LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Fonctionnement des forums 

 Absence d'Atil.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 20-06-2012 à 21:28:04   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

normal! c'est dieu qui a bonobé les bonobo.

--------------------
aime la littératures
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 20-06-2012 à 22:11:44   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

A partir d'un certain âge les mecs sont tous des bonobos...


--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 20-06-2012 à 22:35:41   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Ecoute et apprends, fille de peu.

--------------------
J'ai dit !
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 20-06-2012 à 22:36:17   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

hi hi

--------------------
atilouse
!!!!
atilouse
261 messages postés
   Posté le 21-06-2012 à 12:44:16   Voir le profil de atilouse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à atilouse   

Je continue mon analyse ( vous pouvez aussi continuer vos petites querelles ... ):

Pour Havona:
Femme d'intérieur, femme trés pratique et organisée, trés prompte à la répartie et au verbe facile, mais superficielle et égocentrique aussi croyant que tout le monde est sa disposition pour satisfaire ses manques ou ses envies.

--------------------
Atilouze
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 21-06-2012 à 13:15:22   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Pour Zylla

Lorsque les femelles bonobos se joignent à un nouveau groupe, elles feront n’importe quoi pour obtenir à la crème de la haute société… ce qui signifie, chez ces primates, avoir des relations sexuelles avec la femelle alpha.

Et selon une nouvelle étude, les femelles, de cette espèce de primates qui tente de gravir l’échelle sociale, avertiront de leurs succès pendant les rapports sexuels en criant, en particulier lorsque leur partenaire est de statut plus élevé ou lorsque la femelle alpha est dans le public.

--------------------
J'ai dit !
havona
havona
498 messages postés
   Posté le 21-06-2012 à 13:47:37   Voir le profil de havona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à havona   

Bien vu Atilouse, sauf pour le côté pratique et organisé, je suis plutôt tout l'inverse^^ n'en faisant qu'à ma tête envers et contre tous ;)))
Happy day

--------------------
atilouse
!!!!
atilouse
261 messages postés
   Posté le 22-06-2012 à 12:59:04   Voir le profil de atilouse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à atilouse   

Pour Sieg:
Incontestablement le roi de l'ésotérisme et de la spiritualité, avec des sujets trés documentés. Trés fluide et insaisissable aussi. Il a aussi trés peur de se dévoiler comme les grands timides.

--------------------
Atilouze
atilouse
!!!!
atilouse
261 messages postés
   Posté le 22-06-2012 à 16:23:12   Voir le profil de atilouse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à atilouse   

Pour Sieg:
Je considére bien sur que Sieg et Ase sont la même entité, à moins que je me trompe sur toute la ligne(?).

--------------------
Atilouze
havona
havona
498 messages postés
   Posté le 22-06-2012 à 23:53:34   Voir le profil de havona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à havona   

atilouse a écrit :

Pour Sieg:
Je considére bien sur que Sieg et Ase sont la même entité, à moins que je me trompe sur toute la ligne(?).


C'est bien la même personne, Sieg l'avait d'ailleurs annoncé lors de son premier post.
Pour ma part je trouve ça intéressant d'avoir un avis extérieur sur comment nous sommes perçus, c'est même assez sympa^^ parfois ça révèle des réalitées et parfois c'est juste un peu complètement à côté, mais le principe du jeu est intéressant^^, bonne continuation dans ton analyse de nous tous, et si je puis me permettre un conseil, conserve un peu d'humour, ça aide à bien faire passer le truc^^.
Bien à toi

--------------------
atilouse
!!!!
atilouse
261 messages postés
   Posté le 23-06-2012 à 19:43:17   Voir le profil de atilouse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à atilouse   

Merci pour ces bons mots Havona, mais je dois garder la tête froide et l'esprit lucide, je dois aussi rester impermeable aux compliments pour que mon jugement ne soit pas faussé et que mes constats soient objectifs et incisifs. N'oublions pas que l'avenir du forum est en jeux.

--------------------
Atilouze
atilouse
!!!!
atilouse
261 messages postés
   Posté le 24-06-2012 à 02:57:16   Voir le profil de atilouse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à atilouse   

Pour Thersite:

D'abord, bon anniversaire avec tous mes souhaits de bonheur et de sérénité. Je dois dire qu'il se dégage beaucoup de dérision dans les posts de Thersite, même s'il apparait trés conservateur et dogmatique dans ses positions socio-économiques. Ce n'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces.

--------------------
Atilouze
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 24-06-2012 à 10:48:26   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



atilouse a écrit :

Je continue mon analye si vous le permettez bien:

Pour Milie:
Elle parait new-age et farfelue, parfois frolant la démence, mais certains de ses écrits dégagent une grande expérience de la vie et une grande sagesse. Milie devrait simplifier beaucoup plus ses écrits pour qu'ils soient à la portée du commun des mortels.


Quel est le but de ces analyses ...?...Svp




--------------------
Amicalement Milie
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 24-06-2012 à 21:30:37   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

atilouse a écrit :

Merci pour ces bons mots Havona, mais je dois garder la tête froide et l'esprit lucide, je dois aussi rester impermeable aux compliments pour que mon jugement ne soit pas faussé et que mes constats soient objectifs et incisifs. N'oublions pas que l'avenir du forum est en jeux.




Très drôle.

--------------------
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 24-06-2012 à 21:38:35   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

A votre avis qui est atilouse ?
Moi j'hésite entre atil et pizzaman..

Eh ! on n'est pas des quiches, on vous a reconnu

--------------------
atilouse
!!!!
atilouse
261 messages postés
   Posté le 25-06-2012 à 03:00:37   Voir le profil de atilouse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à atilouse   

Milie a écrit :



Quel est le but de ces analyses ...?...Svp




La vraie question serait de se demander pourquoi ne pas les faire?



Edité le 25-06-2012 à 03:04:49 par atilouse




--------------------
Atilouze
atilouse
!!!!
atilouse
261 messages postés
   Posté le 25-06-2012 à 03:04:20   Voir le profil de atilouse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à atilouse   

Zylla a écrit :

A votre avis qui est atilouse ?
Moi j'hésite entre atil et pizzaman..

Eh ! on n'est pas des quiches, on vous a reconnu


Allons donc, moi qui pensait que tu avais les pieds bien ancrés sur terre!! Ne sombrons pas dans la paranoa, restons zen et sereins.

--------------------
Atilouze
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 25-06-2012 à 08:49:40   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Ni l'un ni l'autre à mon avis.

Atilouse cache une âme féminine...

--------------------
J'ai dit !
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 25-06-2012 à 09:24:07   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



"Quel est le but de ces analyses ...?...Svp"


atilouse a écrit :

La vraie question serait de se demander pourquoi ne pas les faire?



Je pense que déja, la plupart des intervenant, s'efforcent avec plus ou moins de perspicacité d'estimer sur l'autre.

Seulement, ça ne fait pas avancer des sujets... Et si le devenir du forum est en jeux, comme lus plus haut, il y faudrait plus de vrai partages que des commérages..




--------------------
Amicalement Milie
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 25-06-2012 à 20:42:42   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

TaoTheKing a écrit :

Ni l'un ni l'autre à mon avis.

Atilouse cache une âme féminine...


Pas du tout....ou alors ase qui a l'air d'être un peu féminin, mais ça m'étonnerait... je le reconnais pas dans sa façon de parler

Et je ne le vois pas faire des analyses psy....mais pizzamn et tao, oui...c'est bien leur style d'aimer en faire..

Moi, je trouve sympa ces analyses....d'ailleurs on devrait tous en faire , pour voir comment on se perçoit chacun, ce serait rigolo....( mais sans tomber dans l'insulte)


Edité le 25-06-2012 à 20:48:28 par Zylla




--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 25-06-2012 à 21:35:19   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Zylla, aveuglée par les dogmes, mais elle en sortira. (Elle en sort déjà grâce aux bonobos de service).

Milie, gentille, rêveuse, elle est très fragile et se construit une carapace.

Martiko, intelligent, cultivé, un autre moi-même.

Atil, je l'ai déjà dit: cultivé à l'extrême, mais très influençable. Champion pour chercher (et trouver) les problèmes.

Havona, créative, amusante, parfois un peu bornée. Mais un grand coeur, assurément!

Tao: dieu sur terre et dans les cieux. Que des qualités, et les défauts sont soient affectés, soient inventés par les jaloux et jalouses.

Atilouse: une femme, sensible et à l'écoute. Mais je n'arrive pas à retrouver son essence. Je suis dieu, donc je vais y parvenir.

--------------------
J'ai dit !
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 25-06-2012 à 21:54:46   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

Tao....un homme agé , un peu usé mais ayant un grand besoin ( presque maladif) d'être aimé... ne supportant pas la moindre critique comme tous les hypersensibles affectifs....rêvant de pouvoir car n'ayant pû réaliser ses rêves.

Martiko..un homme cérébral et sensible se cachant derrière une côté primate, pour ne pas montrer sa dépendance aux femmes.

Milie une gentille fille un peu naive et rêvant de gloire....

Havona une chic fille libre et indépendante, têtue et aimant les défis

Atil un gentil garçon torturé se posant trop de questions, mais curieux et fin observateur

Ase un garçon un peu féminin et sensible en recherche de se trouver un maitre.


Edité le 25-06-2012 à 21:55:59 par Zylla




--------------------
atilouse
!!!!
atilouse
261 messages postés
   Posté le 25-06-2012 à 22:41:27   Voir le profil de atilouse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à atilouse   

Comme j'ai beaucoup d'autres choses à préparer, notamment un forum à mettre en place, je vous donne RDV en Séptembre. Avec Tao je pense que vous êtes entre de bonnes mains, même si parfois il ne voit pas plus loin que ses fantasmes.

Au plaisir de vous lire.


Edité le 25-06-2012 à 22:45:48 par atilouse




--------------------
Atilouze
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 25-06-2012 à 22:58:28   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

atilouse a écrit :

Comme j'ai beaucoup d'autres choses à préparer, notamment un forum à mettre en place, je vous donne RDV en Séptembre. Avec Tao je pense que vous êtes entre de bonnes mains, même si parfois il ne voit pas plus loin que ses fantasmes.

Au plaisir de vous lire.


A bientôt Atil

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 26-06-2012 à 07:35:38   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Zylla: tu as fais de l'erreur ton cheval de bataille, ton image, ton avatar.

Atilouse, à bientôt, et merci de me donner les pouvoirs moraux de modération.

--------------------
J'ai dit !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Fonctionnement des forums  Absence d'Atil.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum