LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie 

 Qui aime bien châtie bien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 10:31:15   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Ecoute, Atilou,

Je n'ai aucune intention d'apporter du crédit à ton envie de justifier ton propos.
Si tu veux retourner un losange est un rectangle en un rectangle est un losange et donner des exemples spécifiques dans le but de les généraliser pour donner du crédit à ton propos, le tout pour de faire croire que tu avais raison, fais le tout seul.
Ce n'est pas la peine que nous discutions si tu ne veux pas te remettre en cause ou apprendre mais enseigner uniquement et asseoir tes dires, même les plus illogiques, coûte que coûte.


--------------------
Mon oeil !
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 10:33:29   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Et pan! Faut dire qu'Atil à un gros ego!!! (lui aussi). Mais il est chouette quand même.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 10:46:51   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Ouais ouais, il est chouette !
Mais c'est fatigant quand il a décidé qu'il allait retourner le bébé jusqu'à ce que je le reconnaisse !
Y'a des fois ou je le soupçonnerais de vouloir qu'on lui donne raison à l'usure...


--------------------
Mon oeil !
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 10:50:15   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Atil?!? Non!!!!!! Cet homme n'a plus d'ego, plus de sensiblerie. Il est le sage des sages, celui qu'a vu l'homme qu'a vu l'homme qu'a vu l'homme qu'a vu l'ours et qu'a pas eu peur.

Atil, c'est une sorte de panacée (goûtons goûtons goûtons, le sirop thyphon thyphon thypon, universelleuuuuuuuuh pancacé, é! é!), le subtil mariage de la connaissance, du savoir, de l'intelligence, de la modestie et de la sagesse.

Tu dois te tromper, Ma Dianounette!!!

--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 12:07:48   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

C'est vrai !
Je me repents !


--------------------
Mon oeil !
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 12:18:01   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Mais si j'ai un gros Ego !
Ai-je déja prétendu le contraire ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie  Qui aime bien châtie bienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum