LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Bourré au thé vert

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 14:36:29   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Dans votre grande tasse de thé vert à la menthe, ajoutez un sucre et deux bonnes grosses cuillères à soupe de rhum (au moins). Mélanger. Boire pendant que c'est chaud.

(Petite recette de FromagePlus)
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 20:31:41   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

... Le vilain Fromageplus qui ne vient plus dans ce forum !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 21:33:39   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Oui, le vilain fromagePlus qui n'adhère pas

Je me demande ce qu'il faudrait lui offrir pour l'attirer jusqu'ici...
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 22:33:28   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Ta Dulcinée?

Ah... vais me faire censurer... Pourtant, je ne fais que répondre à une question intelligente... Pour une fois...


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 23:16:54   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

C'est bien... Tu connais tes limites verdâne.
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 08:12:18   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Je viens de voir que tu m'appelais verdâne? Je ne te trouve pas très poli, même si je suggère que ta dulcinée serait très douce avec fromageplus.
Ce n'est pas très sympa de m'appeler ainsi! Est-ce que je te surnomme Pizzdâne, moi?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 17:49:34   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   




--------------------
Fée des Arts!
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Bourré au thé vertNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum