LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Le café

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 22:05:45   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Tout ce qui est copié ici, est nettement amélioré par rapport à l'Europe. Je note des saveurs que je ne soupçonnais pas, avant.


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 22:23:16   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Manquerait plus que ça, copier en moins bien.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 22:27:05   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Non, ce n'est pas copié de l'Europe.

Disons que des européens s'installent ici en Californie, dont certains instaurent des éléments de leur culture avec la matière première locale qui est de loin supérieure à celle qu'on retrouve en France. Car nous ici, on a le climat idéal. Ensuite il en résulte des produits de meilleure qualité.


--------------------
#PizzaMan
Membre désinscrit
   Posté le 01-04-2007 à 22:31:39   

dites, vous croyez que georges il a offert un nescafé à catherine ?
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 22:35:19   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Scientosophe a écrit :

dites, vous croyez que georges il a offert un nescafé à catherine ?


Oui, pourquoi ?


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 22:37:32   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

la matiere premiere locale ?

tu entends quoi par là?
Parceque dans ma compréhension, elle n'est pas superieure à celle de la france
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 22:55:47   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ta connaissance te fait défaut, dans ce cas.

Le climat californien tempéré, souvent ensoleillé avec les pluies saisonières favorisent les fruits et légumes, et leur permet d'avoir du goût. Contrairement aux produits génétiquement modifiés en France.


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 23:27:41   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

En effet, je ne connais pas la californie si ce n'est LA et par oui-dire.

Mais bon, je crois bien que les OGM viennent des US et pas de France, donc il me smeble de bon sens de penser que les fruits, légumes et autres sont plus gouteux en france qu'en californie.

Enfin, quoiqu'il en soit, c'est bien dans des restos francais ou européens que les américains vont quand ils veulent gouter une bonne cuisine avec de bons aliments non?
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 23:33:01   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Les OGM sont partout dans le monde, ma grande.

Il y a des restaurants français en Californie dont les produits agricoles sont cultivés ici même, en Californie. Et leur bonne réputation est aussi valable que n'importe quel bon restaurant en France.


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 23:39:02   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Je te crois sur parole Pizza.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 23:42:57   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

T'as intérêt !


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 23:54:08   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Sinon panpan culcul
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Le caféNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum