LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 [Avis] Colorisation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aquarius
Expert Graphiste
Aquarius
47 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 13:20:46   Voir le profil de Aquarius (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquarius   

Parmi mes images, j'ai trouvé cette photo et je me suis execercé à la coloriser.

Qu'est-ce que vous en pensez ?





A+

Message édité le 04-11-2004 à 13:34:44 par Aquarius

Message édité le 04-11-2004 à 13:42:51 par Aquarius
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 01:20:40   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

Personnellement, je pense que tu devrais choisir une autre photo

Plus sérieusement, les cheveux se fondent mal dans le fond coloré. On le voit au niveau des cheveux du bas, en remontant à partir du cou, et ceux au sommet.

--------------------
Aquarius
Expert Graphiste
Aquarius
47 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 22:45:02   Voir le profil de Aquarius (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquarius   

Zig a écrit :

Personnellement, je pense que tu devrais choisir une autre photo

Plus sérieusement, les cheveux se fondent mal dans le fond coloré. On le voit au niveau des cheveux du bas, en remontant à partir du cou, et ceux au sommet.


Oui je sais mais je n'ai jamais dit que c'était fait à la perfection.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 23:25:57   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Aquarius a écrit :

Oui je sais mais je n'ai jamais dit que c'était fait à la perfection.


<o> C'est pourtant écrit "Expert Graphiste" sous le pseudo du petit homme, mmm ? mmm ? mmm ?
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 00:25:32   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

Moi j'aime bien Mais j'aurais mis les lèvres bronze bravo Aquarius!


--------------------
Fée des Arts!
Atil
Atil
35301 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 07:58:16   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

J'adore les yeux verts


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
alpha
Le Un et dans le Tout
alpha
388 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 11:20:28   Voir le profil de alpha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alpha   

LA COULEUR DU VISAGE....pas tres gaie.
Atil
Atil
35301 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 11:34:11   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est une photo sépia.

A vrai dire je me demande si on peut avoir du vert dans une photo sépia.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Aquarius
Expert Graphiste
Aquarius
47 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 21:34:31   Voir le profil de Aquarius (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquarius   

Atil a écrit :

C'est une photo sépia.

A vrai dire je me demande si on peut avoir du vert dans une photo sépia.


Non, on ne peut pas.

Pour la photo, je vais suivre vos conseils et changer les couleurs.

A+
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 14:38:22   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

Tu peux lui mettre un peu de blush bronze aussi sur les joues *rrrrr*


--------------------
Fée des Arts!
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  [Avis] ColorisationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum