LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section histoire et archéologie 

 Aaron....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Amon GAIA
211 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 15:19:19   Voir le profil de Amon GAIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon GAIA   

Verdad, donne moi un peu ton interprétation sur ce personnage...
Même si je ne te supporte pas, tu pourras être intéressant pour une fois.
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 15:37:19   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

non.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Amon GAIA
211 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:48:40   Voir le profil de Amon GAIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon GAIA   

c'est encore un petit secret judéo=maçonnique......?
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 18:15:12   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Je ne suis pas intéressant. Le fait même que TU pourrais me trouver intéressant, toi ou ta clique de burkas noires, me fait me retourner tous mes aieux dans leurs tombes...


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 20:55:45   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Amon que penses-tu de ce personnage qu'est Aaron ?
NITCH
Veuillez respecter la charte, svp.
NITCH
37 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 10:48:02   Voir le profil de NITCH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NITCH   

AMON EST BANNI POUR UN CERTAIN TEMPS À CAUSE DE SES CALOMNIES À CARACTÈRE RACISTE


--------------------
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 22:14:55   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

bon ben pour quand il reviendra ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section histoire et archéologie  Aaron....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum