LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 CLICS HUMANITAIRES

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 31-12-2008 à 23:30:15   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

le mieux c'est le gros serpent.... là, en plus t'as l'air tout maigre et sans cheveux....
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 09-08-2011 à 21:02:05   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

C'est bien ces clics humanitaires, je me souviens qu'en 2004, je cliquais chaque jour pour que des africains puisse avoir de l'eau "clear".

Toujours est-il que j'ai repris, il y a quelques jours, certains liens "toutous-minous" pour les publier sur mon forum.

Que chacun fasse un petit effort pour les autres êtres vivants, sans tomber dans le militantisme, bien sûr. Non, cela ne me donne pas une meilleure conscience car lorsque je me regarde dans le miroir, je me dis juste: "faudrais que t'aille chez le coup'tiffs" ...

--------------------
.
Soy
.
660 messages postés
   Posté le 07-05-2012 à 01:45:50   Voir le profil de . (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .   

Pour ceux qui souhaiteraient rejoindre une cause humanitaire humanitaire pour y travailler, je connais un certain Simon (on l'appelle le deuxième apôtre) qui se fera un plaisir de vous aiguiller l'Arlette vers des associations "indépendantes" et "fiables". Des médisants dirait que je propose cela à la vue de tant de publicités sur certains des sites conseillées. Il n'en est rien.

Cordialement


Edité le 07-05-2012 à 01:59:03 par Ishvara




--------------------
Nichts
Nichts
32 messages postés
   Posté le 28-07-2013 à 01:50:58   Voir le profil de Nichts (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ipernity.com/home/eric.desjours   Envoyer un message privé à Nichts   

Autre clic humanitaire, pour contribuer à l'éradication du capitalisme sur terre:

http://ecosociosystemes.fr/liberal_fascisme.html
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  CLICS HUMANITAIRESNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum