LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Les congés ........c'est merveilleux!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 06:37:47   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

Youpppppppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! c'est congé.........fête du travail ici au Québec.......donc congé lundi prochain.....un long week-end qui s'annonce.........c'est un cadeau du ciel??


--------------------
Fée des Arts!
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 08:10:51   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est bizarre quand même que fêter le travail consiste à ne pas travailler


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 15:54:54   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Surtout pour un peuple qui déteste autant travailler...


--------------------
#PizzaMan
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 17:31:40   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

Toujours aussi gentil Pizza? Les Québecois sont des personnes braves....qui travaillent tout autant que n'importe qui.


--------------------
Fée des Arts!
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 19:28:42   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Tu t'améliores pas toi non plus, hein ?

Je n'ai pas dit que vous ne travaillez pas.

J'ai dit que vous détestez travailler, et c'est la vérité.

Vous passez votre temps à chier sur les patrons, vous ne pensez qu'à vos prochaines vacances, et une certaine droguée va jusqu'à ouvrir sur Cerclosophie un sujet sur le congé du prochain lundi.

Faut le faire !


--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 19:56:32   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Tu penses donc que les francais sont différents ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 19:59:47   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Non. Les Français sont pareils, et c'est pourquoi je ne fais aucune discrimination. Chaque race possède ses caractéristiques et aussi ses travers communs, ses qualités...

Mais ce n'est pas la question.

Il sagit de la Fée qui a éprouvé l'étrange besoin inexpliquable, et qui a dû certainement jugé que toute la communauté d'Internouille serait probablement tout cul par-terre parce que lundi prochain c'est congé pour tous les Québécois...


--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 20:25:34   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ben moi j'en ai le cul sur ma chaise !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 23:00:15   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Moi-aussi...
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 14:41:10   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

Mais oui, tous les peuples sont pareils.......et Pizza aime bien nous dire quand il prend ses vacances non et surtout ce qu'il fera pendant les vacances nationales


--------------------
Fée des Arts!
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 19:44:30   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Donc :

Fée des arts se moque autant des vacances de Pizza Man que Pizza Man se moque des congés de Fée des arts.

C'est logique.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 20:51:44   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

pizzaman a parlé:

Non. Les Français sont pareils, et c'est pourquoi je ne fais aucune discrimination. Chaque race possède ses caractéristiques et aussi ses travers communs, ses qualités...

Je suis mort de rire! voilà que vient de naitre les races française, canadienne, alors qu'il n'y a que deux races sur terre: les .....leurs et les .....lés.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Les congés ........c'est merveilleux!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum