Sujet :

Qui veut gagner des millions ?

zorro
   Posté le 09-04-2006 à 01:57:09   

En fait en comprenant un peu le système monétaire et l'économie dans lequel nous vivons, j'ai trouvé un moyen de se faire plein de tune, au point que vous pourriez vous comparer à un Maharadja....tout cela au prix de quelques sacrifices :

- Tout d'abord, vous devez repérer des familles assez fortunée, vous renseigner et savoir un peu si le role des parent est de diriger, en fait savoir s'ils ont des hautes responsabilités (pas obligée qu'elles soient inabordables - genre industriel sbien pollueurs, politicar bien riches, banquier, etc...)....
- Ensuite, il faut savoir que dans nos sociétés matriarcales, les femmes sont une valeure sûre ! Elles sont un peu quelque part la gloire de leur père, de toute leur vie ....
- Ben ensuite vous la kidnapper ! Et la revendez aux plus offrant (généralement ce sont de belles femmes, donc vous savez ... !)...la rançon peut rapporter beaucoup mais est bien plus risquée !!!
- Ensuite avec ce que vous avez gagner ... vous le jouer en bourse...faites confiance à votre inspiration, plus vous avez été obscur et plus vous avez été foireux plus vous aurez la chance de ganger le pactol ....Et grace aux intérêt de partir en vacances toute l'année avec les plus belles mais pourraves biches de la planète !!!
- Comment se fait-il ?? Le crime paient-il ? Ben en quelque sorte, l'économie étant basée sur une valeur croissante qui est influencée par l'autodestruction de l'humanité, par la pollution, et par une sorte de montée en puissance du pire que les gens méritent de leur mécréance ! De plus l'économie basée sur de l'or en banque est basée sur une mentalité bien ancienne où l'esclavage était roi, et aussi sur le fait que sa convoitise date aussi !
Donc en fait l'or en banque porte malheur ! Eet vous paierez pour vos actes abjectes en vous chatiant votre inconscient, qui lui sera stimuler par la réalité que nous vivons quotidiennement ! Donc vous serez riche tel un Maharadja et en plus vous ne vous ferez pas attraper !!!! Le risque c'est de finir votre vie avec un peu plus de souffrance que si vous étiez honnete !
- Dernièrement plus la nana est fille de dirigiste, plus vous gagnerez, mais attention les dirigistes emploie déjà cette méthode, donc ils ont éventuellement moins de chance que vous fassiez mouche..... à moins que .......
Pyrame
   Posté le 24-05-2006 à 17:12:58   

j'ai de la peine pour la personne qui se cache dernière le pseudonyme de Zorro. Néanmoins, qu'il reste bien caché!!!
flash
   Posté le 20-08-2006 à 13:45:08   

Zorro me rappelle le contenu de "J'accepte" que je copie/colle ci-dessous :


Le système mis en place dans notre monde libre repose sur l'accord tacite d'une sorte de contrat passé avec chacun d'entre nous dont voici, dans les grandes lignes, le contenu.

1) J'accepte la compétition comme base de notre système, même si j'ai conscience que ce fonctionnement engendre frustration et colère pour l'immense majorité des perdants,

2) J'accepte d'être humilié ou exploité a condition qu'on me permette a mon tour d'humilier ou d'exploiter quelqu'un occupant une place inférieure dans la pyramide sociale,

3) J'accepte l'exclusion sociale des marginaux, des inadaptés et des faibles car je considère que le prise en charge de la société a ses limites,

il y a 33 "J'accepte" à la suite...

http://rimarchives.free.fr/jaccepte.htm

Encore un peu de patiente Zorro, la solution finale arrive !
Atil
   Posté le 20-08-2006 à 14:05:21   

Ce "système mis en place dans le monde libre" ressemble étrangement à celui mis en place par la nature.
Est-ce à dire que la nature est mauvaise ?
Ou est-ce nous qui ne sommes pas assez débrouillards pour nous en accomoder ?
flash
   Posté le 20-08-2006 à 15:05:13   

Atil a écrit :

Est-ce à dire que la nature est mauvaise ?


Cet accord tacite est donc une sorte de contrat NATUREL passé entre chacun d'entre nous. La Nature après avoir créer l'homme lui a fourni les outils pour que celui-ci se fasse NATURELLEMENT disparaître !

En vérité, nous sommes auto-conditionnés pour ne pas pouvoir échapper a notre autodestruction !

Message édité le 20-08-2006 à 15:05:31 par flash
Atil
   Posté le 20-08-2006 à 15:24:35   

Cela dit, c'est probablement notre culture qui nous ammène à ne voir que la compétition dans la nature.
En fait celle-ci comporte aussi des éléments de coopérations. Et cela aussi bien chez les animaux sociaux que chez les bactéries.
flash
   Posté le 23-08-2006 à 17:14:25   

Cette coopération harmonieuse entre l'homme et la nature ne peut se réaliser que lorsque il y a une coopération harmonieuse entre tous les hommes, soit un comportement volontairement pacifique entre toutes les nations et les individus.

La compétition comporte en soit le germe des conflits et des guerres !

Christian Godin, dans "La Fin de l’humanité", Champ Vallon - 2003 - ISBN: 2876733684, écrit ceci :

L’humanité n’est pas immortelle. Mais cette mort, assassinat ou suicide, nous continuons à tort de la penser sur le mode catastrophique. La Fin de l’humanité montre pourquoi l’apocalypse n’est pas notre destin le plus probable, pourquoi notre destin le plus probable qui pourrait survenir d’ici trois ou quatre siècles - c’est-à- dire demain, à l’échelle de l’Histoire - est l’extinction pure et simple par désintérêt de soi, par désinvestissement de soi. Les prophètes et crieurs d’apocalypse qui brandissaient il y a trente ans les foudres de la surpopulation se seront massivement et frontalement trompés. L’humanité vieillit et elle s’acheminera doucement vers la mort, parce qu’elle n’aura plus la volonté de continuer, tout simplement. Tel est le destin terminal de l’homme. (4ème de couverture).

http://www.irepp.com/article357.html

Finalement, la disparition de l'humanité est une bonne chose, mais ce qui me chagrine, c'est la probabilité de devoir aussi faire parti de la "charette" !

Je retourne m'entrainer au lacher-prise, c'est ce que j'ai de mieux à faire en attendant cette funeste disparition annoncée.

Message édité le 23-08-2006 à 17:19:08 par flash
zorro
   Posté le 30-10-2006 à 20:19:24   

Le but du post est bien entendu de dévoiler le système dans leqeul nous vivons, un peu le rève américain, où des gens feraient n'importe quoi pour s'enrichir, cela dans un système qui valoriserait cette volonté de s'enrichir à tout pris !!
flash
   Posté le 01-11-2006 à 14:17:45   

Salut à toi Zorro !

Ton post de trois ligne me va droit au... portefeuille ! En voici une démonstration...

Moi Zorro !!! Moi ! Moi ! Moi ! Je veux gagner des millions !!!

Vive l'american way of life ! Je suis prêt à faire n'importe quoi pour m'enrichir, même à vendre mon aux amerlocs !

Avec ta conception du monde par des yeux de juif, je suis persuadé que t'es celui qu'il me faut !

Zorro ! Oh Grand Zorro ! Accepteriez-vous d'être mon sauveur ?

Voici ma préoccupation dans l'Ici et le Maintenant !

Google vend ses actions en bourse.
Le 14 septembre 2005, un an tout juste après cette entrée fracassante, Google vend une (grosse) partie de ses actions afin de financer de futurs projets...Cela fait 10 ans que Wall Street n’avait plus vu ça.L’action Google coûtait aujourd’hui à midi 313,34 dollars, c’est un des meilleurs prix enregistrés pour cette action.
http://www.infos-du-net.com/actualite/5288-actions-google.html

La cotation de l'action Google était a 476,39 $ en ce matin de la Toussaint.
http://www.boursier.com/vals/US/US38259P5089-cours-google.html

Le chiffre d'affaires des trois derniers mois de Google a progressé de 70 % sur un an et de 10 % par rapport au trimestre précédent, à 2,69 milliards de dollars. Il reste tiré par les revenus en provenance du site propre de Google qui représentent 1,63 milliard de dollars, soit 60 % du total. Il faut noter que les revenus en provenance de l'international représentent désormais 44 % du total, contre 39 % un an auparavant. « Nous ne voyons pas de ralentissement. Au contraire, l'activité semble plus forte que jamais », a commenté Eric Schmidt, le PDG de Google.
http://www.lesechos.fr/info/comm/4488214.htm

Comprendre...L'achat d'actions à l'étranger
http://www.lexpansion.com/PID/11352.html?ArticleId=144939&ACTION=ART

Mon drame existencialiste de petit bourgeois (ré) actionnaire est celui-ci !

Le dollar évoluait mercredi matin près de ses plus bas niveaux depuis cinq semaines contre l'euro et le yen, avant la publication d'un indicateur sur le marché de l'emploi et d'un indice d'activité industriel aux Etats-Unis.
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-28679169@7-46,0.html

[clignote] Au secours Zorro ! [/clignote] Google n'étant pas coté sur la place de Paris, plus le dollar baisse et plus l'euro monte et moins il y a de profit sur l'action Google !

Comment faire une prise de profit sur Google sans se faire pénaliser par la baisse du dollar ?

Ceci dit, Free (le groupe Iliad) a quand même fait du 48 % sur un an et il est coté à la Bourse de Paris !

http://bourse.lesechos.fr/cours.phtml?symbole=1rPILD
Atil
   Posté le 01-11-2006 à 17:06:32   

Si Zorro était encore la il dirait que Google appartient aux anglicans juifs franc-macons scarificateurs
ZaQieL
   Posté le 01-11-2006 à 17:38:52   

Atil a écrit :

Si Zorro était encore la il dirait que Google appartient aux anglicans juifs franc-macons scarificateurs


Évidemment!

Ha les gens qui n'assument pas leur vie! Toujours à se déresponsabiliser de tout grâce à leurs chimériques Némésis.

ZaQieL
flash
   Posté le 01-11-2006 à 17:57:27   

" anglicans juifs franc-macons scarificateurs ", n'était-ce pas la pensée profonde d'un certain Amon Gaïa ?

Zorro et Amon Gaïa seraient les mêmes intervenants ? J'avais pas remarqué !
ZaQieL
   Posté le 01-11-2006 à 18:01:14   

flash a écrit :

" anglicans juifs franc-macons scarificateurs ", n'était-ce pas la pensée profonde d'un certain Amon Gaïa ?

Zorro et Amon Gaïa seraient les mêmes intervenants ? J'avais pas remarqué !


Si tu n'avais pas remarqué, alors la perspicacité n'est pas ta qualité prédominante!

ZaQieL
flash
   Posté le 02-11-2006 à 13:57:45   

ZaQiel !!! Zorro et Amon Gaïa, C'est toi ?!? [clignote]J 's'uis choôoqué ! [/clignote]
ZaQieL
   Posté le 02-11-2006 à 14:28:45   

flash a écrit :

ZaQiel !!! Zorro et Amon Gaïa, C'est toi ?!? [clignote]J 's'uis choôoqué ! [/clignote]


T'es dingue???

Je n'ai rien du petit conspirationniste virtuel.

ZaQieL
flash
   Posté le 02-11-2006 à 18:24:31   

^.^ Doôommage ! Moi qui pensez avoir démasquer Zorro ! Déjà tout gamin, c'était mon phantasme, de démasquer les conspira sionnistes ...
ZaQieL
   Posté le 02-11-2006 à 18:58:23   

flash a écrit :

^.^ Doôommage ! Moi qui pensez avoir démasquer Zorro ! Déjà tout gamin, c'était mon phantasme, de démasquer les conspira sionnistes ...


Les fantasmes sont meilleurs quand ils restent des fantasmes jeune homme. Ne sais-tu donc pas encore ça?

Et si tu veux trouver les doubles pseudos, ce n'est pas tant les propos tenus qu'il faut observer, mais les habitudes lexicales comme le niveau de langage, les expressions, les fautes, la structure etc.

La leçon est finie.

ZaQieL
flash
   Posté le 02-11-2006 à 19:58:30   

Houaip ZaQiel. Merci pour la leçon ! Bref ! Je suis pas encore prêt pour faire cyberprofiler...