LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Bon anniversaire Pyrame !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 18:24:24   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Je te souhaite un très bon anniversaire !



Mais au fait, c'est bientôt la rentrée ! J'avais cru comprendre que tu allais au lycée, alors cette année, c'est reparti pour un tour ?

--------------------
Mon oeil !
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 18:44:31   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Un trés bon anniversaire de ma part aussi et bonne rentrée..........







--------------------
Amicalement Milie
Pyrame
Pyrame
382 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 01:09:04   Voir le profil de Pyrame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyrame   

Ben merci beaucoup

En fait je suis belge, donc on appelle pas ca lycée, on dit Athénée ou Collège. Mais cette année tout change, je rentre a l'université (pour essayer la chimie).

Merci a vous 2, ca me touche


--------------------
faut il vivre de rêves, être plus matérialiste, ou ne pas vivre du tout?
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 08:33:57   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   




--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
lua
lua
8 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 11:13:31   Voir le profil de lua (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à lua   

joyeux anniversaire, meme si ca fait pas assez longtemps que je suis la pour te connaitre!!!


--------------------
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 14:38:49   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Bonne Fête Pyrame....profite bien de ta journée! Et bonne rentrée!


--------------------
Fée des Arts!
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 14:39:50   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Un très joyeux anniversaire Pyrame !! Au fait, ça te fait quel âge ?



ZaQieL


--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
NITCH
Veuillez respecter la charte, svp.
NITCH
37 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 17:39:48   Voir le profil de NITCH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NITCH   

Oui, heureux anniversaire !


--------------------
Pyrame
Pyrame
382 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 10:26:33   Voir le profil de Pyrame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyrame   

18 ans zaquiel...


--------------------
faut il vivre de rêves, être plus matérialiste, ou ne pas vivre du tout?
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 13:45:06   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Et bien, j'espère que tu as fêté ça en grand !!!

ZaQieL


--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Bon anniversaire Pyrame !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum