LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Choses étranges que peu de gens savent !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 08:16:18   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Choses étranges que peu de gens savent :

Les papillons goûtent avec leurs pattes.
 
Le cri d'un canard ne fait pas d'écho, et personne ne sait pourquoi.

En 10 minutes, un ouragan produit plus d'énergie que toutes les armes nucléaires combinées.

En moyenne, 100 personnes chaque année s'étouffent à mort avec leur stylo.

En général, les gens craignent plus les araignées que de mourir.

35% des gens qui utilisent les agences de rencontre sont déjà  mariés.

Les éléphants sont les seuls animaux qui ne peuvent pas sauter.

Seulement 1 personne sur 2 milliards vivra jusqu'à 116 ans ou plus.

C'est possible de faire monter des escaliers à une vache, mais c'est impossible de la faire redescendre.

Les femmes clignent des yeux 2 fois plus souvent que les hommes.

C'est physiquement impossible de se lécher le coude.

Affolant ! La chaise électrique a été inventée par un dentiste.

Dans l'Égypte ancienne les prêtres s'arrachaient tous les poils du corps, y compris les sourcils et les cils.

L'oeil d'une autruche est plus gros que son cerveau.

Le briquet a été inventé avant les allumettes.

Presque tous ceux qui ont lu ceci ont essayé de se lécher le coude.

Vous avez essayé de vous lécher le coude... Hein ! Ne mentez pas !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 21:04:05   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

La librairie principale de l'universite d'Indiana s'enfonce d'un pouce chaque annee, car lorsque elle a ete construite,les ingenieurs ont oublies
de prendre en compte le poids des livres qui occuperaient l'edifice.(ah ces américains...)

Un escargot peut dormir durant 3 ans.

Tes yeux sont de la meme grosseur qu'a ta naissance, mais ton nez et tes
oreilles ne cessent jamais d'augmenter.

Si Barbie etait grandeur nature ses mensurations serait : 39-23-33.

Un crocodile ne peut pas se sortir la langue.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
quarkenciel
Souriez, vous êtes vécus
quarkenciel
208 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 10:41:33   Voir le profil de quarkenciel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quarkenciel   

Ben nous vl'a plus culturés vindiou, et avec des crampes à la langue et au coude, c'est malin !
Ceci dit, en ce qui concerne ce truc précis (ça te fait plaisir je parie de savoir qu'il a marché, hein, dis le !?), il existe de mémoire des personnes en Inde qui s'allongent la langue (pour une histoire de yoga, la langue peut alors remonter dans la gorge où elle trouvera le nectar des dieux ou un truc comme ça), et qui sont probablement capables d'accomplir cette prouesse. Pour la petite histoire aussi, il y a des personnes qui ont des problèmes avec l'hormone de croissance, soit en excès, soit en défaut, qui font que l'histoire des yeux, du nez et des oreilles est une généralité de trop, encore, et vlan dit-il comme pour se venger parce que son ego a été offensé d'avoir été "attrapé", et le voilà qu'il fait dans l'humour comme pour se donner plus de consistance, ha ha ha ! Et voilà que son rire fait faux comme pas possible et que certaines personnes, qui se sont fait le "devoir" de tout de suite faire remarquer ce genre de choses aux gens qui leur paraissent afficher une certaine "supériorité" (même si elles ne font que s'autoriser un tout petit peu de recul vis à vis d'elles-mêmes en réalité) voient leur doigts démanger, démanger pour écrire je ne sais quoi avec fureur, la bave coulant de sous la bouche... Oups, j'exagère un peu dans la provoc là je crois ;o))) N'empêche, je connais au boulot une personne qui se fait un tel plaisir de "chercher mes failles" que je commence à avoir une certaine expérience du sujet... Soit je joue dans son jeu, laisse parler mon ego, et essaye "gentiment" de la remettre en place, mais alors, même si mon ego s'en trouve "soulagé", les tensions rendent le travail pénible (et un peu de nature "robotisée", soit, comme souvent, je fais le clown, j'en rajoute un peu dans sa provoc et alors ça l'énerve, mais ça l'énerve au plus haut point... Et plus ça l'énerve, et plus j'ai envie de rire, jusqu'à ce que je réalise que là, c'est de nouveau mon ego qui prend le dessus et que je prenne cette personne en compassion...
Bon sang, c'est dingue comme j'arrive à m'éparpiller, et toujours revenir à mon nombril ha ha ha !!!
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 14:45:06   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ha-ha-ha !...

...fait-il pour imiter quarkenciel


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
quarkenciel
Souriez, vous êtes vécus
quarkenciel
208 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 08:46:10   Voir le profil de quarkenciel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quarkenciel   

C'est vrai que ça devient inquiétant ce tique ha ha ha ! ;o)))
A force, je vais finir par exploser de rire. Au début, ce n'était pas naturel du tout je l'avoue, puis c'est devenu comme un trait de ma personnalité... Comme on dit "l'appétit vient en mangeant"
Je vais peut-être mourir dans un énorme éclat de rire un jour. Ca, je trouve, c'est le top si l'on doit quitter le monde.
En attendant, je prends la vie à 100%...
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 15:40:37   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Au début, ce n'était pas naturel du tout je l'avoue,"...

------> C'est ce que je pensais



"Je vais peut-être mourir dans un énorme éclat de rire un jour."

------> Je doute que ca puisse arriver seulement en écrivant "ha-ha-ha"
Les rires écrits sont moins dangereux que les rires prononcés


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
quarkenciel
Souriez, vous êtes vécus
quarkenciel
208 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 20:29:04   Voir le profil de quarkenciel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quarkenciel   

Mais, avant les rires prononcés, il y a les rires vécus de l'intérieur ! Et lorsqu'on "pouffe" de rire, c'est terrible aussi je trouve, quasi suffoquant...
Pour te dire comme j'étais plutôt tristounet avant, c'est que des films comme "les visiteurs", j'aurais trouvé cela juste "désespérant" à peine quelques années avant sa sortie (et "les visteurs en Amérique" encore plus), alors que je suis devenu capable d'en rire sincèrement, simplement en quittant un peu de ce "trône" stupide sur lequel j'avais tant plaisir à prendre place... Et qui rendait la vie tellement "grise" !!!
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 03:57:25   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Heu? Ben pourquoi ne pas rester naturel et rire quand vous en avez envie........et pleurer quand c'est nécessaire? A quoi bon forcer le rire ou les larmes si elles ne sont pas spontannées et sincères? La vie n'est pas une pièce de théâtre.........mais bien des émotions.....qui nous emmènent dans des montagnes russes et souvent à bon port.

Message édité le 14-04-2004 à 03:57:47 par Fee des Arts


--------------------
Fée des Arts!
quarkenciel
Souriez, vous êtes vécus
quarkenciel
208 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 08:26:14   Voir le profil de quarkenciel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quarkenciel   

Ce qui n'était pas sincère, c'était de s'empêcher de rire et de pleurer je pense... Un jeune enfant rit et pleure naturellement, mais on "formatte" les gens dans notre société pour qu'ils masquent ces émotions, supposées être un genre d'héritage ancestral qui nous feraient perdre notre "supériorité intellectuelle"...
Comment lutter contre ce "formattage" autrement qu'en réapprenant, pendant un moment, à rire et à pleurer ? Comment réactiver la "mémoire" de cet être magnifique que nous avons été, avant que notre coeur ne se fripe, avant que nos yeux se voilent, avant que nous n'érigiâmes un mur entre ce monde "hostile" et nous... (Je le fais bien, dis, je le fais bien ? Comment ça, à force on ne sait plus qui est le vrai et qui est le faux ? Pfff, ce ne sont pas les mots qui le diront à eux seuls)
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 20:59:26   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Donc maintenant tu es naturel en tout : quand tu es en colère et que tu as envie de frapper un plus faible que toi, alors tu ne te retiens pas au nom de ta "supériorité intellectuelle".

La "voie du juste milieu" ne serait-elle pas simplement de ne suivre ni le "Ca" (les instincts et émotions) ni le Surmoi (les préjugés culturels).


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
quarkenciel
Souriez, vous êtes vécus
quarkenciel
208 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 22:18:17   Voir le profil de quarkenciel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quarkenciel   

Suis ce que tu veux Atil, mais n'abuse pas dans les simplifications hein...
Ou alors je te file une baffe psychologique ha ha ha...
Membre désinscrit
   Posté le 15-04-2004 à 05:42:06   

Atil a écrit :

Donc maintenant tu es naturel en tout : quand tu es en colère et que tu as envie de frapper un plus faible que toi, alors tu ne te retiens pas au nom de ta "supériorité intellectuelle".

La "voie du juste milieu" ne serait-elle pas simplement de ne suivre ni le "Ca" (les instincts et émotions) ni le Surmoi (les préjugés culturels).


Pour emprunter la voie du juste milieu, il est indispensable d'avoir admis les evidences, en particulier:
les émotions font partie de la vie, ainsi que les sentiments. Ils sont des composante de notre individu, au même titre de ce que tu appelles préjugés mais que j'appelerais acquis.
(Les préjugés culturels sont des oeillères qui nous empêchent de suivre n'importe quelle voie)

Une personne qui a admis ses choses est équilibrée et peut suivre la voie du milieu.

Une personne qui nierait une de ses composantes serait déséquilibrée.
Elle ne pourrait suivre la voie du milieu.
quarkenciel
Souriez, vous êtes vécus
quarkenciel
208 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 07:57:09   Voir le profil de quarkenciel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quarkenciel   

J'aime cette formulation. Et ce n'est pas un simple instinct grégaire qui me demande de le signifier !
Juste histoire d'ajouter mon grain de sel et faire rager l'Atil (mais nan, point possible dit la légende !!!), j'ajouterai que chacun a le droit de choisir d'être déséquilibré aussi, de porter des oeillères...

Et histoire de jouer jusqu'au bout le rôle peu gratifiant de "celui qui n'est pas entièrement d'accord avec tout le monde", j'ajouterai que malgré tout, il me semble que c'est AUSSI une voie...
Car tous les chemins mènent quelque part (quoi à Rome ? Laissez tomber un peu Rome bon sang, nous sommes au 21ème siècle !)

Que d'HISTOIRES pour pas grand chose dans le fond...
Et ceci fut écrit, et il alla éliminer, tirer la chasse, se raser, prendre sa douche et son café, (je préfère dans cet ordre là, pas vous ? Remarquez un café sous la douche, avec un peu de mousse à raser, ou sur le trône, ou alors se raser sous la douche, ça mérite peut-être d'être essayé, c'est original je trouve. Ah, par contre, faire installer un trône sous une douche, ça n'a peut-être pas été fait. Voilà une combinaison qui me plaît. M'en vais la proposer à mes hôteliers tiens)
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 08:57:40   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"les émotions font partie de la vie, ainsi que les sentiments. Ils sont des composante de notre individu, au même titre de ce que tu appelles préjugés mais que j'appelerais acquis."

--------> Mais les préjugés / acquis font également partie de notre individu.

Prendre conscience de ce qui fait partie de notre individu ne veut pas dire en être l'esclave.
Le petit enfant peut constater qu'il fait pipi au lit. Cela fait partie de sa nature. Mais cela veut-il dire qu'il doit en être ainsi pour toujours ?
L' enfants peut constater qu'il est le jouet de ses émotions. Cela fait partie de sa nature. Mais cela veut-il dire qu'il doit en être ainsi pour toujours ?
L'adulte devrait se rendre compte qu'il possède dsormais un cerveau mature avec des lobes frontaux permettant de dépasser les émotions. Cela fait partie de sa nature. Alors pourquoi ne pourrait-il pas se servir de cette capacité ?

Suivre la loi du juste milieu ne consiste pas à nier, combattre ou haïr le Ca (instincts et émotions innés) et le Surmoi (préjugés acquis) mais à cheminer droit devant soi sans se faire influencer par ces deux extrêmes.
On ne peut pas les faire disparaitre... mais on peut ne plus en être l'esclave.
                  
------------------------------------------------------------------------


"Juste histoire d'ajouter mon grain de sel et faire rager l'Atil (mais nan, point possible dit la légende !!!), j'ajouterai que chacun a le droit de choisir d'être déséquilibré aussi, de porter des oeillères..."

-------> Le droit n'existe pas dans la nature. C'est une invention humaine.
Ou alors il faut utiliser ce mot dans un sens plus logique : Quand on DOIT faire quelque chose c'est toujours afin d'atteindre un but.
Donc si je DOIS me rendre déséquilibré, c'est dans l'espoir d'atteindre quel but ?
Le bonheur ?
Ben... mauvais raisonnement : le déséquilibre n'apporte pas le bonheur mais le malheur, en général.


"Et histoire de jouer jusqu'au bout le rôle peu gratifiant de "celui qui n'est pas entièrement d'accord avec tout le monde", j'ajouterai que malgré tout, il me semble que c'est AUSSI une voie... "

--------> Peut-être que seules les voies qui conduisent quelque part méritent d'être appelées "voies" ?


"Car tous les chemins mènent quelque part (quoi à Rome ? Laissez tomber un peu Rome bon sang, nous sommes au 21ème siècle !) "

------->Mais le déséquilibre me semble être une voie sans issue.
Il ne mêne par à Rome.
Donc c'est une fausse voie.

S'imaginer que TOUTES les voies mènent à Rome n'est qu'une excuse pour pouvoir faire n'importe quoi.
Il n'y a qu'un nombre limité de voies, + ou - longues, pour atteindre un but donné.
En cas de cul-de-sac, il faut changer de voie.



"Que d'HISTOIRES pour pas grand chose dans le fond...
Et ceci fut écrit, et il alla éliminer, tirer la chasse, se raser, prendre sa douche et son café, (je préfère dans cet ordre là, pas vous ? Remarquez un café sous la douche, avec un peu de mousse à raser, ou sur le trône, ou alors se raser sous la douche, ça mérite peut-être d'être essayé, c'est original je trouve. Ah, par contre, faire installer un trône sous une douche, ça n'a peut-être pas été fait. Voilà une combinaison qui me plaît. M'en vais la proposer à mes hôteliers tiens)"

--------> Je souscris à cette idée que je trouve trés érotique.
(par contre je déconseille de se raser sous la douche ... si c'est avec un rasoir électrique).


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Membre désinscrit
   Posté le 15-04-2004 à 11:39:04   

"""Mais les préjugés / acquis font également partie de notre individu"""

Je fais quant à moi un distingo entre les préjugés et l'acquis. En effet, le préjugé est purement appris, l'acquis est aussi composé d'expérience. Il ne faut pas négliger l'empirisme.

"""Prendre conscience de ce qui fait partie de notre individu ne veut pas dire en être l'esclave."""

Prendre conscience n'est pas suffisant. Il faut aussi l'accepter. Je suis conscient d'être composé aussi de sentiments et d'émotions. Mais je peux très bien le refuser, considérant cela mauvais, auquel cas je ne pourrais jamais marcher sur la voie du milieu.

"""Suivre la loi du juste milieu ne consiste pas à nier, combattre ou haïr le Ca (instincts et émotions innés) et le Surmoi (préjugés acquis) mais à cheminer droit devant soi sans se faire influencer par ces deux extrêmes.
On ne peut pas les faire disparaitre... mais on peut ne plus en être l'esclave. """

Mouais. On peut aussi accepter le fait que l'on a pas le choix. Nous sommes esclaves de nos sentiments, de nos acquis, de nos émotions.
Nous pouvons nous libérer de l'emprise des préjugés, mais sans plus.
A partir de là, il ne s'agit plus d'esclavage mais de liberté correctement équilibrée.
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 12:52:24   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

" Il faut aussi l'accepter. Je suis conscient d'être composé aussi de sentiments et d'émotions. Mais je peux très bien le refuser, considérant cela mauvais, auquel cas je ne pourrais jamais marcher sur la voie du milieu. "

--------> Oui. Mais accepter ne veut pas dire pactiser mais seulement prendre conscience lucidement.
On peut trés bien constater l'existance d'une chose et juger intellectuellement qu'on n'a pas à se laisser dominer par elle... et cela sans la rejeter émotivement ou idéologiquement.
Mes instincts me disent de me jeter sauvagement sur toutes les filles que je trouve désirables. Je ne rejette pas cet instinct mais je ne me laisse pas non plus dominer par lui. Je ne le juge pas "mauvais" mais dépassé. J'estime que mon cerveau me permet de le dépasser et d'atteindre un type d'amour plus évolué.

Ma voie est de suivre ma vraie nature.
Et en tant qu'homme ma voie est de suivre mon intelligence et non mes instincts.
Si l'évolution m'a doté d'un cerveau capable de dépasser mes instincts et émotions, c'est que je dois m'en servir.



"Mouais. On peut aussi accepter le fait que l'on a pas le choix. Nous sommes esclaves de nos sentiments, de nos acquis, de nos émotions. "

-------> Mais nous n'en sommes pas les esclaves. C'est juste par paresse ou par idéologie que nous essayons de nous en persuader.
Nous ne sommes pas comme les animaux : nous avons développé une partie de cerveau (lobe frontal) qui permet d'agir en suivant la sagesse plutôt que les instincts et émotions. Ne pas s'en servir serait tourner le dos à notre nature humaine.


"Nous pouvons nous libérer de l'emprise des préjugés, mais sans plus.
A partir de là, il ne s'agit plus d'esclavage mais de liberté correctement équilibrée."

--------> Oui... hors croire que les émotions sont plus fortes que nous c'est un préjugé occidental.

 


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Membre désinscrit
   Posté le 15-04-2004 à 15:26:36   

"""Oui... hors croire que les émotions sont plus fortes que nous c'est un préjugé occidental. """


Là est notre point de désaccord de fond. Tu considères sans cesse que les émotions sont un adversaire, ou quelque chose qui n'est pas partie intégrante: "nos émotions sont plus fortes que nous".
Nous ne sommes pas seulement, mais nous sommes aussi nos émotions.
C'est un peu comme si tu disais: mon intelligence est plus forte que moi, ou mon bras droit est plus fort que moi, ma raison est plus forte que moi.
Croire que l'on peut vaincre ses émotions, considérer ses émotions comme une chose qu'il faut dominer dans le sens guerrier du terme. Voilà un préjugé de sagesse (orientale) mal assimilée.
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 20:32:39   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Nous ne sommes pas seulement, mais nous sommes aussi nos émotions. "

-------> Je peux quitter mes émotions donc je ne suis pas mes émotions : je possède des émotions.



"C'est un peu comme si tu disais: mon intelligence est plus forte que moi"

--------> Je peux perdre mon intelligence, donc je ne suis pas mon intelligence : je possède de l'intelligence.



"ou mon bras droit est plus fort que moi,"

--------> Je peux devenir manchot sans cesser d'exister donc je ne suis pas mon bras : je possède des bras.


"ma raison est plus forte que moi."

--------> Je peux perdre ma raison, donc je ne suis pas ma raison : je possède une raison.

C'est comme ma chemise : Je POSSÈDE une chemise mais je ne SUIS pas une chemise. Si celle-ci me rend ridicule alors je peux m'en débarasser.



"Croire que l'on peut vaincre ses émotions, considérer ses émotions comme une chose qu'il faut dominer dans le sens guerrier du terme. Voilà un préjugé de sagesse (orientale) mal assimilée. "

--------> Ou voit-on un sens guerrier la-dedans ?
Il ne faut pas combattre les émotions car celles-ci sont bien trop puissantes.
Il faut juste les abandonner, cesser de s'en servir comme si c'était un vieil ordinateur que je mes au grenier parceque j'en ai acheté un plus performant.
Quand j'achète un nouvel ordinateur je ne me bas pas contre l'ancien.
L'émotion ce n'est que ca : un système ancien et primitif dont nous n'avons plus besoin car l'évolution nous a doté de systèmes plus performant.

Cela dit, il y a quand-même des notions de force et de compétition qui entrent en jeu :
Le cerveau humain est composé de différents modules qui ne pensent que rarement la même chose.
Par exemple, si je rencontre un rival détesté, comment vais-je me conduire ?
Mes émotions disent : "Il faut lui casser la gueule !!!"
Ma raison me dit : "Il faut essayer de faire enfin la paix !"
Mes instincts disent : "Et si on allait manger ?"
Alors que dois-je faire avec tous ces avis divergents dans mon crane ?
Je suis bien obligé d'en choisir un seul.... et si possible celui qui m'entrainera le moins d'emmerdements.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Membre désinscrit
   Posté le 15-04-2004 à 20:36:47   

Mes émotions disent : "Il faut lui casser la gueule !!!"
Ma raison me dit : "Il faut essayer de faire enfin la paix !"
Mes instincts disent : "Et si on allait manger ?"

Mon être dit: Qui est-ce?

Voilà pourquoi je suis revenu.
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 21:13:40   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Et qui est mon être ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Membre désinscrit
   Posté le 15-04-2004 à 21:18:53   

Ton être est un composit d'émotions, de raison, d'instinct. Au singulier instinct.
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 21:59:31   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Mais ... dans chaque situation, qui est-ce qui décide s'il va choisir l'avis de la raison, de l'émotion ou de l'instinct ?
On ne peut pas être à la fois juge et parti.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Sodomino
Jouez aux dominos !
Sodomino
37 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 23:27:05   Voir le profil de Sodomino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sodomino   

Je suis d'accord avec toi, Atil. Les émotions ça craint.

Mais pour quelques secondes d'éjaculation quand mon sperme tout chaud et riche en protéines éclate sur les cuisses de ma copine, je suis prêt pour affronter ma journée dans l'état le plus zen avec une tension en moins.

Mais comme mon pote me l'a dit :

Si la crampe pionce, alors réveille-là.

Ensuite tu peux toutes les draguer, avec une émotion en moins, donc moins stessé sur la performance de séduction. Donc les émotions, ça pue !

Je me demande aussi, si on se branlait la bite ou le clito avant d'aller sur les fou-rums, les esprits ne seraient
peut-être pas aussi susceptibles...

Sur ce, n'oublions pas : 2 juin 2004 - journée de la branlette avant de venir sur Cerclosophie. Juste pour voir si ça marche...
quarkenciel
Souriez, vous êtes vécus
quarkenciel
208 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 23:36:10   Voir le profil de quarkenciel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quarkenciel   

Ben ouais mais j'ai pô acheté les lingettes pour nettoyer l'écran et le clavier après, mdr...
Membre désinscrit
   Posté le 16-04-2004 à 07:05:47   

Atil a écrit :

Mais ... dans chaque situation, qui est-ce qui décide s'il va choisir l'avis de la raison, de l'émotion ou de l'instinct ?
On ne peut pas être à la fois juge et parti.


Celui qui décide est l'être. Tout simplement, et pas ou raison ou emotion ou instinct.
La structure complète, formée des trois.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Choses étranges que peu de gens savent !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum