textes en plus imagés ( sans termes New Age), en attendant, je passerais aux explications des facultés liés aux troisième oeils, à moins que celà soit aussi, New Age, "
>>>>>>>>Ben oui : c'est franchement new-age.
Et tu peux remplacer le smots par d'autres, ca n'y changera rien.
Ce qui fait le new-age ce ne sont pa sles mots mais leir puvreté en sens profond.
Ainsi que la foi naïve qu'on a en des concepts non-prouvés.

Ont en rediscutera après...


Amicalement Dalaha
cebe
   Posté le 23-02-2005 à 10:45:43   

c'est quand, après?
Verdad
   Posté le 23-02-2005 à 11:40:32   

Après, c'est ce qui se passe ensuite.
Avant, c'est antérieur au fait.
Pendant, c'est triste!
Milie
   Posté le 23-02-2005 à 15:08:58   




C'est lorsqu'il aura lu son MP du jour ......
Atil
   Posté le 23-02-2005 à 16:57:06   

"Pour moi celà ce rejoint, car l'ouverture total du troisième oeils et l'ouverture du chakras courrone sont lié à la libération de l'être. "

>>>>>>>Et plouf ! Tu retombes dans le new-age en version hindouiste ... car, aprés tout, rien ne prouve que l'éveil spirituel s'atteint tout simplement en ouvrant ses chakras.
D'ailleurs les chinois utilisent des pratiques de "yoga" semblables aux hindous pour agir sur les chakras (qu'ils appellent "dan-tiens" ... mais ils ne prétendent pas que ca a un but spirituel : pour eux ca permet simplement d'améliorer la santé.



"Et pourquoi ? .... Ha oui j'oubliais, il faut suivre les enseignements d'un maitre... Désolée de te contredire, mais mon chakras courronne a été ouvert en 2001, le 15 Aout précisemment, devant trois témoins et un chaton... "

>>>>>>Alors je me prosterne à tes pieds car désormais c'est Dieu qui parle par ta bouche !

Sérieusement... tu ne te rends pas compte de la grosse tête de ton Ego ?
Tu es atteinte de ce que les maitres appellent "orgueil (ou ego) spirituel".




"Pour être précise Atil, je ne me fait pas d'idées comme tu le penses sur des Maitres, simplement l'esprit de sagesse, ce voit dans des comportements. "

>>>>>>>Tu sembles pourtant penser que tes guides sont crédibles simplement parcequ'ils sont extraterrestres et nuageux.



"Sérieusement, je t'ai dit que mon troisième oeils + la courrone, ont été ouvert. Les enseignements que j'ai reçut sont liés à l'être. celà était période 2001-2002-2003, ensuite, je suis passée à une autre étape. "

>>>>>>Et comment vois-tu qu'ils sont ouverts ?
Encore une question de sensations ?
Alors que rien n'est plus subjectif qu'une sensation.

                   
------------------------------------------------------------------------

"C'est lorsqu'il aura lu son MP du jour ...... "

>>>>>>>Voila.
j'ai lu.
Milie
   Posté le 25-02-2005 à 12:59:15   




Atil,....


------------>>>>>>>Et plouf ! Tu retombes dans le new-age en version hindouiste ... car, aprés tout, rien ne prouve que l'éveil spirituel s'atteint tout simplement en ouvrant ses chakras.

Qui est ce qui a dit le contraire ......

Une petite précision : l'ouverture du courrone et la reconnaissance de cette ouverture sont deux choses. La manifestation amènes sur une une transformation


---------D'ailleurs les chinois utilisent des pratiques de "yoga" semblables aux hindous pour agir sur les chakras (qu'ils appellent "dan-tiens" ... mais ils ne prétendent pas que ca a un but spirituel : pour eux ca permet simplement d'améliorer la santé.

Ils n'ont pas tort, je dirais, que ces ouvertures te permettent d'atteindre le concept de l'esprit créateur et permet des auto-soins.


>>>>>>Alors je me prosterne à tes pieds car désormais c'est Dieu qui parle par ta bouche !
-------Sérieusement... tu ne te rends pas compte de la grosse tête de ton Ego ?
Tu es atteinte de ce que les maitres appellent "orgueil (ou ego) spirituel".

Sérieusement, c'est toi qui ne te rend pas compte de ce que tu dit, car en fait l'ouverture et la reconnaissance de cette ouverture, ne font pas de toi, ce que tu crois, c'est simplement une communication direct avec la conscience cosmique par canal. Ensuite , il y a d'autres étapes.

En fait par vos dires, je m'aperçois que vous placez ce courronne sur quelque choses d'inaccéssible, il est vrai que sans l'ouverture du coeur, vous ne risquez pas de comprendre ce que je dit.

Parceque ton problème il est là, pourquoi ? aurait elle vraiment ceci ou celà, puisque j'ai appris que celà n'était pas possible, puisque moi, je ne peut pas.

Toi qui remet toujours les autres en questions, regarde ta poutre.....
As tu au moins compris " Aime ton prochain comme toi même"
Tant qu'ont ne vie pas au quotidient ce concept, pourquoi se prétendre être en recherche du père, alors que la mère ont ne l'aime pas...


>>>>>>>Tu sembles pourtant penser que tes guides sont crédibles simplement parcequ'ils sont extraterrestres et nuageux.

Merci Atil, tu viens de répondre tout seul, à une question que je me posais.

En fait, celà ne sert à rien de t'envoyer des textes, tu lis et comprend en survolant le contexte.

Tu vois ce que tu veux voir, Si ? vraiment tu avais lus, tu aurais compris que les transmetteurs, étaient présent dans mes écrits, jusqu'en 2001, ensuite, je me suis reliés à des sources, ce ne sont pas des guides, mais des consciences.



>>>>>>Et comment vois-tu qu'ils sont ouverts ?
Encore une question de sensations ?
Alors que rien n'est plus subjectif qu'une sensation.


Non, par l'augmentations des potentiels créateurs. Ce sont des faits visible dans des concrêts.


----------"C'est lorsqu'il aura lu son MP du jour ...... "
>>>>>>>Voila.
j'ai lu.

Dit moi, est ce que l'impulsivité, est un trait visible de l'ego ? ou pas... J'ai un doute


Amicalement Dalaha
Atil
   Posté le 26-02-2005 à 10:08:49   

"Ils n'ont pas tort, je dirais, que ces ouvertures te permettent d'atteindre le concept de l'esprit créateur et permet des auto-soins."

>>>>>Les chinois disent, bien plus simplement, qu'en faisant circuler librement l'"énergie QI" dans tous les méridiens et points d'accuponcture, le corps fonctionne de manière optimale.



"Sérieusement, c'est toi qui ne te rend pas compte de ce que tu dit, car en fait l'ouverture et la reconnaissance de cette ouverture, ne font pas de toi, ce que tu crois, c'est simplement une communication direct avec la conscience cosmique par canal. "

>>>>>>On ne peut pas communiquer AVEC la conscience cosmique puisqu'on EST la conscience cosmique.



"En fait par vos dires, je m'aperçois que vous placez ce courronne sur quelque choses d'inaccéssible, il est vrai que sans l'ouverture du coeur, vous ne risquez pas de comprendre ce que je dit."

>>>>>>"L'ouverture du coeur" est juste un terme pratique pour dire "MOI je sais et vous vous ne savez pas."
Ainsi on peut raconter tout ce qu'on veut sans écouter aucune contradiction.




"Toi qui remet toujours les autres en questions, regarde ta poutre.....
As tu au moins compris " Aime ton prochain comme toi même"
Tant qu'ont ne vie pas au quotidient ce concept, pourquoi se prétendre être en recherche du père, alors que la mère ont ne l'aime pas..."

>>>>>>Alors applique le " Aime ton prochain comme toi même" et laisse tomber toutes tes autres pratiques "magiques" qui ne servent qu'à renforcer l'Ego.



"Tu vois ce que tu veux voir, Si ? vraiment tu avais lus, tu aurais compris que les transmetteurs, étaient présent dans mes écrits, jusqu'en 2001, ensuite, je me suis reliés à des sources, ce ne sont pas des guides, mais des consciences."

>>>>>>>Ca fait des semaines que tu nous parles de tes guides ... et voila que brusquement tu nous annonces qu'ils ne valent rien et sont remplacés par des "consciences" !
Donc tout ce que tu nous racontais c'était des trucs non-valables alors ?

Et puis ..." transmetteurs" ou "consciences", ce n'est jamais que s'amuser avec des mots.

Les consciences te font-elles employer les mêmes concepts new-ages dépassés que les guides / transmetteurs ?



"Non, par l'augmentations des potentiels créateurs."

>>>>>>Qu'est-ce que tu crées ?
Des textes new-ages plein de sentimentalité facile ?
Des oeuvres artistiques ? Ce n'est pas de la spiritualité.



"sont des faits visible dans des concrêts. "

>>>>>>Je ne vois rien.




"Dit moi, est ce que l'impulsivité, est un trait visible de l'ego ? ou pas..."

>>>>>>>Je ne sais pas.
On pourrait faire un sujet sur l'Ego, le mental, les émotions et la nervosité.
Milie
   Posté le 26-02-2005 à 10:55:18   




----------Atil,......



>>>>>Les chinois disent, bien plus simplement, qu'en faisant circuler librement l'"énergie QI" dans tous les méridiens et points d'accuponcture, le corps fonctionne de manière optimale.

Chacun ses mots et ses forces, le principal est les résultats.


>>>>>>On ne peut pas communiquer AVEC la conscience cosmique puisqu'on EST la conscience cosmique.

Dans l'humain vis une étincelle de la conscience cosmique, pourqu'elle soit flamme animée, il faut être un Être humain.


>>>>>>"L'ouverture du coeur" est juste un terme pratique pour dire "MOI je sais et vous vous ne savez pas."
Ainsi on peut raconter tout ce qu'on veut sans écouter aucune contradiction.


Il y a des moments, ou je me demande, si ? tu relis ce que tu écrit.
Qui a dit " Moi je sais et vous vous ne savez pas "?......


>>>>>>Alors applique le " Aime ton prochain comme toi même" et laisse tomber toutes tes autres pratiques "magiques" qui ne servent qu'à renforcer l'Ego.

De quel pratique magique parles tu ?.... L'esprit créateur?.....

C'est étrange ce que tu écrit, pour les personnes qui ne me connaissent pas, ils peuvent penser : Tiens ? elle fait de la magie... Il faut bruler la sorcière... Vilaine sorcière...;lol;

Tu dit n'importe quoi pour justifié tes dires. c'est de la magie oui, mais une magie animée par l'énergie du coeur et liés aux éléments. Ces mêmes éléments qui sont issues de la mère et du père...


>>>>>>>Ca fait des semaines que tu nous parles de tes guides ... et voila que brusquement tu nous annonces qu'ils ne valent rien et sont remplacés par des "consciences" !
Donc tout ce que tu nous racontais c'était des trucs non-valables alors ? Et puis ..." transmetteurs" ou "consciences", ce n'est jamais que s'amuser avec des mots.
Les consciences te font-elles employer les mêmes concepts new-ages dépassés que les guides / transmetteurs ?

;lol; Sur celà cher Atil, tu manques pas d'air, car c'est toi qui fait une fixation sur "mes guides" depuis des semaines...
Les transmetteurs sont UFO- les autres sont des consciences, et non pas de nom. Leurs messages, les expériences ou les visions concernent les facultés et valeurs de l'Être

>>>>>>Qu'est-ce que tu crées ?
Des textes new-ages plein de sentimentalité facile ?
Des oeuvres artistiques ? Ce n'est pas de la spiritualité.

- Avec appui de l'être =Régénéressence cellulaire- cicatrisations accélérées-ect...
- Sous guidance = Tableaux- textes-ect.. manuel...
- Sour reliances= Réponses à des questions concernant différents sujets ésotérique et mystique, avec différentes personnes.



-----------"sont des faits visible dans des concrêts. "
>>>>>>Je ne vois rien.

;lol; Peut être, n'y a t'il pas suffisement d'amour autour de toi, pour que tu ais envie de regarder au delà ....



--------"Dit moi, est ce que l'impulsivité, est un trait visible de l'ego ? ou pas..."
>>>>>>>Je ne sais pas.
On pourrait faire un sujet sur l'Ego, le mental, les émotions et la nervosité.

Pourquoi pas ....


Amicalement Dalaha
Verdad
   Posté le 26-02-2005 à 11:12:47   

Il fait beau!!! Allez donc faire un tour dehors, allez au marché!
J'en viens, c'est super de pouvoir arnaquer les gens en réel!
Atil
   Posté le 26-02-2005 à 16:50:06   

"Dans l'humain vis une étincelle de la conscience cosmique, pourqu'elle soit flamme animée, il faut être un Être humain. "

>>>>>>Elle ne vit pas en nous, nous SOMMES elle.
En prendre conscience c'est ca la spiritualité.
Ne pas en prendre conscience, c'est en rester au stade de la mythologie ou l'on se croit habité ou inspiré par des anges ou des esprits extérieurs.



"Il y a des moments, ou je me demande, si ? tu relis ce que tu écrit.
Qui a dit " Moi je sais et vous vous ne savez pas "?...... "

>>>>>>Toi tu as l'ouverture du coeur et pas nous.
Ca revient au même.
Sauf qu'ouvrir son coeur ne doit pas vouloir dire "tout croire naïvement".
Rael aussi dit probablement à ses détracteurs qu'ils ne l'ont pas compris parceque leur coeur est fermé.


"De quel pratique magique parles tu ?.... L'esprit créateur?..... "

>>>>>Parapsychologie, médiumnité, voyance, etc ... Toute cette panoplie du new-age qui te détourne de la vraie spiritualité.
On ne peut pas atteindre la spiritualité si on chemine sur une autre voie.


"C'est étrange ce que tu écrit, pour les personnes qui ne me connaissent pas, ils peuvent penser : Tiens ? elle fait de la magie... Il faut bruler la sorcière... Vilaine sorcière...;lol; "

>>>>>Ce que tu pratiques était pratiqué aussi par les sorcières.
Elles croyaient aller voir le diable en volant sur un balais et on les brulait pour cela.
Et pourtant un jour un prêtre moins naïf, ou moins fanatique, que les autres, a enquété sur cela. Et il a vu que les sorcières qui prétendaient voler ne volaient pas du tout : c'était seulement des hallucinations dues à leur état de transe ou aux drogues qu'elles prenaient.


"Tu dit n'importe quoi pour justifié tes dires. c'est de la magie oui, mais une magie animée par l'énergie du coeur et liés aux éléments."

>>>>>"Animée par l'énergie du coeur et liés aux éléments" n'a aucun sens. Ce ne sont que des mots alignés ainsi pour tenter d'expliquer ce qu'on ne comprend pas.



"Ces mêmes éléments qui sont issues de la mère et du père..."

>>>>>Selon quelle mythologie ?
Selon quelle religion ?
selon quelle secte ?



"Sur celà cher Atil, tu manques pas d'air, car c'est toi qui fait une fixation sur "mes guides" depuis des semaines... "

>>>>>Parceque tu m'en avais parlé.
Et voila que brusquement ca a changé.
Ne serait-ce pas justement parceque j'en parlais trop que tu as changé de discour ?


"Les transmetteurs sont UFO"

>>>>>UFO = objets volants non identifiés.
Finalement on ne sait pas avec qui tu es en contact.
Avec des extra-terrestres ou avec des êtres d'une autre dimension ?
Ou avec les deux ?
Tous les êtres de l'univers se rassemblent donc pour le plaisir de discuter avec toi ?



"les autres sont des consciences, et non pas de nom."

>>>>>Tant mieux : ca évitera d'en inventer.



"Avec appui de l'être =Régénéressence cellulaire- cicatrisations accélérées-ect..."

>>>>>Ca peut être utile.



"Sous guidance = Tableaux- textes-ect.. manuel..."

>>>>>Il reste à savoir si ce sont des textes instructifs ou de la langue de bois à la sauce new-age.



"Sour reliances= Réponses à des questions concernant différents sujets ésotérique et mystique, avec différentes personnes. "

>>>>>>En général ceux qui mélangent "ésotérique " et "mystique" mélangent aussi "parapsychologie" et "spiritualité".



"Peut être, n'y a t'il pas suffisement d'amour autour de toi, pour que tu ais envie de regarder au delà ...."

>>>>>>C'est quoi l'amour ?
Se prosterner devant toi et te croire aveuglément ?
Toujours te donner raison sur tout ?
Milie
   Posté le 27-02-2005 à 10:31:11   




-----Bonjour,.......



--------Atil,......


--------------Dans l'humain vis une étincelle de la conscience cosmique, pourqu'elle soit flamme animée, il faut être un Être humain. "
>>>>>>Elle ne vit pas en nous, nous SOMMES elle.
En prendre conscience c'est ca la spiritualité.
Ne pas en prendre conscience, c'est en rester au stade de la mythologie ou l'on se croit habité ou inspiré par des anges ou des esprits extérieurs.

Nous sommes, lorsque nous fusionnons avec l'Être. Chacun ses mots, celà revient au même



-----------"Il y a des moments, ou je me demande, si ? tu relis ce que tu écrit.
Qui a dit " Moi je sais et vous vous ne savez pas "?...... "
>>>>>>Toi tu as l'ouverture du coeur et pas nous.
Ca revient au même.
Sauf qu'ouvrir son coeur ne doit pas vouloir dire "tout croire naïvement".
Rael aussi dit probablement à ses détracteurs qu'ils ne l'ont pas compris parceque leur coeur est fermé.


C'est toi qui veux le voir comme celà.... Je ne penses pas comme çà. simplement, pour mes compréhensions, l'ouverture du coeur est un moteur.


------"De quel pratique magique parles tu ?.... L'esprit créateur?..... "
>>>>>Parapsychologie, médiumnité, voyance, etc ... Toute cette panoplie du new-age qui te détourne de la vraie spiritualité.
On ne peut pas atteindre la spiritualité si on chemine sur une autre voie.

Tout dépend ton moteur de réalisation et de transmissions.
Ce n'est pas l'aptitude qui est en cause, mais la conscience que tu as, lorsque que tu fais



---------"Tu dit n'importe quoi pour justifié tes dires. c'est de la magie oui, mais une magie animée par l'énergie du coeur et liés aux éléments."
>>>>>"Animée par l'énergie du coeur et liés aux éléments" n'a aucun sens. Ce ne sont que des mots alignés ainsi pour tenter d'expliquer ce qu'on ne comprend pas.
"Ces mêmes éléments qui sont issues de la mère et du père..."
>>>>>Selon quelle mythologie ?
Selon quelle religion ?
selon quelle secte ?

Je vais te raconter : lorsqu'en 1999, j'ai fait une remise en question total, après avoir reconnue mes erreurs et mes faiblesses, j'ai décidée de changer pour ne plus souffrir par ma faute.
Les manifestations et expériences ayant repris, je suis rentrée en moi même et sur quelques mois, ai assemblés analysés et assimilée, ces sciences .
Ensuite, sous expériences, j'ai touché d'autres mémoires...

Extrait : Auto-biographie.

6 Avril 2000 : Ce soir-là, je suis concentré sur le tableaux que je peint.
J’ai mis le casque de mon C.D. laser sur les oreilles et me suis isolée.
Je suis en même temps dans la musique que je ressens et dans les couleurs que j’applique avec automatisme.
Je ressens un froid intérieur qui m’envahit d’un seul coup,
Je me sens gelée : *décélération de mon émission.
J’essaye de calmer cette sensation de froid intérieure très puissant, lorsque je me ressens aspiré par le milieu de mon front. je suis à l’intérieur d’une colonne d‘onde.
Je vois des images comme de l’intérieur d’un cyclone. Je me sens descendre.
Au bas de la colonne j’y voit une fleur à trois pétales en forme de spirales.
Je me sent comme départagés en trois consciences visuels, scindée en trois partie distincte.
Je voit des images de la terre comme au travers d‘un caléidoscope.
Accélération dans des passés sur trois niveaux de matières : loup, araignée et arbre.
Je repart par involution dans des énergies consciences remontant aux perpétuités antérieures.
Je repart en conscience dans des cellules. je me sens relié en ressentis et en images avec des mondes de vies infra cosmique.
Je me ressens re- connecté en conscience avec mon essence de vie : Une vibration de lumière.

Extrait : Essai ( Dalaâ)

Elle écoute l’eau et sa vie. Elle prend l’image souvenir du ruisseau, et dans son esprit le fait vivre avec le bruit qu’elle entend ; Elle se ressens l’eau…

Dans son esprit, un film commence. Elle reçoit la vision d’une molécule. Elle l’a voit évoluer, ce diviser, et ce transformer. Puis elle se perçoit actrice de sa vision, et vie la sensation d’être une création issue de l’eau ; Elle vit l’infiniment petit…

Elle se ressens aspirée en tournant, elle se voit à l’intérieur d’une colonne, cela ressemble à une tornade. Elle se sent descendre, puis voit trois spirales. Elle se ressens départagée en trois esprits
distincte. Elle est un loup. Elle est une araignée. Elle est un arbre et son feuillage. Relie à trois vies, elle voyage dans des univers issues des temps anciens ; Elle se ressent des passés.
Visitant des infra cosmos, sa conscience renoue avec ses antériorités ; Elle revit les commencements.

Elle est une vibration de lumière insufflée dans un corps de terre…

Extrait : Essai ( Dalaâ)

Après avoir écrit ses compréhensions, Dalaâ cherche les questions qu’elles va poser à sa grand-mamy. Elle repense au loup, à l’araignée et à l’arbre. Elle se demande ce qu’ils représentent, puis retourne dans ses sensations, et émotions d’expérience.

Dans un ralentit, elle se ressent à nouveau un loup. Un sentiment de liberté circule dans son âme. Dans son cœur, son père est présent ; Il est les réalités de son existence.
La terre est sa mère et la nature sa protection ; Enseignant les descendances, c’est avec son esprit qu’elle communique avec les antérieures .
Maître dans son clan, elle retransmet des savoirs et des sciences d’éternité...

Elle se ressent tirée par l’arrière et se sent aspirée dans un tourbillon ; Puis, elle revoit l’image du ciel avec ses étoiles. Elle se ressent toute petite et voit ses pattes : elle est sur une toile. Elle est à nouveau une araignée.
Consciente de vivre un passé, elle cherche les buts de cette existence. Dans un temps presque stagnant, elle écoute et voit avec ses sens d'arachnide.
Ses sens physique lui montre la voûte céleste, et ses sens subtils lui révèle les champs magnétique. Ce qu’elle reproduit représente ce qu’elle voit.
Elle est consciente de l’existence du père, et remercie sa mère . Elle a choisit d’être aux services de la nature, et contribue à ces représentations…

Dalaâ ressent une force l’aspirée par l’arrière. Elle se sent compressée, puis comme éparpillée, et multiplié dans l’esprit. Elle se sent un corps immense. Elle est relié avec sa mère par le sang, et l’a ressent vivre en elle. Elle se sait en communions avec tout ce qui l’entoure en souterrain, et en hauteurs.
Percevant dans ses sens l’esprit des célestes, elle expire leurs parfums, et participe aux survivances…

Dalaâ ressent un vertige en ouvrant ses yeux . Elle a l’impression d’être sortit très rapidement d’un endroit très profond. Elle a ressentit comme une force l’éjecter, et la vitesse l’a un peu sonnée.
Retrouvant ses esprits, elle décide d’analyser les éléments de cette nouvelle expérience.
Réfléchissant sur ce qui relie ces vies entres elles, Dalaâ voit apparaître en vision intérieure, l’image de la terre vue du ciel.
Au même moment ; Elle ressent une vibration au dessus de son nombril. Prenant conscience de cette sensation persistante, Dalaâ s’interroge ; Puis, elle reçoit l’image d’un éclair de lumière, accompagnée d’un message résonnant. Elle le comprend et se sent libérée, puis allégée.
Ensuite ; Elle écrit : Gaia est ma mère depuis mon commencement et mes recommencements.
j’ai revue et ressentit mes vies dans ses matières.
J’ai été un loup ; J’ai retransmit à ma meute mes connaissances.
J’ai été une araignée : je dessinais les étoiles en créant ma toile.
J’ai été un arbre : j’étais unique et en même temps multiple.
Je fait partie des passés de ma planète, et j’ai vécue sous différents aspects, avant d’être un être humain par ma forme.
L’esprit du père a toujours été présents ; Je l’ai ressentit comme un moteur.
Issue d’une énergie de sa conscience, avec lui, j’ai vécue les transformations.
Chaque battement du cœur de mon père a modifié l’image et le chant de ma mère dans l’univers. Unis à elle dans ses aspirations d’élévations, avec elle, j’ai participée à ces évolutions…

-------------------------

Ayant renouée avec mes mémoires matières, je me suis relié aux éléments.
Je ne fait pas partie d'une secte, ni d'une religion, mes compréhensions sont mes analyses d'expériences....


Amicalement Dalaha
Milie
   Posté le 27-02-2005 à 19:10:03   




--------Bonsoir,....


------Atil,...


-----------"Sur celà cher Atil, tu manques pas d'air, car c'est toi qui fait une fixation sur "mes guides" depuis des semaines... "
>>>>>Parceque tu m'en avais parlé.
Et voila que brusquement ca a changé.
Ne serait-ce pas justement parceque j'en parlais trop que tu as changé de discour ?


En fait pour remettre dans l'ordre, en forum, je t'ai expliqué que le terme guides me dérrange un peu, et t'ai donc envoyé un texte en MP, où dans l'ordre, j'explique ce qui pour moi, a été mes guidances.

Tu as sauter sur les termes que j'employais, et ai partit à fond dans le New Age. J'en arrive à me demander, si? concrêtement tu as compris ce que j'ai écrit, car en fait tu t'es arreté sur les termes et ./



-------"Les transmetteurs sont UFO"
>>>>>UFO = objets volants non identifiés.
Finalement on ne sait pas avec qui tu es en contact.
Avec des extra-terrestres ou avec des êtres d'une autre dimension ?
Ou avec les deux ?
Tous les êtres de l'univers se rassemblent donc pour le plaisir de discuter avec toi ?

:lol:--- Celà ne ce déroule pas comme ça... mais... pour te préciser... Je suis reliés avec beaucoup plus que deux... Mais bon, vue ton attitude, nous en resterons là, sur ce sujet.



--------"Sous guidance = Tableaux- textes-ect.. manuel..."
>>>>>Il reste à savoir si ce sont des textes instructifs ou de la langue de bois à la sauce new-age.

Sur celà, je te dirais chacun voit et comprend, comme, il le veux....


-----------"Sour reliances= Réponses à des questions concernant différents sujets ésotérique et mystique, avec différentes personnes. "
>>>>>>En général ceux qui mélangent "ésotérique " et "mystique" mélangent aussi "parapsychologie" et "spiritualité".

En général?? Tiens tiens, une certitude absolue... En est- tu vraiment sure....

---------"Peut être, n'y a t'il pas suffisement d'amour autour de toi, pour que tu ais envie de regarder au delà ...."
>>>>>>C'est quoi l'amour ?
Se prosterner devant toi et te croire aveuglément ?
Toujours te donner raison sur tout ?

Je te trouves trés catégorique, je ne suis pas dans cette état d'esprit, qu'est ce qui guide ces mots, expliques moi, je ne comprend pas..; Ais-je dit quelque chose, qui aurait put laissé supposer celà...

Reflechissons.... Non pourtant.... donc, c'est toi qui a soit mal compris mes intentions ( peut être me suis mal exprimée ?? )soit je t'ennuie.... Peut être que c'est celà, en fait...

Désolée Atil, je ne vais pas renié presque trente d'expériences pour cadrer avec ce que tu crois dans tes propres croyances....
Je peut remettre en formes avec d'autres termes, développés des sujets que je n'ai pas pris le temps de finir, mais tout celà reste ce que je vie...


Amicalement Dalaha
Atil
   Posté le 27-02-2005 à 20:28:55   

"Nous sommes, lorsque nous fusionnons avec l'Être. Chacun ses mots, celà revient au même "

>>>>>>Non, car il n'y a pas besoin de fusionner avec l'Être : nous sommes DÉJA l'être ... mais nous ne nous en rendons pas compte.



"C'est toi qui veux le voir comme celà.... Je ne penses pas comme çà. simplement, pour mes compréhensions, l'ouverture du coeur est un moteur. "

>>>>>>Croire nimporte quoi aussi est un moteur.
Mais pas forcément un bon moteur.



"Tout dépend ton moteur de réalisation et de transmissions.
Ce n'est pas l'aptitude qui est en cause, mais la conscience que tu as, lorsque que tu fais "

>>>>>C'est vrai que même aller au WC peut être spirituel si on le fait avec l'état d'esprit adéquat.
Mais quel est ton but quand tu te passionnes ainsi tellement pour la parapsychologie ?



"Les manifestations et expériences ayant repris, je suis rentrée en moi même et sur quelques mois, ai assemblés analysés et assimilée, ces sciences . "

>>>>>>>Ou vois-tu des sciences dans ce que tu parles ?



"Ensuite, sous expériences, j'ai touché d'autres mémoires..."

>>>>>>qu'entends-tu par mémoire ?


'..... lorsque je me ressens aspiré par le milieu de mon front. je suis à l’intérieur d’une colonne d‘onde.
Je vois des images comme de l’intérieur d’un cyclone. Je me sens descendre.
Au bas de la colonne j’y voit une fleur à trois pétales en forme de spirales.
Je me sent comme départagés en trois consciences visuels, scindée en trois partie distincte......"

>>>>>>Certains drogués et cerveaux malades décrivent de semblables expériences.
Alors je ne vois pas trop à quoi ca te sert.
Ce ne sont jamais que de jolies images inutiles et sans signification.


"Je repart par involution dans des énergies consciences remontant aux perpétuités antérieures. "

>>>>>>C'est quoi des perpétuités antérieures ?


"Je repart en conscience dans des cellules. je me sens relié en ressentis et en images avec des mondes de vies infra cosmique. "

>>>>>>Ca veut dire quoi "des mondes de vies infra cosmique" ?
Ce n'est pas bientôt fini de craner avec des expressions dénuées de sens ?
Quand on prononce un mot, encore faudrait-il qu'il possède un sens et qu'on le connaisse.


"Visitant des infra cosmos,"

>>>>>C'est quoi des infra-cosmos ?
Serais-tu capable d'expliquer clela clairement ?


"sa conscience renoue avec ses antériorités ;"

>>>>>>C'est quoi des intériorirés ?



"Extrait : Essai ( Dalaâ) "

>>>>>>Te rends-tu compte que tes voyages ressemblent exactement à ceux que décrivent les drogués ?
C'est étrange cette similitude !


"La terre est sa mère et la nature sa protection ;"

>>>>>C'est trés poétique, trés romantique,, trés new-age.

Je me demande si les gazelles pensent de même quand un lion les terrasse ?



"Ensuite ; Elle écrit : Gaia est ma mère depuis mon commencement et mes recommencements. "

>>>>>Ha ! Voila une influence venue de l'"Hypothèse Gaä" maintenant !
Le contenu de ce livre a tellement circulé chez les new-ages que ceux-ci ne savent même pas que cela n'est qu'une hypothèse para-scientifique datant de la fin des années 80.



"Ayant renouée avec mes mémoires matières, je me suis relié aux éléments.
Je ne fait pas partie d'une secte, ni d'une religion, mes compréhensions sont mes analyses d'expériences.... "

>>>>>>Ou vois-tu des "compréhensions" la-dedans ?
                   
------------------------------------------------------------------------

"Sur celà, je te dirais chacun voit et comprend, comme, il le veux.... "

>>>>>>Surtout quand on prononce des phrases dénuées de sens.
Un peu comme certains délires de drogués.

Moi aussi je peux positiver des guidances macro-cosmiques dans les éthers intersticiels de l'amour matriciel des sphères hyper-temporelles !



"En général?? Tiens tiens, une certitude absolue... En est- tu vraiment sure.... "

>>>>>Oui car c'est logique.
Tu comprends le sens du mot "logique" ?



"Je te trouves trés catégorique, je ne suis pas dans cette état d'esprit, qu'est ce qui guide ces mots, expliques moi, je ne comprend pas..; Ais-je dit quelque chose, qui aurait put laissé supposer celà... "

>>>>>>Quand quelqu'un refuse de te croire c'est qu'il n'est pas ouvert, qu'il n'a pas d'amour.
Si tu disais que la terre est plate et qu'on ne te croyais pas, serait-ce par manque d'ouverture et d'amour ?


"soit je t'ennuie.... Peut être que c'est celà, en fait... "

>>>>>Ce qui m'ennuie le plus ce sont les longs discours creux des politiciens à la langue de bois, des psychanalistes empoulés, des critiques d'arts modernes prétencieux .... et des new-ages hallucinés.


"Désolée Atil, je ne vais pas renié presque trente d'expériences pour cadrer avec ce que tu crois dans tes propres croyances.... "

>>>>>>Tu peux abandonner 30 ans de croyances et d'hallucinations pour affronter enfin la vérité : Ainsi commence le chemin spirituel.



"Je peut remettre en formes avec d'autres termes, développés des sujets que je n'ai pas pris le temps de finir, mais tout celà reste ce que je vie... "

>>>>>Comment mettre en forme des phrases qui sont dénuées de sens ?

Avec de l'éthérisation existancielle du ressenti cosmique hyper-vibrationnel ?
Verdad
   Posté le 27-02-2005 à 20:58:50   

"Nous sommes, lorsque nous fusionnons avec l'Être. Chacun ses mots, celà revient au même "

>>>>>>Non, car il n'y a pas besoin de fusionner avec l'Être : nous sommes DÉJA l'être ... mais nous ne nous en rendons pas compte.

qq nous ne pouvons nous rendre compte du turbocompressé!

"C'est toi qui veux le voir comme celà.... Je ne penses pas comme çà. simplement, pour mes compréhensions, l'ouverture du coeur est un moteur. "

>>>>>>Croire nimporte quoi aussi est un moteur.
Mais pas forcément un bon moteur.

qq Il faut croire en sa chance, mais surtout croire en Jésus Christ notre Seigneur dans Sa grande miséricorde. Ou alors, au moteur atomique.

"Tout dépend ton moteur de réalisation et de transmissions.
Ce n'est pas l'aptitude qui est en cause, mais la conscience que tu as, lorsque que tu fais "

>>>>>C'est vrai que même aller au WC peut être spirituel si on le fait avec l'état d'esprit adéquat.
Mais quel est ton but quand tu te passionnes ainsi tellement pour la parapsychologie ?

qq Aller aux cagouinces avec l'air inspiré du constipé, ou plutôt avec celui, anxieux, du bouffeur de pruneaux? That is the question!

"Les manifestations et expériences ayant repris, je suis rentrée en moi même et sur quelques mois, ai assemblés analysés et assimilée, ces sciences . "

>>>>>>>Ou vois-tu des sciences dans ce que tu parles ?

qq La science ici citée est comme le thé. Infuse!

"Ensuite, sous expériences, j'ai touché d'autres mémoires..."

>>>>>>qu'entends-tu par mémoire ?

qq Par mémoire, on entend rien. Mais toucher la mémoire, c'est encore plus fort!

'..... lorsque je me ressens aspiré par le milieu de mon front. je suis à l’intérieur d’une colonne d‘onde.
Je vois des images comme de l’intérieur d’un cyclone. Je me sens descendre.
Au bas de la colonne j’y voit une fleur à trois pétales en forme de spirales.
Je me sent comme départagés en trois consciences visuels, scindée en trois partie distincte......"

>>>>>>Certains drogués et cerveaux malades décrivent de semblables expériences.
Alors je ne vois pas trop à quoi ca te sert.
Ce ne sont jamais que de jolies images inutiles et sans signification.

qq aspirée par son front... Faut vraiment en parler au véto.

"Je repart par involution dans des énergies consciences remontant aux perpétuités antérieures. "

>>>>>>C'est quoi des perpétuités antérieures ?

qq Elle sont le contraire des postérieures. Comme on dit en Suisse, des trous de Bâle.

"Je repart en conscience dans des cellules. je me sens relié en ressentis et en images avec des mondes de vies infra cosmique. "

>>>>>>Ca veut dire quoi "des mondes de vies infra cosmique" ?
Ce n'est pas bientôt fini de craner avec des expressions dénuées de sens ?
Quand on prononce un mot, encore faudrait-il qu'il possède un sens et qu'on le connaisse.

qq Finalement, le véto va être incompétent. Faudrait voir un guérisseur?

"Visitant des infra cosmos,"

>>>>>C'est quoi des infra-cosmos ?
Serais-tu capable d'expliquer clela clairement ?

qq Infra-cosmos? Oui! Moi aussi je voudrais que tu expliques ce que c'est. Et du temps que tu y es, explique donc aussi les supra-cosmos, les hystéro-cosmos?

"sa conscience renoue avec ses antériorités ;"

>>>>>>C'est quoi des intériorirés ?

qq Parlerais-tu des intériorités internes?

"Extrait : Essai ( Dalaâ) "

>>>>>>Te rends-tu compte que tes voyages ressemblent exactement à ceux que décrivent les drogués ?
C'est étrange cette similitude !

qq Atil est en train de dire clairement à Dalida qu'elle est shootée à mort.

"La terre est sa mère et la nature sa protection ;"

>>>>>C'est trés poétique, trés romantique,, trés new-age.

Je me demande si les gazelles pensent de même quand un lion les terrasse ?

qq C'est quoi niou age?

"Ensuite ; Elle écrit : Gaia est ma mère depuis mon commencement et mes recommencements. "

>>>>>Ha ! Voila une influence venue de l'"Hypothèse Gaä" maintenant !
Le contenu de ce livre a tellement circulé chez les new-ages que ceux-ci ne savent même pas que cela n'est qu'une hypothèse para-scientifique datant de la fin des années 80.

qq Ouais! c'est vrai! Il a raison Atil! Moi je connais l'hypothèse du Graal, le saint godet dans lequel Jésus Christ notre Seigneur prit une cuite avec Judas, et ou il se réveilla avec un super mal au crane. (Que l'on baptisa couronne d'aupépines)

"Ayant renouée avec mes mémoires matières, je me suis relié aux éléments.
Je ne fait pas partie d'une secte, ni d'une religion, mes compréhensions sont mes analyses d'expériences.... "

>>>>>>Ou vois-tu des "compréhensions" la-dedans ?

qq Ouais? Ou Ca?

------------------------------------------------------------------------

"Sur celà, je te dirais chacun voit et comprend, comme, il le veux.... "

>>>>>>Surtout quand on prononce des phrases dénuées de sens.
Un peu comme certains délires de drogués.

Moi aussi je peux positiver des guidances macro-cosmiques dans les éthers intersticiels de l'amour matriciel des sphères hyper-temporelles !

qq Pour la troisième fois, Atil accuse dalida de se droguer au Lsd.

"En général?? Tiens tiens, une certitude absolue... En est- tu vraiment sure.... "

>>>>>Oui car c'est logique.
Tu comprends le sens du mot "logique" ?

qq Là, Atil se fâche. Dalida mettrait-elle en doute sa grande intelligence?

"Je te trouves trés catégorique, je ne suis pas dans cette état d'esprit, qu'est ce qui guide ces mots, expliques moi, je ne comprend pas..; Ais-je dit quelque chose, qui aurait put laissé supposer celà... "

>>>>>>Quand quelqu'un refuse de te croire c'est qu'il n'est pas ouvert, qu'il n'a pas d'amour.
Si tu disais que la terre est plate et qu'on ne te croyais pas, serait-ce par manque d'ouverture et d'amour ?

qq Moi je t'aime Dalaha!

"soit je t'ennuie.... Peut être que c'est celà, en fait... "

>>>>>Ce qui m'ennuie le plus ce sont les longs discours creux des politiciens à la langue de bois, des psychanalistes empoulés, des critiques d'arts modernes prétencieux .... et des new-ages hallucinés.

qq Atil déteste les longs discours creux!!!

"Désolée Atil, je ne vais pas renié presque trente d'expériences pour cadrer avec ce que tu crois dans tes propres croyances.... "

>>>>>>Tu peux abandonner 30 ans de croyances et d'hallucinations pour affronter enfin la vérité : Ainsi commence le chemin spirituel.

qq Là, Atil dit à Dalaha: ca fait 30 ans que tu te gourres, suis mon chemin, c'est le bon!

"Je peut remettre en formes avec d'autres termes, développés des sujets que je n'ai pas pris le temps de finir, mais tout celà reste ce que je vie... "

>>>>>Comment mettre en forme des phrases qui sont dénuées de sens ?

Avec de l'éthérisation existancielle du ressenti cosmique hyper-vibrationnel ?

qq Par exemple... Et pourquoi pas après tout!?
Atil
   Posté le 27-02-2005 à 21:11:04   

Amour épais à toi, Verdad !
Tu es mon frêre !
Atil a transcendé la divinité hyper-cosmique de la grande mère transcendentale des éthers vibrationnels de la quintessence astrale !
Son ressenti cosmotellurique des guidances intériorisées des antériorités énergétiques spirituelise les navets de sa cuisine.
Les interstices cosmiques de l'amour interdimensionnel sacralise son passé transcendant dans la fusion de l'énergie divine !
Amour épais mes frêres !
Verdad
   Posté le 27-02-2005 à 21:21:38   

j'avais vu un truc dont je me souviens plus le nom qui assemblait des mots ou des bouts de phrases pour faire un discours.
Tout ces mots devraient y être!
Atil
   Posté le 27-02-2005 à 21:42:02   

C'est que tu m'as mal compris, ô mon frêre !
Toutes ces phrases viennent de l'être existanciel au-dela de l'éther galactique !
Moi je le comprends.
Tu le comprendrais aussi si tu ouvrais ton coeur !
Milie
   Posté le 27-02-2005 à 23:17:48   




Bonsoir,......


Atil,.......


------------Nous sommes, lorsque nous fusionnons avec l'Être. Chacun ses mots, celà revient au même "
>>>>>>Non, car il n'y a pas besoin de fusionner avec l'Être : nous sommes DÉJA l'être ... mais nous ne nous en rendons pas compte.

Tu aimes couper les cheveux en quatres ? c'est celà.... Hein ?
Ne pas s'en rendre compte, être dans la non-conscience, ok, simplement, tant que tu n'as pas conscience, tu n'es pas.


----------"C'est toi qui veux le voir comme celà.... Je ne penses pas comme çà. simplement, pour mes compréhensions, l'ouverture du coeur est un moteur. "
>>>>>>Croire nimporte quoi aussi est un moteur.
Mais pas forcément un bon moteur.

Pourquoi ?? N'importe quoi, ha oui, j'oubliais celà ne cadre pas avec tes croyances...

---------"Tout dépend ton moteur de réalisation et de transmissions.
Ce n'est pas l'aptitude qui est en cause, mais la conscience que tu as, lorsque que tu fais "
>>>>>C'est vrai que même aller au WC peut être spirituel si on le fait avec l'état d'esprit adéquat.
Mais quel est ton but quand tu te passionnes ainsi tellement pour la parapsychologie ?

Celà vie en moi depuis tant d'année, que celà est naturel


------"Les manifestations et expériences ayant repris, je suis rentrée en moi même et sur quelques mois, ai assemblés analysés et assimilée, ces sciences . "
>>>>>>>Ou vois-tu des sciences dans ce que tu parles ?

J'ai analysé toutes les expériences que j'ai vécue avant l'année 2000; De 1975 à 1992- de 98 et 99.




----"Ensuite, sous expériences, j'ai touché d'autres mémoires..."
>>>>>>qu'entends-tu par mémoire ?
'..... lorsque je me ressens aspiré par le milieu de mon front. je suis à l’intérieur d’une colonne d‘onde.
Je vois des images comme de l’intérieur d’un cyclone. Je me sens descendre.
Au bas de la colonne j’y voit une fleur à trois pétales en forme de spirales.
Je me sent comme départagés en trois consciences visuels, scindée en trois partie distincte......"
>>>>>>Certains drogués et cerveaux malades décrivent de semblables expériences.
Alors je ne vois pas trop à quoi ca te sert.
Ce ne sont jamais que de jolies images inutiles et sans signification.

J'aime bien ta vision de la chose. Donc selon toi, tu ne peut pas vivre d'expérience parapsychique sans être soit droguée ou malade?.

Merci docteur, donc je suis frappadingue depuis l'enfance, sympas le diagnostique... Celà t'étonnes que je n'ai pas envie de consulté, lorsqu'ont tombes sur des personnes comme toi, non merci.. je préfères ma gentille folie


--------"Je repart par involution dans des énergies consciences remontant aux perpétuités antérieures. "
>>>>>>C'est quoi des perpétuités antérieures ?

D'autres cycles.


"Je repart en conscience dans des cellules. je me sens relié en ressentis et en images avec des mondes de vies infra cosmique. "
>>>>>>Ca veut dire quoi "des mondes de vies infra cosmique" ?
Ce n'est pas bientôt fini de craner avec des expressions dénuées de sens ?
Quand on prononce un mot, encore faudrait-il qu'il possède un sens et qu'on le connaisse.

Désolée, ce sont des mots, pas pour CRANER, des mots simplements, ( merci) je les changerais. Ils seront encore plus imagés.


"Visitant des infra cosmos,"
>>>>>C'est quoi des infra-cosmos ?
Serais-tu capable d'expliquer clela clairement ?

Au delà de l'infiniment petit.

---------"sa conscience renoue avec ses antériorités ;"
>>>>>>C'est quoi des intériorirés ?

Antériorité = Ancien


-----"Extrait : Essai ( Dalaâ) "
>>>>>>Te rends-tu compte que tes voyages ressemblent exactement à ceux que décrivent les drogués ?
C'est étrange cette similitude !


Si? c'est vrai, je ne le savais pas. Comme quoi on en apprend tous les jours.


---------"La terre est sa mère et la nature sa protection ;"
>>>>>C'est trés poétique, trés romantique,, trés new-age.
Je me demande si les gazelles pensent de même quand un lion les terrasse ?

Demande leurs ....


----------"Ensuite ; Elle écrit : Gaia est ma mère depuis mon commencement et mes recommencements. "
>>>>>Ha ! Voila une influence venue de l'"Hypothèse Gaä" maintenant !
Le contenu de ce livre a tellement circulé chez les new-ages que ceux-ci ne savent même pas que cela n'est qu'une hypothèse para-scientifique datant de la fin des années 80.

Tu vois tu recommences... J'aurais écrit pipi de chat ou caca de poule, tu aurais peut être préférée?.... Franchement tu es lourd


---------"Ayant renouée avec mes mémoires matières, je me suis relié aux éléments.
Je ne fait pas partie d'une secte, ni d'une religion, mes compréhensions sont mes analyses d'expériences.... "
>>>>>>Ou vois-tu des "compréhensions" la-dedans ?

J'ai ecrit celà car pour toi ce que je dit doit soit être issue d'une philosophie, religion et à l'extrême une secte, donc j'ai précisée que ce que j'écrit vient de mes expériences analysés, les trois extrait en était une forme d'explications, désolée, je n'ai peut être pas été assez clair.


--------"Sur celà, je te dirais chacun voit et comprend, comme, il le veux.... "
>>>>>>Surtout quand on prononce des phrases dénuées de sens.
Un peu comme certains délires de drogués.

Je pourrais aussi te dire : surtout quand on les voit comme ont veut qu'ils soient, dans ton cas celà est plus juste.


---------Moi aussi je peux positiver des guidances macro-cosmiques dans les éthers intersticiels de l'amour matriciel des sphères hyper-temporelles !

Tu plaisantes, c'est celà, hein ??, ha non, j'oubliais, tu ne plaisantes pas. bon, ben tant pissssss...... Oups, j'ai dérapée,
désolée....


---------"En général?? Tiens tiens, une certitude absolue... En est- tu vraiment sure.... "
>>>>>Oui car c'est logique.
Tu comprends le sens du mot "logique" ?

Heu, ze sais pas, peut être.. Ben que oui, ou petête ben que non... Je vais demandé à mon dieu Dico et je reviens...

Logique : Conforme au bon sens à la raison. Cohérent. Qui résonne avec Justesse. C'est dans la logique des choses....

Bon et bien, j'en avais la bonne définition, tu te rend compte de ton pouvoir, j'ai PRESQUE faillit douté de moi... Ha là là, toi alors tu es trés fort .....

-------"Je te trouves trés catégorique, je ne suis pas dans cette état d'esprit, qu'est ce qui guide ces mots, expliques moi, je ne comprend pas..; Ais-je dit quelque chose, qui aurait put laissé supposer celà... "
>>>>>>Quand quelqu'un refuse de te croire c'est qu'il n'est pas ouvert, qu'il n'a pas d'amour.
Si tu disais que la terre est plate et qu'on ne te croyais pas, serait-ce par manque d'ouverture et d'amour ?

Là où tu fait fausse route, c'est sur l'intention de mon texte "spiritualité". Je ne me penses pas le nombril de la terre, et que tu remettes ce que je dit ou écrit en question, ne m'ennuie pas et me permet de progresser, mais tout dépend comment sont tourné les phrases, je ne suis ni agressive, ni vindicative avec toi, ou d'autres, j'aime plaisanté et joué avec les mots, mais n'ai pas de mauvaises intentions.
Le texte que j'ai écrit est lié à ton forum dans sa globalité...


----------"soit je t'ennuie.... Peut être que c'est celà, en fait... "
>>>>>Ce qui m'ennuie le plus ce sont les longs discours creux des politiciens à la langue de bois, des psychanalistes empoulés, des critiques d'arts modernes prétencieux .... et des new-ages hallucinés.

Si ? tu n'aimes pas lire, alors pourquoi lis-tu ?.....
Un conseil, expérimente.... tu verras c'est trés enrichissant ....

-------"Désolée Atil, je ne vais pas renié presque trente d'expériences pour cadrer avec ce que tu crois dans tes propres croyances.... "
>>>>>>Tu peux abandonner 30 ans de croyances et d'hallucinations pour affronter enfin la vérité : Ainsi commence le chemin spirituel.

Merci Docteur; Heu... Une petite question: stp: c'est quoi ta définition d'un chemin spirituel. et sans mots New Age stp, tu comprend, je suis pas sure de comprendre.....merci.....



---------"Je peut remettre en formes avec d'autres termes, développés des sujets que je n'ai pas pris le temps de finir, mais tout celà reste ce que je vie... "
>>>>>Comment mettre en forme des phrases qui sont dénuées de sens ?
Avec de l'éthérisation existancielle du ressenti cosmique hyper-vibrationnel ?


Non avec ma volonté et l'ouverture de mon coeur ......


Amicalement Dalaha
floriane
   Posté le 27-02-2005 à 23:30:52   

bon, à vrai dire, peut être que mon intervention en ce moment même ne sera pas d'une grande utilité, mais en raisonnant comme un être humain que je suis, franchement il est quasi impossible de comprendre Dalaha et doc est en train de suivre le même chemin, celui de l'absurde et de la déraison. désolée...
à suivre...
Milie
   Posté le 27-02-2005 à 23:47:29   




N'est absurde que ce que l'on veux, chacun ses visions et chemins. L'important est d'Être



floriane
   Posté le 28-02-2005 à 00:02:31   

non l'important c'est d'être un être humain....
PizzaMan
   Posté le 28-02-2005 à 02:37:07   

Réveille-toi Dalala ! Si une personne te dit que tu as un problème, ce n'est pas grave. Mais comme nous sommes plusieurs à te dire que tu as besoin d'aide psychologique, tu devrais le prendre en considération. Une personne peut se tromper à ton sujet, mais pas 3 !

Atil demande à Dalala ce que sont des "perpétuités antérieures", et Dalala répond "d'autres cycles", ensuite Atil lui demandera ce que sont ces "cycles" et Dalala répondra "des perpétuités antérieures", etc, etc.

Dalala ne voit-elle pas qu'elle ne fournit aucune explication tangible quand on la questionne ?

Le pire c'est que Dalala ne comprend pas encore pourquoi on n'approuve rien de ce qu'elle écrit ici !

" Désolée, ce sont des mots, pas pour CRANER, des mots simplements, ( merci) je les changerais. Ils seront encore plus imagés "...

<o> Dalala, des mots imagés c'est fait uniquement pour craner, d'autant plus lorsque ton interlocuteur te demande d'être précise afin de l'aider à te comprendre.

Si alors ce ne sont que des mots, alors ces mots n'expliqueront jamais que ce que Dalala ne peut pas expliquer, tant qu'elle ne se rendra pas à l'évidence qu'elle n'est ici que pour craner effectivement, puisque Dalala souhaite maintenant employer des mots "encore plus imagés".

Ensuite, Atil demande à Dalala "c'est quoi des antériorités ?" et Dalala répond "Antériorité = Ancien ".

On s'attend à ce genre de réponse de la part de Dalala

" Si? c'est vrai, je ne le savais pas. Comme quoi on en apprend tous les jours "...

<o> L'apprentissage c'est pour ceux et celles qui savent se regarder en face. Dalala est incapable de se voir elle-même.

" j'ai précisée que ce que j'écrit vient de mes expériences analysés, les trois extrait en était une forme d'explications, désolée, je n'ai peut être pas été assez clair "...

<o> Une "forme d'explication" !?!

Quand on te demande d'expliquer les "perpétuités antérieures", tu nous dis que ce sont "d'autres cycles", ce qui est loin d'être ne serait-ce qu'une "forme d'explication".

" Là où tu fait fausse route, c'est sur l'intention de mon texte "spiritualité "...

<o> Les inombrables messages adressés à Atil en privé à ce sujet, et sur ce forum où pas un post de Dalala ne fait pas mention de chakra, de new age, de ressentis, démontent pourtant que Dalala fait une grave fixation. Ses intentions sont pourtant claires.

" Une petite question: stp: c'est quoi ta définition d'un chemin spirituel. et sans mots New Age stp, tu comprend, je suis pas sure de comprendre.....merci..... "...

<o> Elle est bien bonne celle-là Dalala ne fait qu'employer de savoureuses expressions new age (ses ressentis, ses savoirs, ses intemporalités, etc) et c'est la même Dalala qui demande à Atil de ne pas employer de mots new age !

" Non avec ma volonté et l'ouverture de mon coeur "...

<o> Dalala va finalement se décider à s'ouvrir à un bon psy ?
Atil
   Posté le 28-02-2005 à 09:32:46   

"Ne pas s'en rendre compte, être dans la non-conscience, ok, simplement, tant que tu n'as pas conscience, tu n'es pas. "

>>>>>>Quoi qu'on fasse, quoi qu'on pense, nous sommes.
La seule chose certaine à la quelle s'accrocher c'est l'être.



"Pourquoi ?? N'importe quoi, ha oui, j'oubliais celà ne cadre pas avec tes croyances... "

>>>>>>Si tu ouvrais ton coeur alors tu comprendrais l'amour infini des éthers subcosmiques des dimensions internes, ô ma soeur.




"Celà vie en moi depuis tant d'année, que celà est naturel "

>>>>>Les bagareurs et les violeurs aussi suivent leur nature !

Même si ca semble paradoxal, je dirai que la nature de l'homme est de ne pas suivre sa nature.
C'est cela qui nous diférencie des animaux.



"J'ai analysé toutes les expériences que j'ai vécue avant l'année 2000; De 1975 à 1992- de 98 et 99. "

>>>>>>Tu ne parles absolument pas comme une personne qui analyse.
Tu expose des enseignements recus qu'il faut croire sans réfléchir.
Tu alignes des phrases avec des mots sans signification.
Tu raconte des ressentis.
Je ne vois pas ou est l'analyse.



"..... lorsque je me ressens aspiré par le milieu de mon front. je suis à l’intérieur d’une colonne d‘onde.... "

>>>>>>Mais peut-être que tout cela n'arrive que DANS la tête ?
Voila une hypothèse à ANALYSER.




"J'aime bien ta vision de la chose. Donc selon toi, tu ne peut pas vivre d'expérience parapsychique sans être soit droguée ou malade?. "

>>>>>>Je ne dis pas ca pour te discréditer.
Je constate simplement que ce que tu décris ressemble énormément à ce que décrivent des drogués ou des gens dont le cerveau a été endommagé et détraqué.
Avoue que c'est troublant.



"Merci docteur, donc je suis frappadingue depuis l'enfance, sympas le diagnostique... Celà t'étonnes que je n'ai pas envie de consulté, lorsqu'ont tombes sur des personnes comme toi, non merci.. je préfères ma gentille folie "

>>>>>>Ce que tu es en train de dire c'est tout simplement que si tu allais consulter un médecin et qu'il te disais que ton cerveau fonctionne mal alors tu ne le croirais pas ... simplement parceque cette révélation te déplairait.
Mais la vérité s'accepte telle qu'elle est. Elle n'a pas à nous plaire ou pas.
C'est ca la voie spirituelle.


"D'autres cycles. "

>>>>>C'est déja plus compréhensible quand tu n'utilises pas des mots new-ages compliqués.
A quoi bon les grands mots compliqués ? Pour impressionner les gens ?



"Désolée, ce sont des mots, pas pour CRANER, des mots simplements, ( merci) je les changerais. Ils seront encore plus imagés. "

>>>>>>Non; ce n'est pas "simplement", justement.
Ce sont des termes bizarres n'existant pas dans le dictionnaire.
Alors pourquoi les utiliser ?

Et tu n'as toujours pas expliqué ce que sont "les mondes de vies infra cosmique" ?
Tu utilises donc des mots dont tu ignore le sens ? Tu les écris seulement parcequ'ils font bien ?


"Au delà de l'infiniment petit."

>>>>>Tu visites donc des mondes qui, normalement ne sont accessibles qu'au microscope ?
Tu as vu les atomes, les électrons , les hypercordes ?



"Demande leurs ...."

>>>>>>La loi de la nature est "manger les autres et éviter d'être mangé".
C'est trés éloigné de la gentille mère nature décrite par les new-ages rêveurs.
... à moins de dépasser la croyance en un type sentimental d'amour spirituel.



"Tu vois tu recommences... J'aurais écrit pipi de chat ou caca de poule, tu aurais peut être préférée?.... Franchement tu es lourd "

>>>>>Le fait d'écrire "Gaîa" montre que tu ne parles pas de ressenti ou de retransmission par des guides ou des consciences ... mais simplement de ce que tu as appris par l'intermédiaire d'un livre (en le lisant ou en fréquentant des gens qui l'ont lu).



"J'ai ecrit celà car pour toi ce que je dit doit soit être issue d'une philosophie, religion et à l'extrême une secte, donc j'ai précisée que ce que j'écrit vient de mes expériences analysés, les trois extrait en était une forme d'explications, désolée, je n'ai peut être pas été assez clair. "

>>>>>>Tu passe ton temps à parler de "ressentis" et d'"émissions" (mot que tu devrais remplacer par "réception")... alors ou vois-tu de l'analyse ?



"Je pourrais aussi te dire : surtout quand on les voit comme ont veut qu'ils soient, dans ton cas celà est plus juste. "

>>>>>>Je vois les choses telles qu'elles sont :
Tu parles comme une new-age, comme une sectaire ou une droguée.
Je ne me prononce pas sur ce que tu es.
Je remarque simplement qu'il y a d'énormes ressemblances.
C'est toi qui refuse de regarder ce fait en face.


"Tu plaisantes, c'est celà, hein ??, ha non, j'oubliais, tu ne plaisantes pas. bon, ben tant pissssss...... Oups, j'ai dérapée,
désolée.... "

>>>>>>Ho ! Tu ne me comprends pas parceque tu n'as pas ouvert ton coeur !
Tu ne vois que ce que tu veux voir !
Tu ne vois donc pas que l'hyper-cosmos de l'éther d'amour sublimise la transcendance maternelle ?



"Logique : Conforme au bon sens à la raison. Cohérent. Qui résonne avec Justesse. C'est dans la logique des choses....
Bon et bien, j'en avais la bonne définition, tu te rend compte de ton pouvoir, j'ai PRESQUE faillit douté de moi... Ha là là, toi alors tu es trés fort ..... "

>>>>>>Non, je suis trés faible : j'ai échoué à te faire comprendre que tes paroles n'utilisent aucune cohérence



"Là où tu fait fausse route, c'est sur l'intention de mon texte "spiritualité". Je ne me penses pas le nombril de la terre, et que tu remettes ce que je dit ou écrit en question, ne m'ennuie pas et me permet de progresser, mais tout dépend comment sont tourné les phrases, je ne suis ni agressive, ni vindicative avec toi, ou d'autres, j'aime plaisanté et joué avec les mots, mais n'ai pas de mauvaises intentions.
Le texte que j'ai écrit est lié à ton forum dans sa globalité..."

>>>>>>Mon forum ne parle pas de new-age.
Ils parlent de philosophie, de spiritualité, de sciences, etc...
Tes textes n'ont rien à voir.



"Si ? tu n'aimes pas lire, alors pourquoi lis-tu ?.....
Un conseil, expérimente.... tu verras c'est trés enrichissant .... "

>>>>>Expérimenter quoi ?
Le new-age ?
J'en ai fait le tour dans ma jeunesse, pendant une disaine d'années.

Ou alors la drogue ?
Pour voir plein de belles images colorées .. et plein de "ressentis" ???



""Désolée Atil, je ne vais pas renié presque trente d'expériences pour cadrer avec ce que tu crois dans tes propres croyances.... "

>>>>>>Tu refuse de renier 30 ans de CROYANCES.
Le new-age n'est pas un savoir mais une croyance.



"Merci Docteur; Heu... Une petite question: stp: c'est quoi ta définition d'un chemin spirituel. et sans mots New Age stp, tu comprend, je suis pas sure de comprendre.....merci..... "

>>>>>>Chercher la vérité, et non pas le rêve et le merveilleux.



"Non avec ma volonté et l'ouverture de mon coeur ......"

>>>>>>Une pensée cohérente s'écrit de manière cohérente.
Penses-tu vraiment qu'il y ait une seule personne (à part toi) qui comprenne tout ce que tu racontes ?

                      
------------------------------------------------------------------------
                

"N'est absurde que ce que l'on veux, chacun ses visions et chemins. L'important est d'Être "

>>>>>Justement : Tu ne te contentes pas d'être mais tu rajoute plein de visions et de phrases incompréhensibles.

Si je parlais comme toi, ne trouverais-tu pas que je suis compliqué, obscur, incompréhensible et ne vivant pas dans le réel ?
imagine que je ne parles plus qu'en disant : La matrice macro-cosmique de l'énergie d'amour transcende l'éther protoplasmique des sphères vibrationnelles, ô ma soeur !


------------------------------------------------------------------------

"non l'important c'est d'être un être humain.... "

>>>>>Comment ?
L'important n'est donc pas d'être un médium ultra-dimensionnel à énergie divine intégrée ?
                      
------------------------------------------------------------------------

"Dalala va finalement se décider à s'ouvrir à un bon psy ? "

>>>>>Non car elle ne veut pas "ouvrir son coeur" face à eux et préfère s'accrocher à 30 ans de croyance. C'est une question d'orgueil : on ne peut pas admettre avoir fait fausse route pendant 30 ans.
Il vaut mieux accuser les psys de n'avoir rien compris que d'admettre que c'est soi-même qui n'a rien compris.
Milie
   Posté le 28-02-2005 à 14:31:11   




Bonjour,.........


-----------Atil,..............


-----------"Ne pas s'en rendre compte, être dans la non-conscience, ok, simplement, tant que tu n'as pas conscience, tu n'es pas. "
>>>>>>Quoi qu'on fasse, quoi qu'on pense, nous sommes.
La seule chose certaine à la quelle s'accrocher c'est l'être.


S'accrocher??...... Révéler par des actes de consciences d'être....



-----------"Pourquoi ?? N'importe quoi, ha oui, j'oubliais celà ne cadre pas avec tes croyances... "
>>>>>>Si tu ouvrais ton coeur alors tu comprendrais l'amour infini des éthers subcosmiques des dimensions internes, ô ma soeur.

Soeur ! c'est une plaisanterie.... non ??....



----------"Celà vie en moi depuis tant d'année, que celà est naturel "
>>>>>Les bagareurs et les violeurs aussi suivent leur nature !
Même si ca semble paradoxal, je dirai que la nature de l'homme est de ne pas suivre sa nature.
C'est cela qui nous diférencie des animaux.

Lorsque cette nature n'apporte pas de mal, je ne vois pas où est la comparaison avec ce que tu écrit....comme quoi tes exemples n'ont de sens que dans ton esprit....


------------"J'ai analysé toutes les expériences que j'ai vécue avant l'année 2000; De 1975 à 1992- de 98 et 99. "
>>>>>>Tu ne parles absolument pas comme une personne qui analyse.
Tu expose des enseignements recus qu'il faut croire sans réfléchir.
Tu alignes des phrases avec des mots sans signification.
Tu raconte des ressentis.
Je ne vois pas ou est l'analyse.

Tu as raison Je suis une gentille sotte, étant donner que Vous grands, avez les connaissances et que les autres qui ne cadre pas avec vos croyances sont soit des drogués, soit des malades....

Avec des opinions aussi tolérante et ouverte, on voit une grande sagesse... Y a pas, une trés grande .....


"..... lorsque je me ressens aspiré par le milieu de mon front. je suis à l’intérieur d’une colonne d‘onde.... "
>>>>>>Mais peut-être que tout cela n'arrive que DANS la tête ?
Voila une hypothèse à ANALYSER.

pour celui-ci, bien sure que c'est à l'intérieure de ma tête.....


-------------"J'aime bien ta vision de la chose. Donc selon toi, tu ne peut pas vivre d'expérience parapsychique sans être soit droguée ou malade?. "
>>>>>>Je ne dis pas ca pour te discréditer.
Je constate simplement que ce que tu décris ressemble énormément à ce que décrivent des drogués ou des gens dont le cerveau a été endommagé et détraqué.
Avoue que c'est troublant.

Non une paille, tu appuis plusieurs fois sur l'éventualité que je puisses me droguer ou être malade dans ma tête, mais tu le fait pas pour me discréditer... tu te fou de moi ??? .... Oui.....


>>>>>>Ce que tu es en train de dire c'est tout simplement que si tu allais consulter un médecin et qu'il te disais que ton cerveau fonctionne mal alors tu ne le croirais pas ... simplement parceque cette révélation te déplairait.
Mais la vérité s'accepte telle qu'elle est. Elle n'a pas à nous plaire ou pas.
C'est ca la voie spirituelle.

lorsque j'ai vue des docteurs , ils n'ont jamais parler de problème psy, bien au contraire... Je suis quelqu'un d'équilibrée ayant une force de caractère volontaire..
J'ai passée des test QI et QE, mes résultats étaient au dessus de la moyenne.

En plus, mes expériences ont commencée l'année de mes sept ans, tiens au fait, je demanderais à maman, si ? elle m'a mis du LSD dans mon biberon... On ne sais jamais... comme ce n'est pas naturel, ce que je vie, il faut surement trouver un coupable....



>>>>>>Non; ce n'est pas "simplement", justement.
Ce sont des termes bizarres n'existant pas dans le dictionnaire.
Alors pourquoi les utiliser ?

Parcequ'au cas où tu n'es pas remarquer, ce sont des essais que je travaille et modifie suivant les réactions.... Parceque justement, je ne suit aucune religion, ni mouvement, ni secte, ni philosophie particulière... Mes mots sont ce qui cadrait dans un premier temps sur des images.... Je les développent au fur et à mesure....


----------Et tu n'as toujours pas expliqué ce que sont "les mondes de vies infra cosmique" ?
Tu utilises donc des mots dont tu ignore le sens ? Tu les écris seulement parcequ'ils font bien ?
"Au delà de l'infiniment petit."
>>>>>Tu visites donc des mondes qui, normalement ne sont accessibles qu'au microscope ?
Tu as vu les atomes, les électrons , les hypercordes ?

J'ai visitée des cellules, des atomes puis ai vue une vibration de lumière durant cette expérience.
Lorsque je demande pour des soins, celà m'arrive de repartir en vision, dans le corps humain. De voir les maux et de décrire avec mes mots ( non médical) les effets internes... quasiment à chaque fois, je reçois les façons pour agir, contré ou réparer. je n'ai pas de connaissances apprisent dans le domaine médical, pourtant, lorsque les occasions ce présentent, Cette fonction qui pour moi fait partie des lumières de l'être, agit et inter agit.


----------"Demande leurs ...."
>>>>>>La loi de la nature est "manger les autres et éviter d'être mangé".
C'est trés éloigné de la gentille mère nature décrite par les new-ages rêveurs.
... à moins de dépasser la croyance en un type sentimental d'amour spirituel.

C'est bien pour celà que j'ai répondu çà, car effectivement la nature est ce qu'elle est avec ses raisons. Et ce que tu avais écrit m'a fait sourire.
Celà dit pour moi la terre dans ces couleurs et ses chaleurs est un éden. Elle est belle, chaque pays, chaque continent est sa peau.
Lorsque l'ont regarde avec des yeux de constat, ont voit son mal.
Un mal qu'une seule poignée d'enfants reconnaissant ne peut soigner, contre autant d'ignorants...


--------"Tu vois tu recommences... J'aurais écrit pipi de chat ou caca de poule, tu aurais peut être préférée?.... Franchement tu es lourd "
>>>>>Le fait d'écrire "Gaîa" montre que tu ne parles pas de ressenti ou de retransmission par des guides ou des consciences ... mais simplement de ce que tu as appris par l'intermédiaire d'un livre (en le lisant ou en fréquentant des gens qui l'ont lu).


L'essai " Dalaà" est un sujet où j'essaie d'adapter mes compréhensions, dans des expériences qu'une petite fille de huit ans va vivre.

Dedans j'y inclue aussi des termes déjà employés, D'ailleurs Gaia, il me semble l'avoir entendue dans un " Manga"...



>>>>>>Tu passe ton temps à parler de "ressentis" et d'"émissions" (mot que tu devrais remplacer par "réception")... alors ou vois-tu de l'analyse ?

Emetteur- recepteur- transmetteurs

Emetteur = émission : analyses = l'assemblement de tout ce qui est des compréhensions internes amenant par des libérations, des allégements et des élévations de ce que le corps dégage--------Extensions des possibilités de perception.

Recepteur = perception : analyses = Sens physiques + sens subtils, les deux associer amènent un équilibre dans les agires. L'extentions des possibilités de perceptions permettent de passer à des compréhensions qui ne sont pas personnelle, mais faisant partie d'un tout ...

Transmetteurs = redonner : analyses = Donner et reçevoir, puis redonner ....


------"Je pourrais aussi te dire : surtout quand on les voit comme ont veut qu'ils soient, dans ton cas celà est plus juste. "
>>>>>>Je vois les choses telles qu'elles sont :
Tu parles comme une new-age, comme une sectaire ou une droguée.
Je ne me prononce pas sur ce que tu es.
Je remarque simplement qu'il y a d'énormes ressemblances.
C'est toi qui refuse de regarder ce fait en face.


Sur ce que tu écrit : celà m'amène à me poser une question : Pourquoi aux yeux des personnes comme toi, car je te rassures tu n'es pas le premier, et ne sera surement pas le dernier, donc je disais , ha oui, Pourquoi, il serait impossible que ce que je t'ai envoyé en MP ou que j'écrit ici soit impossible..?... parceque tes maitres donc des dogmes, t'ont dit le contraire ?....
Pour moi, ne pas être reconnue ou être reconnue ne fait pas de toi ce que tu prétends, Il y en a beaucoup qui sous couverts de religion ont massacrer les enfants de la terre., ces fameux dieux qu'ils mettent en avant avec tellement d'hypochrisie et de non humanité.


Pourtant vois- tu, et tu n'en as eu qu'un petit échantillon, ceci est ma vie au quotidient... Je ne suis ni droguée, ni en déficience de santé psychique, et pourtant ma vie avec les perceptions subtils a commencée dés mon enfance...


---------------"Tu plaisantes, c'est celà, hein ??, ha non, j'oubliais, tu ne plaisantes pas. bon, ben tant pissssss...... Oups, j'ai dérapée,
désolée.... "
>>>>>>Ho ! Tu ne me comprends pas parceque tu n'as pas ouvert ton coeur !
Tu ne vois que ce que tu veux voir !
Tu ne vois donc pas que l'hyper-cosmos de l'éther d'amour sublimise la transcendance maternelle ?

Et paternel, faut pas l'oublié , c'est notre équilibre en tant qu'être humain ....

>>>>>>Non, je suis trés faible : j'ai échoué à te faire comprendre que tes paroles n'utilisent aucune cohérence

Mais non je te rassure, ne soit pas désolé, tu fait mieux que moi .....


>>>>>>Mon forum ne parle pas de new-age.
Ils parlent de philosophie, de spiritualité, de sciences, etc...
Tes textes n'ont rien à voir.

C'est vrai, et d'ailleurs dans mes constats, l'amour de l'être est trés présent, heu zut, absent ....


-----------Ou alors la drogue ?
Pour voir plein de belles images colorées .. et plein de "ressentis" ???

>>>>>>Je ne dis pas ca pour te discréditer. Je trouve que pour quelqu'un qui se défend d'un état d'esprit... Tu insiste beaucoup... Où bien est ce ton Hypochrisie naturel ?....

-----------""Désolée Atil, je ne vais pas renié presque trente d'expériences pour cadrer avec ce que tu crois dans tes propres croyances.... "
>>>>>>Tu refuse de renier 30 ans de CROYANCES.
Le new-age n'est pas un savoir mais une croyance.

Pas exactement : analyses = 25 ans d'apprentissages par expériences multiples + 5 ans d'analyses+ autres expériences avec tranformations physique = 30 ans . Une précision, j'aurais bientôt 37 ans...

>>>>>>Chercher la vérité, et non pas le rêve et le merveilleux.

..... sur quoi te bases tu pour dire celà ?...


--------"Non avec ma volonté et l'ouverture de mon coeur ......"
>>>>>>Une pensée cohérente s'écrit de manière cohérente.
Penses-tu vraiment qu'il y ait une seule personne (à part toi) qui comprenne tout ce que tu racontes ?

J'avoue, il faut me connaitre, seulement, celà ne m'ennuie pas d'expliquer, hors sur ceci, les personnes avec lesquels je communiques l'ont compris, et parcequ'elles vont au- delà des mots, ont arrive à ce comprendre, malgrés leurs enseignements divers....

>>>>>Justement : Tu ne te contentes pas d'être mais tu rajoute plein de visions et de phrases incompréhensibles. Si je parlais comme toi, ne trouverais-tu pas que je suis compliqué, obscur, incompréhensible et ne vivant pas dans le réel ?
imagine que je ne parles plus qu'en disant : La matrice macro-cosmique de l'énergie d'amour transcende l'éther protoplasmique des sphères vibrationnelles, ô ma soeur !


Tu n'as pas le sentiment, d'éxagéré un peu ?... je suis sure que tu en as conscience...

Mais dit moi au fait ; Qu'est ce qui est réel ? puisque pour toi tout es illusion.... Hein ?....


>>>>>Comment ?
L'important n'est donc pas d'être un médium ultra-dimensionnel à énergie divine intégrée ?

En plus de l'hypochrise, je vais te rajouté dans tes couleurs : mesquin.....


>>>>>Non car elle ne veut pas "ouvrir son coeur" face à eux et préfère s'accrocher à 30 ans de croyance. C'est une question d'orgueil : on ne peut pas admettre avoir fait fausse route pendant 30 ans.
Il vaut mieux accuser les psys de n'avoir rien compris que d'admettre que c'est soi-même qui n'a rien compris.

Il vaut mieux s'accrocher a ses convictions sous couvert d'un humble avis, plutôt que de faire face à ; Et si ? c'était possible .....


Amicalement Dalaha
disciple
   Posté le 28-02-2005 à 17:32:08   

Après avoir ressentis les vibrations de l’infra cosmo suite à un voyage astral au delà de l’éther.
Les consciences induites se sont apparues telles des lumières énergétiques perçant mon chakra coronaire. Les impressions sont très variés, cela va des descentes du supra vers l’infra cosmos qui sont en fait des canaux de communication avec l’au delà impalpable. Les vibrations ressentie sont tantôt rouge tant bleu, et cette variation ne m’indique d’autre qu’une décélération vibratoire. Des consciences éclairées dont l’aura blanche les entoure m’indiquent egalement le chemin de l’astral supérieur et je m’envole vers des horizons éthériques guidé par mon 3ime œil.
Il y a aussi ces cycles dont les perpétuités antérieures reflètent la vibration du supra comos induit. Je suis alors ouvert aux transmissions parallèles des énergie lumineuses cependant le champs magnétique de la voûte céleste m’empêchait de voir l’intériorité profonde des cycles de résonance énergétique du à la perturbation de la transmission fondamentale.

Ceci est mon expérience et ceci sont mes mots nés de ma compréhension et de mes ressentis. Et chacun est libre d’interpréter ces mots comme il le veut.
Milie
   Posté le 28-02-2005 à 17:48:28   





Disciple .....


Un trés grand pour tes écrits, celà me rassure pour les miens


Amicalement Dalaha
Atil
   Posté le 28-02-2005 à 19:43:32   

"S'accrocher??...... Révéler par des actes de consciences d'être.... "

>>>>>Même sans agir, on est quand même.




"Soeur ! c'est une plaisanterie.... non ??.... "

>>>>>Ben quoi ? Moi aussi je peux parler niou-aije




"Lorsque cette nature n'apporte pas de mal, je ne vois pas où est la comparaison avec ce que tu écrit...."

>>>>>Elle apporte du mal : elle apporte le fait que tu parles de manière incompréhensible.
Comment s'insérer parmi ses frêres si on ne parle plus leur langue et qu'on vit dans un autre monde qu'eux ?



"Tu as raison Je suis une gentille sotte, étant donner que Vous grands, avez les connaissances et que les autres qui ne cadre pas avec vos croyances sont soit des drogués, soit des malades.... "

>>>>>>Lis un peu des descriptions de visions de personnes sous l'influence des drogues ... et aprés tu verras si ce sont nos croyances ou des faits.



"Non une paille, tu appuis plusieurs fois sur l'éventualité que je puisses me droguer ou être malade dans ma tête, mais tu le fait pas pour me discréditer... tu te fou de moi ??? .... Oui..... "

>>>>>>Quand un médecin dit "Vous êtes malade !" .. le fait-il pour discréditer son patient ?
Alors ? Tu as compris ?



"lorsque j'ai vue des docteurs , ils n'ont jamais parler de problème psy, bien au contraire... Je suis quelqu'un d'équilibrée ayant une force de caractère volontaire..
J'ai passée des test QI et QE, mes résultats étaient au dessus de la moyenne. "

>>>>>>Tu m'as dit toi-même que ton médecin ne t'avait pas compris !


"En plus, mes expériences ont commencée l'année de mes sept ans, tiens au fait, je demanderais à maman, si ? elle m'a mis du LSD dans mon biberon... "

>>>>>Pas besoin : Le cerveau sécrète aussi ses propres drogues.



"Parcequ'au cas où tu n'es pas remarquer, ce sont des essais que je travaille et modifie suivant les réactions.... Parceque justement, je ne suit aucune religion, ni mouvement, ni secte, ni philosophie particulière..."

>>>>>Si : Tu es une new-age.
Si tu ne le vois pas c'est vraiment que tu n'es pas lucide.


"Mes mots sont ce qui cadrait dans un premier temps sur des images.... Je les développent au fur et à mesure.... "

>>>>>Oui : des mots flous pour cadrer à peu prés avec des images floues.
comment veux-tu qu'on te comprenne ?
Ou est l'analyse logique dans tout ca ?
Laisse tomber le langage poétique car ca t'empèche d'expliquer avec précision ce que tu veux dire.



"J'ai visitée des cellules, des atomes puis ai vue une vibration de lumière durant cette expérience. "

>>>>>A cette échelle tu n'aurais pas du voir de la lumière mais des photons (les constituants de la lumière).
Donc ta vision ne correspond à rien de réel.


"Lorsque je demande pour des soins, celà m'arrive de repartir en vision, dans le corps humain. De voir les maux et de décrire avec mes mots ( non médical)"

>>>>>>Pourquoi n'apprends-tu pas l'anatomie et le stermes médicaux ?
Ce serait bien plus pratique pour expliquer ce que tu vois dans ces cas.

Parceque tu n'aimes pas les mots précis, j'ai l'impression.
Tu préfères les mots qui sonnent bien.



"Dedans j'y inclue aussi des termes déjà employés, D'ailleurs Gaia, il me semble l'avoir entendue dans un " Manga"... "

>>>>>>Merci d'avouer enfin que les mots que tu emploies ne viennent pas de tes visions somme tu t'obstinais à le dire depuis des semaines.

"Emetteur = émission : analyses = l'assemblement de tout ce qui est des compréhensions internes amenant par des libérations, des allégements et des élévations de ce que le corps dégage--------Extensions des possibilités de perception."

>>>>>>Tu ne peux donc vraiment pas écrire une seule phrase claire ????
Si tu écris de manière aussi tordue, c'est forcément que tu penses de la même manière. Donc comment pourrais-tu arriver à analyser correctement ?

Tu ne vois vraiment pas combien ton langage est bizarre ?

"Recepteur = perception : analyses = Sens physiques + sens subtils, les deux associer amènent un équilibre dans les agires.

>>>>>>L'analyse c'est l'usage de la logique.
Ce n'est pas en entasant des perceptions sans méthode que tu pourras faire de vraies analyses.


"Transmetteurs = redonner : analyses = Donner et reçevoir, puis redonner .... "

>>>>>>Qu'est-ce que l'analyse vient faire la-dedans ??????



"Sur ce que tu écrit : celà m'amène à me poser une question : Pourquoi aux yeux des personnes comme toi, car je te rassures tu n'es pas le premier, et ne sera surement pas le dernier,......."

>>>>>>Et ca ne te sembles pas étrange que tant de personne pensent comme moi ?
Ca ne prouve rien ... mais ca devrait t'amener à te demander "Et si c'était eux qui avaient raison ?"
Aparemment tu ne t'es jamais posé la question.



"donc je disais , ha oui, Pourquoi, il serait impossible que ce que je t'ai envoyé en MP ou que j'écrit ici soit impossible..?..."

>>>>>Parceque je l'ai vécu, expérimenté et étudié par moi-même il y a 30 ans.
Et j'ai rejeté ces choses aprés avoir expérimenté leurs faussetés, leur aspect hallucinatoire.



"Pourtant vois- tu, et tu n'en as eu qu'un petit échantillon, ceci est ma vie au quotidient... Je ne suis ni droguée, ni en déficience de santé psychique,"

>>>>>>Et qu'en sais-tu ?????
Aucu fou ne s'est jamais rendu facilement compte par lui-même qu'il l'était.
Même moi je ne peux pas être certain de ne pas l'être.



"Mais non je te rassure, ne soit pas désolé, tu fait mieux que moi ...."

>>>>>Je m'y prend trés mal car voila que tu t'imagines que je suis un trés méchant qui ne veut que te faire plein de mal.

L'Ego ressens souvent cela quand on veut le faire descendre de son piédestal.



"C'est vrai, et d'ailleurs dans mes constats, l'amour de l'être est trés présent, heu zut, absent .... "

>>>>>>Encore faut-il savoir ce que ce mot signifie.
On ne peut pas l'expliquer par des concepts d'éther, d'énergie et de mondes micro-cosmiques.


"Je ne dis pas ca pour te discréditer. Je trouve que pour quelqu'un qui se défend d'un état d'esprit... Tu insiste beaucoup... Où bien est ce ton Hypochrisie naturel ?.... "

>>>>>>N'insistes-tu pas aussi sur tes ressentis qui sont forcément véridiques car existant depuis longtemps ?
Tu sembles vouloir prouver quelque chose.



"Pas exactement : analyses = 25 ans d'apprentissages par expériences multiples + 5 ans d'analyses+ autres expériences avec tranformations physique = 30 ans . Une précision, j'aurais bientôt 37 ans..."

>>>>>>Non.
Aucune analyse.
Car tu ne sais pas ce que c'est qu'analyser.
Tu es une sensitive, pas une personne habile à manipuler la logique.



"..... sur quoi te bases tu pour dire celà ?... "

>>>>>>Sur tes ressentis omniprésents !




"J'avoue, il faut me connaitre, seulement, celà ne m'ennuie pas d'expliquer,"

>>>>>>Mais tu expliques avec les mêmes phrases bizarres.



"Tu n'as pas le sentiment, d'éxagéré un peu ?... je suis sure que tu en as conscience... "

>>>>>>Le pire c'est que j'exagère à peine.



"Mais dit moi au fait ; Qu'est ce qui est réel ? puisque pour toi tout es illusion...."

>>>>>>Le monde est peut-être illusoire .. mais au moins il repose sur des syructures logiques : on peut l'étudier, faire des calculs, des déductions, des analyses, etc...
C'est cela qui te manque : VÉRITABLEMENT analyser logiquement tes ressentis pour n'en garder que ce qui est cohérent et non contradictoire.


"En plus de l'hypochrise, je vais te rajouté dans tes couleurs : mesquin....."

>>>>>>Amour cosmique ma soeur !
Mon ressenti a ouvert les éthers énergétiques !



"Il vaut mieux s'accrocher a ses convictions sous couvert d'un humble avis, plutôt que de faire face à ; Et si ? c'était possible ....."

>>>>>>Ce n'est pas possible : je l'ai étudié par moi-même il y a 30 ans.

                  
------------------------------------------------------------------------


"Un trés grand pour tes écrits, celà me rassure pour les miens "

>>>>>>Un jour il faudra que je mette par écrit tout ce que j'ai vécu lors de mes projections astrales ...
disciple
   Posté le 01-03-2005 à 13:17:52   

Le tourbillon supra comisque où se manifestent les présences angéliques dont la sublimation éthérique font apparaitre l'énergie vitalisé dans mon 5 ieme chakra,m'envahie d'une forte chaleur vibratoire.Ma vision induit le changement de configuration des sens décélérés et j'accède enfin au hyper astral profond et sans limite.Je rejoins la luminosité fondamentale,je suis enfin l'être.
Cependant,le son cristalisé du bas astral se transmet inexorablement vers mon 3ieme oeil,je suis ainsi propulsé dans une descente fulgurante et les vibrations du vide comisque m'entrainent vers ce corps qu'est le mien.

fin du voyage.

Ceci est mon expérience et ceci sont mes mots nés de ma compréhension et de mes ressentis. Et chacun est libre d’interpréter ces mots comme il le veut.
disciple
   Posté le 04-03-2005 à 11:27:24   

Je vois que mes écrits calment certaines ardeurs new age...haha.
Malgré mes 3 jours d'absence, Dalaha aurait pu me dire ses impression dessu...dommage.
Milie
   Posté le 04-03-2005 à 11:44:43   




Disciple,.......:-)


--------------Je vois que mes écrits calment certaines ardeurs new age...haha.
Malgré mes 3 jours d'absence, Dalaha aurait pu me dire ses impression dessu...dommage.

Je t'ai envoyé un MP, auquel tu n'as pas répondu........

En ce qui concerne le New Age, chacun définit ces écrits comme il pense...ce sont des dialogues de sourd, j'ai pas de temps a perdre avec des personnes qui font exprés de transformer mes dires.....

Amicalement Dalaha
disciple
   Posté le 04-03-2005 à 11:51:15   

Bonjour Dalaha

"Je t'ai envoyé un MP, auquel tu n'as pas répondu........ "

Justement la réponse se trouve déja dans mes écrits je me cite :

"Ceci est mon expérience et ceci sont mes mots nés de ma compréhension et de mes ressentis. Et chacun est libre d’interpréter ces mots comme il le veut."


Ha enfin,je vois que tu saisis pourquoi ce sont des dialogues de sourd.
Milie
   Posté le 04-03-2005 à 11:57:49   




Disciple,......


--------"Ceci est mon expérience et ceci sont mes mots nés de ma compréhension et de mes ressentis. Et chacun est libre d’interpréter ces mots comme il le veut."
Ha enfin,je vois que tu saisis pourquoi ce sont des dialogues de sourd.


Ok, donc sur tes mots, il y en a j'arrive à suivre.... mais d'autres celà complique, mais ceci est ma pensée. je croit que le principal est de comprendre sois même ce que l'ont vis... en fait tout dépend ce que tu veux faire de tes expériences....

Amicalement Dalaha
disciple
   Posté le 10-03-2005 à 17:40:36   

"En ce qui concerne le New Age, chacun définit ces écrits comme il pense...ce sont des dialogues de sourd, j'ai pas de temps a perdre avec des personnes qui font exprés de transformer mes dires..... "

Et puis j'ajouterai aussi que prendre des mots "high tech" pour
les mettre dans un contexte comme celui ci c'est comme les travestir dans un non sens et dans un flou presque artistique.
Atil
   Posté le 10-03-2005 à 19:43:02   

J'avais lu cette phrase sur le web.
Elle représente bien, pour moi, l'un des défauts du new-age :

- Valeur magique de l'étiquetage : On croit qu'il suffit de donner un nom aux choses pour les expliquer.