LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Conan le barbare

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 17:53:11   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Enfin, Conan le barbare est confirmé d'ici quelques mois !

Toute la saga sur le légendaire barbare, et toute la civilisation indo-européenne dans ce jeux très immersif selon les premières impressions des chroniqueurs de jeux vidéos...

Age of Conan : Hyborian Adventures







--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 19:48:13   Voir le profil de Atil (Offline)   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je ne sais pas pourquoi mais l'herhoic-fantasy ca me fait fantasmer.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 19:51:06   Voir le profil de Verdad (Offline)   Envoyer un message privé à Verdad   

Il faut bien que ta libido s'exprime, Atil.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 19:55:36   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Dis-donc, espèce d'abruti minable... T'as rien d'autre à polluer ?


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 20:11:52   Voir le profil de Verdad (Offline)   Envoyer un message privé à Verdad   

C'est vrai que connard le barbant est un sujet d'une haute tenue intelectuelle pour ton neurone, petit con imberbe et immature.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Conan le barbareNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum