LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section sciences 

 I - CATHEDRALE DE STRASBOURG

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mikede7
mikede7
145 messages postés
   Posté le 21-04-2012 à 11:52:45   Voir le profil de mikede7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mikede7   

Et si nous parlions un peu des ondes de la cathedrale de Strasbourg
Qui connait "le chemin du pèlerin "a l'iintérieur de la cathedrale ?
et qui pourrait le révéler ?
la crypte est-elle chargée ?
merci pour vos commentaires

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 21-04-2012 à 12:46:48   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Leur café est excellent, mais un peu chargé, effectivement.

--------------------
J'ai dit !
mikede7
mikede7
145 messages postés
   Posté le 22-04-2012 à 20:37:15   Voir le profil de mikede7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mikede7   

mon dieu .... cerclosophes qu'ils disent .....

--------------------
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 22-04-2012 à 22:50:56   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

TaoTheKing a écrit :

Leur café est excellent, mais un peu chargé, effectivement.


je connais le café à l'eau bénite du père colateur est dégueu , fallait prendre une une petite eau (vodka).

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 22-04-2012 à 22:52:02   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

mikede7 a écrit :

mon dieu .... cerclosophes qu'ils disent .....


ici on dit pas mon dieu on dit mes deux

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 22-04-2012 à 22:57:32   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

La philosophie n'est pas l'aveuglement, pour certains.

--------------------
J'ai dit !
mikede7
mikede7
145 messages postés
   Posté le 23-04-2012 à 07:59:48   Voir le profil de mikede7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mikede7   

une fois j'ai teléchargé un discque de claude francois, et j'ai reçu des frissons : le courant était passé !
petit bémol : c'etait pas a strasbourg, c'etait à Paris (dans ma salle de bains)

--------------------
mikede7
mikede7
145 messages postés
   Posté le 28-04-2012 à 09:34:17   Voir le profil de mikede7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mikede7   

la plus haute fleche : jusqu'a 142 mètre de haut !!!!!!!!!!!!!

--------------------
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 28-04-2012 à 09:51:03   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

mikede7 a écrit :

une fois j'ai teléchargé un discque de claude francois, et j'ai reçu des frissons : le courant était passé !
petit bémol : c'etait pas a strasbourg, c'etait à Paris (dans ma salle de bains)


tu es un mec branché!

--------------------
aime la littératures
Sieg
:)
Sieg
509 messages postés
   Posté le 07-05-2012 à 14:15:36   Voir le profil de Sieg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg   

Je trouve que sa façade extérieure, en dentelle, est bien plus appréciable que son intérieur.

--------------------
Pas de sainteté, rien de sacré
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 05-08-2013 à 07:08:18   Voir le profil de uber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uber   

Certes c'est un batiment remarquable, une prouesse technique, peine de symboles.
Le chemin du pelerin , il en existe dans plusieurs cathedrales notamment sous forme de labyrinthe. Je me mefie des delires esotheriques, mais je reste admiratif. cette structure de pierre dilate certains jours de treize centimetres sans fissures. Techniquement parlant le gothique est de tous les arts de construire, toutes civilisations confondues, le plus pointu, le plus audacieux.

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section sciences  I - CATHEDRALE DE STRASBOURGNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum