LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie 

 Attitude

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 02-07-2008 à 22:43:16   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ton patient c'est Atil ?

--------------------
#PizzaMan
Usul
Usul
986 messages postés
   Posté le 02-07-2008 à 23:53:22   Voir le profil de Usul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usul   

Je sais pas encore, en tout cas ce serait un patient qui ne se laisse pas faire

--------------------
Atil
Atil
35332 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 08:36:12   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ce serait donc plutôt un impatient !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35332 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 08:36:51   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Atil se prend pour un prof parfois. Et même pour un psy !"

>>>>>>>>J'ai déja été prof de dessin.

Putain ce que j'en ai chié !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 10:26:16   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





.. D'ailleurs pratiquement , toujours les mêmes"


>>>>>>>>Les plus francs ... ou les plus bavards peut-être.


Alors ... Est-ce de la franchise, ou bien du bavardage ? ....Un forum sert a exprimer ses pensées (ou celles des autres) .. Je pense qu'en fait, la question devrait plutôt être : Est-ce de la sincérité, ou simplement des besoins de dominer ? ...

>>>>>>>>Je peux juger que tout de suite il fait beau. Pourtant le temps n'est pas immuable.
Un jugement ca n'affirme pas forcément que les choses ne changeront jamais.


J'emploie trés rarement ce terme "juger" car dans les synonymes de ce verbe, tu retrouves, entre autre : cataloguer, classer, critiquer, statuer, etc.
Donc ne serait-ce qu'à ton exemple.. Je ne jugerais pas qu'il fait beau, mais constaterais du beau temps, tout en me disant que celui-ci pourrait changer.

"Euh ... Plusieurs années, le temps passe trés vite pour toi"

>>>>>>>>Ca fait déja combien d'années que nous discutons sur le Net ?

Janvier 2005 .... Donc 3 ans et demi... Tu estimes que ça fait beaucoup d'années ?


"... Nous n'avons pas les mêmes vécues ."


>>>>>>>J'ai tenu des propos qui ressemblaient aux tiens.
Je n'étais pas exactement comme toi, mais j'étais relativement semblable à toi.


Je demande a lire et voir ... .. Pour après étude comparative, te dires, ce que j'en pense, et ceci, sincèrement ...


"Le New age, un concept hautement marketing. I est quasi indéfinissable tant il comprend tout et n'importe quoi. Du même coup, je suis surpris que tu emploies le mot enfermement car le new age semble plutôt ouvert sur tout et n'importe quoi. "


>>>>>>Etre new-age c'est croire nimporte quoi. C'est donc refuser de sortir du monde de la croyance pour aller dans le monde de la pensée logique. C'est donc une forme d'enfermement.

Comme expliqué sur ce forum, ce concept d'enfermement, serait plutôt :
Faire pour avoir, et non parcque c'est normal. Et pour mes pensées, que ce soit n'importe quel mouvement.. Si dés le départ, on en attend quelque chose, c'est qu'il n'y a pas de sincérité.
Et enfermement,car la plupart selectionnent des disciplines, qui entreront dans leurs convenances.. Alors que ce sont des diversités qu'ils faut réunir, dans une même volonté d'Être.


"Le new age ne veut tellement rien dire de précis qu'on peut cataloguer tous les spiritualistes qui gravitent hors des sentiers battus comme des "émissaires" de ce mouvement....

..... Tu en penses quoi ?... stp .."

>>>>>>>Le point commun à tous les new-ages est d'être incapables de réfléchir avec rigueur.
On peut trés bien s'occuper de spiritualité sans croire à tout et nimporte quoi.
Etre plein de bonnes intentions ne suffit pas pour progresser.



Je penserais plutôt, qu'il ne sert à rien de croire.. Il faudrait Être, et Être est des multiplicités réunis. Ce n'est pas du sélectif convenant aux attentes et logiques de l'Homme.




"Donc qu'elle sens emprunte t-elle ?..."


>>>>>>>La logique se base sur des informations qu'elle recombine.
Ces informations lui parviennent grace aux organes des sens ou par des instruments de mesure ou par des calculs. mais un protocole rigoureux doit être mis en place pour vérifier de la validité de chaque information, car les sens peuvent se tromper.


Et qu'est ce qui pourrait induire en erreur, l'interprétation d'un sens ? stp


>>>>>>>face à une personne incompréhensible il y a deux réactions :
Soit on la croit trop intelligente pour qu'on puisse la comprendre, soit on la trouve trop délirante pour que ses paroles aient un sens.
Donc soit tu es rejetée comme si tu étais une folle, soit tu es adulée comme si tu étais un génie.


... Troisième possibilité .. Ils ont ressentit aux delà des mots.


"Ce n'est pas grave.. Ce sont tes choix"


>>>>>>>Je vais te parler en chinois.
Et si tu ne comprends pas, alors je dirai que c'est toi qui as CHOISI de ne pas me comprendre !


..

Différents paliers. De l'infiniment petit à l'infiniment grand. Tous réunis et ne formant qu'Un.

De fin 99 et jusqu'à maintenant, Tout les domaines que j'ai étudié en perçevoir, et pratiqué dans des expériences "spontanément" ou désirer, sont des multiplicités qui sont réunis dans une même volonté de progressions "re-créatrice"
Les perçevoirs m'ont amenés autant dans des passés, que des peut être. Ils m'ont amenés a perçevoir (entre autre) autant les cellules et leurs mouvements, que ce qui crée les mouvements.

Et parce que j'étais en trop plein, lorsque je m'essayais à une explication, c'était compliqué pour Vous, parcque de ces domaines, vos approches sont dans le croire.. Donc des idées surfaites, pour la plupart, alors que mes compréhensions vont bien au delà , de ce qui pourrait être "visible"..

C'est bien d'ailleurs à ceci, que mes décisions de ne rester que sur des bases, donc du visible, ce sont faites.


".. Ils pourraient y arriver mieux, si des préjugés, ne venaient pas tout gacher"


>>>>>>>c'est toi qui veux à tout prix qu'il y ait des préjugés.
On te demande de parler clairement et puis c'est tout.[/citation]


Je vais y arrivée... Je suis une battante




--------------------
Amicalement Milie
100k
189 messages postés
   Posté le 04-07-2008 à 00:25:37   Voir le profil de 100k (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 100k   

Usul a écrit :

J'avais pas vu ça...

Citation :

Usul :
Tu la charries parce que tu as eu une période new age ?

Atil :
Si on m'avait plus charrié à cette époque, j'en serais sorti plus vite.



Je crois que tu débloques complètement Atil.

La meilleure chose qu'il y a à faire avec les gens c'est de les prendre pour ce qu'ils croient être, et puis de les laisser tranquille.


Mais c est trop bon, j suis explosé de rire.
En faites, faut s en foutre. ouais ouais tu pretends etre belle, t es belle c est bon, apportes moi le café.

--------------------
100k
189 messages postés
   Posté le 04-07-2008 à 00:30:48   Voir le profil de 100k (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 100k   

à Croire que vous parlez pas au bistrot. L echange Dalaha Lama et Atil mis du sucre dans son café

Parce qu il en faut du café

pour suivre leurs malversations verbales, qui menent ou ?

Vous vous meprisez l'un l'autre, et j ai meme l impression que vous jouez à un jeu rhetorique de mauvaise foi à dire le contraire de l autre.


une vision personnelle de la sagesse, on dirait de l intelligence qui dure...

Sinon, nous pouvons toujours invoquer Methraton, ce sage nous expliquera de quoi il en decoule.

--------------------
Usul
Usul
986 messages postés
   Posté le 04-07-2008 à 08:24:23   Voir le profil de Usul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usul   

En faites, faut s en foutre. ouais ouais tu pretends etre belle, t es belle c est bon, apportes moi le café.

Ah ha !

Oui c'est ça. "Tu m'fais un café s'il te plait ma belle ?" c'est mieux encore.

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 04-07-2008 à 08:56:16   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




100k
à Croire que vous parlez pas au bistrot. L echange Dalaha Lama et Atil mis du sucre dans son café

Parce qu il en faut du café

pour suivre leurs malversations verbales, qui menent ou ?

Vous vous meprisez l'un l'autre, et j ai meme l impression que vous jouez à un jeu rhetorique de mauvaise foi à dire le contraire de l autre.



Mépriser .... ... Pas du tout, et ne le pense pas non plus, du coté d'Atil.

Et pour info pour les nouveaux .. Ce n'est pas Dalaha - lama... C'est Dalaà, mais le à n'a pas voulu s'enregistrer, donc j'y ai rajoutée un H... Et dalaà n'a rien a voir avec le lama, c'est simplement : DAmien LAra et AndréA, qui sont mes enfants.

Et ne m'amuses pas a dire les contraires, pour jouer, j'exprime simplement mes idées, et leurs raisons.
Ce qui devrait être normal pour un forum de discutions à thêmes.




--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35332 messages postés
   Posté le 04-07-2008 à 09:21:43   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Donc 3 ans et demi... Tu estimes que ça fait beaucoup d'années ?"

>>>>>>>Dans le monde des forums c'est une longue durée.




"Je demande a lire et voir ... .. Pour après étude comparative, te dires, ce que j'en pense, et ceci, sincèrement ..."

>>>>>>>Ca date de la fin des années 70, donc il n'y avait pas encore de forums.
Mes propos, à cette époque, n'étaient que verbaux.
j'étais le Dalaha de ma classe, à l'école.




"Je penserais plutôt, qu'il ne sert à rien de croire.. Il faudrait Être, et Être est des multiplicités réunis."

>>>>>>Lorsque tu vis tes expériences, tu es dans l'"Être".
Lorsque tu veux nous les raconter, tu es dans le "Croire" car tu les interprètes.




"Et qu'est ce qui pourrait induire en erreur, l'interprétation d'un sens ?"

>>>>>>Les drogues et l'alcool, la folie, des phénomènes naturels (ex : mirages, miroirs déformants, etc ...), les préjugés, les croyances, les blocages émotifs, etc ...
Ce que nous percevons est bien plus déformé que ce que l'on pourrait croire.




"... Troisième possibilité .. Ils ont ressentit aux delà des mots."

>>>>>>>Il ont ressenti .. ou ils ont cru ressentir ?
Comme le font tant de new-ages.




"De fin 99 et jusqu'à maintenant, Tout les domaines que j'ai étudié en perçevoir, et pratiqué dans des expériences "spontanément" ou désirer, sont des multiplicités qui sont réunis dans une même volonté de progressions "re-créatrice"
Les perçevoirs m'ont amenés autant dans des passés, que des peut être. Ils m'ont amenés a perçevoir (entre autre) autant les cellules et leurs mouvements, que ce qui crée les mouvements."

>>>>>>>Qu'est-ce que ca peut être difficile de comprendre ce que tu expliques !
C'est pénible !

Si tu as percu le mouvement des cellules, qu'est-ce qui te prouve que ce que tu as vu est bien la réalité et non de l'imagination ?
As-tu lu des livres parlant du fonctionnement des cellules pour comparer ?




"Et parce que j'étais en trop plein, lorsque je m'essayais à une explication, c'était compliqué pour Vous, parcque de ces domaines, vos approches sont dans le croire.. "

>>>>>>>Tu es vraiment dure à comprendre !
Ca n'a rien à voir avec nos croyances : On ne te comprend pas parceque tu parles de manière incompréhensible et puis c'est tout !
C'est toi qui es dans les croyances en refusant d'admettre que tu parles d'une manière qui manque de naturel.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 04-07-2008 à 10:08:44   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




"Donc 3 ans et demi... Tu estimes que ça fait beaucoup d'années ?"


>>>>>>>Dans le monde des forums c'est une longue durée.

Ha bon ... donc encore 2 ans , et ce sera le top

>>>>>>>Ca date de la fin des années 70, donc il n'y avait pas encore de forums.
Mes propos, à cette époque, n'étaient que verbaux.
j'étais le Dalaha de ma classe, à l'école.


... Donc je devrais te croire sur parole...Sérieux, j'ai un peu de mal


"Je penserais plutôt, qu'il ne sert à rien de croire.. Il faudrait Être, et Être est des multiplicités réunis."

>>>>>>Lorsque tu vis tes expériences, tu es dans l'"Être".
Lorsque tu veux nous les raconter, tu es dans le "Croire" car tu les interprètes.


Être est des multiplicités qui ce manifestent à tout instant. Sur un forum, partager ses raisonnements, ou autres, ne peut être perçut que comme des croyances, et cela surtout si les personnes qui dialoguent, ont déjà leurs propres croyances...


"Et qu'est ce qui pourrait induire en erreur, l'interprétation d'un sens ?"


>>>>>>Les drogues et l'alcool, la folie, des phénomènes naturels (ex : mirages, miroirs déformants, etc ...), les préjugés, les croyances, les blocages émotifs, etc ...
Ce que nous percevons est bien plus déformé que ce que l'on pourrait croire.


Lorsque tu étudies une expérience, tu n'étudis pas seulement ton ressentit, et si tu l'étudie, c'est parcqu'il y a une continuité,d' un après expérience... Une matérialité concrête, ou confirmé.




"... Troisième possibilité .. Ils ont ressentit aux delà des mots."


>>>>>>>Il ont ressenti .. ou ils ont cru ressentir ?
Comme le font tant de new-ages.


En fait c'est surtout que mon "charabia" pouvait être éclairé, dans la mesure ou nos discutions étaient en direct.



>>>>>>>Qu'est-ce que ca peut être difficile de comprendre ce que tu expliques !
C'est pénible !


Eh oui .... Je voulais tellement éviter, les mots qui fâchent... Et sur lesquels les préjugés s'attachent beaucoup plus promptement.



>>>>>>>Tu es vraiment dure à comprendre !
Ca n'a rien à voir avec nos croyances : On ne te comprend pas parceque tu parles de manière incompréhensible et puis c'est tout !
C'est toi qui es dans les croyances en refusant d'admettre que tu parles d'une manière qui manque de naturel



En simplicité ... Je suis ce que l'on appelle une contactée -initié.. Et ces initiations touchent tout les domaines de l'être humain.. De ses origines à sa source.

Maintenant, si je persévère autant, c'est parcque j'ai des "connaissances" a partager.. Et je ne veux pas rentrer dans le système commercial, et du m'as-tu vu... cela doit être redonné.




--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35332 messages postés
   Posté le 04-07-2008 à 10:50:32   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Je suis ce que l'on appelle une contactée -initié.. Et ces initiations touchent tout les domaines de l'être humain.. "

>>>>>>>Sauf le domaine de la communication en langage compréhensible.



"Maintenant, si je persévère autant, c'est parcque j'ai des "connaissances" a partager.. Et je ne veux pas rentrer dans le système commercial, et du m'as-tu vu... cela doit être redonné."

>>>>>>>>Tu commenceras à partager et à donner le jour ou tu utiliseras une langue qu'on peut comprendre.
En attendant tu te fatigues en pure perte.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
100k
189 messages postés
   Posté le 04-07-2008 à 15:04:07   Voir le profil de 100k (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 100k   

Dalaha a écrit :





Dans un quotidient et une ambiance décadente, qu'est-ce-qui pour vous, dans vos attitudes, pourrait démontrer vos sagesses


-Il serait gentil de faire un titi effort, en prenant un exemple qui vous est "propre"





"Ni aimer ni haïr voilà la moitié de toute sagesse. Ne rien dire et ne rien croire voilà l'autre" (Schopenhauer)

devines où j'ai trouvé ca ?

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 04-07-2008 à 15:13:42   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



Atil a écrit :

">>>>>>>Sauf le domaine de la communication en langage compréhensible.



Eh oui... cette option n'y était pas comprise ..




"Maintenant, si je persévère autant, c'est parcque j'ai des "connaissances" a partager.. Et je ne veux pas rentrer dans le système commercial, et du m'as-tu vu... cela doit être redonné."


Atil a écrit :

>>>>>>>>Tu commenceras à partager et à donner le jour ou tu utiliseras une langue qu'on peut comprendre.
En attendant tu te fatigues en pure perte.


Petit à petit ... L'oiseau fait son nid ..




--------------------
Amicalement Milie
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 04-07-2008 à 15:16:38   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





Dalaha a écrit :

Dans un quotidient et une ambiance décadente, qu'est-ce-qui pour vous, dans vos attitudes, pourrait démontrer vos sagesses
-Il serait gentil de faire un titi effort, en prenant un exemple qui vous est "propre"


100k a écrit :


"Ni aimer ni haïr voilà la moitié de toute sagesse. Ne rien dire et ne rien croire voilà l'autre" (Schopenhauer)

devines où j'ai trouvé ca ?



Je ne sais pas... et ne suis même pas sûre d'avoir comprise la question




--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35332 messages postés
   Posté le 04-07-2008 à 20:21:36   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Tes dons de voyance ne te donnent pas la réponses ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 04-07-2008 à 22:39:35   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





Atil a écrit :

Tes dons de voyance ne te donnent pas la réponses ?


La première partie, je peut l'a comprendre, pour la seconde, c'est plutôt une question de choix , + que de sagesse..


Et entre nous, tu deviens "nébuleux" parcque la voyance n'y aurait rien a voir




--------------------
Amicalement Milie
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 05-07-2008 à 00:34:08   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Tout de suite là, tu peux deviner ce que je fais avec ma main dans mon pantalon ?

--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 05-07-2008 à 07:51:32   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




PizzaMan a écrit :

Tout de suite là, tu peux deviner ce que je fais avec ma main dans mon pantalon ?


En différer, je ne peux que supposer, et de cette supposition, je te dirais : achête toi un insecticide, les morpions c'est pas bon




--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35332 messages postés
   Posté le 05-07-2008 à 08:13:15   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Nous remarquerons que Dalaha parle le francais tout à fait normalement lorsqu'elle parle de choses de tous les jours.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 05-07-2008 à 09:37:30   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Dis, Dalaha... Tu sais comment on fait les bébés ?

--------------------
#PizzaMan
Usul
Usul
986 messages postés
   Posté le 05-07-2008 à 10:18:13   Voir le profil de Usul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usul   

Je suis scié.

--------------------
Atil
Atil
35332 messages postés
   Posté le 05-07-2008 à 11:33:58   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je signale que la bonne réponse n'est pas ceci :
"Pour faire les bébés, dans mes facultés et selon mes analyses multi-dimensionnelles, les volontés propres et centralisées sur le Je, qui n'ont pas le même impact que celles ouvertes sur un Nous. Ce sont des reliances avec ce qui a été associé dans des agirs d'instants présents qui dans des basiques seront a épurer, alléger, transformer, comme quand je fais une séance de soins a distance."

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Usul
Usul
986 messages postés
   Posté le 05-07-2008 à 12:38:27   Voir le profil de Usul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usul   

Alors... comment on fait les bébés, Atil ?

--------------------
Atil
Atil
35332 messages postés
   Posté le 05-07-2008 à 12:45:24   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Comme ca ....



Ha merde ! J'oubliais qu'il n'y a pas de webcam ici !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie  AttitudeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum