LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Avis Webdesign

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aquarius
Expert Graphiste
Aquarius
47 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 14:03:41   Voir le profil de Aquarius (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquarius   

Je suis en train de réaliser sur un webdesign pour l'agence de com dans laquelle je bosse. J'ai fait des propositions et je voulais avoir votre avis à ce sujet.

La quelle vous semble la plus intéressante ?

PS : Ne faites pas attentions aux textes et aux fautes de frappe, j'ai mis n'importe quoi.







A+
Zig Zag
77 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 16:57:18   Voir le profil de Zig Zag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig Zag   

Je constate que tu as retenu ma photo ainsi que celle de Fée dans ta présentation
Plus sérieusement, j’aime bien la deuxième.
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 17:47:38   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Pour la partie avec Léonard de Vinci, je trouve effectivement que c'est dans la deuxième que ca fait le plus dynamique (car Léonard y est moins symétrique, plus décentré).
Et les ronds rouges, bleus et jaunes me font penser à un porte clé... donc à une expression du genre 'Livré clés en main".

L'aspect feuille pliée du premier est déroutant. C'est la 1ère fois que je vois un tel effet utilisé en même temps que des figures plus géométriques, plus rectiligne. C'est moins évident de bien harmoniser les courbes et les parties anguleuses (mais j'aime bien les hexagones.. encore qu'il me semble les avoir déja vu ailleurs).
Quand à l'oeil, il fait vachement penser à Photoshop.

Pour le 3ème, son rangement bien centré, bien symétrique, lui donne un aspect trop statique, je trouve.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Avis WebdesignNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum