LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 La coquecigrue de Verdad

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 21:36:12   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Il est beau, il est grand, il provoque la vie de ce forum, son absence étouffe et oblige au fantasme.
Il est Tao ou Diane? Il est Manu ou Verdad? Pizza ou Atil? Fée des Arts ou Coeur bleu?
Qui est-il?

--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 02:57:20   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Heu? De qui tu parles??


--------------------
Fée des Arts!
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 08:08:38   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Mais c'est toi mon Verdinou !


--------------------
Mon oeil !
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 12:44:56   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

mmmmmmmmmmm. .. je t'adore toi!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  La coquecigrue de VerdadNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum