LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie 

 Comprehension

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 03:36:15   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Pourquoi les gens ne comprennent que ce qu'ils veulent entendre et n'entendent pas ce qui est dit?
Trop de remise en cause?
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 14:57:45   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

T'as raison zorglub.....peut-être à cause de nos vies ...trop trépidantes...du manque de temps....du stress que nous vivons. Nous ne prenons plus le temps......pourquoi?


--------------------
Fée des Arts!
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 21:25:32   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Les gens se moquent parfairement de ce que les autres pensent. ils ne s'intéressent qu'à ce qu'eux-mêmes croient, et à tout ce qui conforte leurs croyances.
Encore un coups de l'Ego.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 14:34:53   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Même chose qu'Atil, l'ego en moins.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 15:08:23   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

L'Ego en plus. Surtout que Tao... oups, je veux dire Verdad, en a un plus gros que son zozob


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 15:12:43   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Pizza Man a écrit :

L'Ego en plus. Surtout que Tao... oups, je veux dire Verdad, en a un plus gros que son zozob



Ceci est hors sujet, Pizza Man. Merci de cesser le hs qui peut s'avérer pénible pour les autres intervenants, et de plus qui ne respecte pas la charte.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 15:13:31   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Hon ! Tao va faire sa ti-tite cri-crise ?

C'est pas très taoiste comme attitude, mon pote


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 15:15:04   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Pizza Man a écrit :

Hon ! Tao va faire sa ti-tite cri-crise ?

C'est pas très taoiste comme attitude, mon pote


Ceci est hors sujet, Pizza Man. Merci de cesser le hs qui peut s'avérer pénible pour les autres intervenants, et de plus qui ne respecte pas la charte.

D'autre part, je ne suis pas Tao.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 15:22:14   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ce n'est là, aucune preuve d'une taoist attitude, mon pote...
D'autant plus que parler de ton zozob comme tu le fais, c'est tout autant de bon goût pour les intervenantes


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 15:25:14   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Pizza Man a écrit :

Ce n'est là, aucune preuve d'une taoist attitude, mon pote...
D'autant plus que parler de ton zozob comme tu le fais, c'est tout autant de bon goût pour les intervenantes



Ceci est hors sujet, Pizza Man. Merci de cesser le hs qui peut s'avérer pénible pour les autres intervenants, et de plus qui ne respecte pas la charte.

D'autre part, je te fais remarqué charitablement que tu ne peux dire en même temps que je suis Tao, et t'étonner que je n'adopte point la "taoist attitude", comme tu dis.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 15:29:54   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Pizza Man a écrit :

Mais si, mais si ! Tu adopte la taoist attitude. Tu es tout à fait à ton naturel ici


Ceci est hors sujet, Pizza Man. Merci de cesser le hs qui peut s'avérer pénible pour les autres intervenants, et de plus qui ne respecte pas la charte.

Le sujet est: Compréhension.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 15:32:00   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Noooooon ! Vraiment ?

Je croyais que le sujet était : aujourd'hui Tao est au chômage et il emmerde tout le monde


--------------------
#PizzaMan
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 20:41:58   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Ah ? Moi je croyais que c'était Pipi est seul, malheureux et s'emmerde, alors il pollue les forums pour se venger sur les premiers venus qui pourront lui montrer qu'il peut toucher quelqu'un.
C'est sûr, si Pipi s'est comporté comme ça avec Dulcinée et chérubin, il a du être banni, tous les cercles ne sont pas aussi laxistes (ou masos).


--------------------
Mon oeil !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 20:49:17   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ne pourrait-on pas oublier ces sinistres jeux puérils ?

--------------------
#PizzaMan
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 20:57:14   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Je salue ta perspicacité, bouffon.


--------------------
Mon oeil !
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 21:01:44   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Merci Ma Dianounette de venir me défendre devant le grand pipi nem.
Tu fais preuve de "compréhension".
Tu es la seule avec moi a rester dans le sujet.

Merci aux modérateurs et administrateurs de censurer les autres.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 21:16:53   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Aucune possibilité de voir un jour ce forum enrichis de débats plus sains que ce spectacle digne des beaufs ?

Aucune ?

--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 21:22:40   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

aucune.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 21:23:15   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Je n'ai pas d'ego, MOI


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 21:26:17   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Vraiment, ce soir, le bouffon s'est acheté des nouvelles lunettes de vue ou quoi ?


--------------------
Mon oeil !
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 21:28:45   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Laisse ma Dianounette! bouffon man qui parle de dignité, lui qui aime les petits garçons et les petites filles, ça va être drôle!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 21:31:09   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Je ne comprends pas... Je ne m'attaque pourtant pas à dianouniette.

C'est vilain le ressentiment

--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 22:24:28   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Si tu savais ProZaQ! Si tu savais comme elle est belle!!!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 22:38:44   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Je ne comprends pas... Je ne m'attaque pourtant pas à dianouniette.

C'est vilain le ressentiment

--> Normal, le message a disparu.... Mais c'est vrai que le bouffon présente de signes de ressentiment. Il est un peu jaloux de voir qu'on peut avoir une carrière, de l'argent ET une famille.


--------------------
Mon oeil !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 22:44:48   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Verdad a écrit :

Si tu savais ProZaQ! Si tu savais comme elle est belle!!!



<o> Non merci viagrâne.

Les femmes qui ont accouché plus de 3 mioches, non merci.

C'est pas mon trip mais le tien, apparemment.

--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie  ComprehensionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum